Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15134150
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 10:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au final tu rempliras tout. Ce que je recommande comme compétences à cibler en priorité :

Spoiler :

les slots d'adrénaline, le ramassage automatique, ce qui permet d'avoir plus de rations et ce qui permet d'avoir plus de flèches.



---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 10:35:19  profilanswer
 

n°15134729
nical_73

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 11:41:48  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Odyssey, difficile ? Je suis pas un PGM et je trouve au contraire qu'on roule tellement sur le jeu passées les premières heures que s'en est dommage. Ça m'a passé l'envie de faire le 100% après le platine.


j'ai fait tous les AC depuis le 1 en difficile (pour les succès) et c'st le premier où je galère sévère parfois.
J'ai plutôt un build chasseur/assassin  mais j'ai beaucoup amélioré le guerrier car en assassin tu ne oen shot pas beaucoup sans utiliser des compétences
 

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais ? C'est tendu quand tu attaques un fort et que tu as 4 mercenaires au cul :o
 
Origins était bcp plus simple vu que les ennemis ne se calaient pas sur ton niveau.


carrément, surtout les parties du scénarios où tu as 4 mercenaires et pas de possibilité de payer
 

CasablancaDR a écrit :

Clairement, c'est pas évident les (longues) premières heures. Je payais d'ailleurs pas mal pour que ça cesse. Par contre, tu peux assez rapidement prendre 4/5 mercenaires sans aucun soucis même dans les difficultés les plus élevées.  
 


ça m'est arrivé rarement et ça a été souvent très pénible car long à tuer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ah ouais, elle est bien sympa cette compétence :D
 
Après, rien ne t'oblige à l'utiliser. Par contre, je trouve toutes les compétences de l'arc pas oufs du tout.


Le chasseur où t'as flèche déglingue et renverse le type est très efficace, celle ou tu "snipe" aussi
le reste j'utilise presque pas
 

Adiht a écrit :

Sinon tu vas à un autre fort, tu allumés le feu d'alarme et tu te casses à ton fort :o


pas con ;-)
 

maurice chevallier a écrit :


Le fait que ce soit RPG avec plusieurs fin possible est en fait un handicap. Perso moi je me suis retrouvé avec une fin merdique, qui n'est même pas une fin d'ailleurs. Enfin tu mets ça dans un film les gens sortent de la salle quoi  :lol:  
Odyssey est très bien mais je place Origins devant, même si c'est vraiment pas original comme scénario : c'était un peu le même dans le II et dans le III  :o


j'ai eu la même, je comprends pas que ce soit une fin ... c'en est à chialer
 

maurice chevallier a écrit :


Spoiler :

Toute la famille réconciliée à table dans une scène rigolote où Stentor et Alexios se chamaillent.



quelle merde :'(
 

n°15135261
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-08-2021 à 11:05:34  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Au final tu rempliras tout. Ce que je recommande comme compétences à cibler en priorité :

Spoiler :

les slots d'adrénaline, le ramassage automatique, ce qui permet d'avoir plus de rations et ce qui permet d'avoir plus de flèches.




:jap:
J'imagine aussi qu'on peut revenir en Norvège plus tard ?
Sinon je m'y attendais mais je trouve les combats vraiment très brouillons et imprécis, ça change de GoT quoi :o
Autre questions :
- ça vaut le coup d'upgrader les premiers équipements ou vaut mieux attendre mieux ?
- ça vaut le coup d'aller chercher tous les trésors, mystères et artefacts ou pas vraiment ?
 
Ou tout ce qui est vraiment intéressant dans le jeu se fait via les quêtes principales ou annexes ?

n°15135286
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-08-2021 à 11:40:23  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

J'imagine aussi qu'on peut revenir en Norvège plus tard ?
- ça vaut le coup d'upgrader les premiers équipements ou vaut mieux attendre mieux ?
- ça vaut le coup d'aller chercher tous les trésors, mystères et artefacts ou pas vraiment ?
Ou tout ce qui est vraiment intéressant dans le jeu se fait via les quêtes principales ou annexes ?

Alors ...
- Oui, on peut y revenir, de façon totalement libre
- Tu verras rapidement que tout se ressemble un peu, d'autant qu'on ne peut pas revendre le stuff. Donc on est plus sur le côté visuel (et encore car ça aussi on peut changer) / le nom / les avantages donnés par chaque ensemble. Beaucoup ici (dont moi) joue avec le stuff qu'on a depuis le début.
- Ça vaut le coup si tu a la collectionnite aiguë ou que tu veuilles chercher le platine. Après ça t'apporte de l'XP principalement, et des matériaux fort utile pour le développement des armes et armures.
- Les quêtes principales et annexes ne t'apporteront que peu pour faire évoluer ton perso (hormis l'XP bien évidemment).
 
Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la liberté qu'on a.
Chaque trésor a une approche, parfois directe, parfois faut chercher ... chercher ... chercher ... pour y accéder.
Les quêtes annexes sont bien implantées aussi, car si t'écoutes pas le PNJ, tu sais pas ce qu'il faut faire [:tinostar]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15136197
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 23:58:16  profilanswer
 

Dites, à la nouvelle fête, il faut jouer combien de fois à l'orlog et au défi de la forgeronne pour valider ? J'en ai un peu marre là


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15136206
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 00:41:07  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Dites, à la nouvelle fête, il faut jouer combien de fois à l'orlog et au défi de la forgeronne pour valider ? J'en ai un peu marre là


Je pense que c'est infini en fait. :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15136215
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 05:49:26  profilanswer
 

Ça m'arrange pas, parce que si les quêtes sont pas validées ça reste sur la carte et ça me gonfle :o
Et autre chose sur le festival

Spoiler :

j'ai lu qu'on pouvait obtenir à la boutique une épée et un cheval mais j'ai pas ça en vente, faut faire quoi pour les débloquer ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15136217
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 05:59:39  profilanswer
 

Il me semble avoir vu qu'il y avait un bug avec les récompenses et que celle-ci avaient été désactivées.

n°15136218
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 06:15:42  profilanswer
 

Ah merci je vais regarder :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15136235
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 08:30:40  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ça m'arrange pas, parce que si les quêtes sont pas validées ça reste sur la carte et ça me gonfle :o

Moi aussi, mais il va falloir attendre que ce soit fini.
 
Heureusement ( :o ), ça dure qu'une dizaine de jours.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 08:30:40  profilanswer
 

n°15137416
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 18:33:32  profilanswer
 

hello, il y a t-il une astuce pour déverouiller la fréquence de raffraichissement sur Black flag! c'est capé a 60hz... L'astuce sur le net ne fonctionne pas en éditant le fichier .ini et il n'est pas en lecture seul merci

n°15137421
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 18:44:29  profilanswer
 

Hop enfin les 1000G sur Valhalla, après 100h.
J'ai bien aimé cet épisode, il se perd moins qu'Odyssey pour moi. Un jour je le finirai d'ailleurs :o

 

J'attendrai une promo pour prendre le SP et faire les DLC :jap:


Message édité par Kors'R le 08-08-2021 à 18:53:18

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15138773
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-08-2021 à 10:20:04  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

hello, il y a t-il une astuce pour déverouiller la fréquence de raffraichissement sur Black flag! c'est capé a 60hz... L'astuce sur le net ne fonctionne pas en éditant le fichier .ini et il n'est pas en lecture seul merci


 
Salut,
t'es sur le topic console ici. Pas de ini ou de reshade and co ...  :hello:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15139350
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 12-08-2021 à 09:48:24  profilanswer
 

J'avais stoppé le jeu après 45h passé dessus sur ps4, les temps de chargement m'avaient mis à genou.
 
Maintenant que j'ai une PS5, j'ai relancé le jeu hier soir, ça va beaucoup mieux niveau temps de chargement et heureusement, car j'ai eu droit à mon premier crash ce matin...
 
Un peu galère à reprendre en main après autant de temps sans jouer :lol:
 
J'imagine que le season pass n'est pas cross plate-forme ?

n°15139428
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-08-2021 à 11:38:14  profilanswer
 

C'est à dire ?
Si t'as joué sur PS4, c'est que tu as le jeu version PS4 ... donc même si t'y joue sur PS5, y a pas de raison que le season pass ne fonctionne pas ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15139432
Ghm80

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 11:39:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça fonctionne sur PS4 / PS5, sur Xbox oui c'est sûr

n°15139530
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 12-08-2021 à 14:00:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est à dire ?
Si t'as joué sur PS4, c'est que tu as le jeu version PS4 ... donc même si t'y joue sur PS5, y a pas de raison que le season pass ne fonctionne pas ...


 
Finalement j'ai eu ma réponse, donc le season pass ne s'applique qu'à la console sur lequel il a été acheté.
 
En gros, ma progression est la même sur ps4/ps5 et pc, mais si j'ai le season pass sur pc, je suis quand même obligé de l'acheter sur ps4/ps5.
 
Je pense qu'ils ont pas fait les fourbes pour la ps4 et la ps5, surtout que l'upgrade est gratuit :jap:

n°15139533
Ghm80

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 14:03:37  profilanswer
 

Mais donc sur PS4 ou PS5 indifféremment tu as accès aux 2, si tu l'achètes sur une des deux ?

n°15139536
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 12-08-2021 à 14:06:34  profilanswer
 

Oui :jap:

n°15139538
Ghm80

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 14:08:59  profilanswer
 

Tant mieux pour les joueurs Sony  :jap:

n°15139539
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 12-08-2021 à 14:10:06  profilanswer
 

Ben c'est surtout que sur le store Sony, tu n'as pas le choix, la seule version que tu peux avoir, c'est ps4&ps5 :lol:

n°15139979
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2021 à 08:27:36  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Finalement j'ai eu ma réponse, donc le season pass ne s'applique qu'à la console sur lequel il a été acheté.
En gros, ma progression est la même sur ps4/ps5 et pc, mais si j'ai le season pass sur pc, je suis quand même obligé de l'acheter sur ps4/ps5.
Je pense qu'ils ont pas fait les fourbes pour la ps4 et la ps5, surtout que l'upgrade est gratuit :jap:

Ce qui, en soit, me parait assez logique.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15140036
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 09:58:16  profilanswer
 

Il y a un petit gap de difficulté sur le dlc Atlantide :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15140275
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2021 à 14:51:54  profilanswer
 

Ouh là là, je viens de finir le Sussex :love:  :love:  :love:  
 
Toujours pas fini la trame principale, mais je suis chaud pour aller taper du parisien [:sgt-d:3]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15140612
kitano23

Transactions (38)
Posté le 14-08-2021 à 10:42:02  profilanswer
 

Bon j'ai quand même du mal à me passionner pour ce jeu :o
Heureusement qu'il offre parfois de très beaux panoramas et de chouettes ambiances, car à part ça c'est pas fou fou :/
Déjà je pensais que l'exploration se faisait comme dans AC Origins (et Skyrim), qu'il fallait se rapprocher des lieux pour les faire apparaître sur la boussole. Là j'ai l'impression qu'entre le corbeau et les synchronisations, on peut pas louper grand chose, me trompe-je ?
 
Ensuite les combats, j'ai rarement vu aussi bourrin et brouillon, j'ai juste l'impression de spammer les attaques et l'arc ne me parait pas aussi précis que dans AC Origins (pas fait Oddysey).
 
Enfin l'histoire reste du pur Ubisoft pour le moment, aucune subtilité et finalement assez vulgaire dans l'écriture. Il serait temps qu'ils dégagent leur scénaristes.
 
Je regrette un peu mes 40€ lachés en démat, mais bon j'essaierai quand même de terminer au moins l'histoire :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15140658
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 11:59:30  profilanswer
 

Tu en es où de l'histoire principale ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15140914
kitano23

Transactions (38)
Posté le 15-08-2021 à 09:58:03  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Tu en es où de l'histoire principale ?


Pas bien loin je pense :

Spoiler :


Je dois trouver Burgred, je viens de débusquer sa femme.
Sinon niveau 3 de la colonie.


n°15141260
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-08-2021 à 09:23:17  profilanswer
 

Commencé le Siège de Paris hier.
 
Pour le moment j'aime bien, l'ambiance est bien retranscrite.

Spoiler :

Les bas quartiers de Paris :love:
On sent le bordel, la puanteur, la peste ...


 
Je savais pas à quoi m'attendre, on va voir comment ça évolue.
J'aime bien la tentative d'approche en mode assassinat. Ils apportent des nouveautés pour inciter à la discrétion. A mon avis c'est des tests pour le prochain épisode ...
Par contre, j'ai peur que la carte soit "petite" et assez vide ...
 
Ah, et j'étais pas prêt du tout au début :

Spoiler :

Putain, on commence le jeu à ... Melun :lol:  :lol:  :lol:  
Moi qui vient du sud de l'Île-de-France (de Milly-la-Forêt pour ceux qui connaissent), Melun c'est quand même pas ouf ouf ... ça m'a bien fait rire.
Et quand je suis arrivé au lieu dit "Les Trois Pignons", massif bordant Milly, j'étais tout jouasse [:ramastom]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15141301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 10:13:19  answer
 

Pour ma part, j'ai eu du mal à tilter que Compiègne/Soissons sont dans le jeu vu que c'est leur nom latin :o

n°15141414
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2021 à 12:12:05  profilanswer
 

nical_73 a écrit :


j'ai fait tous les AC depuis le 1 en difficile (pour les succès) et c'st le premier où je galère sévère parfois.
J'ai plutôt un build chasseur/assassin  mais j'ai beaucoup amélioré le guerrier car en assassin tu ne oen shot pas beaucoup sans utiliser des compétences
 
[...]
carrément, surtout les parties du scénarios où tu as 4 mercenaires et pas de possibilité de payer
 


 
J'arrive après la guerre, mais clairement, ce jeu a été designé pour qu'une fois que tu débloques les attaques de flamme, les combats au corps à corps soient une simple formalité.
En difficulté max, avec cinq mercenaires au cul, je pouvais en parallèle me faire un camp tranquillou.
 
J'ai trouvé le jeu trop facile, là où ma compagne qui joue plutôt assassin/arc galère un max.
Un peu l'inverse du précédent, où l'arc était fumé.
 
 
Quant à la fin... j'ai déjà déversé mon sel sur ce même topic :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15141541
Ghm80

Transactions (3)
Posté le 16-08-2021 à 16:16:09  profilanswer
 

J'aime bien aussi l'ambiance du DLC "Le Siège de Paris", et puis il y a Amiens  :love:  
 
 Par contre, il me paraît ultra court niveau durée de vie.

n°15141542
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 16:16:55  profilanswer
 

@lazarock, si tu parles d'Odyssey: ça dépend complètement du moment ou tu as joué à ce jeu en fait  :D A un moment, les builds orientés feu étaient surpuissants. Ca a duré 3 ou 4 mois... Après ça, c'était les builds "tu gagnes ou tu perds" (tu échanges des points de vie contre de l'attaque). Avec des démos d'Eyldebrand die and retry. Effectivement tu fous une fois sur deux une branlée monumentale au boss (à condition d'être tip-top sur tes parades et tes esquives, quand même)
Ou alors tu fais un build peu offensif, mais intuable. J'ai fait ça aussi; c'est pas super fun, mais ça marchait aussi.
 
Bref, le challenge combat d'Odyssey existe toujours  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 16-08-2021 à 16:33:29
n°15141588
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-08-2021 à 17:23:23  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

J'aime bien aussi l'ambiance du DLC "Le Siège de Paris", et puis il y a Amiens  :love:  
Par contre, il me paraît ultra court niveau durée de vie.

J'en ai peur aussi.
Je ne suis qu'au début, mais la carte ne me donne pas le sentiment "pfiou, y a encore masse de truc à faire".


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15141596
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 17:33:36  profilanswer
 

J'ai lu des critiques comme quoi c'était pas mal de la merde. Qu'il est torché en 6 heures et qu'en guise de siège épique on se retrouve avec des combats de boss pourris en arène.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15141719
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 21:18:10  profilanswer
 

Huit dix heures, c'est dans la continuité du jeu. C'est pas bien différent du jeu principal, bien que tu sois incité à avancer en mode assassin (discrétion  :o ) Les paysages sont similaires à ceux de l'angleterre pas grand chose de neuf. Pareil pour les boss, sauf le dernier  :o  

Spoiler :

quasiment intuable si tu veux le tuer ( il y a un option à la con pour faire autrement) Mais comme tu es toi même intuable à la fin du jeu, c'est juste très long et très chiant  :o


 
Edit: pour le siège épique, je trouve que c'est bien retranscrit par contre.


Message édité par imarune le 16-08-2021 à 21:32:01
n°15141755
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-08-2021 à 22:19:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai lu des critiques comme quoi c'était pas mal de la merde. Qu'il est torché en 6 heures et qu'en guise de siège épique on se retrouve avec des combats de boss pourris en arène.

J'ai continué aujourd'hui.
Globalement, je le trouve un peu vide en effet...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15141870
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 09:04:44  profilanswer
 

Valhalla est plus court qu'Origins et Odyssey ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15141914
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-08-2021 à 10:01:24  profilanswer
 

Pas facile à déterminer tant le contenu est très riche et chaque expérience solo unique.
Je dirai tout de même que non, ça ferait Origins << Odyssey < Valhalla

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 17-08-2021 à 10:02:02

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15141926
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:10:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas facile à déterminer tant le contenu est très riche et chaque expérience solo unique.
Je dirai tout de même que non, ça ferait Origins << Odyssey < Valhalla

 

Donc Valhalla est plus long qu'Odyssey alors :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15141929
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-08-2021 à 10:13:18  profilanswer
 

D'après les stats Ubisoft, j'ai joué environ 80h à Origins, 143h à Odyssey et 130h à Valhalla, donc les deux derniers sont assez similaires à priori.


Message édité par MiB75 le 17-08-2021 à 10:13:32

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15141939
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:22:44  profilanswer
 

Pour moi: 70h Origins, 130h Valhalla, 410h Odyssey.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR