|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Armored Core |
syksjel Transactions (15) |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 06:41:52 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Retour de vacs après 15 jours, je sais plus jouer, j'ai donc passé mon Mecha rapide en bourrin moins rapide.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Terminé ce soir, le dernier combat est une masterclass. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DVN HmmmmTransactions (2) | Ce lock qui reste lock qu'en étant en visuel et se délock dès que l'ennemi bouge un peu vite, ça me rend fou...
_deskira_ Transactions (3) | NG+ done .. moins d'un jour après le NG Tellement bon cette ambiance, vivement la dispo de l'OST..
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fils s'est pris le jeu sur PS4, du coup j'ai dl la version PS5 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-09-2023 à 11:13:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ce qui a une barre de vie en haut de l'écran, à mon stade, c'est du boss |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | On en reparle à la fin du chapitre 4 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:12:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Tout s'explique, rester figé au niveau de la souris quand je joue, c'est quasi impossible. Message édité par DVN le 11-09-2023 à 15:36:43 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Après les pros jouent sans le lock normalement, il y a un malus de visée si tu l'utilises. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Les esquives, les replacements directs dans le chaos qui n'est plus si chaotique au final, les passages dans le dos et je me disais que j'étais vraiment à chier. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN HmmmmTransactions (2) | Bordel, je suis catastrophique à la manette, pourtant j'aime bien avoir les boutons sous les doigts mais alors la caméra, on dirait que je suis handicapé du pouce.
_deskira_ Transactions (3) | Tu dois pouvoir vérifier les missions déjà terminées dans ta liste des missions libres (pour le ranking)
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Okay noté, je vérifierai ça quand j'y arriverai, j'avoue ne pas avoir fait trop attention à tout ça sur le moment. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Y'a quand même une opposition entre ce que semblent vouloir
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Depuis que j'ai installé le dernier driver Nvidia, AC déconne complet wtf...
Message édité par DVN le 12-09-2023 à 19:34:12 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN HmmmmTransactions (2) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel je suis bloqué de chez bloqué vers la fin, y'a une mission que j'arrive pas à finir, j'en suis à 10 try
Message édité par n0name le 19-09-2023 à 13:54:31 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
_deskira_ Transactions (3) | De mémoire je l'avais passée en tank avec 2 lance flammes + les 2 rayons paralysants (arme donnée pour le boss du chapitre 3).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |