Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14744232
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 00:12:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Alors que par exemple dans RDR2 les NPC suivent un emploi du temps "réaliste" sur la journée, et il est possible de les suivre et les voir intéragir avec les autres npc/environnement, vivre leur "vie"


T'as vraiment que ça à foutre de suivre les PNJ ? :o
Et le PNJ y'a un mec armé jusqu'aux dents qui le suit il s'inquiète pas ? Pas très réaliste tout ça :o

 

Perso j'aime bien les PNJ débiles de AC, surtout les gardes, c'est pratique. Je me marre quand j'élimine les mecs un par un au même endroit, que y'a une énorme tâche de sang mais que personne bronche. Que les mecs passent de 10 à 2 mais qu'ils se posent pas de question. C'est drôle. Et d'un autre côté s'ils étaient vraiment malins ça serait vite relou.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 00:12:25  profilanswer
 

n°14744233
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 00:15:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 Et d'un autre côté s'ils étaient vraiment malins ça serait vite relou.


 
TLOU 2 a prouvé le contraire !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14744237
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 00:18:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

TLOU 2 a prouvé le contraire !


J'ai très exactement zéro intérêt dans ce jeu (et pas de PS4) donc je ne saurais dire.

 

Mais j'ai pas besoin d'en avoir vu une seule image pour savoir que l'IA est forcément exploitable d'une manière ou d'une autre.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14744242
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 00:21:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as vraiment que ça à foutre de suivre les PNJ ? :o
Et le PNJ y'a un mec armé jusqu'aux dents qui le suit il s'inquiète pas ? Pas très réaliste tout ça :o
 
Perso j'aime bien les PNJ débiles de AC, surtout les gardes, c'est pratique. Je me marre quand j'élimine les mecs un par un au même endroit, que y'a une énorme tâche de sang mais que personne bronche. Que les mecs passent de 10 à 2 mais qu'ils se posent pas de question. C'est drôle. Et d'un autre côté s'ils étaient vraiment malins ça serait vite relou.


 
Je viens de faire Dishonored 2 même si l’IA est pas exemplaire (mais quelle IA l’est), quand tu as trois gardes dont un qui fait une ronde, si tu tues et déplaces le corps d’un des gardes statiques, celui qui bouge se met à sa recherche et est en alerte. C’est déjà mieux que ce que tu décris :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-07-2020 à 00:21:30

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14744247
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-07-2020 à 00:33:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai très exactement zéro intérêt dans ce jeu (et pas de PS4) donc je ne saurais dire.
 
Mais j'ai pas besoin d'en avoir vu une seule image pour savoir que l'IA est forcément exploitable d'une manière ou d'une autre.


 
 
Oui mais c'est pas la question.
 
L'IA est maline et c'est extrêmement fun. Infiniment plus fun que le niveau 0 du garde bloqué entre 3 lignes de code.

n°14744256
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 01:29:24  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 


Oui mais c'est pas la question.

 

L'IA est maline et c'est extrêmement fun. Infiniment plus fun que le niveau 0 du garde bloqué entre 3 lignes de code.


Bof


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14744328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 09:16:49  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je viens de faire Dishonored 2 même si l’IA est pas exemplaire (mais quelle IA l’est), quand tu as trois gardes dont un qui fait une ronde, si tu tues et déplaces le corps d’un des gardes statiques, celui qui bouge se met à sa recherche et est en alerte. C’est déjà mieux que ce que tu décris :D


Je sais pas si c'est "mieux" ; c'est différent, plus réaliste, ça donne un feeling différent au jeu, ça demande des approches différentes. Ça change le jeu. C'est pas nécessairement mieux, en fonction du jeu et des possibilités qui te sont offertes ça peut aussi rendre le jeu chiant ou pénible ou...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14744350
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 09:59:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais pas si c'est "mieux" ; c'est différent, plus réaliste, ça donne un feeling différent au jeu, ça demande des approches différentes. Ça change le jeu. C'est pas nécessairement mieux, en fonction du jeu et des possibilités qui te sont offertes ça peut aussi rendre le jeu chiant ou pénible ou...

 

Ça reste une IA donc ça reste fun à jouer.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14744573
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:52:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as vraiment que ça à foutre de suivre les PNJ ? :o
Et le PNJ y'a un mec armé jusqu'aux dents qui le suit il s'inquiète pas ? Pas très réaliste tout ça :o
 
Perso j'aime bien les PNJ débiles de AC, surtout les gardes, c'est pratique. Je me marre quand j'élimine les mecs un par un au même endroit, que y'a une énorme tâche de sang mais que personne bronche. Que les mecs passent de 10 à 2 mais qu'ils se posent pas de question. C'est drôle. Et d'un autre côté s'ils étaient vraiment malins ça serait vite relou.


Clairement dans Unity surtout j'étais mort de rire. Avec le mec qui dit " Oh non Michel ! Qui t'as tué ?" Et qui vient voir le cadavre l'air inquiet, puis 2 secondes après retourne à son poste et s'en bat les couilles, laissant le corps de Michel sur place  [:rofl]  
Ca apporte un réel côté comique qui me détend, et se détendre c'est un peu mon objectif quand je joue.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 22-07-2020 à 12:52:34

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14744595
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:04:50  profilanswer
 

les IA débiles ça fait quand même 20 ans qu'on se les coltine :o  
il y avait eu un petit fossé avec AC Origins, avec les camps vraiment occupés par les soldats (les trouffions assassinés pendant qu'ils pissaient [:foudelou:5] ) mais dans le fond, rien n'a changé. Dans ACOd, je vidais des camps en plusieurs fois : après avoir foutu un bordel monstre, je m'enfuyais pour revenir 2 minutes après finir le boulot  [:pithiviers] Donc oui, c'est drôle... mais j'aimerais un peu d'inattendu dans les réactions.  
 
Après, je comprends bien que ça peut rendre rapidement le gameplay galère, mais c'est aux dévs de proposer de nouveauté, sans que ça devienne impossible.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 13:04:50  profilanswer
 

n°14744603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 13:10:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

laissant le corps de Michel sur place  [:rofl]


D'ailleurs j'apprécie que dans Origins et Odyssey ils virent les cadavres, par contre je sais pas si c'est pas encore pire, genre "oh le capitaine est mort, allez je vais le foutre là, voilà ça ira bien hein" :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14744610
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 13:25:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


D'ailleurs j'apprécie que dans Origins et Odyssey ils virent les cadavres, par contre je sais pas si c'est pas encore pire, genre "oh le capitaine est mort, allez je vais le foutre là, voilà ça ira bien hein" :D

 

Quand ils les balancent des forteresses par dessus la palissade  :lol:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14766373
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:02:18  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Kotaku [:yoann riou:9] (@Kotaku) :

 Assassin’s Creed creative director fired from Ubisoft following investigation into misconduct https://bit.ly/2E4SMZa https://twitter.com/Kotaku/status/1294254825874522114/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EfYd5xhXgAMX4vX.jpg:small&w=200

n°14767255
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 18:35:47  profilanswer
 

Dites je viens enfin de terminer la partie 1 du dlc Atlantide et je trouve pas comment accéder à la suite ? [:dks]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14767266
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-08-2020 à 18:54:48  profilanswer
 

Ben en continuant la quête principale de cet arc ^^ Le passage d'une partie à l'autre de ce DLC se fait via le scénario.

n°14767301
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 19:27:57  profilanswer
 

Ah.
J'ai un problème alors :o
Y aucun signe sur la carte  :sweat:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14767306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-08-2020 à 19:31:19  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ah.
J'ai un problème alors :o
Y aucun signe sur la carte :sweat:


T'en es où ? T'as fait quoi dernièrement ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14767310
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-08-2020 à 19:36:09  profilanswer
 

Tu as fini la quête qui te demande de récupérer les visions de gardien ? Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est nécessaire à la progression (ça me semblerait logique, ça participe à la maitrise du bâton pour laquelle on est venu ici).

n°14767330
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:04:48  profilanswer
 

J'en suis à

Spoiler :

En tant que Kassandra on m'a projeté dans un trou, je me retrouve face à Cerbère je pense.
J'ai défoncé des gars d'Abstergo en tant que Layla.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14767345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-08-2020 à 20:23:17  profilanswer
 

Ah ben faut juste

Spoiler :

reparler à jesaisplusqui en tant que Layla


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14767355
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 20:32:11  profilanswer
 

Mais la partie a chargé je suis Kassandra [:transparency]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14767367
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 20:50:37  profilanswer
 

T'avais bien acheté tous les épisodes? :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14767380
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 21:04:50  profilanswer
 

Version gold. Mais je vais vérifier !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14767381
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-08-2020 à 21:05:26  profilanswer
 

Sur ta map tu as une icône "Portails" qui te permet de te retéléporter vers les maps du DLC2. Je pense qu'il te suffit de faire ça pour revenir où tu étais, tu as déjà commencé la partie 2 du coup (ton spoiler est le début de l'épisode 2). Les quêtes du DLC ne s'affiche pas en Grèce donc c'est normal que tu ne les vois pas.

 

Édit : ah non j'avais mal lu tu t'es bien arrêté entre les deux ^^ Mais je sais pas pourquoi tu reprends le contrôle de Kassandra en Grèce, j'ai vu un ami faire la transition épisode 1 vers épisode 2 récemment et il me semble pas qu'il se soit retrouvé en Grèce.


Message édité par Aqua-Niki le 15-08-2020 à 21:07:38
n°14767383
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 21:09:29  profilanswer
 

Non mon spoil est la fin de l'épisode 1 je viens de vérifier sur une soluce.
Et en fait l'épisode 2 était acheté mais pas téléchargé je comprends même pas comment c'est possible [:kiki]

 

Merci à tous pour l'aide en tout cas ! [:flagadadim]

 

Enfin à mon rythme je finirai la veille de la sortie de Viking :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14785205
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 18:24:49  profilanswer
 

Dits voir, j'ai acheté le jeu hier, j'essaye un peu et j'ai des CTD  régulièrement, au bout de 10 min, sans message d'erreur ...  
 
J'ai essayé de passer de ultra à élevé, de plein écran à fenêtré sans bord, rien à faire (ma config est à jour). Tout est à jour, l'intégrité des fichiers a été vérifiée ...
 
J'ai tenté aussi de retirer l'OC de ma carte, même résultat. Je précise que je n'ai aucun problème de température, je suis sous WC custom à moins de 50°, et dans les autres jeu (skyrim, RDR2, eve, alyx, witcher 3, ksp) j'ai des centaines d'heure sur cette config sans jamais eu le moindre crash. Bon ok sauf skyrim lourdement moddé mais skyrim ça compte pas :o
 
A priori je ne suis pas le seul et malheureusement il n'y a pas l'air d'avoir de solution simple. quelqu'un a une idée ?


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14785230
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 18:59:33  profilanswer
 

T'es en catégorie console là, tu trouveras peu d'aide. Y a un TU en cat PC par contre.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14785391
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 21:25:41  profilanswer
 

Ah ui mince j'avais point vu dsl.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14786550
chuper

Transactions (16)
Posté le 02-09-2020 à 22:36:52  profilanswer
 

[:pcgamer]

n°14797597
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 20:36:58  profilanswer
 

Je commence Odyssey... Markos me saoule déjà.

 

Après Origin, on est en terrain connu, mais ça a l'air d'avoir progressé.

 

J'étais pas complètement convaincu par le leveling, mais maintenant les missions suivent le niveau de son perso ? On n'a plus aucun intérêt à faire des missions annexes pour gagner des niveaux, où il reste des boss de niveau élevé ?

 


Niveau répliques, c'est sympa d'être un connard ou Ubisoft récompense trop celui qui sauve la veuve et l'orphelin ? J'ai sauvé la famille avec la peste, mais c'était surtout pour me battre :o

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 11-09-2020 à 21:23:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14797673
d750

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 22:03:17  profilanswer
 

Sa synchro avec ton level si tu es au dessus, pas si tu es en dessous. Il y a aussi des options pour la synchro suivant le niveau de difficulté.
Les missions de quetes secondaire vaut mieux les faires, déjà c'est bien scénarisé, et sans les faires tu vas manquer de niveau à un moment.
 
Certains choix compte pour la fin.

n°14797846
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 08:11:31  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je commence Odyssey... Markos me saoule déjà.

 

Après Origin, on est en terrain connu, mais ça a l'air d'avoir progressé.

 

J'étais pas complètement convaincu par le leveling, mais maintenant les missions suivent le niveau de son perso ? On n'a plus aucun intérêt à faire des missions annexes pour gagner des niveaux, où il reste des boss de niveau élevé ?

 


Niveau répliques, c'est sympa d'être un connard ou Ubisoft récompense trop celui qui sauve la veuve et l'orphelin ? J'ai sauvé la famille avec la peste, mais c'était surtout pour me battre :o


Connard?  [:crapulax:5]

 

Je te conseille de reprendre au début et de jouer avec Kassandra si tu as pris Alexios :jap:

n°14797917
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-09-2020 à 09:59:03  profilanswer
 

Et je viens (enfin) de finir l'arc narratif famille (et le trophée de fin de campagne qui tombe) sur AC Odyssey. J'ai eu droit à une séquence surréaliste...
 

Spoiler :

Un petit repas de famille où Stentor et Alexios se tapent sur la gueule pendant que papa spartiate ronchonne et Kassandra va chercher du vin.


 
J'étais pas prêt. [:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 12-09-2020 à 10:00:40
n°14797965
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-09-2020 à 11:10:12  profilanswer
 

d750 a écrit :

Sa synchro avec ton level si tu es au dessus, pas si tu es en dessous. Il y a aussi des options pour la synchro suivant le niveau de difficulté.
Les missions de quetes secondaire vaut mieux les faires, déjà c'est bien scénarisé, et sans les faires tu vas manquer de niveau à un moment.

 

Certains choix compte pour la fin.


Je suis en difficile, sur la première île.

 

Les missions étaient synchronisées sur mon niveau, du niveau 2 au niveau 6 (mon niveau actuel).

 

La seule raison de gagner des niveaux que je vois, c'est pour tuer les chasseurs de prime (d'ailleurs ce connard m'a fait chier à traîner sur plusieurs missions).

 

J'ai testé de me faire attaquer par le mercenaire à côté d'un garde, le garde s'est mis en position de combat, me verrouillant, mais n'a attaqué ni l'un ni l'autre. Ça fait partie des trucs incohérents dans l'IA des jeux Ubisoft.

@chewie a écrit :


Connard? [:crapulax:5]

 

Je te conseille de reprendre au début et de jouer avec Kassandra si tu as pris Alexios :jap:


Je suis une connasse ;)

 

Il y a une raison ? Une incidence sur certaines missions ou c'est juste [:lovetarte:4]?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14797978
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2020 à 11:17:37  profilanswer
 

alffir a écrit :

Il y a une raison ? Une incidence sur certaines missions ou c'est juste [:lovetarte:4]?


Elle est beaucoup mieux jouée. Je dirais même que c'est une des meilleures performances d'acteur en JV que j'aie vu depuis un moment.

 

Apparemment c'était le seul perso jouable à l'origine avant que Ubi décide de rajouter Alexios. Du coup y'a des attitudes et des mouvements féminins qui collent pas du tout.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14797994
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2020 à 11:29:50  profilanswer
 

C'est ce que j'ai préféré dans Odyssey, un héros qui n'est pas solitaire.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14798014
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-09-2020 à 11:49:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Elle est beaucoup mieux jouée. Je dirais même que c'est une des meilleures performances d'acteur en JV que j'aie vu depuis un moment.
 
Apparemment c'était le seul perso jouable à l'origine avant que Ubi décide de rajouter Alexios. Du coup y'a des attitudes et des mouvements féminins qui collent pas du tout.


Tu parles en français, en anglais ou les deux ?
 
Je ne savais pas que c'était censé être le seul perso jouable, vu le nombre de dialogues, c'est une bonne raison de jouer avec elle.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14798017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2020 à 11:53:16  profilanswer
 

alffir a écrit :

Tu parles en français, en anglais ou les deux ?


Hein ? :??:

 

Ma console est réglée en anglais donc tous mes jeux sont en anglais.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14798191
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 15:17:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Hein ? :??:
 
Ma console est réglée en anglais donc tous mes jeux sont en anglais.


 
En français elle est très bien doublée kassandra je trouve.
 
Bon je joue sur Pc mais sur console c'est la même chose, et comme le topic PC n'existe pas ou est dans les profondeurs du forum, je pose ma question ici.
 
Sur le jeu de base le niveau max c'est 50 (rapport aux adeptes et zones qui sont 50 max) ? Mais j'ai vu des video avec des types lvl 99, donc c'est avec les extensions ? Je trouve tellement bien le jeu que je vais surement tout prendre.
 
Les extensions rajoutent des missions, mais aussi des items ? Mais aussi des quêtes annexes ?
 
et le season pass rajoutes toutes les extensions c'est ça ?
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14798251
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 16:31:01  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Connard? [:crapulax:5]

 

Je te conseille de reprendre au début et de jouer avec Kassandra si tu as pris Alexios :jap:

 

S'il vous plait ?  [:jb18v:4]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14798267
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 16:48:29  profilanswer
 

teiris a écrit :

 

En français elle est très bien doublée kassandra je trouve.

 

Bon je joue sur Pc mais sur console c'est la même chose, et comme le topic PC n'existe pas ou est dans les profondeurs du forum, je pose ma question ici.

 

Sur le jeu de base le niveau max c'est 50 (rapport aux adeptes et zones qui sont 50 max) ? Mais j'ai vu des video avec des types lvl 99, donc c'est avec les extensions ? Je trouve tellement bien le jeu que je vais surement tout prendre.

 

Les extensions rajoutent des missions, mais aussi des items ? Mais aussi des quêtes annexes ?

 

et le season pass rajoutes toutes les extensions c'est ça ?

 



Le niveau max c'est 99 dans le jeu de base il me semble, je crois qu'ils sont passé de 50 à 99 via une mise à jour gratuite.

 

Les deux extensions rajoutent des quêtes principales, des quêtes annexes et des items, seule la deuxième ajoute de nouvelles zones.
Le Season Pass contient les deux extensions (peut-être aussi quelques bonus je sais plus).


Message édité par Aqua-Niki le 12-09-2020 à 16:51:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR