Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


Vous qui avez acheté le jeu, vous êtes :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)

n°12034732
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-12-2015 à 10:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai oublié d'aller regarder, c'est qui mon adversaire en discrimination pour la 2eme journée ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 10:11:46  profilanswer
 

n°12036504
bidon

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 19:24:36  profilanswer
 

Caboc a écrit :

J'ai oublié d'aller regarder, c'est qui mon adversaire en discrimination pour la 2eme journée ?


Ça sera moi ! Après un violent 0-0 pour le premier match  :O
Le soir en semaine ou ce week-end

n°12037849
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-12-2015 à 10:49:46  profilanswer
 

felk a écrit :

On the road again :sol:  
 
Comme tout bon coach de Blood Bowl qui se respecte, faire partager nos moments de solitude, de déchatte, de malchance ou de pouasse fait partie intégrante de notre métier et je n'échappe pas à la règle.
 
Voici donc mon tableau noir du début de match.
 
Je commence cette demie-finale avec 2 solitaires sous une belle mais chaude canicule et 4 premiers tours vraiment compliqués ... 1 Blitz vient perturber mon attaque, 2 double crâne les 3 premiers tour qui me pêtent mes relances, 1 blessé tour 1, 1 ko tour 2 et un autre blessé tour 4, ca commence à faire beaucoup  :cry:  
 
Sans parler que les effets secondaires du Blitz ainsi que l'infériorité numérique qui persistera tout le match se font sentir, je n'arrive pas à arrêter la pression adverse qui me fait tomber la balle et va au Touch Down ... beau contre sur mon attaque, 0-1 pour les cousins.
 
A ce moment là, je pête un cable, je regarde Enefel dans les yeux (j'vous jure) et je lui dis : Maintenant t'arrêtes tes conneries :fou:  
 
Bon pour se marrer une dernière fois je me prends un rocher sur la tronche et je dis aie  :heink: puis la tempête ce calma...
 
A mon tour de développer du jeu, de mettre des coups de pression et de rendre coup pour coup ... mon plan fonctionne, je contre et égalise en fin de première mi-temps.
 
La canicule stoppa pour la 2ème mi-temps et étant reparti sur les même base de jeu, les coups de pressions reprirent de plus belle. Bis repetita, nouveau contre des Koupmakeu Sarrepouss qui contre toute attente et après quelques beignes, écrasèrent la balle dans le ligne de Touch Down sur l'attaque adverse pour la 2ème fois consécutive 2-1  :bounce:  
 
Il restait un peu plus d'une mi-temps, le regard des 2 coachs se croisèrent, c'était maintenant ou jamais ... je me mets en mod muraille de Chine pendant que de son coté c'était plutôt la tactique de la perforeuse Bosh.
 
Mais ils sont trop fort ces Chinois, c'est ca la problème  :jap: et suite à quelques prises de risque obligatoire, une faille se créa que j'exploitais. fais tomber le ballon, le récupérais pour à mon tour le mettre en sécurité jusqu'au coup de sifflet final.
 
2-1 pour les Koupmakeu Sarrepouss toujours qui se qualifie donc pour cette Finale !  
 
Une erreur tout de même, j'aurais du acheter un des petits solitaire qui avait marqué ... je viens donc de perdre 3 XP et vu que je cours après, c'est un peu triste mais pas dramatique non plus  :pfff:  
 
Un match encore une fois très propre, du très bon Blood Bowl ... Mr Lenoiche je suis ton homme pour cette Finale qui s'annonce électrique    :jap:


 
J'espère que Mamayja a fait du bon boulot et que ton équipe est diminué pour cette finale !
 
Sinan je suis dispo samedi matin ou dimanche toute la journée pour cettre première grande finale


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12037973
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-12-2015 à 11:14:32  profilanswer
 

bidon a écrit :


Ça sera moi ! Après un violent 0-0 pour le premier match  :O  
Le soir en semaine ou ce week-end


Ca marche :)
 
Je vais être dispo ce week-end (sauf samedi soir), tu as une préférence ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12039162
mamayja

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:21:16  profilanswer
 

Salut à tous petite question indiscrète mais j'aimerais savoir à peu près à qui j'ai affaire pourriez-vous me dire quel âge avez-vous pour ma part j'ai 36 ans.
Afin de cerner quel type de personne aime jouer à Blood Bowl

n°12039179
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-12-2015 à 16:26:41  profilanswer
 

38 ans ici  [:tomatookc]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12039424
bidon

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:51:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :

38 ans ici [:tomatookc]


35

n°12039759
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:15:31  profilanswer
 

37

n°12039803
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 20:39:37  profilanswer
 

31


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12040750
felk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 13:16:39  profilanswer
 

37 ans :jap:  
 
@Lenoiche :  
 
Yes "bon boulot", j'ai 11 joueurs max et sûrement un solitaire mais j'ai surtout eu 5 MVP sur 5 skinks dont un mort et 2 solitaires donc pas d'XP, on dirait une équipe débutante, c'est la première fois que ca m'arrive après autant de matchs ... :fou:  
 
Mais bien motivé pour rentrer sur le terrain et tout donner ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 13:16:39  profilanswer
 

n°12044899
felk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:48:18  profilanswer
 

Dispo ce soir logiquement vers 21h pour la Finale, pour la Discrimination ou du Lader selon les présents ++

n°12044924
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 07-12-2015 à 12:53:28  profilanswer
 

cool  
 
RDV ce soir pour la finale alors  [:pitoux]


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12047399
felk

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 09:05:32  profilanswer
 

Sortie de route...

 

J'engage, un supporter me balance un cailloux qui me met Ko 1 joueur.

 

Derrière c'est du lourd, je blesse 1 3/4 block puis tue un joueur que l'appo recruté avec les inducements arrivera à retaper.

 

J'ai la balle dans les mains d'un skinks à porter de TD et pof ... déconnexion :fou:

 

Lenoiche n'a pas pu se reconnecter bizarrement :??: donc si quelqu'un a la marche à suivre ce serait sympa de me la donner si ca se reproduit car les autres joueurs qui on eu une déconnexion ingame ont toujours pu revenir dans la partie avant la fin du timer et vu que ca ne m'est personnellement jamais arrivé, je ne sais pas comment ca se passe.

 

Etant à peine au 1/4 du match et ne voulant pas gagner cette Finale sur forfait, je propose donc de refaire le match.

 

Par contre, avec la condition de ne pas acheter le 2ème Appo et ne pas jouer avec ce 3/4 Block histoire que ca colle un minimum.

 

Surtout que le tour suivant aurait pu être une véritable boucherie avec mes 6 gros au contact de 6 joueurs adverses qu'ils auraient essayé de briser à 2 dés + un TD accessible avec une esquive ou 1 blitz pour libérer le porteur de balle :(

 

Merci a St4r8uck de faire le nécessaire. Si le match ne peut pas être dévalidé puis rejoué, on valide ce match et on inscrira ces 2 équipes dans un faux Lader juste le temps de jouer cette Finale.

 

Un peu (très) dégouté vu mon début de match quasi parfait mais ce serait trop affreux pour Lenoiche de perdre la dessus et de mon coté je ne me vois pas brandir cette coupe dans ces conditions (quoi qu'on a déjà vu des choses bien sales sur un terrain de Blood Bowl  :D ).

 

On the road again :sol:


Message édité par felk le 08-12-2015 à 11:52:20
n°12047492
felk

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 09:40:23  profilanswer
 

Mister St4r8uck El President ca vous convient ?

 

Mister Lenoiche Ok aussi ?

 

Dispo ce soir logiquement 21h.


Message édité par felk le 08-12-2015 à 09:43:22
n°12051034
felk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:13:41  profilanswer
 

90% de chance d'être dispo ce soir donc peut être @tte ++

n°12051285
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 09-12-2015 à 14:18:51  profilanswer
 

Je ne serais pas dispo ce soir
 
mais demain soir je le suis. Par contre si tu veux refaire le match en prenant en compte les évènements du match qui a planté, faisons les choses jusqu'au bout
 
je t'accorde le TD, on commence au tour 3 ou 4, je recois, et un des tes bloqueurs doit faire un jet pour sortir du KO


Message édité par Lenoiche le 09-12-2015 à 15:36:44

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12051512
felk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:25:56  profilanswer
 

Cette Finale sans la poudre !

 

Effectivement je préfère prendre en compte les évènements du début de match.

 

J'ai pas mal communiqué la dessus dans ma ligue essentiellement pour avoir différents avis et ce qui ressort c'est qu'en le rejouant du départ ca me retombe dessus alors que je n'y suis pour rien sans parler que tu joues sur plateau, donc tu connais le classic :  tu te retrouves contre 12 joueurs en face, et tu t'en rends compte, ton adversaire te dira toujours qu'il n'a pas fait exprès :D

 

Je pense que tu n'as vraiment pas pu revenir pour X raison mais tu sera au moins d'accord avec moi j'imagine sur le fait que ca tombe vraiment pile au meilleur moment pour toi.

 

Juste avant la fin de ton tour, juste après le résultat de ton dernier block possible alors que 6 de tes joueurs sont aux contact de mes gros prêt à se prendre des baffes dont 2 Châtaignes.

 

Contre du 7 d'armure ses situations peuvent sans parler de sceller le résultat du match, faire pencher la balance de mon coté si 1 ou 2 de tes joueurs cassaient ...

 

Demain soir je pousse de la figs donc dans le week si possible ++

 


Message édité par felk le 09-12-2015 à 16:04:24
n°12052401
kiri174

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 22:04:29  profilanswer
 

Bonjour à la fin de votre saison il y aurai t'il des place de dispo pour rejoindre votre ligue je suis motivé et dispo donc si ma candidature intéresse psn kiri13310 merci d'avance

n°12059310
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-12-2015 à 16:24:30  profilanswer
 

Felk, on vient de finir notre match avec euskal mais on va avoir besoin de toi.
 
Je gagnais 2-0 et à la toute dernière action du match mon jeu à planté, j'ai pas pu revenir, et du coup j'ai une defaite par forfait 2-4  :sweat:  
 
Il y a moyen d'arranger ça ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12062305
felk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 10:11:26  profilanswer
 

Tout est bueno, manque un match et je valide la journée !  
 
De mon coté mon capitaine Dunk vient de se choper +1 d'AG ... il risque de me rendre de beaux services :love:  
 
Dispo logiquement ce soir et demain soir pour du Lader :jap:

n°12062309
Rui_

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 10:12:40  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un peu récapitulé les compétitions HFR de dispos et/ou leur avancées?
 
J'aimerais re-joué là mais comme j'ai pas l'impression que la ligue avance je ne sais pas où m'inscrire et quelles sont les contraintes...

n°12062498
felk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:06:30  profilanswer
 

Ligue HFR : Lenoiche dispo le week qui arrive pour terminer cette Finale, je ferai en sorte de l'être aussi.

 

- Pour une saison II ou autre, voir avec St4r8uck si il souhaite remettre le couvercle.

 

- Discrimination en cours et complet...

 

- Lader équipes nouvelles + micro obligatoire hormis pour Mamayja qui a un pass VIP. Je sais, c'est dégeu mais c'est comme ca :D

 

Juste me prévenir lorsque vous inscrivez une ou des équipes histoire que je vous ajoute au blabla avec les affreux.

 

C'est tout en ce qui me concerne ne voulant pas trop m'éparpiller ++


Message édité par felk le 14-12-2015 à 11:07:09
n°12066860
mamayja

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 16:29:58  profilanswer
 

Merci pour le pass VIP, mais c'est pas de ma faute, c'est ma femme :love:  qui ne veux pas que j'utilise le micro sinon elle me puni de console !! :non:

n°12067623
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 20:46:49  profilanswer
 

La ligue HFR est vivante? :(

n°12068404
felk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:14:55  profilanswer
 

Méchante femme :D  
 
@Rui_ Comme dit juste au dessus, la Finale termine ce week après à voir si St4r8uck veut lancer une saison II ou si quelqu'un d'autre veut le faire.
 
Il y avait pas mal de motivé pour s'y mettre ou remettre, rapproche toi de St4r8uck ou propose quelque chose ... perso je suis repartant selon ce qui sera proposé.

n°12071914
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-12-2015 à 11:46:38  profilanswer
 

Une news trouvée sur le topic PC :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12071853
 
Deux grosses bonnes nouvelles à mon sens, je vous laisse découvrir :)


Message édité par Caboc le 17-12-2015 à 11:47:03

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12072153
felk

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:12:50  profilanswer
 

C'est cool un peu de mutations pour contrer le Chaos même si les Nains Duc auraient été plus puissant que les Nurgles (que j'adore au passage :love:   ) Mais roster trop cher dans l'ensemble (relances, joueurs, en priant qu'Igor ou les Regen fassent leurs taf au bon moment).

 

+ le Yéti
+ Les 2 Loups Necro et leurs griffes

 

On sent que le Chaos va moins faire son malin ... les autres "gros" type Nains aussi ... J'espère que ca va arrêter de chouiner du coup :D

 

Norse je sens qu'on va se marrer, tellement fort comme équipe mais je sais déjà que certain vont se faire table raze sans rien comprendre.

 

C'est une super école pour apprendre à jouer la castagne sans pour autant se retrouver dans une mêlée qui va se retourner contre nous. Et c'est pas si évident pour les nouveaux + Gérer 5 Frénétiques va aussi être marrant car idem, c'est pas si simple...

 

Pour ceux qui les maîtrisent parfaitement, ca risque d'être les Rois des coupes ou mini-championnat tellement ils ont de bons arguments ... les 2 intrépides pour gérer les 4 de FO, les 2 Loups 4 FO, de la Frénésie pour recentrer l'adversaire sinon c'est public, et bien sur les Block qui apportent comme les Nains une base très solide à petite TV et ils auront les différents garde, tacle, châtaigne avant les autres jusqu'au moment ou ils vont s'essouffler à cause de leur 7 d'Armure car y'aura forcement de la casse.

 

On va aussi sentir passer les 2 Châtaignes des Momies ... :sweat:

 

Le Top aurait été d'avoir des Gob'z à la place des MV ou Necro mais c'est déjà super, surtout que c'est gratos  :sol:

 

Déjà hâte d'y être :jap:


Message édité par felk le 17-12-2015 à 13:22:57
n°12072226
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:35:15  profilanswer
 

C'est une superbe bonne nouvelle :)

n°12080113
felk

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:11:39  profilanswer
 

Pas de news de Mr Lenoiche dans le week  :??:  
 
Ca fait 15 jours déjà que ce tournoi aurait du être terminée.  
 
Ca commence à faire long, autant pour moi que pour ceux qui souhaitais recommencer quelque chose.
 
J'essaie de capter st4r8uck ces soirs pour voir ce qu'il en pense.
 
Si ca se termine comme ca, ce sera ma victoire la plus pourri dans un tournoi :D  mais ca n'enlèvera rien au fait que je me suis vraiment fait pleze, avec un bon niveau dans l'ensemble qui est passé à très bon à partir des phases à éliminations directe.
 
Faîtes signe si quelque chose se mets en place, j'en serais sûrement avec une nouvelle équipe :jap:  

n°12103083
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Transactions (1)
Posté le 02-01-2016 à 15:37:01  profilanswer
 

Drapal pour une éventuelle saison 2  :jap:


---------------
Sometimes it's fated ...
n°12110769
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:38:52  profilanswer
 

Quoi de neuf la ligue?

n°12187000
kaiisersoz​e

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 18:17:46  profilanswer
 

Salut, je joue sur PS4 et recherche une ligue, est ce que vous jouez encore ?
J'ai monté une petite ligue de 8 sinon, round robin, si ca tente du monte, je cherche des joueurs.

n°12188296
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:41:34  profilanswer
 

kaiisersoze a écrit :

Salut, je joue sur PS4 et recherche une ligue, est ce que vous jouez encore ?
J'ai monté une petite ligue de 8 sinon, round robin, si ca tente du monte, je cherche des joueurs.


 
Possiblement intéressé  :o

n°12189143
kaiisersoz​e

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:06:05  profilanswer
 

Salut Rui,  
 
Ok si ca te tente, le nom de la ligue c'est :
Ligue de l'Ultra Violence, le logo c'est un des hommes lézard. Pour info c'est une ligue bon enfant, pas de pression. Je précise parce que j'ai déjà eu des refus parce que le nom de la ligue effrayé et le gars avait peur des agressions, bref chacun fait ce qu'il veut, si tu veux agresser ba tu agresses :) On est que 2 pour le moment, une équipe skaven (moi) et un très bon ami, chaos. Possiblement un 3e, peut être toi. J'ai créé le tout y a 2 jours donc la recherche de joueurs vient de commencer, si tu connais du monde intéressé, de préférence francophone avec micro.
Pour la compétition ca serait donc un round robin de 8 équipes, au bout des 7 matchs, les 4 premiers se rencontrent en play off pour designer le vainqueur final, puis pour les 4 derniers il y aura aussi le petit tournoi sur le même principe, demi + finale.
Équipe nouvelle seulement. Tu verras dans les infos je parlais de limiter la TV, c'était une idée que je lançais mais pas couler dans le béton, j'avoue que je trouve que au dessus de 2000 pts le jeu perd de son intérêt. Mais de toute façon ce championnat représenterai au plus 9 matchs donc je vois pas la TV montée bien haut. Voila tiens moi au courant.

n°12193588
felk

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:00:37  profilanswer
 

Salut les Coachs !

 

Ca m'étonnerait que ce format intéresse beaucoup de monde mais au cas ou :

 

TV = 1.100.000 Po à 1.150.000Po
4 compétences simples + 1 compétences double pour certaines équipes et un peu plus pour d'autres (2 simple sur un même joueurs, 5 compétences simple + 1 double ect...).

 

On monte nos équipes en s'entraidant puis une fois qu'elles correspondent au format, on ne les joue qu'en matchs Amicaux et sont donc figées.

 

Cela correspond typiquement à ce qui se fait en Tournoi de Blood Bowl en vis à vis. Permet de s'entrainer pour ce type d'évènement sans parler de faire des matchs du coup bien plus équilibrés.

 

Comme pour participer au Lader, une seule condition, micro obligatoire.

 

Si vous avez des questions ou si vous voulez test ce format, faites signe ici même ou direct sur le Psn  :jap:

 

Exemple de format :

 

TV 110 + 4 simples et 1 double pour les rosters de ce groupe :
AMAZONES, MORTS VIVANTS, SKAVENS, DWARVES, NORSES, WOOD ELVES, DARK ELVES, LIZARDMEN, NAINS DU CHAOS, NECROMATIQUES, ORCS, ELFES

 

TV 110 + 4 simples et 2 doubles (1 double peut se transformer en 2 simples sur une fig) pour les rosters de ce groupe :
KHEMRI, HIGH ELFES, CHAOS, NURGLE'S ROTTERS, CHAOS PACT, VAMPIRES, SLANNS, HUMANS, UNDERWORLD, OGRES.

 

TV 115 5 doubles + pots de vin pour gobs et halflings + chef cuistot pour Halfs + champion pour GOBLINS, HALFLINGS

 

En sachant que ce format sert surtout à mieux maitriser une équipe en faisant des matchs équilibrées, certaines équipes peuvent passer sur le Tiers du dessus ou dessous et coté nombre de compétences pareil, à une prêt il n'y aura pas de soucie et je serais là pour valider la team et/ou en discuter.

 

Si on veut se taper un trip certaines fois en rajoutant un Champion, ce sera également possible.

 

Ces équipes ne pourront bien sur plus participer au Lader étant montées avec de l'aide et le but est de les garder pour ce format exclusivement.

 

Les morts ou blessés ne le seront donc que pour le match en cours, car le suivant vous retrouverez votre équipe au complet.

 

Recherche de Ligue : Fracass & Pass

 

Lader + format Tournoi en cours.


Message édité par felk le 12-02-2016 à 10:06:41
n°12368375
mambofffan

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 17:36:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous allons prochainement ouvrir une section "consoles" pour tout les amoureux de blood bowl ici : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=823
 
En, attendant, profiter en pour vous présenter, offrir vos services pour l'organisation de ligues, ou simplement consulter nos guides et discuter entre coachs de bonne compagnie :lol: .


Message édité par mambofffan le 25-04-2016 à 17:36:46
n°12433420
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 11:28:34  profilanswer
 

Drap' !
Acheté ce week end en néophyte complet !  :jap:  
Il me faisait de l’œil depuis longtemps.
Vraiment excellent ! Tuto très bien foutu pour apprendre les différentes mécaniques !  
Et c'est globalement joussif de coller des mendales ! Très stratégique, plutôt bien réalisé, et ça se joue très bien à la manette !
 
Encore 1 match gagné et je suis aux play off !  :sol:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12491054
lorknaar

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:39:39  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
J'aurais voulu savoir si la ligue était encore active pour le moment? ^^
 
Bien à vous

n°13213522
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:26:20  profilanswer
 

drapal  :o
 
Si quelques survivants de la version console ont finalement migré sur PC, ils sont les bienvenus ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8408_1.htm
 
Quel dommage que le cross plateform n'ait pas été implanté  :(


Message édité par redd le 09-05-2017 à 11:37:28

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13489895
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:49:05  profilanswer
 

:hello:
 
Hier soir, mes Hauts Elfes affrontent des Bretonniens gras et lents :o
 
Me voici à portée de TD à condition des mettre le paquet, 2 fois.  
Paf ! KO mon malheureux 3/4 :cry:
Tour suivant, contre toute attente, un autre 3/4 parvient à chopper le ballon et peut marquer à condition de mettre le paquet, 2 fois.
Paf ! Mort :ouch:
 
C'est pas juste [:vave:2]

n°13491239
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 12:33:43  profilanswer
 

Les MLP sont une malédiction  :o  
 
Je crois qu'il doit y avoir une règle cachée dans le jeu qui dit que si un MLP est décisif, alors il y a 99% de chances que ce soit le 1 qui sorte (qu'on ait une relance ou pas)   :fou:
 
 
MLP = Maudit Lancé Piégé  :o


Message édité par redd le 07-10-2017 à 12:37:08

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[ECH] Dernier call of sur PS4
[VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée
[ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4[ECH] Infamous second son PS4
[VDS] PSCamera[VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4
[VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14)Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR