|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Atomic bomberman online probleme |
jwf Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 08:34:28 |
pop2010 Transactions (1) | Je suppose qu'on ne peut pas jouer sur internet à ce jeu. C'est la raison pour laquelle tu entends parler d'hamachi. Hamachi est un programme qui permet de simuler un réseau local sur internet.
|
jwf Transactions (0) | Je te remercie pour ta reponse...
|
pop2010 Transactions (1) | Parce que network ça veut dire réseau. Jouer en ligne ça aurait été par exemple "play online". Network est un terme général qui peut désigner un réseau global comme internet, mais aussi un réseau local.
|
jwf Transactions (0) | Re bonjour |
pop2010 Transactions (1) | Pour hamachi, a partir du moment ou tu vois une adresse ip se rajouter à ta liste, c'est que c'est bon, vous êtes sur le même réseau. Pour ce qui est du protocole, tu es en tcp/ip par hamachi. Je doute que tu puisses mélanger avec ipx pour jouer. En faisant une petite recherche a priori atomic bomberman est compatible tcp/ip, je ne sais pas pourquoi il ne te propose pas celui-là... Je vais regarder à la démo tant que je l'ai sous la main edit: En fait, d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger le logiciel kali (http://www.kali.net/) qui permet d'émuler ipx au travers de tcp/ip. En clair ça devrait te permettre de jouers à atomic bomberman via hamachi. D'ailleurs sur leur site ce jeu fait partie des jeux compatibles. Bon tout ça c'est bien compliqué pour y jouer, mais ça devrait commencer à aller Message édité par pop2010 le 22-08-2008 à 13:02:58 |
jwf Transactions (0) | Oula ca devient conpliquer surtout pour mon niveau en informatique >< ^^ mais je suis pret a me surpasser pour reussir a fair fonctionner cela ^^
|
pop2010 Transactions (1) | Ben a vrai dire je ne connais pas kali non plus donc difficile de t'aider. C'est juste une info que j'ai lue sur un forum
|