| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) |
|---|---|
st4r8uck Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par st4r8uck le 31-10-2015 à 18:22:49 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 18:19:17 ![]() ![]() |
Djulinho Transactions (0) | Fin du dernier match de la poule E
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 01-11-2015 à 13:13:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
felk Transactions (0) | Oui, nouvelle (ou autre) équipe pour pouvoir faire des matchs hors ligue Message édité par felk le 01-11-2015 à 17:59:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ça pourrait bien m'intéresser, j'aimerais tester une nouvelle race --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lenoiche Transactions (24) | Salut tout le monde
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
felk Transactions (0) |
Message édité par felk le 02-11-2015 à 08:49:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui on fera ca en vocal à l'occasion de notre match --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
st4r8uck Transactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:37:45 ![]() ![]() |
felk Transactions (0) | Lader crée !
|
Lenoiche Transactions (24) | Bon ben abandon de mon adversaire en poule A, eryx_fire déclare forfait et je pense qu il nous lâche pour le reste du tournoi --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Djulinho Transactions (0) | Premier Match de la Poule E joué ce soir entre les Bretonniens et les Impérator Impériaux.
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rui_ Transactions (0) | Comme d'hab dispo le soir vers 21h30 sauf le jeudi. Le samedi et le dimanche c'est possible mais faut caller des horaires |
felk Transactions (0) | Nous voilà fasse à une équipe Humaine voulant faire le bien |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je ne suis pas spécialement doué pour les CR, en plus d'avoir une mémoire de poisson rouge m'empêchant souvent de me souvenir des faits de match, mais nous avons joué notre match avec felk dans la poule E !
Message édité par Caboc le 04-11-2015 à 09:21:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rui_ Transactions (0) | Au fait je reviens de la page 1 |
felk Transactions (0) | Tout pareil, j'ai rencontré des coachs bien sympa ... La communauté au Blood Bowl m'a agréablement surprise quand j'ai commencé et c'est pas prêt de s'arrêter vu la nouvelle vague de Coachs qui arrivent.
|
Lenoiche Transactions (24) | il n'y a pas des bonus quand l'écart entre 2 équipes est trop grandes ?
felk Transactions (0) | C'est bien ca, mais les Bonus ne combleront jamais vraiment cette différence. |
mamayja Transactions (0) | J'espère vraiment qu'on fera une deuxième saison (avec n'importe quelle formule) car ce système d'un match par semaine est vraiment pas mal lorsqu'on travaille avec une vie de famille à côté ! |
Rui_ Transactions (0) | Poule D - journée 3 - All-Dark d'égout Vs T.G.V
Message édité par Rui_ le 04-11-2015 à 23:36:05 |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai aucune nouvelle d'Eryx. Il n'a même pas répondu à mon message de mercredi... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bidon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidon le 05-11-2015 à 21:19:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Inscrit aussi, avec 2 équipes.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-11-2015 à 21:12:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bidon Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas ce soir, mais une autre fois avec plaisir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lenoiche Transactions (24) |
felk Transactions (0) |
|
st4r8uck Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
felk Transactions (0) | De mon coté j'ai une équipe du Chaos qui a fait son premier match, les RéinKhornation de méchants vilains qui reviennent vous pourrir la vie sur un terrain et une équipe d'Elfes Noires qui n'est autre que la magnifique Famille Addam's |
felk Transactions (0) | T'assures, c'est déjà super de t'occuper de l'organisation de cette ligue donc prends le temps qu'il faut |
st4r8uck Transactions (0) | Bon et pis j'avoue, je vous ai trompé avec ça un jour de la semaine et ça m'a foutu dedans :
Message édité par st4r8uck le 06-11-2015 à 13:45:22 |
Lenoiche Transactions (24) | C'est quel jeu ça ?
st4r8uck Transactions (0) |
|
remk22 Transactions (0) | Salut à tous.
|
kiri174 Transactions (0) | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4 | [ECH] Dernier call of sur PS4 |
| [VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt | [VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée |
| [ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4 | [ECH] Infamous second son PS4 |
| [VDS] PSCamera | [VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4 |
| [VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | |