Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14737435
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2020 à 10:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :

On a déjà eu Saboteur


Y'a un lien avec AC ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 10:47:12  profilanswer
 

n°14737527
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:10:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a un lien avec AC ? :o


Tu grimpes partout aux bâtiments, essayes d'être furtif, débloqués des zones avec des points de vue etc etc  :O
J'aime les 2 licences  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14737528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2020 à 12:11:35  profilanswer
 

Ah ok je connaissais pas du tout :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14737530
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:13:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah ok je connaissais pas du tout :jap:


Tu dois réparer ça, c'était vraiment un jeu sympa à faire sur 360  :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14737540
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

J'ai joué à la version de 1985 sur Amstrad, mais j'avoue que je ne m'en rappelle plus trop.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14737545
shapeman
Valles Marineris
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:32:24  profilanswer
 

Pas trop quoi penser de ce Valhalla.
J'ai bien aime Odyssey. La, j'essaye de jouer a Unity mais je trouve le gameplay lourd et complètement pété et l'histoire quelconque (sans parler des multiples bugs).
Par contre, Paris est vraiment magnifique et ca me manque pas mal ce style de AC avec sa verticalité et ses assassinats... J'aurai bien aime qu'ils y reviennent plutôt qu'un AC qui semble dans la droite continuité de Origins/Odyssey.


Message édité par shapeman le 14-07-2020 à 13:50:29
n°14737602
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 13:45:38  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Tu dois réparer ça, c'était vraiment un jeu sympa à faire sur 360 :jap:

 

Je confirme et pas très long (sauf pour le milléger vu le nombre de choses à devoir détruire pour un succès) donc parfait pour cosmo.

 

Pour reprendre le débat d'il y a quelques mois qui était en gros : quel jeu AC a le meilleur parcours. Ayant fait Origins récemment et en décembre Unity et Syndicate et tous les autres à leurs sorties. Pour moi celui d'Origins est mieux. Le perso arrête de s'agripper n'importe où. Dans Unity, c'était bien chiant à des moments.


Message édité par Ak47Soda le 14-07-2020 à 13:56:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14737605
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2020 à 13:48:22  profilanswer
 

C'est gentil de vous préoccuper de mon backlog mais il est déjà suffisamment long comme ça :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14738016
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:04:55  profilanswer
 

Je l'avais pas encore vu, mais Eivor femme ressemble à une punk à chien défoncée au crack telle qu'on en croise à Rennes. Rendez nous Kassandra putain  [:sumo]  
Je prend toujours un perso féminin mais pour une fois je jouerais avec le barbu.


Message édité par maurice chevallier le 14-07-2020 à 22:05:44

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14738058
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:07:21  profilanswer
 

Bon, j'avance, mais me reste encore le second DLC (et une partie de son prologue) à faire dans AC:Od. Le premier DLC, je l'ai bien aimé.
 
250h d'après Uplay, 269h d'après Steam.
 
Pour le NG+, je verrai après coup.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 23:07:21  profilanswer
 

n°14738136
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 01:56:36  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Tu grimpes partout aux bâtiments, essayes d'être furtif, débloqués des zones avec des points de vue etc etc  :O
J'aime les 2 licences  :O


 
Un jeu suffit à parler de licence ?  [:figti]  
J’ai adoré et même platiné Saboteur, je veux un 2  :sweat:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738223
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:27:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Un peu de background sur les jeux à partir d'origins.
Des séquences dans le passé superbement filmé. Sinon un film confus. Ça se laisse voir mais c'est pas une tuerie.


 
Franchement c'est meme un bon film si tu aimes la serie (ce que j'imagine est le cas des gens sur ce forum :o)
Pour une adaptation de JV en plus... Bon Marion Cotillard on aurait pu s'en passer

n°14738225
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:33:54  profilanswer
 

J'ai refait Origins du coup.
 
Commentaires avec le recul:
- Beaucoup moins de missions annexes sur la carte.
- Y'a pas de forteresses (ou 2-3 sur la carte). La plupart des camps sont de petite taille
- Y'as pas mal d'environnements vraiment sublimes mais pas du tout exploitee. 2-3 "?" et c'et tout. Par example la Qattara depression est magnifique :love: Ca ne rappelle certaines zones de RdR.
- L'aspect poussiereux du desert est tres bien rendu egalement :jap:

n°14738644
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 15:54:29  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Franchement c'est meme un bon film si tu aimes la serie (ce que j'imagine est le cas des gens sur ce forum :o)
Pour une adaptation de JV en plus... Bon Marion Cotillard on aurait pu s'en passer


J'dis pas, je l'ai bien aimé. Après le type qui n'a jamais touché au premier AC ne va rien bité au film. C'est très confusant, çà flirt avec la cohérence de l'univers… On ne sait finalement plus si le gars voyage dans le temps ou s'il revit les souvenirs de son ancêtre. Les parties dans le présent sont assez maladroite, les séquences en Espagne sont grandiose.
Et clairement, autant j'aime bien Fassbender… Autant le reste de la distrib fait mal. Jeremy Iron inclus, le gars se fait chier :/

n°14739972
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 22:40:23  profilanswer
 

Pour vous quel AC propose le meilleur combat naval ? Entre AC 3, AC Black Flag, AC Rogue, AC Origins et AC Odyssey ?

n°14739992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 22:50:32  answer
 
n°14740000
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 22:59:53  profilanswer
 

La même en anglais (sans les doublages tout pourri en fr  :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=3rCgwm_SU7g

n°14740002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 23:01:24  answer
 

Hey c'est la voix de Galadriel :o

n°14740027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 23:34:25  profilanswer
 

Les hachettes qui changent de sens quand il les lance, ça me gene plus que j'aurais cru.

n°14740043
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 23:58:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Les hachettes qui changent de sens quand il les lance, ça me gene plus que j'aurais cru.


Il y un a changement de plan entre le lancé et l'arrivée, plein de choses ont pu se passer durant les deux.
 
Peut être que Quicksilver passait dans le coin, et a corrigé la position d'une des lances en cours de trajet, et est repartis vivre sa vie, hein qui sait !  :kaola:  
 
Ça fait un peu zarb en regardant attentivement ce passage, mais au premier visionnage je n'ai rien remarqué du tout, ton détecteur de défaut doit être poussé au max, réduit d'un ou deux niveau et ça ira mieux ;)

n°14740049
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 00:31:43  profilanswer
 

putain je trouve que c'est vraiment beau  [:ganon_from_hell]  Ca doit tourner sur Next gen.
mais bordel, ils ont foutu quoi avec les visages ? Aucune expression. Je veux bien que c'est un Viking, mais il a toujours la même tête  [:seagal_confused]  [:seagal_furious]  [:seagal_terrified]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14740051
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-07-2020 à 00:39:01  profilanswer
 

acecel a écrit :

Pour vous quel AC propose le meilleur combat naval ? Entre AC 3, AC Black Flag, AC Rogue, AC Origins et AC Odyssey ?

BF / Rogue


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14740082
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 07:03:00  profilanswer
 

Kede a écrit :

putain je trouve que c'est vraiment beau [:ganon_from_hell] Ca doit tourner sur Next gen.
mais bordel, ils ont foutu quoi avec les visages ? Aucune expression. Je veux bien que c'est un Viking, mais il a toujours la même tête [:seagal_confused] [:seagal_furious] [:seagal_terrified]


C'est mieux que tout ce qui a été montré précédemment, mais le rendu in engine est toujours meilleur que le gameplay.

n°14740083
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 07:11:08  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je parlais de ce moment. Ca va vite mais l'épée est large et tenue à deux mains :
 
https://i.imgur.com/3q9qxVT.gif


 
Il va être la le downgrade non ?
Il y a toujours beaucoup de sang dans les AC mais jamais de démembrement, ce serait une 1ere ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14740218
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 10:29:19  profilanswer
 


A y'a un casque Sutton Hoo vers les 2:00. Ca me fait plaisir.


Message édité par maurice chevallier le 17-07-2020 à 10:29:26

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14740745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 17:13:35  profilanswer
 

acecel a écrit :


Il y un a changement de plan entre le lancé et l'arrivée, plein de choses ont pu se passer durant les deux.


 
Non, regarde le plan à 1:43, et passe le en image par image si ça t'aide.

n°14741088
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 00:45:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Non, regarde le plan à 1:43, et passe le en image par image si ça t'aide.


J'étais ironique, la suite du message était assez explicite pourtant  :(

n°14741104
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 01:29:14  profilanswer
 

:whistle:

n°14743683
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 13:13:49  profilanswer
 

Jason Schreier a finalement sorti son article sur Ubi et on y apprend pas mal de truc dont:

Citation :

Among many details I learned while reporting this piece: the developers of Assassin's Creed Odyssey wanted Kassandra to be the only playable lead, but Ubisoft's marketing team and creative lead Serge Hascoët wouldn't allow it. Women don't sell, they said.


https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 11424?s=20

n°14743723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 13:49:26  answer
 

Heureusement que Hascoët s'est barré d'Ubisoft. On aura peut-être et j'espère de meilleur création de la part d'Ubisoft ...
 
Vu que c'est lui qui décidait de tout, je me demande bien si c'est à cause de lui que l'on a un Present Day à chier depuis AC:BF

n°14743726
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 13:51:00  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Jason Schreier a finalement sorti son article sur Ubi et on y apprend pas mal de truc dont:


Citation :

Among many details I learned while reporting this piece: the developers of Assassin's Creed Odyssey wanted Kassandra to be the only playable lead, but Ubisoft's marketing team and creative lead Serge Hascoët wouldn't allow it. Women don't sell, they said.https://twitter.com/jasonschreier/status/1285527461300711424?s=20


un grand déballage de plus  [:massys] apparemment ça rend le monde meilleur  [:somberlain_multi:5]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14743876
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 16:01:20  profilanswer
 

Kede a écrit :

putain je trouve que c'est vraiment beau  [:ganon_from_hell]  Ca doit tourner sur Next gen.
mais bordel, ils ont foutu quoi avec les visages ? Aucune expression. Je veux bien que c'est un Viking, mais il a toujours la même tête  [:seagal_confused]  [:seagal_furious]  [:seagal_terrified]


Pour moi, c'est le gros point faible d'Ubi en général. Quelque soit le jeu, c'est raté :/
Les cheveux et les yeux en particulier.
 
Ca et leur problème avec le feu..

n°14744036
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 19:40:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour moi, c'est le gros point faible d'Ubi en général. Quelque soit le jeu, c'est raté :/
Les cheveux et les yeux en particulier.
 
Ca et leur problème avec le feu..


Et leur monde trop copier-coller, avec un clair manque de vie, on voit de suite que tout est faux, lorsqu'on compare par exemple avec RDR2 la différence est flagrante, dans celui-ci il est possible de vivre des tonnes d'aventures rien qu'en observant les personnages autour vivre leur vie et interagir entre eux.  
D'ailleurs c'est vraiment marquant chez ubi le manque d'interactions entre les personnages (en dehors des cinématiques) lorsqu'on observe le monde de manière passive, il ne se passe rien, personne ne discute avec personne (en dehors des groupes de personnes qui récitent toujours le même récit).

n°14744045
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 19:50:09  profilanswer
 

Dans les AC en effet, les mondes manquent vraiment de vie... Ils ont beau faire pourtant, avec des animaux et des pnj qui s'attaquent (vaguement entre eux), des petites animations à droite à gauche, ça reste désespérément plat.

 

Étonnamment les WD sont beaucoup plus vivants. Et Gots avec sa faune très limitée et ses pnj plutôt rares parvient à rendre son univers très animé.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14744136
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-07-2020 à 21:37:52  profilanswer
 

La mafia Sony qui débarque avec ses gros sabots  [:rofl]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14744137
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 21:43:17  profilanswer
 

tu parles de qui  [:anchois] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14744141
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-07-2020 à 21:49:14  profilanswer
 

Kede a écrit :

tu parles de qui [:anchois] ?

 

Les gens qui trouvent gots vivant et les AC odyssey ou origins pas vivant par exemple.

 

Je trouve justement que gots sent la mort et c'est normal vu que c'est une île sous invasion. Après oui tu croises des biches et des hérons de temps à autres. Et une gonzesse kidnappée tous les cinq cent mètres. Mais je ne trouve pas du tout le monde vivant. Et il ne doit pas l'être.

 

Alors que dans odyssey tu croises souvent des gens qui vivent dans le monde. Des gens qui bossent dans un champ, des marchants sur la route, des mercenaires qui zonent. Des places de marché animée. Alors oui si tu restes à côté des gens ils sont en boucle. Mais c'est un peu normal ils vont pas écrire des centaines de milliers de lignes juste pour ça.

 

Ceci dit on peut aussi mettre ça sur le fait que les ac sont sensé être des reproductions d'un vécu d'une seule personne  et il est probable que les personnes qui ont vécus l'aventure n'aient pas enregistrés toutes les conversations qu'ils ont entendues.  :O


Message édité par mukumi le 21-07-2020 à 21:59:21

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14744160
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 22:14:49  profilanswer
 

ah donc je fais partie de la mafia sony, je suis heureux de l'apprendre  [:nicola 4]  
 
j'ai pas dit que GOTS était vivant, mais animé, d'une latin "anima", qui possède une âme  [:lumbahaab:3]  
 
enfin je vais pas relancer le débat, je me suis déjà fait à moitié insulter sur ce même topic par quelque fanboy furieux (et sous prozac apparemment), alors que je suis la licence avec tendresse depuis ses débuts. Mais je persiste et signe : ACOd, malgré les efforts entrepris par Ubi, ne propose pas un univers vivant comme je l'entends. Tout sent trop le plastique.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14744177
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 22:42:35  profilanswer
 

J'en ai rien à cirer de Sony, et je ne partage pas l'avis de Kede sur Gots que j'ai trouvé vide et sans âme (après c'est peut être fait exprès?)
 
Par contre j'ai joué à presque tous les jeux UBI, et j'y rejoue régulièrement (j'étais d'ailleurs en train de jouer à un AC ces derniers jours), mais je m'autorise quand même à être critique sur certains defauts récurrents des jeux UBI.
S'il est impossible de critiquer UBI sans se faire "attaquer" alors ça n'est plus un topic de discussion mais un fanboy club aka chambre d'écho. Il est parfaitement naturel et sain d'être critique envers quoi que ce soit, rien n'est parfait.
 
Les jeux UBI, et les AC en particulier, ont tous des tonnes de qualités, mais ils ont aussi des défauts, dont celui d'avoir un monde manquant de vie, les NPC sont soient complétement statiques à exécuter la même action en boucle, soit patrouillent un chemin A->B->C->A.. en boucle, et surtout n'interagisse pas entre eux.
Alors que par exemple dans RDR2 les NPC suivent un emploi du temps "réaliste" sur la journée, et il est possible de les suivre et les voir intéragir avec les autres npc/environnement, vivre leur "vie", ce qu'UBI ne fait pas/peu (et je ne dis pas que RDR2 est parfait non plus, il a ses défauts aussi).
 
Même si j'adore rejouer aux AC, et je me tâte à refaire encore un run d'Odyssey ou Origins alors que je les ais refait une deuxième/troisième fois en début d'année  :o , j'aimerais qu'UBI s'améliore là dessus, je préfère une map plus petite mais un monde plus réaliste/vivant, tous les petits détails qui permettent de suite de se rappeler que ce n'est qu'un jeu cassent l'immersion, ils peuvent s'améliorer là dessus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 21-07-2020 à 22:44:32
n°14744203
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-07-2020 à 23:22:00  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'en ai rien à cirer de Sony, et je ne partage pas l'avis de Kede sur Gots que j'ai trouvé vide et sans âme (après c'est peut être fait exprès?)

 

Par contre j'ai joué à presque tous les jeux UBI, et j'y rejoue régulièrement (j'étais d'ailleurs en train de jouer à un AC ces derniers jours), mais je m'autorise quand même à être critique sur certains defauts récurrents des jeux UBI.
S'il est impossible de critiquer UBI sans se faire "attaquer" alors ça n'est plus un topic de discussion mais un fanboy club aka chambre d'écho. Il est parfaitement naturel et sain d'être critique envers quoi que ce soit, rien n'est parfait.

 

Les jeux UBI, et les AC en particulier, ont tous des tonnes de qualités, mais ils ont aussi des défauts, dont celui d'avoir un monde manquant de vie, les NPC sont soient complétement statiques à exécuter la même action en boucle, soit patrouillent un chemin A->B->C->A.. en boucle, et surtout n'interagisse pas entre eux.
Alors que par exemple dans RDR2 les NPC suivent un emploi du temps "réaliste" sur la journée, et il est possible de les suivre et les voir intéragir avec les autres npc/environnement, vivre leur "vie", ce qu'UBI ne fait pas/peu (et je ne dis pas que RDR2 est parfait non plus, il a ses défauts aussi).

 

Même si j'adore rejouer aux AC, et je me tâte à refaire encore un run d'Odyssey ou Origins alors que je les ais refait une deuxième/troisième fois en début d'année :o , j'aimerais qu'UBI s'améliore là dessus, je préfère une map plus petite mais un monde plus réaliste/vivant, tous les petits détails qui permettent de suite de se rappeler que ce n'est qu'un jeu cassent l'immersion, ils peuvent s'améliorer là dessus :jap:


C'est clairement ma déception en jouant à Origins (pas encore joué à Odyssey).

 

La map est immense, variée, mais beaucoup d'endroits sont sous-utilisés et trop de détails cassent l'immersion.

 

Je pense à l'arrivé à Siwa en chameau (à 2 minutes) :
https://youtu.be/TpoohKQRprc

 


Ce qui est marrant, c'est sa vidéo sur Shenmue :
https://youtu.be/r8BRMfxxJnY

 

Je suis d'accord avec lui, niveau crédibilité et immersion, c'était du jamais vu en 1999, et beaucoup de jeux font bâclés quand on a prit la claque.

 

Les combats qui sont plus rares dans Shenmue, et les PNJ tous différents participent aussi à rendre des passages grandioses alors qu'on enchaîne un peu trop les PNJ anonymes dans les AC.


Message édité par alffir le 21-07-2020 à 23:23:34

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14744232
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2020 à 00:12:25  profilanswer
 

acecel a écrit :

Alors que par exemple dans RDR2 les NPC suivent un emploi du temps "réaliste" sur la journée, et il est possible de les suivre et les voir intéragir avec les autres npc/environnement, vivre leur "vie"


T'as vraiment que ça à foutre de suivre les PNJ ? :o
Et le PNJ y'a un mec armé jusqu'aux dents qui le suit il s'inquiète pas ? Pas très réaliste tout ça :o

 

Perso j'aime bien les PNJ débiles de AC, surtout les gardes, c'est pratique. Je me marre quand j'élimine les mecs un par un au même endroit, que y'a une énorme tâche de sang mais que personne bronche. Que les mecs passent de 10 à 2 mais qu'ils se posent pas de question. C'est drôle. Et d'un autre côté s'ils étaient vraiment malins ça serait vite relou.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR