| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Armored Core |
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 06:41:52 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Retour de vacs après 15 jours, je sais plus jouer, j'ai donc passé mon Mecha rapide en bourrin moins rapide.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Terminé ce soir, le dernier combat est une masterclass. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DVN Transactions (2) | Ce lock qui reste lock qu'en étant en visuel et se délock dès que l'ennemi bouge un peu vite, ça me rend fou...
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
_deskira_ Transactions (3) | NG+ done .. moins d'un jour après le NG Tellement bon cette ambiance, vivement la dispo de l'OST..
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fils s'est pris le jeu sur PS4, du coup j'ai dl la version PS5 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-09-2023 à 11:13:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ce qui a une barre de vie en haut de l'écran, à mon stade, c'est du boss |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On en reparle à la fin du chapitre 4 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:12:40 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Tout s'explique, rester figé au niveau de la souris quand je joue, c'est quasi impossible. Message édité par DVN le 11-09-2023 à 15:36:43 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Après les pros jouent sans le lock normalement, il y a un malus de visée si tu l'utilises. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Les esquives, les replacements directs dans le chaos qui n'est plus si chaotique au final, les passages dans le dos et je me disais que j'étais vraiment à chier. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN Transactions (2) | Bordel, je suis catastrophique à la manette, pourtant j'aime bien avoir les boutons sous les doigts mais alors la caméra, on dirait que je suis handicapé du pouce. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
_deskira_ Transactions (3) | Tu dois pouvoir vérifier les missions déjà terminées dans ta liste des missions libres (pour le ranking)
|
DVN Transactions (2) | Okay noté, je vérifierai ça quand j'y arriverai, j'avoue ne pas avoir fait trop attention à tout ça sur le moment. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Y'a quand même une opposition entre ce que semblent vouloir
|
DVN Transactions (2) | Depuis que j'ai installé le dernier driver Nvidia, AC déconne complet wtf...
Message édité par DVN le 12-09-2023 à 19:34:12 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN Transactions (2) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bordel je suis bloqué de chez bloqué vers la fin, y'a une mission que j'arrive pas à finir, j'en suis à 10 try
Message édité par n0name le 19-09-2023 à 13:54:31 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
_deskira_ Transactions (3) | De mémoire je l'avais passée en tank avec 2 lance flammes + les 2 rayons paralysants (arme donnée pour le boss du chapitre 3).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |