Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

 


Vous qui avez acheté le jeu, vous êtes :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)

n°11948991
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 18:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici le point sur cette phase de poules. Je regarde la finale de Rugby. J'enrichirai ce bilan après les deux premières journées ultérieurement.
 
Poule A :  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_A.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_A_2.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_A_2.PNG  
 
Poule B :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_B.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_B_2.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_B_2.PNG  
 
Poule C :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_C.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_C_2.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_C_2.PNG  
 
Poule D :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_D.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_D_2.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_D_2.PNG  
 
Poule E :
 
http://doitoliv.free.fr/Match_E.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Match_E_2.PNG  
 
http://doitoliv.free.fr/Poule_E_2.PNG


Message édité par st4r8uck le 31-10-2015 à 18:22:49
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 18:19:17  profilanswer
 

n°11950149
Djulinho

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 13:06:09  profilanswer
 

Fin du dernier match de la poule E
 
Vous savez, le bloodbowl c'est la violence, le sang, les yeux qui sortent des orbites .. Mais pas toujours !
 
Match Ô combien fair play entre les Bretonniens et les Impériaux. On ne compte aucun mort, aucun blessé ... Et quasiment aucun KO pendant tout le match :o (5 de mémoire). Pour vous dire, même les joueurs poussés hors du terrain ont été raccompagnés sans une égratignure sur le banc par les supporters polis et courtois, s'excusant presque d'être dans le chemin.
 
Du coup pour créer des ouvertures et courir au touchdown ça limite les choix :pfff:  
 
Du coup possession partagée par mi-temps. Les Bretonniens font la première, les Impériaux la seconde. On peine à passer la ligne médiane les joueurs ne voulant pas trop gêner l'équipe adverse.
"Après vous je vous en prie"
"Non non je n'en ferai rien"
...
 
Le score final est donc un bon 0-0 des familles. Les joueurs sont allés d'après la rumeur boire un thé tous ensemble à la fin du match...
 
Pour la prochaine je me chargerai de rappeler à mes preux chevaliers que la galanterie s'applique aux femmes et non pas aux joueurs de BB. Du coup je n'espère pas tomber sur des elfes ...
 
Adversaire extra ! On se refait ça en plus violant la prochaine fois :)

n°11950166
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-11-2015 à 13:13:06  profilanswer
 

Djulinho a écrit :

Du coup je n'espère pas tomber sur des elfes ...


 [:ddr555]  
 
 
Effectivement, un match très (trop) calme à s'envoyer des mandales certes, mais toujours dans le respect de l'intégrité physique de l'adversaire...
Avec plaisir pour remettre ça avec plus de sang :)
 
A ce propos j'ai une question, il faut donc créer une autre équipe pour se rencontrer hors ligue ?


Message édité par Caboc le 01-11-2015 à 13:13:36

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11950617
felk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 17:59:17  profilanswer
 

Oui, nouvelle (ou autre) équipe pour pouvoir faire des matchs hors ligue :jap:  
 
Je pense créer très prochainement un petit lader avec un coach qui est arrivé après les inscriptions par exemple.  
 
J'hésite juste entre 2 min / tour pour coller au format ou 3 min pour un coté un peu plus "zen" qui correspond peut être plus à du lader et favoriser les explications pour ceux ayant moins d'expérience.
 
Si vous voulez vous joindre à nous faîtes signe, même si un lader HFR ferait peut être plus "officiel" ... là, c'est surtout pour se retrouver plus facilement tout en ayant un objectif d'XP et de progression par rapport à des matchs amicaux ou des matchs sur le serveur Naf assez impersonnel.


Message édité par felk le 01-11-2015 à 17:59:52
n°11950685
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-11-2015 à 18:30:27  profilanswer
 

Ça pourrait bien m'intéresser, j'aimerais tester une nouvelle race :)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11950825
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 01-11-2015 à 19:39:43  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Toute mes excuses mais mon match contre Eryx ne se fera que demain à 21h


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11951673
felk

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 08:49:17  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Ça pourrait bien m'intéresser, j'aimerais tester une nouvelle race :)


 
 
Si t'es dans le coin ce soir volontiers le temps que la journée 3 se lance.
 
Au pire on joue cette semaine ensemble, on aura le temps de voir ca en direct.
 
Si t'as besoin d'un coup de main pour la création de roster ou autre hésites pas  :jap:


Message édité par felk le 02-11-2015 à 08:49:47
n°11952169
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-11-2015 à 11:07:19  profilanswer
 

Oui on fera ca en vocal à l'occasion de notre match :)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11952816
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:18:31  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Salut tout le monde
 
Toute mes excuses mais mon match contre Eryx ne se fera que demain à 21h


 
Salut!
 
Pas de souci, je basculerai votre poule en fin de soirée. Par contre, l'autre match n'a pas été joué non plus à ma connaissance...

n°11952908
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-11-2015 à 14:37:45  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :


Salut!
 
Pas de souci, je basculerai votre poule en fin de soirée. Par contre, l'autre match n'a pas été joué non plus à ma connaissance...


Je pourrai faire un remplacement sur cette poule pour la journée suivante, une fois que felk m'aura éliminé de la mienne demain soir :D  
 
 

Spoiler :

Je déconne bien sur [:gidoin]


Spoiler :

Pour le remplacement, pas pour l'élimination [:faman:1]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:37:45  profilanswer
 

n°11954062
felk

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:17:46  profilanswer
 

Lader crée !
 
Hésitez pas si vous souhaitez tester un nouveau Roster ou faire un bon match, tout simplement.
 
Il y a déjà 4 coachs intéressés mais plus on est de fou comme on dit...
 
Règles :  
 
-  Equipes nouvelles seulement.
 
- Micro pour le Blabla  
 
- Petite règle maison, si vous créez une équipe de cogneur, la suivante devra être une équipe légère (l'inverse n'est pas obligatoire).

Ca permettra de varier les parties et de ne pas avoir comme seul choix de se faire démonter ou de se faire démonter
 :non:  
 
- Vous pouvez créer autant d'équipes que vous le souhaitez, il faut juste que ce soit des races différentes à chaque fois.
 
Vous savez tout ... faîtes une recherche :  

Fracass et Pass

 
C'est open sans validation de ma part, on la joue confiance absolue  :D  en cas de problème faîtes moi signe, mais y'a pas de raison.
Ca permettra aussi d'inscrire une équipe pour la jouer de suite, y compris si je ne suis pas dispo.
 
Have Fun & du sang pour le Dieu du Sang  :love:

n°11954064
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 02-11-2015 à 20:18:07  profilanswer
 

Bon ben abandon de mon adversaire en poule A, eryx_fire déclare forfait et je pense qu il nous lâche pour le reste du tournoi


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11954153
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:52:37  profilanswer
 

st4r8uck a écrit :


 
Salut!
 
Pas de souci, je basculerai votre poule en fin de soirée. Par contre, l'autre match n'a pas été joué non plus à ma connaissance...


 
On l'a joué hier soir.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11957776
Djulinho

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 21:49:24  profilanswer
 

Premier Match de la Poule E joué ce soir entre les Bretonniens et les Impérator Impériaux.
 
Alors perso je n'ai pas d'autel dédié à Enefel dans mon petit appart parisien par contre je suis prêt à parier le contraire pour TrollAbzalon ... Engagement de première mi-temps je me retrouve avec 5 joueurs sonnés suite à l'envahissement du terrain ... Lui perd son Ogre (celui ci ne s'en remettra pas, il passera une grande partie du match à faire de l'introspection et à oublier le match.
 
Du coup il faut défendre face des Impériaux conquérants MAIS C'EST PLUS FACILE AVEC 5 JOUEURS DE MOINS HEIN :lol:  
Ca verrouille sévère et on arrive à la mi-temps avec un score de parité 0-0 qui n'est pas pour me déplaire.
 
Gros fait de match. Des bretonniens et des impériaux couleur Or ça se ressemble. Et je me tape un TO en bougeant trop vite un joueur alors qu'en fait il était à coté de 2 deux joueurs adverses ... SMART MOVE RETARD !
 
La deuxième mi-temps arrive et FORCEMENT l'engagement se retourne contre moi avec un bliz dans ma tronche. La pression est directe. Les joueurs se replient pour contrer cette incursion anti-sportive. Les impériaux récupèrent la balle et suite à une action individuelle de grande classe le receveur impérial fausse compagnie à ses défenseurs et enchaine deux esquives pour aller marquer le TOUUUUUUUCHHHH DOOOOOOOWNNNNNNNNNNNNNNNN.
 
Le renvoi se fait .... Grosse pression pour moi ... que va-t-il m'arriver ? Météorite ? Contrôle anti-dopage mettant la moitié de mes joueurs dehors ? Non rien il fait juste beau ...
Après un petit soucis du joueur chargé de récupérer la balle : "BA-LON" provoquant un beau TO la situation se retrouve à la normale malgré la pression subie.
 
Le pack se forme mais n'arrivera pas en terre promise . Fin du match .
 
Globalement très satisfait de mon match. Mon adversaire a également bien joué d'après moi. Il disait que son TD était chanceux mais bon la chance ça se provoque (Avec une relance quand même :D )
 
Je suis donc Out de la compétition mais très heureux de mes matchs !

n°11958044
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 00:19:44  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Bon ben abandon de mon adversaire en poule A, eryx_fire déclare forfait et je pense qu il nous lâche pour le reste du tournoi


 
Je veux bien l'ID d'Erix pour savoir ce qu'il en est s'il te plait.  :)


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11958248
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 09:09:49  profilanswer
 

Comme d'hab dispo le soir vers 21h30 sauf le jeudi. Le samedi et le dimanche c'est possible mais faut caller des horaires :)
 
Je sais pas si darkbloodman est ici aussi mais voilà le message passe.

n°11958258
felk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 09:13:01  profilanswer
 

Nous voilà fasse à une équipe Humaine voulant faire le bien  :non: Comme contre les Bretonniens la journée précédente, et le pire c'est que ca en devient contagieux  :fou:  
 
3 Ko dans le match, 1 blessé coté Lézards et c'est tout... le néant, quechi, nada, niente ... On avait plus de chance de se faire mal en jouant à la pétanque...
 
Faire tomber autant de gaillards sans CAS défie toutes les lois des probabilités  :pt1cable:  
 
Bon ben reste plus que le jeu du coup, du beau jeu ou chacun donne tout ce qu'il a autant en défense qu'en attaque. C'était plus un match de première league avec un box to box très agréable, plutôt qu'un vieux match bétonné.
 
Du coup des Touch Down et des actions qui vont d'un coté de la ligne d'en but à l'autre dans un même tour. C'est sur que c'est beau, mais on est pas des Bouffeurs de salade quand même !!!  
 
Résultat : 2-1 pour les KoupmaKeu Sarepouss qui accèdent donc en 1/4 de Finale avec une équipe quasi débutante.
 
Comme pronostiqué avant le match, mes deux Loners se sont foutu de ma geulle, le premier se prend un jolie -1 en Force  :kaola: tandis que le second se chope le MVP  :fou:  
 
Je ne garderais ni l'un ni l'autre, j'aime pas qu'on se foute de moi ! Je les ai donc découpé en morceaux et j'ai donné leurs cœurs à bouffer au reste de l'équipe pour contrer cette malédiction et redevenir enfin une belle équipe qui tape autant qu'elle marque  :love:  
 
Coach très sympa, qui risque d'en surprendre plus d'un avec un peu plus d'expérience.  
 
Vivement la suite !

n°11958267
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-11-2015 à 09:16:40  profilanswer
 

Je ne suis pas spécialement doué pour les CR, en plus d'avoir une mémoire de poisson rouge m'empêchant souvent de me souvenir des faits de match, mais nous avons joué notre match avec felk dans la poule E !
 
Je lui laisse le soin d'annoncer le score, comme ca s'il souhaite faire un CR on gardera le suspens :D
 
-edit-
Ah ben grillé [:ddr555]
 
-edit 2-
Du coup petit CR global quand même.
 
Merci de m'avoir permis d'intégrer cette ligue, malgré mon élimination express je me suis bien amusé :D
Merci également à mes adversaires Djulinho et felk, très sympa tous les deux et pas avares de conseils, très bons moments.
 
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine ligue, j'en serai ! :)


Message édité par Caboc le 04-11-2015 à 09:21:22

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11958277
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 09:22:32  profilanswer
 

Au fait je reviens de la page 1 :D  
Et du coup je me demandais si notre proprio préférer pouvais faire une page de récap des ligues "autres" dispo.
 
Je sais que Felk en a fait une en ladder qui pourrait être interessante pour certain.
 
Voili voilou.
 
D'ailleurs je tiens a félicité tout le monde jusqu'a maintenant j'ai fait que des matchs sympa et plein de bonne humeur (même si je me fais défoncer la gueule)  
 
Merci à vous

n°11958641
felk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 10:56:15  profilanswer
 

Tout pareil, j'ai rencontré des coachs bien sympa ... La communauté au Blood Bowl m'a agréablement surprise quand j'ai commencé et c'est pas prêt de s'arrêter vu la nouvelle vague de Coachs qui arrivent.
 
On est au top les gars :D  
 
Petites questions concernant le futur de la ligue :  
 
Ceux qui vont jouer les Play-Off ont "logiquement" un niveau très correct. Ils vont jouer plus de matchs que ceux qui se sont fait éliminer et auront donc un avantage pour débuter la saison II avec une équipe ayant joué 1 à 3 matchs de plus ce qui peut creuser l'écart petit à petit.
 
Comment se passera la saison II ?  
 
Même principe avec poule + Play-off ?  
Système de divisions avec montées et descentes ?  
Combo Divisions/Play-Off ?  
 
On garde notre équipe ?  
Si on veut en créer une nouvelle comment ca se passe ?  
Tout ci tout ca ?
 
Vu que dès cette semaine, ca va concerner la moitié des joueurs ayant participés à la saison I, peut être qu'un point stratégique serait bienvenue pour y voir plus clair  :jap:  
 
Perso :  
 
Poule + Play-Off comme la saison en cours est très agréable mais comme dit plus haut, un fossé risque de se creuser petit à petit, y compris pour ceux qui vont nous rejoindre avec une équipe toute neuve à 1000TV.
 
Divisions avec montées et descentes règleraient se problème, les nouveaux arriveront automatiquement dans la division la plus basse, y compris si un coach veut Reset son ancienne équipe pour en créer une nouvelle.
 
Le coté play-off pourra tout de même se faire via un Event Coupe HFR en élimination direct à chaque fin de saison par exemple.  
 
Enfin tout est possible, je laisse donc Mister St4r8uck, notre Directeur Général nous faire part de son envie concernant le futur de cette ligue  :sol:  
 

n°11958683
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2015 à 11:05:17  profilanswer
 

il n'y a pas des bonus quand l'écart entre 2 équipes est trop grandes ?
 
genre des relances supplémentaires en bonus ?


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11959000
felk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:29:00  profilanswer
 

C'est bien ca, mais les Bonus ne combleront jamais vraiment cette différence.  
 
Un exemple, je préfère 100 fois avoir 5 compétences de plus sur mes joueurs = 100K plutôt qu'une relance supplémentaire = 100K.
 
C'est sur qu'avoir Morg n'Torg dans son équipe c'est la classe, il peut même faire basculer un match, mais je préfère encore une fois avoir une équipe qui vaut vraiment les 400K de différence, c'est énorme et ca se sentira sur le terrain.
 
Les bonus lié à la différence de TV c'est bien, je dirai même absolument nécessaire, mais je préfère largement être du coté de celui qui aura la plus grosse :D

n°11959005
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-11-2015 à 12:30:31  profilanswer
 

felk a écrit :


Les bonus lié à la différence de TV c'est bien, je dirai même absolument nécessaire, mais je préfère largement être du coté de celui qui aura la plus grosse :D


C'est effectivement moins douloureux en général  [:mimounne:4]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11959154
mamayja

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:18:39  profilanswer
 

J'espère vraiment qu'on fera une deuxième saison (avec n'importe quelle formule) car ce système d'un match par semaine est vraiment pas mal lorsqu'on travaille avec une vie de famille à côté ! :pt1cable:

n°11960852
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-11-2015 à 22:37:48  profilanswer
 

mamayja a écrit :

J'espère vraiment qu'on fera une deuxième saison (avec n'importe quelle formule) car ce système d'un match par semaine est vraiment pas mal lorsqu'on travaille avec une vie de famille à côté ! :pt1cable:


On est suffisamment de motivés pour en lancer une autre je pense :)
 
 
Sinon pour ma part, je viens de créer une équipe Orque et une Skaven pour rejoindre le ladder crée par flek, pour pouvoir distribuer des beignes plus d'une fois par semaine !
 
Au plaisir de se mettre à nouveau sur la gueule, messieurs  [:cetrio:1]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11960969
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 23:35:40  profilanswer
 

Poule D - journée 3 - All-Dark d'égout Vs T.G.V
 
Première mi-temps:
L'équipe Orc est ultra remonté, ça fait une semaine que les dirigeants et les fans tapent, littéralement, sur eux. Le coatch a sa tête des mauvais jours et ne laissera rien passé. Certain joueur sont toujours hors course il doit faire avec son équipe actuelle. Les Orc passent en attaque, yeux rouges vifs et bave aux lèvres. Coup de sifflet et c'est un carnage. Les pauvres rats s'amoncelle sur le sol et l'attaque Orc sécurise complètement le ballon. Malgré plusieurs tentative du rats les torgnoles ont raison de sa défense et il se retrouve assez rapidement en infériorité numérique.  
 
L'attaque des Orc est un véritable bulldozer et elle dévie à peine de sa course. C'est un touchdown sans surprise.
 
Les rats récupère alors l'attaque et le balon. Mais une tentative malheureuse d'un coureur se solde par une large brèche dans la ligne ce qui permet à pas moins de deux blitzer de saquer le porteur comble de malchance c'est un blitzer qui fini même par récupérer la balle. Débité les rats sont déstabilisé et les marrons Orcs aligne un a un les joueurs Skaven. Le banc se remplis peut a peut. Le coach rat lance alors l'indication "essayer d'en sortir par tous les moyens" du coup on assiste a des pietinnages aux sols de tous les côtés.
 
Le blitzer arrive sans encombre dans la Nzone et c'est un nouveau Touchdouwn juste avant la mi-temps
 
Deuxième mi-temps:
En infériorité numérique, le coach Skaven essaie tan bien que mal à organiser une attaque et fait circuler le ballon. Mais la ligne de défense des peaux verte, forte de ses Orcs noir, semble être un véritable mur et malgré certaine tentative Skaven n'arrive pas à être percé. Les blesser s'accumule chez les rats et la défense Orc est extrêmement organiser. Malgré une percé Skaven les Orcs referme un étaux d'acier qui enclave le porteur du ballon. Sur une passe raté celui-ci regarde avec horreur la balle arrivé dans les mains d'un Orcs noir qui tendait la main sans raison. L'Orc noir regarde son coach pour savoir qu'est ce qu'il doit faire de ce truc...
 
Après les hurlements de rigueurs et les encouragements de son équipe la grosse masse s'élance pour traverser le milieu de terrain et remonter le côte adverse. Les Orcs font alors sacrément le ménage plusieurs blesser et même un mort chez les rats. L’infirmerie est presque remplie totalement. Du coup les rats s’acharnent et font tomber un Orc noir au sol et tente de le piétiner mais avec peu de succès.
 
L'Orc noir remonte péniblement le terrain pour marquer le troisième touchdown à l'avant dernier tour.
 
La pluie se lève alors ne laissant quasiment aucune chance au Skaven et la malchance les poursuit après une action raté. Le match se termine sur l'expulsion d'un Orc noir pendant la toute dernière action. Interroger dans les vestiaires voici ce qu'il nous a dit:
"Moi croire que être bottes en fourrures donc moi tenter de mettre"
 
Victoire donc des T.G.V. sur un score de 3-0


Message édité par Rui_ le 04-11-2015 à 23:36:05
n°11963441
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 20:57:06  profilanswer
 

J'ai aucune nouvelle d'Eryx. Il n'a même pas répondu à mon message de mercredi...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11963474
bidon

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 21:06:52  profilanswer
 

felk a écrit :

Lader crée !
 
Hésitez pas si vous souhaitez tester un nouveau Roster ou faire un bon match, tout simplement.
 
Il y a déjà 4 coachs intéressés mais plus on est de fou comme on dit...
 
Règles :  
 
-  Equipes nouvelles seulement.
 
- Micro pour le Blabla  
 
- Petite règle maison, si vous créez une équipe de cogneur, la suivante devra être une équipe légère (l'inverse n'est pas obligatoire).

Ca permettra de varier les parties et de ne pas avoir comme seul choix de se faire démonter ou de se faire démonter
 :non:  
 
- Vous pouvez créer autant d'équipes que vous le souhaitez, il faut juste que ce soit des races différentes à chaque fois.
 
Vous savez tout ... faîtes une recherche :  

Fracass et Pass

 
C'est open sans validation de ma part, on la joue confiance absolue  :D  en cas de problème faîtes moi signe, mais y'a pas de raison.
Ca permettra aussi d'inscrire une équipe pour la jouer de suite, y compris si je ne suis pas dispo.
 
Have Fun & du sang pour le Dieu du Sang  :love:


 
Je me suis inscrit, équipe orc pour commencer - et haut-elfe pour le fun

Message cité 1 fois
Message édité par bidon le 05-11-2015 à 21:19:38
n°11963484
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2015 à 21:10:53  profilanswer
 

Inscrit aussi, avec 2 équipes.
 
Les Willards, Skavens [:grosratpoilu:1]  
Les Tartag'el Al'arek Ré, Orcs  [:war3_orc]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 05-11-2015 à 21:12:24

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11963511
bidon

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 21:19:55  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Inscrit aussi, avec 2 équipes.
 
Les Willards, Skavens [:grosratpoilu:1]  
Les Tartag'el Al'arek Ré, Orcs  [:war3_orc]


Dispo pour un match si tu veux

n°11963543
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2015 à 21:28:28  profilanswer
 

Pas ce soir, mais une autre fois avec plaisir :)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11963658
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-11-2015 à 22:30:19  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

J'ai aucune nouvelle d'Eryx. Il n'a même pas répondu à mon message de mercredi...


 
Je pense qu'il ne faut plus compter sur lui


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11964271
felk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:06:19  profilanswer
 

bidon a écrit :


 
Je me suis inscrit, équipe orc pour commencer - et haut-elfe pour le fun


 
 
Super !  
 
Je vous conseil de mettre les autres Coachs de ce lader en contact sur le psn.
 
Ce sera plus simple pour voir qui est connecté.
 
De mon coté, je suis peut être dispo pour un match tout à l'heure, mais qu'en 2ème partie de soirée. Je suis pris également en soirée le samedi et dimanche mais si j'ai un moment en journée je regarderais si quelqu'un est connect et dispo.
 
A bientôt sous mes crampons  :jap:

n°11964580
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 11:15:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bien conscient que des questions se posent sur la réutilisation des équipes dans une probable saison 2. Il existe par ailleurs des règles qui permettent de lutter contre ces différences de niveau (Star players, journalier, relances,...). Mais je n'en suis pas encore là. Je cible déjà de bien finir ce tournoi. Pas facile avec deux enfants en bas âge et un boulot qui me prend facilement 70 heures par semaine. La journée 3 se terminera à ce sujet mardi ou mercredi prochain de façon à me laisser le temps de concevoir les playoffs (5 premiers + 3 meilleurs seconds). Vous pouvez continuer à exprimer vos avis sur le sujet saison 2 dans ce post qui est là pour ça. Concernant Eryx, il sera déclaré forfait donc victoire 2-0 pour son adversaire en troisième journée. Bonne chance à tous pour vos derniers matchs de poule!

n°11964614
felk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 11:21:10  profilanswer
 

De mon coté j'ai une équipe du Chaos qui a fait son premier match, les RéinKhornation de méchants vilains qui reviennent vous pourrir la vie sur un terrain et une équipe d'Elfes Noires qui n'est autre que la magnifique Famille Addam's :love:  
 
On est déjà 5 Coachs, c'est top car ca va être de plus en plus simple pour trouver un adversaire :sol:

n°11964625
felk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 11:23:34  profilanswer
 

T'assures, c'est déjà super de t'occuper de l'organisation de cette ligue donc prends le temps qu'il faut :jap:

n°11964731
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 11:44:04  profilanswer
 

Bon et pis j'avoue, je vous ai trompé avec ça un jour de la semaine et ça m'a foutu dedans :
 
http://doitoliv.free.fr/1.jpg
 
http://doitoliv.free.fr/2.jpg
 
 ;)


Message édité par st4r8uck le 06-11-2015 à 13:45:22
n°11964784
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-11-2015 à 11:55:40  profilanswer
 

C'est quel jeu ça ?
 
PS: Et encore bravo st4r8uck pour l'organisation


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11964798
st4r8uck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 11:58:27  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

C'est quel jeu ça ?
 
PS: Et encore bravo st4r8uck pour l'organisation


 
Project Cars / PS4 (ingame)
 
http://doitoliv.free.fr/3.jpg  

n°11965068
remk22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:11:38  profilanswer
 

Salut à tous.
Je  suis intéressé pour rejoindre la ligue HFR quand  la saison 2 commencera.
Sinon je joue aussi sur la ligue Fracass et Pass de Felk.
Mon PSN est RemiKow.

n°11968369
kiri174

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 20:37:30  profilanswer
 

Bonjour ,
Je suis intéressé pour participé à votre saison 2 ainsi que à toute coupe si création dans l'avenir joueur sympa et zen devant la défaite . En espérant qu'une place ce libéré ou que m'on intégration sois possible je vous dit à tous bon championnat !!!!!
Psn kiri13310 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[ECH] Dernier call of sur PS4
[VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée
[ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4[ECH] Infamous second son PS4
[VDS] PSCamera[VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4
[VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14)Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR