Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14863184
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 14:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

et la liberté supposé de BOTW c'est un peu la marque de fabrique des Elder Scrolls et Fallout depuis perpet, c'est mal ? Evidemment que non.

Tutafé. Eiji Aonuma s'en est pas caché d'ailleurs.  
 
De toute façon, Odyssey et Witcher 3, jamais compris pourquoi ça revient autant...  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 14:01:16  profilanswer
 

n°14863239
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 14:47:07  profilanswer
 

Je sais pas, je comprend pas cette volonté permanente de vouloir réduire chaque œuvre à un simple plagiat quand les dev s'inspire et parfois repense ce qui se fait dans leur industrie.
 
En cinéma on parle d'hommage et c'est parfaitement intégré et bien vu.

n°14863251
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 14:59:17  profilanswer
 

Citation :

De toute façon, Odyssey et Witcher 3, jamais compris pourquoi ça revient autant


Peut-être parce que la filiation est évidente? TW3 (tout comme les 2 précédents d'ailleurs) n'est pas véritablement un crpg, mais l'écriture est bien rpg (choix -> conséquences)
Avant Odyssey, les AC sont très linéaires: aucun choix, même aventure pour tous les joueurs (même Origins, oui...). Odyssey a essayé d'intégrer ce côté rpg en pompant TW3. Des choix décisifs (ce qu'aucun AC n'avait fait jusque là), mais Ubisoft n'a pas été au bout du concept. Les choix décisifs dans Odyssey se résolvent au mieux avec la mort d'un pnj. Pnj qui de toute façon devient un asset du jeu dès que sa quête est résolue. (aucune interaction possible entre Kassandra/Alexios et les membres restants de leur famille après la fin de la quête principale)
TW3 n'a certes pas inventé le concept, mais il y a vraiment un aboutissement. Et le succès de ce jeu a sans doute fait saliver pas mal de concurrents  :o  
 

Spoiler :

Odyssey avec une fin où tu as réellement le choix de préserver l'atlantide aurait été très proche d'un TW3  :o


 
@Ancestrle: d'accord avec toi, il n'y pas plagiat  :jap: De toute façon, les deux jeux sont très sympas, chacun à leur façon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 03-11-2020 à 15:15:58
n°14863286
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 15:17:14  profilanswer
 

Dire qu'ACO et ACOD pompe Witcher c'est évidemment faux.

 

Enfin suffit de regarder AC2.ACB et dans un sens AC4 on avait déjà les prémisses de ce qu'est devenu AC.

 

Et la formule actuelle découle bien plus de ce qu'ils ont fait sur Wildlands qu'autre chose (encore un plagiat de Witcher ?) et en remontant encore avant c'est Far Cry Primal qui à servi d'ébauche à Wildlands.

 

Après bien évidemment qu'ya des emprunt, comme tous les jeux, mais je doute aucunement de leur sincérité d'avoir voulu faire leur jeu que de surfer sur une vague.

 

C'est toute l'industrie qui s'est dirigé vers ce format d'open world.


Message édité par Ancestrle le 03-11-2020 à 15:21:57
n°14863293
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 15:19:47  profilanswer
 

imarune a écrit :


Peut-être parce que la filation est évidente? TW3 (tout comme les 2 précédents d'ailleurs) n'est pas véritablement un crpg, mais l'écriture est bien rpg (choix -> conséquences)
Avant Odyssey, les AC sont très linéaires: aucun choix, même aventure pour tous les joueurs (même Origins, oui...). Odyssey a essayé d'intégrer ce côté rpg en pompant TW3. Des choix décisifs (ce qu'aucun AC n'avait fait jusque là), mais Ubisoft n'a pas été au bout du concept. Les choix décisifs dans Odyssey se résolvent au mieux avec la mort d'un pnj. Pnj qui de toute façon devient un asset du jeu dès que sa quête est résolue. (aucune interaction possible entre Kassandra/Alexios et les membres restants de leur famille après la fin de la quête principale)
TW3 n'a certes pas inventé le concept, mais il y a vraiment un aboutissement. Et le succès de ce jeu a sans doute fait saliver pas mal de concurrents  :o  

T'es pas sérieusement en train de nous tartiner un pavé pour nous expliquer l'impact des choix dans The Witcher 3 ? [:delarue]
 
J'avais pas dix piges que ça me bluffait déjà sur Fallout 2.  
 
Et pourquoi tu nous parles de CRPG ? [:delarue5]  
 
The Witcher 3, c'est un pur RPG moderne en monde ouvert. Odyssey, c'est un jeu d'action aventure en open world comme on en voit à la pelle avec des mécaniques en commun avec The Witcher 3. Ça n'en fait pas un jeu similaire. On rappelle aussi que ces mécaniques propres à The Witcher 3 ont été reprises dans une pelleté d'autres jeux. C'est aussi ça d'être un jeu marqueur.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-11-2020 à 15:22:55
n°14863296
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 15:21:46  profilanswer
 

@Ancestrle: AC Origins est totalement linéaire: aucun choix, aucune conséquence, même aventure pour tous. Ac Odyssey intègre des choix (soit-disant) décisifs. Amha une idée pompée dans TW3. Tu ne saisis pas la différence  :sarcastic:
 

CasablancaDR a écrit :

T'es pas sérieusement en train de nous tartiner un pavé pour nous expliquer l'impact des choix dans The Witcher 3 ? [:delarue]
 
J'avais pas dix piges que ça me bluffait déjà sur Fallout 2.  
 
Et pourquoi tu nous parles de CRPG ? [:delarue5]  
 
The Witcher 3, c'est un pur RPG moderne en monde ouvert. Odyssey, c'est un jeu d'action aventure en open world comme on en voit à la pelle avec des mécaniques en commun avec The Witcher 3. Ça n'en fait pas un jeu similaire. On rappelle aussi que ces mécaniques propres à The Witcher 3 ont été reprises dans une pelleté d'autres jeux. C'est aussi ça d'être un jeu marqueur.


Ah. The Witcher 3 est un jeu d'action aventure en open world. Et ça n'est sûrement pas un "pur RPG moderne". Sa qualité: avoir une "écriture" RPG.  
 
Je ne crache pas sur Odyssey. Ni sur TW3. Et je ne comprend pas trop vos derniers posts. Je ne cherche pas à les comparer, juste à expliquer leurs différences  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 03-11-2020 à 15:38:04
n°14863301
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 15:23:30  profilanswer
 

imarune a écrit :

AC Origins est totalement linéaire: aucun choix, aucune conséquence, même aventure pour tous. Ac Odyssey intègre des choix (soit-disant) décisifs. Amha une idée pompée dans TW3. Tu ne saisis pas la différence  :sarcastic:

Des choix dans Mass Effect ! Diable. Ils ont tout pompé sur The Witcher 3.

n°14863312
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2020 à 15:26:43  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

T'es pas sérieusement en train de nous tartiner un pavé pour nous expliquer l'impact des choix dans The Witcher 3 ? [:delarue]
 
J'avais pas dix piges que ça me bluffait déjà sur Fallout 2.


T'étais pas encore né que ça existait déjà sur Wasteland (1988) :o
 
Et puis Baldur's Gate, Planescape Torment, Deus Ex, Fable, Mass Effect...
 

CasablancaDR a écrit :

Et pourquoi tu nous parles de CRPG ? [:delarue5]


CRPG c'est un raccourci pour désigner les RPG "à l'occidentale" par opposition aux JRPG "à la Japonaise", même si cette distinction a de moins en moins de pertinence, je trouve.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14863318
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 15:29:46  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

T'es pas sérieusement en train de nous tartiner un pavé pour nous expliquer l'impact des choix dans The Witcher 3 ? [:delarue]


Sans compter que même si j'adore TW3, tu as en réalité peu de choix qui détermine chacun des 2 aspects de la fin du jeu, et quasi tous dans le dernier tiers du jeu.

n°14863319
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 15:30:00  profilanswer
 

moi qui n'ai fait aucun AC avant odyssey (et j'avais fini TW3 et ses deux addons depuis longtemps, d'ailleurs jamais je n'aurais fait de lien), vous me découragez de tenter origins  [:vizera]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 15:30:00  profilanswer
 

n°14863327
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 15:35:11  profilanswer
 

jonas a écrit :

moi qui n'ai fait aucun AC avant odyssey (et j'avais fini TW3 et ses deux addons depuis longtemps, d'ailleurs jamais je n'aurais fait de lien), vous me découragez de tenter origins  [:vizera]


 
Et ça serait bien dommage.
 

n°14863331
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2020 à 15:38:18  profilanswer
 

Cela dit, je veux bien imaginer que le succès de Witcher 3 ait poussé Ubi à se dire que tiens, finalement les gens veulent bien avoir des choix dans leurs dialogues, un jeu complexe peut quand-même être un blockbuster, on n'est pas obligés de les guider tout le long.
 
Après, dire que tel ou tel aspect est copié de Witcher 3, c'est sans doute très difficile à dire, si ce n'est impossible.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14863341
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 15:45:31  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Des choix dans Mass Effect ! Diable. Ils ont tout pompé sur The Witcher 3.

*
Très mauvais exemple  :o  
Pas réellement de choix dans Mass Effect, à part la mort ou non de PNJ dont le sort nous est plus ou moins indifférent (love interest ou pas  :sarcastic: ) L'histoire est terriblement linéaire...

n°14863344
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 15:46:27  profilanswer
 

imarune a écrit :

*
Très mauvais exemple  :o  
Pas réellement de choix dans Mass Effect, à part la mort ou non de PNJ dont le sort nous est plus ou moins indifférent (love interest ou pas  :sarcastic: ) L'histoire est terriblement linéaire...

Non mais tkt : j'ai compris que les vrais choix qui comptent sont arrivés avec The Witcher 3. [:mister yoda:1]

n°14863347
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 15:49:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Cela dit, je veux bien imaginer que le succès de Witcher 3 ait poussé Ubi à se dire que tiens, finalement les gens veulent bien avoir des choix dans leurs dialogues, un jeu complexe peut quand-même être un blockbuster, on n'est pas obligés de les guider tout le long.

 

Après, dire que tel ou tel aspect est copié de Witcher 3, c'est sans doute très difficile à dire, si ce n'est impossible.

 

Mais c'est une évidence, enfin c'est comme ça que fonctionne toutes les industries.

 

Un concept fonctionne, on s'en inspire, on l'améliore de produit en produit jusqu'à ce qu'un concept plus fort vienne prendre la place. Personne ne part de rien y'a forcément une base connu qui sert d'inspiration initiale.

 

Y'a évidemment une filiation totalement assumé avec TW3, tout comme Witcher à une filiation totalement assumé avec AC et tout comme littéralement tous le jeux ont une filiation assumé avec un ou plusieurs autres jeux et pas forcément vidéo.

 

Après chacun est libre de préférer l'un, l'autre ou les deux, ça les rend ni meilleur, ni moins bon. Y'a juste plusieurs propositions avec une ou des features similaire. Tant que tu fait pas la même aventure, avec les même dialogue, avec le même gameplay dans le même environnement bah c'est deux jeux différents.


Message édité par Ancestrle le 03-11-2020 à 15:49:56
n°14863355
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 15:51:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Cela dit, je veux bien imaginer que le succès de Witcher 3 ait poussé Ubi à se dire que tiens, finalement les gens veulent bien avoir des choix dans leurs dialogues, un jeu complexe peut quand-même être un blockbuster, on n'est pas obligés de les guider tout le long.
 
Après, dire que tel ou tel aspect est copié de Witcher 3, c'est sans doute très difficile à dire, si ce n'est impossible.


Outre les choix, c'est vraiment l'aspect narratif qui est pour moi à milles lieux. TW3 est intouchable sur la cohérence du monde et la narration là ou Ubi pèche vraiment sur ces points.

n°14863367
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 15:59:48  profilanswer
 

jonas a écrit :

moi qui n'ai fait aucun AC avant odyssey (et j'avais fini TW3 et ses deux addons depuis longtemps, d'ailleurs jamais je n'aurais fait de lien), vous me découragez de tenter origins [:vizera]

 

Pourtant il est top.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14863373
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 16:03:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


CRPG c'est un raccourci pour désigner les RPG "à l'occidentale" par opposition aux JRPG "à la Japonaise", même si cette distinction a de moins en moins de pertinence, je trouve.


Plutôt Computer RPG. Par opposition au tabletop RPG. C'est tout  :jap:  

n°14863377
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 16:07:56  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Pourtant il est top.


 
tiens c'est marrant je croyais que je l'avais déjà acheté, mais non apparemment c'est celui à Paris que j'avais chopé au cas où.
 
le origins, il y a moyen de le trouver à un prix correct ? parce que là c'est entre 60 et 90 euros sur le machin ubisoft  [:cerveau dawa]  
 
tiens sinon ton avatar, je connaissais un peu l'auteur, qui est mort récemment. c'était un mec adorable.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14863379
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 16:08:34  profilanswer
 

jonas a écrit :

le origins, il y a moyen de le trouver à un prix correct ? parce que là c'est entre 60 et 90 euros sur le machin ubisoft  [:cerveau dawa]

Il est archi régulièrement en promos sur le PSN / Epic / Steam. J'imagine aussi sur Xbox...
 
S'il y avait pas Valhalla qui déboule, je l'aurais pris sur PS4 pour le platiner (où de mémoire il est à 12,99 quand il est en solde, c'est à dire très souvent).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-11-2020 à 16:11:45
n°14863380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2020 à 16:08:57  profilanswer
 

imarune a écrit :

Plutôt Computer RPG. Par opposition au tabletop RPG. C'est tout  :jap:


Non, à l'origine c'était pour les jeux sortis sur ordinateur (Ultima, Might & Magic...) par opposition aux RPG console (Dragon Quest, Final Fantasy...).
Et comme les RPG sur ordinateur venaient plutôt de l'occident et les RPG sur console plutôt du Japon, c'est devenu une manière de distinguer occident/Japon.
Aujourd'hui je ne pense pas que la distinction soit encore très pertinente, elle n'était déjà pas très solide à l'époque quand on creusait un peu, elle l'est encore moins aujourd'hui.
 
Bref /HS :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14863385
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 16:12:08  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Non mais tkt : j'ai compris que les vrais choix qui comptent sont arrivés avec The Witcher 3. [:mister yoda:1]


Des choix qui affectent totalement l'histoire du monde proposé: ben oui, TW3 est le premier à le faire dans la catégorie "Open World Action & Aventure".

Spoiler :

Le sort des différents pays dépend totalement des choix effectués par Geralt


n°14863388
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 16:13:12  profilanswer
 

imarune a écrit :


Des choix qui affectent totalement l'histoire du monde proposé: ben oui, TW3 est le premier à le faire dans la catégorie "Open World Action & Aventure".

Spoiler :

Le sort des différents pays dépend totalement des choix effectués par Geralt



M'en veut pas, je te laisse continuer tout seul hein... [:cosmoschtroumpf]

n°14863394
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 16:15:42  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Il est archi régulièrement en promos sur le PSN / Epic / Steam. J'imagine aussi sur Xbox...
 
S'il y avait pas Valhalla qui déboule, je l'aurais pris sur PS4 pour le platiner (où de mémoire il est à 12,99 quand il est en solde, c'est à dire très souvent).


 
je l'ai trouvé à 18 au lieu de 90 euros :jap: (et le simple est à 12 au lieu de 60)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14863411
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 16:26:53  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

M'en veut pas, je te laisse continuer tout seul hein... [:cosmoschtroumpf]


Je t'en prie  :jap:  

Spoiler :

Toutes les décisions de ce pauvre Shepard qui aboutissent à une unique solution finale (enfin, non, plutôt 4 couleurs), c'est terriblement rageant  :jap:


n°14863423
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 16:31:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, à l'origine c'était pour les jeux sortis sur ordinateur (Ultima, Might & Magic...) par opposition aux RPG console (Dragon Quest, Final Fantasy...).
Et comme les RPG sur ordinateur venaient plutôt de l'occident et les RPG sur console plutôt du Japon, c'est devenu une manière de distinguer occident/Japon.
Aujourd'hui je ne pense pas que la distinction soit encore très pertinente, elle n'était déjà pas très solide à l'époque quand on creusait un peu, elle l'est encore moins aujourd'hui.

 

Bref /HS :o


Merci pour le lien, c'est pas HS je trouve, même s'il y a une convergence, je trouve que l'on sent que les premiers AC étaient plus proches de la logique des action-RPG japonais, alors que TW3 fait plus héritage du RPG occidental.

 

Au contraire des choix, je ne suis pas convaincu par l'avalanche d'objets et de chiffres des derniers AC.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14863443
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2020 à 16:42:20  profilanswer
 

alffir a écrit :

je trouve que l'on sent que les premiers AC étaient plus proches de la logique des action-RPG japonais, alors que TW3 fait plus héritage du RPG occidental.


ça on est d'accord :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14863453
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 16:48:18  profilanswer
 

Salut, :)
 
J'hésite à me prendre AC Valhalla sur la série X.  
J'ai adoré AC 1 puis le 2. Ensuite, j'ai détesté l'opus yankee, me faisant abandonner la série.
J'y suis revenu avec Oddyssey (mais sur PC), que j'ai globalement bien apprécié mais laissé à l'abandon après un peu plus de 30h de jeu, ayant l'impression de faire des choses un peu trop redondantes.  
Et puis je dois avouer que je goûte de moins en moins au "leveling artificiel". J'entends par là... On est dans une zone avec un personnage de niveau 10. Juste à côté, séparée par une frontière invisible, les mêmes gardes auxquels tu mettais une rouste en un contre et deux coups d'épée, sont désormais en niveau 50 style Homelander. Alors oui, ça incite à faire justement des missions annexes pour gonfler le niveau. Mais pas à ce point quand même.
 
A votre avis, ce AC V va être du même style qu'Oddyssey ou bien y a-t-il un espoir d'avoir quelque chose d'un peu différent ?  
Le background viking installé chez l'ennemi héréditaire angleterreuxanglois anglais (je vais y arriver  :D ) me tente quand même bien mais j'ai peur encore et toujours d'un jeu trop long, obligeant sans cesse à faire des missions annexes qui, si elles sont sympatoches au début, donnent vite l'impression de tourner salement en rond.
 
Qu'en pense l'élite hfrienne ?  :) Peut-être devrais-je m'orienter sur Watch Dogs Legion (même si nous ne sommes pas du tout sur la même trame de fond), sachant que je n'ai fait que le premier opus (beaucoup apprécié) ?  
 
Merci d'avance.

n°14863456
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 16:49:41  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Salut, :)A votre avis, ce AC V va être du même style qu'Oddyssey ou bien y a-t-il un espoir d'avoir quelque chose d'un peu différent ?

C'est en pure ligne droite d'Odyssey, clairement. Par contre, je pense que l'explo sera nettement moins artificielle (ils ont bossé dans ce sens). Ils ont prévenu aussi que le jeu serait plus court.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-11-2020 à 16:52:02
n°14863489
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 17:07:22  profilanswer
 

Vous pensez qu'on peut espérer des envois un peu plus tôt que prévu vis à vis de la situation actuelle ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14863512
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-11-2020 à 17:20:17  profilanswer
 
n°14863516
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 17:27:03  profilanswer
 

Je verrais bien au contraire que tout soit reporté à Janvier.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14863587
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 18:26:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je verrais bien au contraire que tout soit reporté à Janvier.


 
Des reports de jeu quand toute l'Europe se reconfine à la maison ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14863590
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-11-2020 à 18:28:47  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est en pure ligne droite d'Odyssey, clairement. Par contre, je pense que l'explo sera nettement moins artificielle (ils ont bossé dans ce sens). Ils ont prévenu aussi que le jeu serait plus court.


 
Plus court ? fait chier :/

n°14863600
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 18:36:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Des reports de jeu quand toute l'Europe se reconfine à la maison ?


Les produits culturels sont interdits à la vente.  [:_jbm]  
Du coup on jouera à nos vieux jeux (en ce moment je suis arrivé à Rogue dans mon marathon AC  )
Je serais les éditeurs de JV j'en profiterais pour refaire une couche de finitions.  [:spamafoote]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14863602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 18:38:11  answer
 

Ou alors vous achetez en demat’ :o

n°14863629
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 18:52:50  profilanswer
 


Je voulais la PS5.
Et avant que tu me le dise, non je ne me fais rien livrer, chaque fois que je l'ai fait y'a toujours eu un problème, c'est comme si j'habitais aux Kerguelen ou chépa. Du coup ça fait des années j'ai totalement arrêté les commandes sur le net, je vais en magasin comme un brave boomer.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14863883
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 22:44:27  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est en pure ligne droite d'Odyssey, clairement. Par contre, je pense que l'explo sera nettement moins artificielle (ils ont bossé dans ce sens). Ils ont prévenu aussi que le jeu serait plus court.


 
Ok, merci. Je vais peut-être attendre les premiers retours.  
Ce qui m'ennuie, c'est que si je prends Watch dogs Legion, ça va me faire deux jeux cyberpunks en moins d'un mois. Ca fait un peu beaucoup d'un coup, même si les deux sont très différents.
Avec Valhalla,l'univers est clairement très différent.  :whistle:

n°14864346
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2020 à 12:38:25  profilanswer
 

Reçu un mail d'UBI qui informe de l'expédition de ma collector.
  :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14864744
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 16:24:59  profilanswer
 

Purée, la honte suprême hier soir.  
J'essaie de terminer toutes les quêtes principales d'Odissey avant de recevoir la PS5 (sur Xbox One) et il me reste plus que les membres du Culte.  
Je me retrouve face à  un des membres et je me suis fait démonter par des poules level 50 enragées !!!!!  
RAGE QUIT !  :pt1cable:


Message édité par coyote28 le 04-11-2020 à 16:25:33

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14864840
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-11-2020 à 17:37:40  profilanswer
 

J'ai terminé la trame de base d'Origins en 32 heures. Me reste les DLC et pas mal de camps à cleaner. [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR