|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:29:38 ![]() ![]() |
projetchaos Transactions (0) | Je dois y aller les gars , super sympa d'avoir joué avec vous , je pars en week end , peut etre a lundi pour jouer en ligne .
|
projetchaos Transactions (0) | oups Message édité par projetchaos le 19-09-2008 à 21:32:56 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est quoi ce mode ? Edit: Bravo chouni Message édité par sister le 19-09-2008 à 21:38:46 --------------- Pia ! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ben moi j'ai skype mais c'est pas le cas de tout le monde donc on post nos messages entre chaques parties --------------- >Codes Amis< |
plzhelp Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ouais sister --------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:46:46 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- >Codes Amis< |
plzhelp Transactions (0) | Je vais m'arrêter là aussi, c'était bien sympa en tout cas --------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon ben on s'arrête la pour le moment alors. Bien joué tout le monde ! ( surtout plzhelp Message édité par sister le 19-09-2008 à 21:57:56 --------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
et Shuny il est nul
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-09-2008 à 21:59:31 --------------- ... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un peu de lag oui vers la fin.
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En tout cas, c'est chouette, maintenant que je passe plus par le satellite je peux enfin jouer correctement avec vous. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le satellite c'était ptet la classe mais c'était 600 de ping minimum avec n'importe qui sur terre, alors vais m'en passer. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est ça d'habiter dans des trous paumés, faut attendre que le progrès arrive jusqu'à toi. --------------- Pia ! |
plzhelp Transactions (0) | Bah il me semble que les connexions satellites c'est justement du 56k pour la partie upload car ça utilise la ligne téléphonique comme autrefois, ya qu'au niveau download que ça torche, non? --------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce n'était pas une connexion satellite personnel. --------------- Pia ! |
Mr Vaid Transactions (0) | je vous ajoute également --------------- |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | c'est pas vraiment un mode story et si y'a un vrai mode story qu'on m'le dise ce que j'ai trouvé c'est un mode combat offline s'tout... --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | TIPS:
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci pour l'astuce, ça va simplifier la tache quand il faudra retrouver son bomberman dans le tas de bombes. --------------- Pia ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [Topic Unique] Fifa 09 Pc only |
[Topic unique] Jeux PS3, multi-offline | [Topic Unique] Civilization IV: Colonization |
[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT | Atomic bomberman online probleme |
[Topic Unique] Red Faction - Guerilla | [Topic Unique] Age Of Conan |
[Topic Unique] Stalker : Clear Sky | [Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |