| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Jeux PS3, multi-offline | 
aZq Transactions (0)  | Bonjour, étant excessivement énervé de voir que les jeux sont désormais online essentiellement, je propose de recenser les jeux PS3 (présents et futurs) se jouant à plusieurs sur une unique console. Si vous aussi vous en avez marre d'être oublié, vous, les gens qui ont des potes IRL, exprimez-vous !
 Message édité par aZq le 11-09-2008 à 09:59:33  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2008 à 14:41:03   ![]() ![]()  | 
cavalino Transactions (0)  | Need for Speed Pro street.  | 
aZq Transactions (0)  | merci   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 03-09-2008 à 15:12:13   ![]() Guitar Hero 3, le 4 qui arrivent et Rockband   | 
aZq Transactions (0)  | Merci   | 
oranginaaaa Transactions (0)  | Lego star wars et suites.  --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.  | 
PaulK Transactions (0)  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 03-09-2008 à 18:22:08   ![]()  | 
PaulK Transactions (0)  | Indeed   | 
anonymman Transactions (0)  | Army Of 2 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  | 
Publicité  | Posté le 03-09-2008 à 18:25:17   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 03-09-2008 à 18:25:39   ![]() ha ben ché pas , manageur 2010 peut etre pas   | 
yyooopp Transactions (0)  | Army of 2 j'hésite vraiment à le mettre y parait que c'est vraiment nul de chez nul en multi.  | 
anonymman Transactions (0)  | coop offline/online excellent. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  | 
Deton@tor Transactions (8)  | Je viens d'acheter la PS3 80go il y a juste une semaine, et ce sujet m'intéresse fortement.
 --------------- Mon matos | Mon Feedback  | 
plzhelp Transactions (0)  | Super Stardust HD sur PSN, jouable jusqu'à 4 en splitté en local il me semble. Puzzle Fighter HD sur PSN jouable à 2 en local. 2 jeux excellents. Message édité par plzhelp le 07-09-2008 à 23:44:50 --------------- ...  | 
la pugne J'peux plus.Transactions (0)  | Everybody's golf Dieu de Dieu. Et en gras Dieu de Dieu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed  | 
aZq Transactions (0)  | Merci à vous, c'est rajouté, ainsi que killzone 2 (qui aura des bots en plus à ce que j'ai cru comprendre   | 
shred Transactions (3)  |    | 
lucky strikeur Transactions (0)  | dite moi ke yora far cry 2 en multi offline aussi svp.
  | 
babaorum Transactions (1)  | 
teknorok Yeaaah!Transactions (0)  | Bonjour à tous !
  | 
Raito33 Transactions (0)  | Il ne faut pas laisser tomber ce topic, il m'intéresse énormément.  

| 
la pugne J'peux plus.Transactions (0)  | 
spirit59 Transactions (0)  | Bonjour, depuis la création du sujet, je me permet de rajouter ces quelques jeux :
  | 
teknorok Yeaaah!Transactions (0)  | Il y a également Bionic Commando Rearmed   Message édité par teknorok le 18-05-2009 à 08:59:53  | 
AltairDrax Transactions (0)  | Il y a Sacred 2 également à sortir très prochainement.  | 
bachornoss PSN : BachorTransactions (12)  | 
 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"  | 
spirit59 Transactions (0)  | Bonjour,
  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | 

--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 

--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | Donc perso j'ai joué sur PS3 en coop' en jeux physiques à :
 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | 

edit : oulà, j'avais pas vu la date du topic ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-05-2009 à 20:24:16 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | Je vais peut-être reprendre ce topic moi ... ou en faire un nouveau si ça en intéresse plus d'un ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 

Message édité par bachornoss le 23-05-2009 à 20:25:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | Bon allez, je vais en faire un, j'attends juste que Meganne bloque celui-ci ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bachornoss PSN : BachorTransactions (12)  | reprend celui là! ça ira aussi vite --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | Non, les premiers posts du topic ... ils sont bof et colleront pas ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
oranginaaaa Transactions (0)  | Je me sens un peu visé.  --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.  | 
bigboss_91 Transactions (7)  | Non, ils datent surtout ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | La suite ici, merci  --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |