Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15044073
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 20:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question sur Valhalla : à partir de quand peut-on considérer "avoir terminer l'histoire principale" ? Il y a un générique de fin à un moment ?  :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 20:10:22  profilanswer
 

n°15044074
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2021 à 20:10:23  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Petite question sur Valhalla : à partir de quand peut-on considérer "avoir terminer l'histoire principale" ? Il y a un générique de fin à un moment ?  :o

 

Est-ce que j'aurais enfin terminé le jeu d'ici là (j'ai la collector donc tous les DLC). 67h et j'ai l'impression de n'avoir pas visité la moitié de la carte encore.  :pt1cable:


Message édité par BillyCorgan le 14-04-2021 à 20:11:22

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15044083
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 20:20:45  profilanswer
 

J'ai 90 heures de jeu, j'ai fais toutes les régions de l'Angleterre, ça fait déjà plusieurs fois que je m'attends à voir un générique après une cinématique... puis rien  :o

n°15044184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 22:59:26  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

J'ai 90 heures de jeu, j'ai fais toutes les régions de l'Angleterre, ça fait déjà plusieurs fois que je m'attends à voir un générique après une cinématique... puis rien  :o


 
Non, la fin est naze sur ce AC. Peut etre que le DLC apportera un peu d'épique dans la conclusion.

n°15044741
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-04-2021 à 16:18:46  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Petite question sur Valhalla : à partir de quand peut-on considérer "avoir terminer l'histoire principale" ? Il y a un générique de fin à un moment ?  :o

 

Si tu as bouclé tous les scénarios de tous les royaumes ( un par région de chaque royaume, pas d'exception) , alors c'est que tu as terminé le jeu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-04-2021 à 16:19:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15044872
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 18:56:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Si tu as bouclé tous les scénarios de tous les royaumes ( un par région de chaque royaume, pas d'exception) , alors c'est que tu as terminé le jeu :jap:


 
Dans ce cas j'ai terminé le jeu [:jean-michel platini]

n°15044878
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:03:38  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Si tu as bouclé tous les scénarios de tous les royaumes ( un par région de chaque royaume, pas d'exception) , alors c'est que tu as terminé le jeu :jap:


+ la cinématique de fin retour au présent
+ la cinématique de fin avec le chef de l'ordre des Anciens
Et là les trois arcs sont terminés.
 
Ah oui + bien sûr la complétion de la cabane de chasse et de la cabane de pêche, mais ça c'est impossibru car le jeu est buggué  [:r3g]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15044919
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:59:49  profilanswer
 

Le retour au présent c'est fait, par contre l'ordre je laisse tomber, trop long  :o

n°15044936
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:19:38  profilanswer
 

:??: Si tu as réellement complété la conquête de l'Angleterre et la méta-histoire, tu en es probablement à plus de 80% pour la complétion de l'ordre. Se plaindre du manque de générique dans un jeu que tu abandonnes  une dizaine d'heures avant la fin, c'est assez savoureux  :o  

Spoiler :

Surtout que la "vraie" fin de la conquête de l'angleterre dépend totalement de la fin de l'arc "Ordre"

Ok, d'accord avec Gibonnaz, la "vraie" fin de ACV ne casse pas la baraque, mais en fait, tu ne l'as pas vue  :o


Message édité par imarune le 15-04-2021 à 20:23:02
n°15044941
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:24:58  profilanswer
 

Je ne me plains pas, je m'étonne juste de ne pas en voir. Dans Origins et Odyssey je n'ai pas eu cette impression de devoir me demander si c'était fini ou pas.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 20:24:58  profilanswer
 

n°15044952
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:35:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu as lu mon spoiler (tu devrais, vu que tu estimes avoir poncé le jeu). Mais si tu n'as fini l'ordre des anciens, il te manque pas mal de réponses   ;)
 
Edit: ça n'est pas très grave, tu peux parcourir un des nombreux let's play qui trainent sur youtube  :D


Message édité par imarune le 15-04-2021 à 20:39:50
n°15044964
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:55:20  profilanswer
 

A aucun moment je n'estime avoir poncé quoi que ce soit (tout comme je ne me plaignais de rien dans mes messages précédents).
Je pose juste une question pour savoir si j'ai terminé la quête principale ou s'il reste des trucs indispensables à faire avant de ranger le jeu définitivement dans sa boite  :o  
 
Parce que niveau gameplay, courir aux 4 coins de l'Angleterre pour trouver des indices et buter les membres de l'ordre… j'ai commencé le truc mais c'est pas très excitant … En effet je préfère aller voir la fin sur Youtube.

n°15044984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:16:15  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Le retour au présent c'est fait, par contre l'ordre je laisse tomber, trop long  :o


 
Ben c'est dommage parce que la fin de l'ordre ajoute quand meme une scene spécifique (et le meilleur morceau de l'OST  :love: ).
 
Quand j'ai fini la trame principale il me restait 6 ou 7 personnes de l'ordre à faire, c'est super rapide.

n°15045007
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:37:03  profilanswer
 

Il faut tuer tous les zélotes ? Y en a plusieurs j'y arrive vraiment pas, et le pire c'est que c'est pas forcément des niveaux élevés :fou:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15045055
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:13:43  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Il faut tuer tous les zélotes ? Y en a plusieurs j'y arrive vraiment pas, et le pire c'est que c'est pas forcément des niveaux élevés :fou:


 
Dans ce cas monte encore de quelques niveaux ( ca aide pas mal ) ou sinon
 

Spoiler :

tu chopes le talent "Renvoi de projectiles" dans la branche voie du corbeau



---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15045056
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:16:11  profilanswer
 

Oui tous les zélotes  :D Mais il ne sont pas hyper durs. Au pire les affronter avec 100 niveaux de mieux et en hyper facile  :o . La clé avec les zélotes (qui ne sont pas les boss les plus durs du jeu) c'est la parade, puis des esquives bien gérées. Et on recommence  :D
 
Ah oui, il ne faut pas essayer de les gérer à distance en permanence. 2 volées d'arc, et tu retournes au CAC pour éviter:
- qu'il te lance des projectiles
- qu'il se soigne (certains d'entre eux)
 
Edit: et c'est dans ces occasions là que tu consommes totalement tes 4 barres d'adrélanine. (et en même temps tu en regagnes quand le zélote est stun)

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 15-04-2021 à 23:28:58
n°15045064
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:24:02  profilanswer
 

imarune a écrit :


- qu'il te lance des projectiles
 


 
Voir mon com que j'ai mis en spoil pour ca ;)
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15045067
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:33:17  profilanswer
 

D'accord avec toi  :jap: Et si tu n'as la perk, ben retourner au CAC aussitôt que possible.

n°15045270
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 10:58:56  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

 

Dans ce cas monte encore de quelques niveaux ( ca aide pas mal ) ou sinon

 
Spoiler :

tu chopes le talent "Renvoi de projectiles" dans la branche voie du corbeau




Ah je l'ai pas vu celui-là merci ! :jap:

imarune a écrit :

Oui tous les zélotes :D Mais il ne sont pas hyper durs. Au pire les affronter avec 100 niveaux de mieux et en hyper facile :o . La clé avec les zélotes (qui ne sont pas les boss les plus durs du jeu) c'est la parade, puis des esquives bien gérées. Et on recommence :D

 

Ah oui, il ne faut pas essayer de les gérer à distance en permanence. 2 volées d'arc, et tu retournes au CAC pour éviter:
- qu'il te lance des projectiles
- qu'il se soigne (certains d'entre eux)

 

Edit: et c'est dans ces occasions là que tu consommes totalement tes 4 barres d'adrélanine. (et en même temps tu en regagnes quand le zélote est stun)


Pour les éléphants d'Origins j'avais passé en facile ouais, je sens que je vais faire pareil [:afrojojo]

 

Je suis vraiment pas bonne en combat frontal, j'aime les assassinats et prendre l'ennemi en traître [:biiij]

 

Edit : merci pour tous les conseils  [:viewtifulgro:3]


Message édité par Adiht le 16-04-2021 à 10:59:29

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15045710
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:00:49  profilanswer
 

Bon Valhalla, c'est... poussif, j'arrive pas malgré 65 heures de jeu à me sentir investi dans le truc.
 
 
Alors que Odyssey c'était un émerveillement de chaque instant, là je trouve la map terriblement morne. Et c'est pas épique du tout.
 
Tiens d'ailleurs j'ai pas fait les DLCs de Odyssey, ils valent le coup?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15045790
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 18:32:15  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon Valhalla, c'est... poussif, j'arrive pas malgré 65 heures de jeu à me sentir investi dans le truc.
 
 
Alors que Odyssey c'était un émerveillement de chaque instant, là je trouve la map terriblement morne. Et c'est pas épique du tout.
 
Tiens d'ailleurs j'ai pas fait les DLCs de Odyssey, ils valent le coup?


 
C'est vrai qu'il est le moins intéressant des 3 ( entre Odyssey et Origins ) mais perso il reste malgré tout un bon jeu.
Pour casser un peu la monotonie, j'alterne entre le mode histoire, exploration, vision et pillage en bateau.
 
Sinon oui pour Odyssey, j'ai vraiment aimé les DLC, d'ailleurs c'est l'opus que j'ai préféré.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15045898
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 20:37:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon Valhalla, c'est... poussif. [...] Et c'est pas épique du tout.
 
Tiens d'ailleurs j'ai pas fait les DLCs de Odyssey, ils valent le coup?


Je ne comprends pas: épique = épopée. Et je trouve qu'on est bien servi avec Valhalla. Plus que dans Odyssey ou le côté badasse de Kassandra est tellement outré que ça en devient presque comique ( mais fun c'est vrai: j'ai adoré le jeu).
 
Contrairement à Deep95, je n'ai pas aimé les DLCs. Le premier est très médiocre à mon goût:

Spoiler :

Le baby de Kassandra ou d'Alexios, l'histoire se termine un peu en queue de poisson.


Et puis l'Atlantide. Le seul volet potable à mes yeux est le second (enfer).

Spoiler :

Ce DLC Atlantide te sort d'ailleurs complètement de l'histoire, vu les rappels très nombreux sur le côté "simulation": on est juste Leila et tout le reste c'est du rêve.


 

n°15047057
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 18:54:08  profilanswer
 

Dans Odyssey, c'est moi ou l'aptitude Appel aux armes (appeler un lieutenant qui fait diversion pendant 30 secondes) marche pas ? Impossible de lancer le truc
 
Sinon j'ai fini la trame de base et c'est pas foufou, j'avais trouvé Valhalla plus prenant et immersif, là pour le coup j'ai zappé pas mal de scènes, l'histoire est plus ou moins une suite de prétextes pour rencontrer les personnages historiques de la Grèce antique quoi
 
D'ailleurs je pensais pas qu'autant de figures si célèbres avaient vécu à la même époque  :o

n°15047075
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 18-04-2021 à 19:41:55  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Dans Odyssey, c'est moi ou l'aptitude Appel aux armes (appeler un lieutenant qui fait diversion pendant 30 secondes) marche pas ? Impossible de lancer le truc
 
Sinon j'ai fini la trame de base et c'est pas foufou, j'avais trouvé Valhalla plus prenant et immersif, là pour le coup j'ai zappé pas mal de scènes, l'histoire est plus ou moins une suite de prétextes pour rencontrer les personnages historiques de la Grèce antique quoi
 
D'ailleurs je pensais pas qu'autant de figures si célèbres avaient vécu à la même époque  :o


 [:roxelay]  
Nan mais Odyssey, c'est un Ac pour ceux qui ont kiffé leur année de 6ème en Histoire, clairement. Il est mauvais sur tous les points.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15047088
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 19:57:30  profilanswer
 

:sarcastic:

n°15047107
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 20:25:12  profilanswer
 

"Mauvais"
 
J'ai du mal à savoir si c'est une tentative foireuse de revaloriser Valhalla en comparaison, ou de la simple mauvaise foi.

n°15047166
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 22:10:36  profilanswer
 

J'avais lu une critique sur le jeu intitulée : "Sublime médiocrité", ça résume pas mal cet épisode
 
J'aime beaucoup le soin apporté à l'ambiance des zones renfermant une créature mythique
 
Sinon je viens de découvrir qu'on peut changer le look de son équipement après 75h de jeu  :bounce:

n°15047338
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:51:52  profilanswer
 

Je suis en train de refaire Origins et je pense que c'est en fait mon préféré de la trilogie mythologique, le plus beau et le plus "réaliste". J'aime beaucoup Odyssey, mais il est plus cartoonesque, plus délirant, et c'est pas vraiment un Assassin's Creed mais plus un jeu Xéna la Guerrière.  
Valhalla est le moins bon, et loin derrière. D'ailleurs Ubisoft ne s'y trompe pas puisqu'ils semblent carrément avoir abandonné le suivi du jeu.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15047347
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:58:09  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je suis en train de refaire Origins et je pense que c'est en fait mon préféré de la trilogie mythologique, le plus beau et le plus "réaliste". J'aime beaucoup Odyssey, mais il est plus cartoonesque, plus délirant, et c'est pas vraiment un Assassin's Creed mais plus un jeu Xéna la Guerrière.
Valhalla est le moins bon, et loin derrière. D'ailleurs Ubisoft ne s'y trompe pas puisqu'ils semblent carrément avoir abandonné le suivi du jeu.


Les goûts et les couleurs, pour moi c'est le meilleur opus depuis des années.
Et tu parles du report du dlc ? Je vois pas en quoi '' ils semblent avoir abandonné le suivi du jeu ''


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15047358
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 10:06:14  profilanswer
 

Kede a écrit :


Les goûts et les couleurs, pour moi c'est le meilleur opus depuis des années.
Et tu parles du report du dlc ? Je vois pas en quoi '' ils semblent avoir abandonné le suivi du jeu ''


Je parle de corriger les bugs. Mais oui le report du DLC est assez symptomatique, qu'on ne me fasse pas croire que c'est à cause du COVID. C'est juste que le jeu n'est pas prioritaire pour Ubisoft et que les équipes doivent bosser sur d'autres choses considérées comme plus importantes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15047359
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 10:07:16  profilanswer
 

Le nombre de ventes n'est pas gage de qualité  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15047490
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 12:26:05  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Sinon je viens de découvrir qu'on peut changer le look de son équipement après 75h de jeu  :bounce:


 
Ah!? Je ne savais pas non plus, d'ailleurs suite à ton message j'ai été voir mais je n'ai rien trouvé pour changer l'apparence. La seul chose que j'ai trouvé c'est de pouvoir masquer ou non un élément.
 

Kede a écrit :


Les goûts et les couleurs, pour moi c'est le meilleur opus depuis des années.


 
Même s'il reste pour ma part très bon, il est pour moi le moins bon des 3.
Le meilleur à mon sens est Odyssey suivi de très très près d'Origins, je les classeraient presque à égalité.
 

maurice chevallier a écrit :


Je parle de corriger les bugs. Mais oui le report du DLC est assez symptomatique, qu'on ne me fasse pas croire que c'est à cause du COVID. C'est juste que le jeu n'est pas prioritaire pour Ubisoft et que les équipes doivent bosser sur d'autres choses considérées comme plus importantes.


 
Il doit y avoir un peu de tout ca. La crise du covid n'aide globalement pas même s'ils bossent certainement en parallèle sur d'autres projets.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15047605
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 15:15:24  profilanswer
 

Pour moi le gros défaut de Odyssey par rapport à Origins, c'est que quasiment toutes les missions s'appuient sur le gameplay standard du jeu, c'est sans doute un choix d'utiliser à fond l'open world et permettre la liberté au joueur, mais du coup il s'installe une routine et ça manque de passages mémorables.


Message édité par alffir le 19-04-2021 à 15:15:59

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15047649
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 15:55:03  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Ah!? Je ne savais pas non plus, d'ailleurs suite à ton message j'ai été voir mais je n'ai rien trouvé pour changer l'apparence. La seul chose que j'ai trouvé c'est de pouvoir masquer ou non un élément.
 


 
Dans la partie inventaire, tu laisse le curseur sur un slot d'équipement pour voir les stats de l'objet et t'appuies sur X sur Xbox / carré PS4, clavier je sais pas et tu peux donner le look de n'importe quel objet que t'as récupéré, dans Odyssey hein

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 19-04-2021 à 15:55:47
n°15047681
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 16:26:05  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Dans la partie inventaire, tu laisse le curseur sur un slot d'équipement pour voir les stats de l'objet et t'appuies sur X sur Xbox / carré PS4, clavier je sais pas et tu peux donner le look de n'importe quel objet que t'as récupéré, dans Odyssey hein


 
Merci mais je ne trouve pas cette option ( je suis sur pc jouant avec une manette Xbox )
 
https://i89.servimg.com/u/f89/16/53/50/33/th/acv10.jpg


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15047688
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 16:31:56  profilanswer
 

Ton screen provient d'ACV. Dans ACV, il faut demander au forgeron pour changer l'apparence des armes et armures. Ca coûte quelques pièces...

n°15047691
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 16:40:11  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ton screen provient d'ACV. Dans ACV, il faut demander au forgeron pour changer l'apparence des armes et armures. Ca coûte quelques pièces...


 
Oui je parlai de ACV et en effet, je n'ai pas faite cette modif auprès du forgeron, ce qui explique cela. Merci.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15048784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 20:10:15  answer
 

Le Présent d’ACV avec le protagoniste surprise de la fin est assez intéressant.
 
De même que notre visite à Jotunheim, c’est sympathique de retrouver les Isus des premiers épisodes...
 

Spoiler :

Surtout la princesse (= Minerve) qui parle à Ezio dans son miroir.

n°15051650
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 23:01:03  profilanswer
 

Ca y est, c'est arrivé, je suis coincé, j'ai une mission bloquée !  :sweat:  Bug du dialogue de Gloire perdue !
Déjà remonté en décembre 2020 : https://forums-fr.ubisoft.com/showt [...] ire-Perdue
 
Conclusion : c'est mort, je finirai jamais le jeu ?  
Vraiment ils sont chanceux ceux qui ont joué à ce jeu sans bug. C'est pas que j'en ai eu des masses, mais parfois il est quand même bizarre cet opus, j'ai jamais eu de soucis de ce genre dans les précédents volets !


Message édité par GuiPoM le 23-04-2021 à 23:01:23
n°15052197
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 21:39:30  profilanswer
 

Bon ca y est j'ai terminé cet Odyssey, du moins l'histoire + le culte, l'histoire est vraiment bizarre, j'ai du mal à comprendre la place de Kassandra / Alexios dans la saga, sachant qu'apparemment dans un DLC on rencontre le premier assassin qui va inspirer tous les autres, d'ailleurs ce DLC vaut-il le coup ? (Atlantide je le sens pas, j'aimais déjà pas l'ambiance surnaturelle du royaume d'Odin dans Valhalla)
 

Spoiler :

Deimos est vraiment mal utilisé tout le long, il va et vient sans but, et finalement après 2 combats quasi identiques (les 2 même scènes avec Brasidas qui finit par mourir) il se joint à nous dans un glorieux happy end familial et c'est tout... ou alors il meurt si on choisit l'autre option je suppose
 
Dans tout le jeu ces 2 là sont bien au dessus de la masse comme des demi dieux, du coup ils sont quoi ? Les derniers descendants directs des Isu ? Le rapport avec la future confrérie des assassins à part qu'Aya soit une descendante de Kass je crois ?

n°15052232
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 23:01:05  profilanswer
 

Ok, a priori tu ne trolles plus sur AC, c'est une bonne chose  :jap:  La réponse à ta question (spoiler) se trouve dans le premier DLC d'Odyssey. Si tu veux te spoiler:

Spoiler :

Kassandra (ou Alexios) engendre un BB qui sera effectivement un ancêtre d'Aya. Lien direct entre Odyssey et Origins. Ce qui ne va pas dans l'histoire: c'est tout simplement que Kassandra/ Alexios survit jusqu'à l'époque moderne. 2000 ans pour faire des bébés...  D'où mon opinion:
- Le premier DLC est nul à chier (introduction d'un MacGuffin)
- Le second DLC n'est guère mieux, puisqu'il "oublie" le premier, et te rappelle en permanence que tout ça n'est pas réel (juste des "rêves" de Leila). La seule partie potable, c'est les enfers...


 
Bref, Odyssey est un jeu sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, mais les DLC sont vraiment meh...

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 24-04-2021 à 23:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR