| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) |
|---|---|
kiri174 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:37:30 ![]() ![]() |
felk Transactions (0) | Certaines équipes commencent à être montées comme des Gones un lendemain de Derby |
felk Transactions (0) | En + du Lader qui restera la ligue principale, je vais peut être créer quelques Events de temps en temps selon les dispo des coachs pour pimenter nos folles soirées |
mamayja Transactions (0) | Salut Felk,
|
felk Transactions (0) | Je vais prendre la température du coté de ceux qui sont déjà inscrits sur le Lader voir combien seraient motivés + ceux qui répondent comme toi favorablement à ce type d'Event ici et je ferais un point d'ici quelques jours sur le format choisi et la date du début des hostilités.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je te dirais bien que ca m'intéresse mais j'ai même pas encore fait un match de ladder... Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 17:42:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
felk Transactions (0) | Si j'ai une dispo ce soir ce ne sera pas avant 23h et quelques donc à voir si je trouve quelqu'un et pour le fait que tu n'as pas encore lancé une partie, la peur peut être ? |
bidon Transactions (0) |
|
bidon Transactions (0) |
|
felk Transactions (0) | Ce sera le même principe que la ligue HFR avec 1 match par semaine donc juste s'inscrire si on peut tenir ce délai. Après ce sera moins d'orga car de 20 coachs on ne sera que 4, 6 ou 8 imaginons. C'est vraiment pour le fun plus qu'autre chose. Le lader c'est du défouloir + apprendre à connaitre ou maitriser des rosters dans le temps sans se prendre la tête et les petits Events de ce genre c'est pour un coté un peu plus structuré mais la base c'est vraiment de faire quelques matchs avec des Coachs bien sympa. Si certains enchainent les matchs alors que d'autres commencent à peine ou ne sont pas souvent dispo c'est le principe même de l'Open. Et si il n'y a qu'un coach dispo, si il n'a que des équipes de tueurs TV 1900+, je suis sur qu'il se fera un plaisir d'en re-créer une juste pour toi. On priorise vraiment plus le coté communauté que la gagne à tout prix ou les rage quit suite à un mort et certains ont pourtant vraiment dégustés Avant les équipes, les races ou le niveau de jeu, ce qui compte c'est l'adversaire et ceux que j'ai croisé jusqu'à maintenant sont vraiment au top donc pourvu que ca dur Message édité par felk le 10-11-2015 à 19:01:14 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:30:45 ![]() ![]() |
felk Transactions (0) | En parlant de cet immonde Djul**** qu'on ne citera toujours pas, les phrases cultes sont de sorties avec le magnifique "c'est juste pour prendre la température" que je ne risque pas d'oublier ... le coach en question sait de quoi je parle et je trouve ca vraiment beau Message édité par felk le 10-11-2015 à 19:25:58 |
Rui_ Transactions (0) | J'aime bien l'idée de Felk du coup je pensais a des Divisions Thématique dans une ligue. Avec:
|
mamayja Transactions (0) | Felk , quand est-ce que tu prépare ta nouvelle compétition ? |
felk Transactions (0) | Compèt créée ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Équipe créée et dans la compétition !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bidon Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) | Vous me tentez |
mamayja Transactions (0) | C'est bon je viens de rejoindre la compétition avec une équipe de bretonniens les New York Big Breizh ! |
felk Transactions (0) | Je ne suis pas dispo ce soir, hier on était déjà 6 donc je pense que demain soir ou ce week au pire, je balance les pairages |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | UN NOUVEAU § TOUS SUR SA GUEULE §§ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas encore plongé mais je pense le prendre ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
felk Transactions (0) | Que de bonnes news en approche !
|
felk Transactions (0) | Je pourrais mettre 3 min / tour dans le lader sans tout relancer |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'airais pas jusqu'à dire qu'elle est rapide, mais ca fonctionne pas mal --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Le patch à rajouté une boutique apparemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et pas que on dirait :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Alors ça... c'est VRAIMENT pas classe... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
felk Transactions (0) | Si c'est avec la monnaie du jeu why not si c'est du cash sonnant et trébuchant c'est la loose. C'est pas comme si on jouait à un free to play et vu la commu sur ce jeu ca ne passera sûrement pas.
|
Djulinho Transactions (0) | ALLELUIA 3 MINUTES ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap |
felk Transactions (0) | 1/4 de Finale Bang Bang !
|
felk Transactions (0) | Pour info : Il ne nous manque plus qu'un joueur pour la coupe de la Discrimination.
|
stefaninho Transactions (2) | Tu peux m'inscrire. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-11-2015 à 09:20:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
felk Transactions (0) |
|
felk Transactions (0) | Maj effectuée !
|
stefaninho Transactions (2) | Mise à jour en cours et je m'inscrit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je suis dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je te souhaite de tomber contre moi, ca te fera un départ en douceur, et surement une victoire ou au moins un match nul Et puis je suis sympa je blesse (presque) jamais Message édité par Caboc le 17-11-2015 à 09:34:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4 | [ECH] Dernier call of sur PS4 |
| [VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt | [VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée |
| [ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4 | [ECH] Infamous second son PS4 |
| [VDS] PSCamera | [VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4 |
| [VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | |