|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Jeux PS3, multi-offline |
aZq Transactions (0) | Bonjour, étant excessivement énervé de voir que les jeux sont désormais online essentiellement, je propose de recenser les jeux PS3 (présents et futurs) se jouant à plusieurs sur une unique console. Si vous aussi vous en avez marre d'être oublié, vous, les gens qui ont des potes IRL, exprimez-vous !
Message édité par aZq le 11-09-2008 à 09:59:33 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:41:03 |
cavalino Transactions (0) | Need for Speed Pro street. |
aZq Transactions (0) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 15:12:13 Guitar Hero 3, le 4 qui arrivent et Rockband
|
aZq Transactions (0) | Merci |
oranginaaaa Transactions (0) | Lego star wars et suites.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PaulK Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:22:08 |
PaulK Transactions (0) | Indeed |
anonymman Transactions (0) | Army Of 2 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:25:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:25:39 ha ben ché pas , manageur 2010 peut etre pas |
yyooopp Transactions (0) | Army of 2 j'hésite vraiment à le mettre y parait que c'est vraiment nul de chez nul en multi. |
anonymman Transactions (0) | coop offline/online excellent. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Deton@tor Transactions (8) | Je viens d'acheter la PS3 80go il y a juste une semaine, et ce sujet m'intéresse fortement.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
plzhelp Transactions (0) | Super Stardust HD sur PSN, jouable jusqu'à 4 en splitté en local il me semble. Puzzle Fighter HD sur PSN jouable à 2 en local. 2 jeux excellents. Message édité par plzhelp le 07-09-2008 à 23:44:50 --------------- ... |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Everybody's golf Dieu de Dieu. Et en gras Dieu de Dieu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
aZq Transactions (0) | Merci à vous, c'est rajouté, ainsi que killzone 2 (qui aura des bots en plus à ce que j'ai cru comprendre ) |
shred Transactions (3) | LE PETIT GOLGAFF EST DEMANDE SUR CE TOPIC!!!
|
lucky strikeur Transactions (0) | dite moi ke yora far cry 2 en multi offline aussi svp.
|
babaorum Transactions (1) |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Raito33 Transactions (0) | Il ne faut pas laisser tomber ce topic, il m'intéresse énormément.
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
spirit59 Transactions (0) | Bonjour, depuis la création du sujet, je me permet de rajouter ces quelques jeux :
|
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Il y a également Bionic Commando Rearmed
Message édité par teknorok le 18-05-2009 à 08:59:53 |
AltairDrax Transactions (0) | Il y a Sacred 2 également à sortir très prochainement. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirit59 Transactions (0) | Bonjour,
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc perso j'ai joué sur PS3 en coop' en jeux physiques à :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
edit : oulà, j'avais pas vu la date du topic ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-05-2009 à 20:24:16 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vais peut-être reprendre ce topic moi ... ou en faire un nouveau si ça en intéresse plus d'un ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Message édité par bachornoss le 23-05-2009 à 20:25:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, je vais en faire un, j'attends juste que Meganne bloque celui-ci ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | reprend celui là! ça ira aussi vite --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, les premiers posts du topic ... ils sont bof et colleront pas ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Je me sens un peu visé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, ils datent surtout ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La suite ici, merci
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |