Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

 


Vous qui avez acheté le jeu, vous êtes :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)

n°11968369
kiri174

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 20:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour ,
Je suis intéressé pour participé à votre saison 2 ainsi que à toute coupe si création dans l'avenir joueur sympa et zen devant la défaite . En espérant qu'une place ce libéré ou que m'on intégration sois possible je vous dit à tous bon championnat !!!!!
Psn kiri13310 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 20:37:30  profilanswer
 

n°11970704
felk

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 09:29:15  profilanswer
 

Certaines équipes commencent à être montées comme des Gones un lendemain de Derby :love:  
 
Je conseil aux coachs de prioriser les matchs en fonction de la TV quit à créer une 2ème, 3ème ou 8ème équipe :D Vu que c'est possible en ladder, autant se lâcher et découvrir dans le même temps d'autres rosters :jap:  
 
Dispo sûrement ce soir pour un match de Folie !

n°11974967
felk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 11:01:08  profilanswer
 

En + du Lader qui restera la ligue principale, je vais peut être créer quelques Events de temps en temps selon les dispo des coachs pour pimenter nos folles soirées :pt1cable:  
 
Le premier "tournoi / championnat / coupe" (a méditer selon le nombre de motivés) sera sur le thème des franchises de Foot US.
 
Nom : La coupe de la discrimination !
 
Equipes nouvelles exclusivement Humaines ou Bretoniennes.
 
 
Vivement l'arrivée des Gob'z pour faire la même chose en version sale :D  
 
De mon coté ce sera les Bad Bay Hackers qui s'inscriront pour en découdre (spécial dédicasse aux livres ... une petite trilogie, ce n'est pas de la grande littérature mais les pages s'enchainent tout de même avec grand plaisir en suivant les aventures de Dunk Hoffnung, joueur de Blood Bowl  avec toute la folie entourant cet univers qui est bien représentée).
 
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes partant pour ce type de mini-Event, on vous accueillera avec plaisir et douleur  :jap:

n°11975897
mamayja

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 14:38:47  profilanswer
 

Salut Felk,
Cela me motive bien un tournoi / championnat / coupe de ce type avec les races proposées !
En partant sur un match par semaine environ, c'est une bonne formule !

n°11976016
felk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:02:56  profilanswer
 

Je vais prendre la température du coté de ceux qui sont déjà inscrits sur le Lader voir combien seraient motivés + ceux qui répondent comme toi favorablement à ce type d'Event ici et je ferais un point d'ici quelques jours sur le format choisi et la date du début des hostilités.
 
Ce genre d'Event sera effectivement basé sur la formule 1 match / semaine.

n°11976650
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2015 à 17:42:02  profilanswer
 

Je te dirais bien que ca m'intéresse mais j'ai même pas encore fait un match de ladder... :p  (à ce propos je serai surement dispo pour en jouer un ce soir)


Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 17:42:28

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11976684
felk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 17:52:19  profilanswer
 

Si j'ai une dispo ce soir ce ne sera pas avant 23h et quelques donc à voir si je trouve quelqu'un et pour le fait que tu n'as pas encore lancé une partie, la peur peut être ?  
 
:D  
 
Faut dire je te comprends, il y a des furieux et au rythme ou vont les blessures graves et morts dis toi qu'on a besoin de chair fraiche :whistle:  En tout cas hésites pas, tu trouvera sûrement quelqu'un tout à l'heure.
 
Et moi de même, j'ai fait 3 matchs avec mes Elfes et 1 seul avec mon Chaos donc pas bien eu le temps de jouer non plus ces temps ci.
 
A dès que possible :jap:

n°11976722
bidon

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:02:52  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bien conscient que des questions se posent sur la réutilisation des équipes dans une probable saison 2. Il existe par ailleurs des règles qui permettent de lutter contre ces différences de niveau (Star players, journalier, relances,...). Mais je n'en suis pas encore là. Je cible déjà de bien finir ce tournoi. Pas facile avec deux enfants en bas âge et un boulot qui me prend facilement 70 heures par semaine. La journée 3 se terminera à ce sujet mardi ou mercredi prochain de façon à me laisser le temps de concevoir les playoffs (5 premiers + 3 meilleurs seconds). Vous pouvez continuer à exprimer vos avis sur le sujet saison 2 dans ce post qui est là pour ça. Concernant Eryx, il sera déclaré forfait donc victoire 2-0 pour son adversaire en troisième journée. Bonne chance à tous pour vos derniers matchs de poule!


 
Pas de nouvelle de mon adversaire pour le match 3 de la poule, malgré plusieurs messages.  
De toute façon on est déjà éliminé tous les 2...
 

n°11976729
bidon

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:04:02  profilanswer
 

felk a écrit :

Je vais prendre la température du coté de ceux qui sont déjà inscrits sur le Lader voir combien seraient motivés + ceux qui répondent comme toi favorablement à ce type d'Event ici et je ferais un point d'ici quelques jours sur le format choisi et la date du début des hostilités.
 
Ce genre d'Event sera effectivement basé sur la formule 1 match / semaine.


 
Pourquoi pas, mais je n'ai eu le temps de faire qu'un seul match sur le ladder pour l'instant :/

n°11976793
felk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:30:45  profilanswer
 

Ce sera le même principe que la ligue HFR avec 1 match par semaine donc juste s'inscrire si on peut tenir ce délai. Après ce sera moins d'orga car de 20 coachs on ne sera que 4, 6 ou 8 imaginons.

 

C'est vraiment pour le fun plus qu'autre chose.

 

Le lader c'est du défouloir + apprendre à connaitre ou maitriser des rosters dans le temps sans se prendre la tête et les petits Events de ce genre c'est pour un coté un peu plus structuré mais la base c'est vraiment de faire quelques matchs avec des Coachs bien sympa.

 

Si certains enchainent les matchs alors que d'autres commencent à peine ou ne sont pas souvent dispo c'est le principe même de l'Open.

 

Et si il n'y a qu'un coach dispo, si il n'a que des équipes de tueurs TV 1900+, je suis sur qu'il se fera un plaisir d'en re-créer une juste pour toi. On priorise vraiment plus le coté communauté que la gagne à tout prix ou les rage quit suite à un mort et certains ont pourtant vraiment dégustés :D (t'inkiett je ne citerais pas de nom Rem*** c'est la faute à ce méchant et pervers Djul**** on le sait tous)

 

Avant les équipes, les races ou le niveau de jeu, ce qui compte c'est l'adversaire et ceux que j'ai croisé jusqu'à maintenant sont vraiment au top donc pourvu que ca dur :sol:


Message édité par felk le 10-11-2015 à 19:01:14
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 18:30:45  profilanswer
 

n°11976902
felk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 19:23:17  profilanswer
 

En parlant de cet immonde Djul**** qu'on ne citera toujours pas, les phrases cultes sont de sorties avec le magnifique "c'est juste pour prendre la température" que je ne risque pas d'oublier ... le coach en question sait de quoi je parle et je trouve ca vraiment beau  ;)


Message édité par felk le 10-11-2015 à 19:25:58
n°11976950
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 19:43:49  profilanswer
 

J'aime bien l'idée de Felk du coup je pensais a des Divisions Thématique dans une ligue. Avec:
 
Division Empire: (Humain/Bretonien)
Division Torgnole : (Orc/Chaos/Nain)
Division Elfique: (Haut Elf/Elf Noir/ Elf Silvain)
Division Animale: (Skaven / Lezard )
 
Et à la fin de la saison un championnat éliminatoire avec les 2 meilleurs de chaque divisions de sélectionné.  
 
C'est biensur qu'une idée les divisions pourraient être composé différemment  :o  

n°11977375
mamayja

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:07:53  profilanswer
 

Felk , quand est-ce que tu prépare ta nouvelle compétition ?

n°11977886
felk

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 10:35:01  profilanswer
 

Compèt créée !  
 
Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez ... toujours rechercher par :  
 
Fracass et Pass  
 
Il y aura : Discrimination
 
M'envoyer un petit message sur le psn pour vous ajouter dans le blabla.
 
Avoir un micro.
 
Je fais le point entre demain et ce week pour lancer selon le nombre de Coachs inscrits.
 
Si vous voulez me faire rêver, faites une équipe avec un nom jouant sur l'une des franchise ricaine mais c'est vraiment optionnel.
 
@Rui_ Yes c'est comme les compétitions de minus, ca a toujours une saveur particulière, vivement que le choix de races soit plus copieux.

n°11978023
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-11-2015 à 11:23:39  profilanswer
 

Équipe créée et dans la compétition !
 
Les Bretonniens "Cincinnati Bang'All!" :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11978138
bidon

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:04:08  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Équipe créée et dans la compétition !
 
Les Bretonniens "Cincinnati Bang'All!" :D


 
Je vous rejoins, les bretonniens "Washington rednecks"

n°11978172
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:15:27  profilanswer
 

Vous me tentez  :o

n°11979595
mamayja

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 21:38:19  profilanswer
 

C'est bon je viens de rejoindre la compétition avec une équipe de bretonniens les New York Big Breizh !

n°11980231
felk

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:11:23  profilanswer
 

Je ne suis pas dispo ce soir, hier on était déjà 6 donc je pense que demain soir ou ce week au pire, je balance les pairages ;)  
 
Comme suggéré par Mister mamayja je vais créer un groupe pour le blabla spécifique à cet Event. Si quelqu'un veut le faire qu'il n'hésite pas, dans l'onglet équipes de cette Event on peut trouver qui coachs qui pour l'ajouter.
 
Vous avez assuré avec des équipes qui vont nous faire voyager et des rosters pour certains bien particulier que j'ai déjà hâte d'affronter :D  
 
Ticket utilisé pour les Play-off HFR, et la même, hâte de voir sur qui je tombe !

n°11982019
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 16:08:45  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  :whistle:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11982023
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2015 à 16:10:50  profilanswer
 

UN NOUVEAU § TOUS SUR SA GUEULE §§ [:nexingen-]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11982040
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 16:15:38  profilanswer
 

J'ai pas encore plongé mais je pense le prendre ce soir.  
Haut elfes ou Skavens, mais plutôt haut elfes. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11982047
felk

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:17:33  profilanswer
 

Que de bonnes news en approche !
 
• Dice log history during the matches
• Juggernaut skill optional on "Both Down "
• Players placement phase accelerated (teleportation)
• Access to rosters during the inducements
• Option to display Player's names during the match
• Display the players missing the next game on the roster page
• Search tool for the replays
• Add more replays in Cabal TV (all those of the last 10 days)
• Option to change the options of an active league
• Option to display the grid during a match
• Reconnection to a match after a crash (PC only)
• Display fame and gold roll at the end of a match
• Server news displayed on the home page
• When buying players, display the price of a reroll
• Detailed stats for each player
• Option to validate a match in multiplayer competition (Round Robin, Knockout) without a commissioner
• Option to disable Jim & Bob subtitles
• Level up available for a team displayed on the shield of the team
 
+
 
Version : 1.9.0.13
- Player with "Really Stupid" don't get the +2 bonus on the roll anymore if the nearby team-mate is on the ground.
- Fix an issue with the Starplayer Brick in offline mode.
- It is no longer possible to use Piling On with a Foul
- Fix of an issue preventing Diving Catch from activating on an inaccurate pass or a Hail Mary Pass.
- Fix an issue affecting the IA teams statistics in solo mode.
- Corrections of Jim & Bob commentaries.
- Fix of a crash at the end of the campaign credits.
- Launch of the online shop
 
 :sol:

n°11982063
felk

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:23:49  profilanswer
 

Je pourrais mettre 3 min / tour dans le lader sans tout relancer :bounce: Ca risque de faire quelques heureux :whistle:  
 
Bienvenue Mr stefaninho :jap:

n°11982077
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2015 à 16:25:50  profilanswer
 

felk a écrit :

Je pourrais mettre 3 min / tour dans le lader sans tout relancer :bounce: Ca risque de faire quelques heureux :whistle:  


 [:shimay:1]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11982083
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 16:27:03  profilanswer
 

felk a écrit :

Je pourrais mettre 3 min / tour dans le lader sans tout relancer :bounce: Ca risque de faire quelques heureux :whistle:  
 
Bienvenue Mr stefaninho :jap:


 
 ;)  
 
3 Min ca va déjà vite sur pc. [:tinostar]
L'interface manette est rapide ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11982147
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2015 à 16:42:12  profilanswer
 

J'airais pas jusqu'à dire qu'elle est rapide, mais ca fonctionne pas mal :)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11982154
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 16:43:37  profilanswer
 

Le patch à rajouté une boutique apparemment.  
Ils vendent une monnaie pour des accessoires.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11982190
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 16:52:44  profilanswer
 

Et pas que on dirait :  

gibbonaz a écrit :


 
Et apparemment ils ont viré les skins qui étaient dispo de base, pour les foutre payantes... Si c'est vrai...  [:fandalpinee]



---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11982195
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2015 à 16:53:29  profilanswer
 

Alors ça... c'est VRAIMENT pas classe...


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11982557
felk

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 18:40:49  profilanswer
 

Si c'est avec la monnaie du jeu why not si c'est du cash sonnant et trébuchant c'est la loose. C'est pas comme si on jouait à un free to play et vu la commu sur ce jeu ca ne passera sûrement pas.
 
Maniabilité à la manette vraiment agréablement surpris ... j’appréhendais vraiment ca sur console et je pense que c'est encore plus maniable que certaines connaissances qui joue sur de petits écran sur pc qui galère pour ne pas cliquer au mauvais endroit parrait il ... mais je crois qu'ils ont déjà corrigé ca.
 
Je crois que c'était carrément "passer son tour" qui posait problème quand on choisissait de suivre ou rester sur place après un block :D  
 
Comme si on avait besoin d'un bon miss click en + de toutes les galères qui peuvent nous arriver sur un terrain :pfff:

n°11987996
Djulinho

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 20:00:48  profilanswer
 

ALLELUIA 3 MINUTES !

n°11989708
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 21:52:27  profilanswer
 

drap

n°11990119
felk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:09:03  profilanswer
 

1/4 de Finale Bang Bang !
 
Très bon coach qui arrive avec une équipe de rats ayant connu la gentillesse des coachs adverses via à vis des 7 d'armure  :love: Une bonne équipe en vrac en sommes.
 
Ca lui a au moins permis d'apprendre et de maitriser l'art de faire mal, je dirai même de faire le mal.
 
La première partie de la 1ère mi-temps accoucha du mort de mon petit Scratchy qui était à la limite du level up (Rip Mec) et un jolie -1 d'armure sur un Saurus que l'appo n'arrivera pas à retaper pour la suite du match ... ni pour le prochain faut dire  :fou:  
 
En + de toute cette violence, on a aussi pensé à la baballe, les Rats marquent, j'égalise puis fais le break dans tout ce chaos. En milieu de 2ème mi-temps un contre a eu raison de la motivation des rats qui baissèrent les bras rien qu'un instant ... je m'engouffrais dans ce néant pour à mon tour faire pleuvoir les blessés et les morts  :sol:  
 
Enfin revenu en supériorité, je terminais le boulot en allant écraser la balle dans la ligne de Touch Down  :bounce:  Pour leur barout d'honneur, les Rats réduisirent le score tour 16 ce qui mis un terme à cette rencontre de très bon Blood Bowl.
 
3-2 Pour les KoupmaKeu Sarrepouss qui accèdent donc en demie finale avec une équipe vraiment diminuée mais motivée pour en découdre   :jap:  
 
Coach très sympa qui mériterait sa revanche avec une équipe au complet ... peut être en saison II si Enefel nous le permet.

n°11990127
felk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:13:10  profilanswer
 

Pour info : Il ne nous manque plus qu'un joueur pour la coupe de la Discrimination.
 
Si quelqu'un est motivé pour démembrer du Paysans Breton ou piétiner du Receveurs Humains, qu'il fasse signe et on lance les pairages.
 
A bientôt pour quelques blocks qui tachent :jap:

n°11990141
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 09:19:02  profilanswer
 

Tu peux m'inscrire.  :jap:  

Haut elfes, sauf si la coupe est déjà composé de 70% d'orcs et 30% de nains.  :D

 
Edith : Ok seulement humains et bretonniens.  
Je reste inscrit, je regarde les specs des bretonniens avant de choisir la "race".

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 16-11-2015 à 09:20:47

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11990348
felk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:45:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu peux m'inscrire.  :jap:  

Haut elfes, sauf si la coupe est déjà composé de 70% d'orcs et 30% de nains.  :D

 
Edith : Ok seulement humains et bretonniens.  
Je reste inscrit, je regarde les specs des bretonniens avant de choisir la "race".


 
 
Super !  
 
Tu pourra inscrire toi même ton équipe quand tu te sera décidé. Pour le moment, je crois qu'il y a quasi autant d'Humains que de Bretonniens.
 
Et si tu veux mettre le nom d'une franchise, tu peux check celles qui sont déjà inscrites dans ce format en allant dans "Fracass et Pass" puis Discrimination  :jap:  
 
Si t'as des questions hésites pas ou zieute les petits messages précédant. Une fois inscrit, je t'ajouterais dans le blabla.  
 
Et si tu veux lancer tes Hauts Elfes dans l'arène, le Lader sera là pour t'accueillir comme il se doit  :bounce:

n°11991490
felk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 17:49:01  profilanswer
 

Maj effectuée !
 
Pour tous mes petits "clic mou" adorés (moi le premier :whistle:  ) le Lader est passé en 3 min / tour :bounce:  
 
Si Mister stefaninho s'inscrit je lance les pairages ce soir sinon sûrement dispo pour un petit match et je dirai même, l'un n'empêche pas l'autre ++

n°11991926
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 20:37:04  profilanswer
 

Mise à jour en cours et je m'inscrit.  :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11992058
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 21:23:09  profilanswer
 

Je suis dedans.  
 
Je vais faire un match en solo pour me faire à l'interface et je suis ok pour commencer dès demain selon mon adversaire.  :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11992669
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-11-2015 à 09:34:11  profilanswer
 

Je te souhaite de tomber contre moi, ca te fera un départ en douceur, et surement une victoire ou au moins un match nul :D

 

Et puis je suis sympa je blesse (presque) jamais [:elessar53]


Message édité par Caboc le 17-11-2015 à 09:34:22

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[ECH] Dernier call of sur PS4
[VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée
[ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4[ECH] Infamous second son PS4
[VDS] PSCamera[VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4
[VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14)Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR