Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Vous qui avez acheté le jeu, vous êtes :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)

n°11898490
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 13:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien reçu...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 13:38:37  profilanswer
 

n°11899737
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 18:57:05  profilanswer
 

J'ai rien dans mes spams.

 

Je suis passé par le formulaire de contact de focus mais je sais pas s'il fonctionne...

 

Bref ça fait chier...

n°11900067
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:07:18  profilanswer
 

Bon et bien face à la demande de nouveaux coachs, une poule E est créée. Les conséquences sont terribles et ceux qui ont connus la Coupe du Monde de Foot à 20 équipes la connaissent bien : Seront qualifiés pour les quarts de finales les 5 vainqueurs de poule + les 3 meilleurs seconds. Qu'est-ce qu'un meilleur second?
 
1- Le second ayant marqué le plus de points en phase de poule
2- En cas d'égalité, celui ayant le meilleur TD Average (total des TD marqués - total des TD encaissés)
3- En cas d'égalité, celui ayant marqué le plus de TD
4- En cas d'égalité, celui avec la meilleure TV (Team Value)
5- En cas d'égalité, tirage au sort...
 
Quand on sait que les poules ont été construites au hasard, que les équipes partent toutes de TV=1000 et qu'il n'y à pas de têtes de séries, on peut s'attendre à des poules très disputées où il faudra lutter pour sortir!
 
Voici sans plus tarder les Poules :
 
Poule A
 
L3n01ch3-fr / Skavens
Garzok / Hauts Elfes
Davidhframes / Humains
Eryx_Fire / Hommes-Lézards
 
Poule B
 
Haurel56 / Humains
Mamayja / Hommes-Lézards
euskal64 / Chaos
St4r8ucK_90100 / Humains
 
Poule C
 
Duke_Hyou_2015 / Nains
Boulocain / Orcs
Anikilor / Hommes-Lézards
RedPotame / Nains
 
Poule D
 
VLTVince / Skavens
darkbloodman / Skavens
Choupirocco / Hommes-Lézards
Rui_PSN / Orcs
 
Poule E
 
Djoulinho / Bretonniens
TrollAbzalon / Humains
Felk-du-69 / Hommes-Lézards
Shayour / Nains

Message cité 1 fois
Message édité par st4r8uck le 12-10-2015 à 21:49:53
n°11900117
Djulinho

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:20:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous rejoins pour cette ligue :) Merci à St4r8uck pour l'inscription.
 
ID PSN : Djulinho
 
Je débute, allez y molo ! Ou alors laissez moi gagner c'est à vous de voir !
 
A bientot !

n°11900143
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:32:34  profilanswer
 

On est si nombreux ?! Je vais devoir m'entraîner !


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11900161
Djulinho

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:41:25  profilanswer
 

Les races sont bien reparties c'est impec

n°11900173
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:45:28  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :

Bon et bien face à la demande de nouveaux coachs, une poule E est créée. Les conséquences sont terribles et ceux qui ont connus la Coupe du Monde de Foot à 20 équipes la connaissent bien : Seront qualifiés pour les quarts de finales les 5 vainqueurs de poule + les 3 meilleurs seconds. Qu'est-ce qu'un meilleur second?

 

1- Le second ayant marqué le plus de points en phase de poule
2- En cas d'égalité, celui ayant le meilleur TD Average (total des TD marqués - total des TD encaissés)
3- En cas d'égalité, celui ayant marqué le plus de TD
4- En cas d'égalité, celui avec la meilleure TV (Team Value)
5- En cas d'égalité, tirage au sort...

 

Quand on sait que les poules ont été construites au hasard, que les équipes partent toutes de TV=1000 et qu'il n'y à pas de têtes de séries, on peut s'attendre à des poules très disputées où il faudra lutter pour sortir!

 

Voici sans plus tarder les Poules :

 

Poule A

 

L3n01ch3-fr / Skavens
Garzok / Hauts Elfes
Davidhframes / Humains
Eryx_Fire / Hommes-Lézards

 

Poule B

 

Haurel56 / Humains
Mamayja / Hommes-Lézards
euskal64 / Chaos
St4r8ucK_90100 / Humains

 

Poule C

 

Duke_Hyou_2015 / Nains
Boulocain / Orcs
Anikilor / Hommes-Lézards
RedPotame / Nains

 

Poule D

 

VLTVince / Skavens
darkbloodman / Skavens
Choupirocco / Hommes- Lézards
Rui_PSN / ???

 

Poule E

 

Djoulinho / Bretonniens
TrollAbzalon / Humains
Felk-du-69 / ???
Shayour / ???


Moi j'aurais des orcs (on change pas une équipe qui tue :D )

n°11900190
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 12-10-2015 à 21:49:44  profilanswer
 

Bravo st4r8uck pour cette organisation impeccable.
 
J'ai hâte de commence
 
Good luck and have fun tout le monde


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11900754
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2015 à 09:13:37  profilanswer
 

Ca fait envie, belle orga  [:implosion du tibia]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11900864
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 09:42:29  profilanswer
 

Je vais souffrir dans ma poule avec des one Turner... Ou alors ils vont tous mourir dans d'atroce souffrance  [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 09:42:29  profilanswer
 

n°11901048
felk

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 10:27:27  profilanswer
 

La poule C, c'est la poule de la finesse :D  
 
Vivement la semaine prochaine pour le début des hostilités.
 
je passerais quasi quotidiennement voir si quelque chose se mets en place pour des matchs entre nous "hors tournoi" et sinon juste pour faire un coucou.

n°11902264
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 15:29:29  profilanswer
 

Vais devoir m'entrainer un peu moi :D


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11902450
felk

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 16:16:04  profilanswer
 

Pour vous entrainer, vous allez sur le serveur officiel Naf ou contre l'IA ou matchs amicaux avec vos contacts ?  
 
Perso, si j'ai choisi cette ligue HFR, c'est aussi car elle est à taille humaine, ce n'est pas la machine Naf ou fracasser le DDG 4 de force qui saoul tout le monde n'aura aucun effet, mais ce n'est pas non plus la mini ligue avec 2 potes.
 
Jouer avec le micro permettra de mieux se connaitre pour ceux qui le souhaite et de passer un bon moment (ou pas :D  )
 
Pour le moment, je vais continuer de monter mes petits Elfes Noires sur le serveur Naf + match contre l'IA car on peut faire des pauses...
 
Mais je pense continuer de militer pour une ligue entre coachs HFR Lader avec nouvelles équipes seulement et accès aux contacts ou avec mot de passe "HFR" si cela est possible. ca éviterait les tickets et faciliterait la gestion pour le créateur de la ligue sans parler de pouvoir créer 2 ou 3 équipes pour varier les parties, avoir différents niveau de TV pour jouer contre plus de monde en ayant des matchs équilibrés ect...
 
Les rencarts via le psn ou le forum seront simple mais efficace :sol:  
 
Mod JCconvenant / OFF

n°11912561
Rui_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 00:18:51  profilanswer
 

Bon je suis rentrez de vacances.
 
Par contre impossible de m'inscrire dans la ligue en poule D on m'indique qu'il me manque un ticket.
 
Hors je vois que une de mes équipes (celle du chaos ) a un ticket... Mais mon équipe nouvellement créé n'en a pas (Très gros vert)
 
Comment je fais donc?  :o  
 

n°11912661
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 08:03:58  profilanswer
 

Salut Rui. J'attendais le nom de ton équipe pour l'inviter. C'est fait.
 
Par ailleurs il nous manque un coach suite à désistement. Si quelqu'un connaît un coach intéressé...

Message cité 1 fois
Message édité par st4r8uck le 18-10-2015 à 08:06:13
n°11912670
Rui_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 08:37:11  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :

Salut Rui. J'attendais le nom de ton équipe pour l'inviter. C'est fait.
 
Par ailleurs il nous manque un coach suite à désistement. Si quelqu'un connaît un coach intéressé...


 
Ok c'est bon je suis inscrit dans la poule D [:nexingen-]

n°11914016
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 08:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après quelques ajustements de dernière minute suite à 2 désistements, nous sommes fin prêts pour le lancement du tournoi ce soir à 20H comme prévu. La première journée de poule durera une semaine jusqu'au 26/10 à 20h. Vous avez donc une semaine pour vous arranger avec votre adversaire et jouer votre premier match de HFR Blood Bowl Ligue. N'hésitez pas à partager vos résultats sur ce topic. Bonne compétition à tous!

n°11916012
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 22:10:39  profilanswer
 

Je suis dispo VLTVince
 
Et tous les soirs (sauf le jeudi ) à partir de environ 21h40  [:rui_]

n°11918396
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 23:36:36  profilanswer
 

[:soulafa] L'affiche du jours c'était :
 
les Très Gros Vert (Orc) VS les Mini Nuke (Skaven)
 
Avant match
L'engagement pour les Skaven
On s'entait les Orc fébrilent car ils craignaient la vitesse des hommes rats. Heureusement leur coatch veillait au grain et sur une astuce de son playbook a réussit a retourner la situation d'engagement et de repositionner au dernier moment la défense Orc.
 
Première mi-temps:
Du coup les Skaven se retrouve pressuriser avec une défense Orc qui fait un véritable mur et tente de neutraliser leur attaques. Ils se replient pour essayer de trouver la faille mais c'est sans compter un blitzer Orc qui passe derrière la dernière ligne de défense et écrase le malheureux porteur du ballon. Les Orcs récupère alors le ballon et sont dangereusement près de la Nzone. Une tentative désespérer d'un coureur Skaven pour stopper le porteur de ballon a même faillit très mal tourner. Faucher lors d'un passage d'un Orc il reste immobile au sol et tout le monde pensait que le joueur était mort. C'était sans compter le talentueux apothicaire qu'avait recruté la semaine dernière les Skaven qui redonna souffle au pauvre rat. L'Orc porteur du ballon s'approche alors de la Nzone et c'est le TOUCHDOWN!!!
 
Les Skaven ne se laissent pas démonter et sur une mauvaise relance des Orcs récupère de suite la balle qui se retrouve dans les mains du rat-ogre de l'équipe. Celui-ci traverse la défense adverse et focalise l'attention des Orcs qui ne cherchent qu'a le plaquer. Ce fut une erreur car le coach adverse n'a fait que diversion avec cette technique et une fois la balle perdu par le rat-ogre un Skaven que personne n'avait vue a réussit a faire une échappée loin de la mêler. Le rat cours alors et c'est un autre TOUCHDOWN!!!
 
Les Orcs se sont dit qu'ils avaient encore le temps pour retourner la situation mais les rats étaient survolté et on même pris de vitesse l'attaque mettant au tapis plusieurs joueurs et perçant la ligne de défense. Les Orcs ont alors sécuriser le ballon en attendant la fin de la mi temps.
 
A la mi-temps le bilant est lourd chez les Skaven car les Orcs ont sacrément fait le ménagent. De plus on raconte qu'un homme bizarre est venu parler au rat-ogre pendant la mi-temps mais personne ne sait ce qui c'est dit.
 
Deuxième mi-temps:
Elle a démarrer sur des positions plus serrer et les deux équipes on tente plusieurs actions qui ont été désamorcer d'un coter comme de l'autre. Le rat-ogre a bizarrement pas fait grand chose pendant cette partie. Il préférait regarder les papillons ou rester allonger au sol au grand dam de son entraîneur. Les Orcs ont pris beaucoup de risque (trop diront d'autre coach en tentant un jeu de passe alors que ce n'est pas leur spécialité). Quand nous avons interrogé le coatch Orc sur la question il nous a indiqué:  
"c'est une jeune équipe et je leur ai dit de faire ce qu'ils savaient faire de mieux et de taper. Ils ont pris trop ça au pied de la lettre et se sont débarrasser rapidement du ballon..."
 
Le match se termine alors sur un score de 1-1
Plusieurs joueurs blesser mais l'équipe Orc a plusieurs joueurs qui se sont illustrés dans ce match.
 
A vous les studios [:soulafa]


Message édité par Rui_ le 20-10-2015 à 23:38:43
n°11918646
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 21-10-2015 à 09:04:20  profilanswer
 

Excellent Compte rendu, on s'y croirait


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11918655
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2015 à 09:11:30  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Ca c'est du CR, ca donne envie :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11918788
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:57:43  profilanswer
 

Les Spawns (hommes-lézards)  VS Les Corcs......(me rappelle plus du nom exact)
 
1ère mi-temps :
Touchdown à la dernière seconde (tour 8) des Orcs après avoir blessé 3 hommes-lézards
 
2ème mi-temps :
Les homme-lézards sont offensifs dès le départ (trop), ce qui permet aux Orcs de faire un Touchdown sur une contre-offensive au 4ème tour je crois.
La victoire semble acquise et les Orcs se place en défense pour assurer le score.
Après un décès Orc, les hommes-Lézards réussissent à ébranler la défense adverse : un murloc s'échappe vers la ligne de touchdown....IL VA MARQUER !!! DOOOONNNGG Fin du match ! :cry:
 
Score de 0-2 pour les Orcs de Boulocain.
Je suis condamné à gagner tous mes autres matchs si je veux avoir une chance de passer la Poule C [:dbbg:3]


Message édité par Lightspawn le 22-10-2015 à 13:59:26

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11923438
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 22-10-2015 à 20:30:56  profilanswer
 

@Davidhframes > mes skavens t'attendent, où tu veux quand tu veux


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11924053
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 08:46:11  profilanswer
 

Désolé. J'ai eu un empêchement hier. Je suis probablement dispo ce soir mais tard (vers minuit) sinon samedi matin ou dimanche aprem et soir comme on avait dit.  :)


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11926976
felk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 09:47:46  profilanswer
 

Beau match de Blood Bowl entre les gentils et agréables Lézards des KoupmaKeu Sarepouss et les méchants et infâmes Bretoniens des Boisseens !
 
La 1ère mi-temps n'a été qu'une succession d'aller / retour de mandales permettant à l'odieux Evrard de Mousillon de s'essuyer les crampons sur Serpillère, un gentil petit Skink comme on n'en fait plus.
 
La commotion occasionnée va mettre en rogne les cousins qui se vengent aussitôt sur le Beau Marc, Etienne le Pieu et envoyant même Alain de Châlons flirter avec la mort. L'Apothicaire maison le rafistola ce qui déclencha une énorme bronca dans les tribunes.  :non:  
 
 Ma ligne d'attaque Itchy & Scrathy trop occupé à regarder le spectacle, oublièrent de marquer tour 8 ... vu la sauce qu'ils se sont pris à la mi-temps, ils ne risquent pas de recommencer  :fou:  
 
La 2ème mi-temps et la supériorité numérique permis au Lézards de déployer un jeu tout en finesse à base de passes, de salto avant et de moonwalk  :sol:  
 
Boosté par leurs 1ères victimes, Kran, Requiem et Hanzaplast essayèrent de remettre le couvercle coté baston pendant qu'Itchy se racheta en marquant un magnifique Touchdown suivi par Mr Hankey en toute fin de match.
 
Résultat 2-0
 
Au micro de Cabal Vision, le responsable des groupes de supporters clôtura de fort belle manière cette rencontre :  
 
"Espèce d'enfoirés, ils ont MVP Kenny"  
 
 
 
Petite dédicace à mon adversaire, un coach bien sympa, bon moment de passer, à refaire quand tu veux ++

n°11926995
Djulinho

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 10:00:31  profilanswer
 

Beau match oui !
 
Mention spéciale à ta première mi-temps :
"Bon bah j'ai plus qu'à marquer en avancant de 3 cases, mais avant je vais aller casser la gueule de tes joueurs"
"Turnover"
"Ah bah merde au prochain tour le touchdown, ah bah non c'est la mi-temps" :D
 
Un bon match comme on les aime, du sang, des tripes, des rotules explosées et un peu de bonne humeur au milieu
 
A refaire !

n°11927304
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 12:06:31  profilanswer
 

Bonjour à tous. Désolé pour mon absence cette semaine mais j'étais en déplacement donc assez loin de ma PS4. Voici un point sur la première journée de cette phase de poule qui se termine lundi à 20h. Tous les matchs de cette première journée des poules B, C, D et E ont été joués et il ne reste à jouer que les matchs de la poule A. Cette première journée a été l'occasion des premiers faits d'armes pour tous et je tenais à vous féliciter tous pour vos matchs. Que ceux qui ont perdu le premier match ne se découragent pas. Le Blood Bowl est un jeu laissant une grande place au hasard et il leur reste encore du temps pour se refaire dans cette phase de poule. De plus, l'important est de progresser avant la saison 2 qui pourrait être un Championnat unique + Playoffs façon Ligue Française de Rugby...
 
[EDIT 26/10] Poule A :  
 
Les Hauts Elfes et les Skavens ont pris le dessus dans cette poule A lors de la première journée... Mais à quelle prix! L'équipe des Hauts Elfes est décimée avant son second match. La deuxième journée pourrait bien remettre les compteurs à zéros et nous offrir une dernière journée "winner takes it all" dans cette poule de la mort (vraiment!). A moins que les Skavens "Les Rats Cailles", moins affaiblis, ne tirent leur épingle du jeu et se qualifient directement pour les quarts!
 
http://doitoliv.free.fr/Match_A.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_A.PNG
 
Poule B :
 
Dans la poule B, deux victoires obtenues assez largement par les Venomax et les Seventy Haters mais bien évidemment tout reste ouvert puisqu'il reste deux matchs à jouer! A noter la belle réponse des Seventy Haters en terme de goal average : ils ont su faire aussi bien que Venomax qui avait mis la pression avec sa belle victoire (je ne sais pas qui les entraîne mais il a assuré :p). La seconde journée sera déterminante pour toutes les équipes et peut être synonyme d'élimination pour les deux équipes Chaos qui ont concédé le premier match.
 
http://doitoliv.free.fr/Match_B.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_B.PNG
 
Poule C :
 
Dans cette poule C, le constat est le même que dans la poule B à ceci prêt que l'une des équipes ayant gagné son premier match, les cOrc Alors a souffert physiquement, ce qui les mets en position difficile pour le second match. Néanmoins, ils ont pris avec Vice-ombre, un avantage psychologique sur les deux autres équipes du groupe : les Frenetic Pioneers et The Spawns.
 
http://doitoliv.free.fr/Match_C.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_C.PNG
 
Poule D :
 
Dans la poule D, les choses sont un peu différentes puisque l'équipe des Lizardnigtmare (pourquoi pas de "h" d'ailleurs?) a pris une longueur d'avance sur ces trois concurrentes sur la route des quarts de finale. Les Minis Nuke et les Très Gros Verts s'étant en effet neutralisés, les Homme-Lézards se retrouvent seuls en tête du groupe. Mais rien n'est joué là encore et la seconde journée devrait contribuer à mettre en place une situation très tendue dans ce groupe qui sera certainement très intéressant jusqu'à la troisième journée de cette phase de poule.
 
http://doitoliv.free.fr/Match_D.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_D.PNG
 
Poule E :
 
La poule E a vu deux équipes s'imposer : Les Imperator et les Koupmakeu Sarepousse (l'humour des hommes lézard n'est pas encore bien compris par toutes les races du vieux monde). Néanmoins, les humains de l'équipes Imperator ont pris un vrai avantage sur toute la concurrence en vue des quarts de finale puisque leur valeur équipe est montée à 1060, faisant d'eux l'équipe la mieux notée du tournoi. De là à en faire les favoris comme certains analystes peu informés, il reste un grand pas que votre serviteur ne franchira pas...
 
http://doitoliv.free.fr/Match_E.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_E.PNG

Message cité 1 fois
Message édité par st4r8uck le 27-10-2015 à 00:26:50
n°11927329
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-10-2015 à 12:14:21  profilanswer
 

Bouuuuuuh, la poule A ce sont les mauvais élèves aucun matchs ... Heu wait c'est ma poule ...
 
David, je serais dispo demain quand tu veux, envoie moi un message sur le psn même si je ne suis pas connecte


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11927337
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 12:18:36  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :

Bonjour à tous. Désolé pour mon absence cette semaine mais j'étais en déplacement donc assez loin de ma PS4. Voici un point sur la phase de poule. Tous les matchs des poules B, C, D et E ont été joués et il ne reste à jouer que les matchs de la poule A.


 
Pas la peine d'être désolé, tu fais un travail formidable  [:athome]

n°11927597
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-10-2015 à 14:08:12  profilanswer
 

Ça y est j'ai démarré le jeu, doucement puisque je n'en suis qu'au match contre les nains (1-0 pour l'instant, mais je prend cher physiquement :D), mais du coup je serais présent pour le prochain tournoi  [:rami-]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11928833
Rui_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:23:47  profilanswer
 

On en est où de la première journée?
 
Tous les matchs ont été joué?

n°11929413
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 14:25:47  profilanswer
 

Merci Rui.
 
Ne reste à jouer que le match Lenoiche / Davidhframes de la poule A mais ils sont en contact, je les laisse gérer ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par st4r8uck le 25-10-2015 à 14:25:59
n°11931131
felk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:25:59  profilanswer
 

Salut les Coachs !  
 
Je priorise les matchs de la ligue mais si certains soirs quelqu'un souhaite faire un match pour s'entrainer, progresser ou pour montrer qui c'est le papa c'est avec plaisir.
 
Faîtes signe sur le psn coté dispo et je répondrais en fonction des miennes.
 
Petites restrictions tout de même :  
 
- Micro pour le blabla (quit à passer 2h ensemble, autant communiquer).
 
- Equipe nouvelle seulement.
 
- Possibilité d'avoir plusieurs Rosters vu que ce ne sera que du lader "amical" avec tout de même progression des équipes.
 
Vivement ce soir pour lancer cette semaine 2 !

n°11931299
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 11:01:47  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :

Merci Rui.
 
Ne reste à jouer que le match Lenoiche / Davidhframes de la poule A mais ils sont en contact, je les laisse gérer ;-)


 
Désolé les gens, je n'ai pas fait le match avec Davidhframes, j'ai plus de nouvelles de lui


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11931504
felk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:46:12  profilanswer
 

A voté !
 
Le goudron et les plumes :love:

n°11931583
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 12:03:38  profilanswer
 

Si c'est possible, ce dont je doute, je peux remplacer  :whistle:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11931586
Rui_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:04:53  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
Désolé les gens, je n'ai pas fait le match avec Davidhframes, j'ai plus de nouvelles de lui


 
Je l'avais vue connecté dans le WE pourtant  :cry:

n°11931956
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 13:48:58  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Je l'avais vue connecté dans le WE pourtant  :cry:


 
Je ne me suis pas connecté sur la PS4, mais j'étais dispo ...


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11932095
Rui_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:18:03  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
Je ne me suis pas connecté sur la PS4, mais j'étais dispo ...


 
C'était pas un reproche ;)
 
 
Mais c'est toujours dure les organisations surtout quand on sait pas sur quel canaux les gens sont dispo pour s'organiser...
Je suis un psychopathe perso j'ai posté partout: mur de communauté, message privé PSN, mp forum, post sur le forum  :o  
 
D'ailleurs je serais dispo ce soir à 21h30  :o  :o  
Et tous les soirs de la semaine sauf Mercredi et Jeudi

n°11932152
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 14:28:40  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
C'était pas un reproche ;)
 
 
Mais c'est toujours dure les organisations surtout quand on sait pas sur quel canaux les gens sont dispo pour s'organiser...
Je suis un psychopathe perso j'ai posté partout: mur de communauté, message privé PSN, mp forum, post sur le forum  :o  
 
D'ailleurs je serais dispo ce soir à 21h30  :o  :o  
Et tous les soirs de la semaine sauf Mercredi et Jeudi


 
Nan nan je ne l'ai pas pris comme un reproche, il n'y a pas de soucis.
Je comprends qu'on ai des impératifs, et ne remets pas en doute le sèrieux de David, d'autant plus que c'est lui qui m'a contacté en premier pour essayer de s'organiser.
 
Je suis juste désolé pour ce contre temps malgès la super organisation de St4r8uck.
Je suis dispo même si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le PSN, j'aurais la notif sur mon portable


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11932363
felk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 15:24:44  profilanswer
 

Il faut attendre le prochain start "semaine 2" pour commencer nos matchs ou on peut y aller gaiement si nos poules sont prêtent pour la suite ?  
 
:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[ECH] Dernier call of sur PS4
[VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée
[ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4[ECH] Infamous second son PS4
[VDS] PSCamera[VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4
[VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14)Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR