Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Vous qui avez acheté le jeu, vous êtes :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)

n°11932363
felk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 15:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut attendre le prochain start "semaine 2" pour commencer nos matchs ou on peut y aller gaiement si nos poules sont prêtent pour la suite ?  
 
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 15:24:44  profilanswer
 

n°11932622
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:19:36  profilanswer
 

Effectivement pour jouer les matchs de la seconde journée, je dois basculer les poule en seconde journée ce soir à 20h.
 
Pour la poule A, Lenoiche et David, je peux vous laisser un peu de temps et la basculer en fin de soirée si vous arrivez à vous arranger pour jouer ce soir.
 
Si le match n'est pas joué, ne sachant pas qui est responsable, je serai bien embêté... Pénaliser un joueur d'une défaite me parait dur.

n°11932639
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 16:23:52  profilanswer
 

Ok je te tiens au courant rapidement st4r8uck, si à 19h, j'ai pas de réponse, tu peux déclarer une égalité ?


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11932818
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 17:12:35  profilanswer
 

Oui en cas de "torts partagés", je déclare un nul 0-0. En cas d'abandon caractérisé d'un concurrent, je déclare des forfaits 2-0 ou 2-1.


Message édité par st4r8uck le 26-10-2015 à 17:12:44
n°11932967
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 17:54:16  profilanswer
 

Victoire en 1/4 de finale de la campagne  [:nozdormu]  
 
Les pauvres bretonniens n'ont pas vu le jour et terminé le match avec 7 blessés et 3 KO :D


Message édité par Caboc le 26-10-2015 à 18:00:25

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11933280
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 19:42:49  profilanswer
 

Desole pas de News de David, tu peux déclarer un match nul et on passe à la deuxième journée.


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11933293
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:46:26  profilanswer
 

il est sympa ce jeu au final?

n°11933384
Rui_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:16:59  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

il est sympa ce jeu au final?


 
Si t'es pas un hardcore fan du jeu de plateau ou de BB1 oui c'est un bon jeu.
Sinon tu risques de regretter le manque de certain truc (nombre d'équipe, star etc...)
 
Et il y a encore une marge de progression pour amélioré: match making, gestion de ligue ainsi que l'interface.

n°11933601
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 21:16:54  profilanswer
 

Finalement on va sûrement faire notre match ce soir avec David


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11933617
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 26-10-2015 à 21:21:22  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

il est sympa ce jeu au final?


 
Il est très sympas mais c'est parce que j'ai connu le jeu de plateau. Je pense que c'est le cas de la plupart ici.
 
Maintenant je ne sais pas si il sera apprécié d'un béotien. En plus Manu fait gaffe, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs sur Xbox one, j'y joue sur PS4 car il y a plus de joueurs HFR


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 21:21:22  profilanswer
 

n°11933863
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 23:10:34  profilanswer
 

Alors pour moi Bloodbowl il y a une semaine c'était : "Du football américain en tour par tour où on se met sur la gueule".
Voila, c'était l'ensemble de mes connaissances sur ce jeu :D
 
Et pour avoir démarré BB2 il y a quelques jours, et bien j'adore :)
La campagne est très bien faite pour les novices comme moi, elle permet d'apprendre à jouer petit à petit, c'est un plaisir.
 
Reste les rolls de mayrde à répétition qui font râger, mais ca, c'est le jeu :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11933952
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 23:52:24  profilanswer
 

Comme prévu, j'ai défoncé Lenoiche !  [:cetrio:2]  :o  
 
Plus sérieusement, c'était un match étrange. J'ai eu beaucoup de chance ou Lenoich a eu beaucoup de malchance. C'est selon. Je perds tout de même par un TD mais j'ai fais quelques bobos chez certains de ses joueurs.  :o  
 
 
http://reho.st/medium/self/4947419515c6086d936f308cfb091463f12aef69.jpg
 
Bien sympa en tout cas.  :)


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11933957
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 23:55:17  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

 

Nan nan je ne l'ai pas pris comme un reproche, il n'y a pas de soucis.
Je comprends qu'on ai des impératifs, et ne remets pas en doute le sèrieux de David, d'autant plus que c'est lui qui m'a contacté en premier pour essayer de s'organiser.

 

Je suis juste désolé pour ce contre temps malgès la super organisation de St4r8uck.
Je suis dispo même si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le PSN, j'aurais la notif sur mon portable

 

Ah je n'avais pas vu le message. Effectivement, je m'étais connecté dimanche soir pour le match et comme tu n'étais pas connecté, je pensais que tu n'étais pas dispo... [:tinostar]


Message édité par DavidAmes le 26-10-2015 à 23:56:02

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11934001
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 00:29:32  profilanswer
 

La première journée se termine donc. Bravo à tous!
 
Place à la seconde journée de cette phase de poule. Mais en attendant, un point sur les classements par groupe :
 
Poule A :  
 
Les Hauts Elfes et les Skavens ont pris le dessus dans cette poule A lors de la première journée... Mais à quelle prix! L'équipe des Hauts Elfes est décimée avant son second match. La deuxième journée pourrait bien remettre les compteurs à zéros et nous offrir une dernière journée "winner takes it all" dans cette poule de la mort (vraiment!). A moins que les Skavens "Les Rats Cailles", moins affaiblis, ne tirent leur épingle du jeu et se qualifient directement pour les quarts!
 
http://doitoliv.free.fr/Match_A.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_A.PNG
 
Poule B :
 
Dans la poule B, deux victoires obtenues assez largement par les Venomax et les Seventy Haters mais bien évidemment tout reste ouvert puisqu'il reste deux matchs à jouer! A noter la belle réponse des Seventy Haters en terme de goal average : ils ont su faire aussi bien que Venomax qui avait mis la pression avec sa belle victoire (je ne sais pas qui les entraîne mais il a assuré :p). La seconde journée sera déterminante pour toutes les équipes et peut être synonyme d'élimination pour les deux équipes Chaos qui ont concédé le premier match.
 
http://doitoliv.free.fr/Match_B.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_B.PNG
 
Poule C :
 
Dans cette poule C, le constat est le même que dans la poule B à ceci prêt que l'une des équipes ayant gagné son premier match, les cOrc Alors a souffert physiquement, ce qui les mets en position difficile pour le second match. Néanmoins, ils ont pris avec Vice-ombre, un avantage psychologique sur les deux autres équipes du groupe : les Frenetic Pioneers et The Spawns.
 
http://doitoliv.free.fr/Match_C.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_C.PNG
 
Poule D :
 
Dans la poule D, les choses sont un peu différentes puisque l'équipe des Lizardnigtmare (pourquoi pas de "h" d'ailleurs?) a pris une longueur d'avance sur ces trois concurrentes sur la route des quarts de finale. Les Minis Nuke et les Très Gros Verts s'étant en effet neutralisés, les Homme-Lézards se retrouvent seuls en tête du groupe. Mais rien n'est joué là encore et la seconde journée devrait contribuer à mettre en place une situation très tendue dans ce groupe qui sera certainement très intéressant jusqu'à la troisième journée de cette phase de poule.
 
http://doitoliv.free.fr/Match_D.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_D.PNG
 
Poule E :
 
La poule E a vu deux équipes s'imposer : Les Imperator et les Koupmakeu Sarepousse (l'humour des hommes lézard n'est pas encore bien compris par toutes les races du vieux monde). Néanmoins, les humains de l'équipes Imperator ont pris un vrai avantage sur toute la concurrence en vue des quarts de finale puisque leur valeur équipe est montée à 1060, faisant d'eux l'équipe la mieux notée du tournoi. De là à en faire les favoris comme certains analystes peu informés, il reste un grand pas que votre serviteur ne franchira pas...
 
http://doitoliv.free.fr/Match_E.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_E.PNG

n°11934477
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 10:22:55  profilanswer
 

Du coup la journée 2 à commencé?
 
Si oui quelqu'un pourrait me donner mon match? Voir que mon adversaire me propose une dispo?  
 
Merci d'avance

n°11934759
felk

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:22:52  profilanswer
 

Tu peux aller directement dans les poules, le calendrier du prochain match est précisé.
 
Y compris quel coach sera ton adversaire ;)

n°11934941
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:52:08  profilanswer
 

felk a écrit :

Tu peux aller directement dans les poules, le calendrier du prochain match est précisé.
 
Y compris quel coach sera ton adversaire ;)


 
Si je pouvais aller dans les poules je poserais pas la question  :o  
Je suis pas sur ma console et pas chez moi ;)

n°11935661
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:24:48  profilanswer
 

Bjr
J ai eu un plantage sur la cinematique de fin de campage.
Resultat le trophee pas debloque et la sauvegarde me ramene "avant" le dernier match (93% d achevement)
Bien degoute
C est un probleme "commun" ? Cyanide programme toujours avec ses pieds ?

n°11936226
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:47:15  profilanswer
 

Tanaris86 a écrit :

Bjr
J ai eu un plantage sur la cinematique de fin de campage.
Resultat le trophee pas debloque et la sauvegarde me ramene "avant" le dernier match (93% d achevement)
Bien degoute
C est un probleme "commun" ? Cyanide programme toujours avec ses pieds ?

 

Je crois que j'ai vue un post sur le forum officiel avec ce problème. Check s'ils proposent un moyen de le contourner...

n°11936920
mamayja

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 19:32:51  profilanswer
 

Je crois que j'ai eu beaucoup de chance lors de ma première victoire (team Venomax), mais bon comme qui dirait la chance fait partie du jeu :pt1cable:

n°11936938
mamayja

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 19:34:39  profilanswer
 

J'ai ma partie en solo sur PS4 qui ne fait que bugger je n'arrive pas à passer les Bretonnières j'ai dû les battre au moins 4 fois et rebelote le match ne se sauvegarde pas !
J'en ai une grave marre !

n°11937646
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 22:50:31  profilanswer
 

Choupirocco à ta dispo pour un match contacte moi par mp sur le forum ou le PSN
 
Cette semaine j'ai le mercredi et le jeudi soir ou ça va pas être possible
Par contre le vendredi c'est Ok et dans le WE ça devrait aller aussi
 
 [:war3_orc]

n°11938196
felk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 09:29:31  profilanswer
 

Bang Bang !  
 
Groooos match de Blood Bowl et peut être un tournant dans cette poule E
 
Très bon coach que celui des Imperator, pas beaucoup d'erreur, c'est propre.
 
Première mi-temps Copperfieldienne ou une cage se forme tour 1 et tel un tour de passe passe bien ficelé, cette cage va disparaitre à tous les tours pour se reformer plus loin comme si de rien n'était.
 
En effet mesdames et mesdames du tour 1 au tour 7 mes Saurus pêtent un angle, colle le porteur de balle et Pouf ! la cage réapparait un peu plus loin intacte.  :ouch:  
 
Tour 7 la balle est à porter de TD en mettant 2 GFI et tour 8 elle est surtout dans les mains d'un petit Skink tout fier de lui.  
 
La défense à tenue, à moi d'engager et donc de mettre des baffes  :love:  
 
Hormis quelques KO qui me permettent tout de même d'être en supériorité numérique, pas de CAS donc un peu la loose, j'ai acheté un taser et du barbelé, on va travailler ca à l'entrainement !  
 
Retour au match :  
 
Du classic coté Lézards, une percée, quelques tampons réciproques plus tard, TD tour 12  :bounce:  
 
Ramassage foiré à l'engagement = ca se paie cash ... pression des Lézards qui s'agglutinent autour du ballon.  
 
C'est reparti pour quelques bonnes torgnoles pendant 3 tours saupoudré de "c'est moi qui a le ballon, non c'est moi, non c'est moi".
 
Voyant la victoire s'éloigner, les Humains décidèrent de passer en mod "tuterapellerademoi" en me blessant coup sur coup mon petit Serpillère et Scratchy qui louperont le dernier match de la poule.
 
"Contre du Nains, c'est peut être pas une si mauvaise chose d'avoir 2 Skink loner et donc 2 autres qui seront frais et dispo pour les Play Off si je me qualifie"
 
Cette folie sanguinaire stoppa quand tour 16, je doublais la mise 2-0 pour les KoupmaKeu Sarepouss.
 
Très beau match, qui se joue sur des détails donc que pourrait on dire hormis le classic "C'EST LE BLOOD BOWL"


Message édité par felk le 28-10-2015 à 15:15:49
n°11939545
felk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 15:48:24  profilanswer
 

Je me permets un petits HS ayant vu des Gones dans les parages. Pour info :  
 
Si des Lyonnais souhaitent jouer au Blood Bowl, avec de la sueur, des larmes et beaucoup de bruit, n'hésitez pas à me contacter (psn ou forum).
 
Tous les jeudi soirs, (de 20H à minuit pour la plage horaire) je joue dans une ligue sur Lyon.  
 
Nous sommes entre 4 et 12 en général  :pt1cable: on dira donc une moyenne de 8 joueurs par semaine qui poussent quelques figs dans la joie et la douleur.
 
Tous niveaux acceptés, nous faisons également de l'initiation si besoin et nous fournissons figurines + plateau de jeu et feuille d'équipe / feuille de match.  
 
Nous jouons en LRB6 + roster de Khorne accepté.
 
Principe de ligue Open, on vient, notre commissaire adoré  :love:  (on ne sait jamais si il passe par là) nous trouve un adversaire et c'est parti.
 
Du coup pas d'impératif de venir absolument tous les jeudi. Nos équipes montent petit à petit avec en ligne de mir les magnifiques Play-off de fin de saison.
 
Durant l'année, quelques Event viennent pimenter notre quotidien avec différents tournois tel le fameux BeachBall, la coupe de la BaDiversité ou la magnifique coupe Underground.
 
Nous participons également durant l'année à certains tournois en Rhône Alpes voir dans les départements limitrophes pour ceux qui le souhaite. Au passage, c'est des week-end magique, qui regroupent entre 30 et 60 coachs voir + Avec un niveau de jeu vraiment intéressant. Idéal pour progresser et surtout passer de très bons moments.
 
Concernant la ligue en elle même, nous sommes une très jeune ligue (4 à 5 ans d'existence) avec un panel de joueurs allant de confirmé à débutant.
 
Désolé pour le HS ... Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas en cas de question et à bientôt Ingame voir en live  :jap:


Message édité par felk le 28-10-2015 à 16:10:41
n°11941859
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 10:42:40  profilanswer
 

Match Poule C
 
Vice-ombre vs The Spawns
 
En un mot : UNE BOUCHERIE [:dartalmer]
 
1ère mi-temps :
TD très rapidement des rats vice-ombre au 3ème tour qui esquivent tous les tacles des Lézards.
Les lézards réalisent très rapidement qu'ils n'arriveront à rien en étant fair-play face à l'agilité des rats...le massacre commence ! :pt1cable:  
Après avoir blessé et mis KO 4 vice-ombre, les lézards arrivent à faire un TD in extremis au tout dernier tour.
 
2ème mi-temps :
Les lézards ont l'ascendant psychologique grâce à leur supériorité numérique et ils continuent la dératisation. [:neernitt]
Mais la malchance veut que les Lézards ratent la réception puis enchainent avec un turnover en tout début de 2ème tour :
ni une ni deux, les perfides rats se faufilent au travers de la défense et concrétisent leur contre-attaque par un TD.  
Il reste 6 tours, il ne reste plus que 5 rats sur le terrain !!! D'ailleurs j'ai découvert (par hasard [:gidoin] ) que l'on pouvait taper un joueur adverse déjà au sol ! :lol: Bilan décès du rat et expulsion du Lézard.
Les rats ont vraiment très bien joué en défense et ont tout donné pour retarder l'inéluctable TD à terme des Lézards.
 
Le match se finit avec le porteur du ballon (Lézards) à quelques mètres de la ligne de TD, seul... [:novaklerageux:2]
 
C'était vraiment juste [:di_canio]  
 
Victoire des Vice-ombre par 2-1 qui ont vraiment très bien joué.
 
Bon par contre sans trop m'avancer, cela va être un easy-win pour le prochain adversaire des Vice-ombre ! [:pdbzombifiay:3]


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11942108
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:29:02  profilanswer
 

Lightspawn a écrit :

Bon par contre sans trop m'avancer, cela va être un easy-win pour le prochain adversaire des Vice-ombre ! [:pdbzombifiay:3]


 
Non pas à nos niveau d'équipe. Le TV ne permet pas de faire une tel différence dans un match du coup l'inducement va plutôt bien compenser les choses. Par contre sur du long terme ça veut dire que sont équipe aura moins de joueur expérimenté.  

n°11942258
felk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 12:04:07  profilanswer
 

Tout va dépendre si ce ne sont que des 3/4 ou des positionnels qui ont dégustés.
 
Car une armée de 3/4 loner qui remplaceront des Coureurs ou Vermines estropiés, il n'y aura quasi rien comme différence de TV avec en prime une équipe bancal rempli de 7 d'armure solitaire...
 
Au moins, il saura qui mettre sur la los :D

n°11943698
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2015 à 19:27:34  profilanswer
 

St4r8ucK, j'ai créé une équipe pour le remplacement dont tu m'as parlé, j'imagine qu'il faut que j'attende une invitation maintenant ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11944034
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2015 à 21:28:06  profilanswer
 

Voilà j'ai intégré votre ligue, merci  :jap:  
Je ne sais pas qui je remplace, St4r8ucK saura vous en dire plus que moi.
 
Je dois donc rencontrer Djulinho pour mon 1er match.
 
P.S: toutes mes excuses pour le nom de mon équipe, j'ai dû la faire dans la précipitation  [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11944671
felk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:31:57  profilanswer
 

Etant sûrement ton adversaire match 3, peux tu me dire quel roster tu joues ?  
 
Au pire, je regarderai ce soir mais je suis impatient comme un sale gosse par moment :whistle:  
 
En tout cas, bienvenue dans cette poule E :jap:

n°11944838
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2015 à 10:15:00  profilanswer
 

Je joue les humains.
 
Mon expérience de BB ne se résumant qu'à la campagne de ce BB II (me reste à jouer la finale), je ne me suis pas senti de me lancer direct avec une nouvelle race :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11945149
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:14:23  profilanswer
 

Évènement dans la poule E avec la défection de Shayour! La peur sans doute! Caboc relève le défi et entre dans cette poule E où il est quasiment condamné à gagner ses deux matchs pour se qualifier. Mais au delà d'une qualification qui s'annonce difficile, c'est surtout l'occasion pour Caboc de faire ses premiers matchs en ligne! Merci à tous de l'accueillir dans notre ligue!


Message édité par st4r8uck le 30-10-2015 à 16:18:27
n°11945190
Rui_

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:25:14  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Je joue les humains.
 
Mon expérience de BB ne se résumant qu'à la campagne de ce BB II (me reste à jouer la finale), je ne me suis pas senti de me lancer direct avec une nouvelle race :p


 
Wellcome  [:pick]

n°11945205
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2015 à 11:27:41  profilanswer
 

Merci :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11946625
mamayja

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:25:20  profilanswer
 

Salut à tous encore une belle victoire des lézards contre une équipe du chaos dans la poule B. En plus en face ils ont pas mal déguster avec trois blessés et 2 KO technique. Cela va m'assurer  la qualification pour la suite de la compétition.
Ceci dit en passant Starbucks tu fais du bon boulot avec cette Ligue vraiment sympa à jouer.

n°11946798
Rui_

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:19:57  profilanswer
 

Normalement ce soir j'affronte Choupirocco !
Encore des Skavens :fou:

n°11947244
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 20:44:32  profilanswer
 

mamayja a écrit :

Salut à tous encore une belle victoire des lézards contre une équipe du chaos dans la poule B. En plus en face ils ont pas mal déguster avec trois blessés et 2 KO technique. Cela va m'assurer  la qualification pour la suite de la compétition.
Ceci dit en passant Starbucks tu fais du bon boulot avec cette Ligue vraiment sympa à jouer.


 
Rien n'est joué Mamayja! Même si je perdais ce soir, je peux encore te battre en troisième journée. Nous pouvons nous retrouver à 3 équipes à 6 points. Je rappelle que seul le premier est qualifié automatiquement. Seuls les trois meilleurs seconds auront accès aux quarts de finale... Et si je gagne, la première place du groupe se jouera entre nous deux en troisième journée...
 
De rien pour l'organisation, les outils de gestion intégrés au jeu sont bien foutus ce qui allège ma charge de travail et ce tournoi existe grâce à vous tous!


Message édité par st4r8uck le 30-10-2015 à 21:16:24
n°11947640
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 00:26:17  profilanswer
 

Et bien mes alleux un match qui sera retenu dans les annales de l'étrange.
 
Les Très Gros Vert Vs Lizardnightmare
 
Une tempête de warp faisait rage a l’extérieur du stade et tout le monde était bien content d'être à l'abris du stade qui du coup offrait des conditions parfaite de jeu en plein œil du cyclone on aurait dit une journée ensoleillé.
 
Première mi-temps
Les Orcs se placent n'importe comment et une précision chirurgicale du shooter Lézard place la balle dans l'endroit le plus horrible pour les Orcs: en plein dans la Nzone. L'attaque des TGV se met pourtant en branle, mais aucun lézard ne se laisse démonté et c'est même l'inverse qui se produit. Les lézard progresse et sur une non sécurisation du ballon le récupère et enchaîne le touchdown.
Le coatch des TGV décide alors de la jouer safe et les tours suivant fait progresse lentement mais surement la balle sur le coter droit du terrain. Les lézard monte alors une défense qui pourrait complètement court-circuité l'attaque des peaux vertes. Beaucoup de blesser aussi bien du coté orc que lézard.
 
Mais là quelque chose d'impensable se produit, la tempête passe au dessus du mur du stade et emporte tout l'équipe Orc ainsi que leur staf... C'est la panique tout le monde cours dans tous les sens et les joueurs n'arrivent pas a revenir à temps sur le terrain. Les officiels font alors intervenir leurs meilleurs mages qui avec l'aide de cabal TV arrive a provoqué une faille temporel qui relance le match.
 
Seconde-Première mi-temps
Elle démarre comme la précédente, sans pour autant offrir une aussi mauvaise relance de balle. Mais encore une fois la fougue du coatch Orc le dépasse et il offre a bras ouvert un trou dans sa défense... ni une ni deux les lézard vont profiter pour dominer tout la première mi-temps qu'ils clôtureront par un touch down au dernier tour. Les deux équipes semblent fatigué et il y a eu très peu de blocage réussit durant cette période.
 
Le coach Orc se sent dépassé, entre les choix tactiques hasardeux et la malchance il n'est pas bien engagé. Heureusement pour lui sont adversaire semble être aussi poisseux donc il se dit que tout peut changer.
 
Second mi-temps:
Sure d'eux les Orcs lancent une contre attaque et se font faucher par une défense Lézard imprenable. Malgré beaucoup de malchance la différence d’expérience entre les deux coach se fait sentir et rapidement les lézard amène un nouveau touchdown. Les orcs sont alors tendus et se retrouve même en infériorité numérique. Ils tentent un jeu agressif et très risqué. On a même entendus le lanceur crier "JE SUIS UN ELFE" avant de lâcher lamentablement le ballon a ses pieds après avoir rater un lancer...
 
Les lézard ahuris ont quand même bien du mal a sécurisé la balle avec ses orcs survolté qui réussissent certaines action d'éclat mais se place systématiquement dans une position défavorable après. Du coup il n'est pas étonnant de voir un dernier touchdown après avoir taclé et récupéré le ballon.
 
Le match se termine enfin sur un score de 3-0 pour les Lézards.
 
Le coach Orc a promis de mettre de l'eau dans son vin et de "tenter" moins de chose la prochaine fois.


Message édité par Rui_ le 31-10-2015 à 09:30:50
n°11947650
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 00:36:23  profilanswer
 

En parallèle de ce match au sommet dans la poule C, en poule B, les Seventy Haters ont réussi l'exploit face au Moustiques en l'emportant 2-1 grâce à une réussite peu commune. Une erreur des Moustiques qui possédaient pourtant le ballon dans les 3 premiers tours leur coûte le match. Le public n'a pourtant pas été dupe : Les moustiques étaient mieux organisés et plus fin tacticiens mais au Blood Bowl cela ne suffit pas toujours...
 
Demain, le bilan de cette journée 2. Restent à jouer les 2 matchs de la poule A (comme d'hab) et un match en poule E.


Message édité par st4r8uck le 31-10-2015 à 00:53:55
n°11948357
bidon

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 13:19:42  profilanswer
 

mamayja a écrit :

Salut à tous encore une belle victoire des lézards contre une équipe du chaos dans la poule B. En plus en face ils ont pas mal déguster avec trois blessés et 2 KO technique. Cela va m'assurer  la qualification pour la suite de la compétition.
Ceci dit en passant Starbucks tu fais du bon boulot avec cette Ligue vraiment sympa à jouer.


 
 
Après avoir perdu 3-0 le premier match, défaite 2-0 de mes Chaos...peut-on y voir un progrès ??
 
En tout cas match serré qui s'est joué en 2ème mi-temps, avec 5 joueurs de moins je ne pouvais plus lutter.
Comme je m'y attendais le Chaos n'est pas évident à jouer à bas niveau mais je m'accroche!

n°11948991
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 18:19:17  profilanswer
 

Voici le point sur cette phase de poules. Je regarde la finale de Rugby. J'enrichirai ce bilan après les deux premières journées ultérieurement.
 
Poule A :  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_A.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Match_A_2.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_A_2.PNG
 
Poule B :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_B.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Match_B_2.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_B_2.PNG
 
Poule C :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_C.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Match_C_2.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_C_2.PNG
 
Poule D :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_D.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Match_D_2.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_D_2.PNG
 
Poule E :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_E.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Match_E_2.PNG
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_E_2.PNG


Message édité par st4r8uck le 31-10-2015 à 18:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[ECH] Dernier call of sur PS4
[VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée
[ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4[ECH] Infamous second son PS4
[VDS] PSCamera[VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4
[VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14)Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR