|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Armored Core |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:36:30 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est de l'entrainement tout ça GG Message édité par remiche35 le 28-08-2023 à 23:19:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | J'en suis là aussi mais j'ai pas encore lancé la mission pour la première fois... --------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
La victoire n'en sera que plus belle |
MeWa_13 Transactions (0) | Premier essai je lui enlève 50% de vie, je me dis ça va le faire. Depuis je n'arrive pas à lui enlever plus... --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je l'ai battu avec
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-08-2023 à 14:18:11 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est mon sentiment aussi, quand j'arrive à rester plus au moins au CaC c'est la que je m'en sors le mieux. Mais j'ai pas le shotgun encore, faut que je teste. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:23:31 |
Oui tu as raison. Ce sont les plasma. Vvc-70vpm pour être exact |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais il est super court le chapitre 2, je suis déjà au boss
Message édité par Morgoth le 29-08-2023 à 21:22:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je lui ai refais le cul au boss du chapitre 1. Je n'avais joué qu'avec des mechas très mobiles jusque là. Mais c'était pas possible je galerais pour lui enlever 50% de vie. --------------- La flemme c'est la vie. |
nicko Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel, j'ai failli tuer le boss du chapitre 2 au deuxième essai mais on est mort en même temps. --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | 6 try sur le mini boss du chapitre 1 Ça promet pour la suite J'adore les sensations et la DA ça va être le kiff --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) | Le dernier combat du chapitre 3. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Premier boss enfin down
MeWa_13 Transactions (0) | Boss chapitre 4.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je l'ai eu... Avec beaucoup de chance je pense. La tentative ou tout se déroule comme prévu. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Jeu terminé. C'était mieux que ce je pensais. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La caméra est parfois problématique, il est vrai
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | clairement le premier truc que j'ai fait c'est mettre la sensibilité au max, dur de suivre certains ennemis sinon.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | D'un autre côté, un jeu From sans souci de caméra, ça serait pas vraiment un From --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Finalement, le 2ème boss passait pas après moult essais donc j'ai réessayé avec un build piqué sur le net. Boss démoli en 1 essai, en ayant à moitié fait n'importe quoi en plus. C'est abusé
Je trouve l'équilibrage vraiment étrange dans ce jeu. Message édité par Morgoth le 01-09-2023 à 11:21:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est un défaut que j'ai relevé aussi, il y a un problème d'équilibrage dans l'équipement. Certaines armes sont trop fortes, trop tôt dans le jeu. Et le gros tank a beaucoup trop d'HP. Un patch d'équilibrage ne serai pas du luxe.
|
MeWa_13 Transactions (0) | L'arme de mêlée qui fonce sur l'adversaire (je me souviens plus du nom), fait des gros dégât puis stun l'ennemi au CaC, ce qui permet d'enchaîner à coup sûr une voir deux armes à très gros dégâts... --------------- La flemme c'est la vie. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | c'est cool ce jeu, je me fait defoncer par le boss du 1er chapitre, je decouvre le double shotgun qui me permet de lui rouler (presque) dessus, je roule sur le chapitre 2, puis le jeu me rappelle a la realite avec le boss --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | 8 try sur le boss du chapitre 1, double shotgun double lance missile vertical, je suis resté au cac quasi tout le combat Le chapitre 2 commence fort, double gatling double lance grenade --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) | Les gatling en arme "classique" y a pas mieux. --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ça depop tout Avec la spé cinétique 2 try sur le boss du chapitre 2, le plus chiant était de trouver le chemin pour éviter ces saloperies de Lazer rouge. J'ai pris les jambes tétrapodes pour survoler la zone. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par remiche35 le 03-09-2023 à 00:51:16 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui effectivement. Ça lui fait du mal. --------------- La flemme c'est la vie. |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | une fois qu'on a finis le jeux une fois c'est une promenade de santé ensuite, je viens de finir le NG++ et je vous conseille de ne pas le louper la fin est géniale! |
Message édité par remiche35 le 04-09-2023 à 22:36:50 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | ha oui j'avoue celle la elle pique! ils rigolent pas |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | À mon tour de buter sur le boss du chapitre 4, un enfer. Malgré l'augmentation de la sensibilité du joystick au max j'ai du mal à suivre ses déplacements. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Enfin fumé l'ibis après facile 50 try Full lourd avec chenille de Tank 2 gatling et 2 bazooka sur les épaules, c'est sur la partie 2 que je butais. Finalement c'est passé tout seul avec le lock et le rush (L3 sur console), le fait de rusher avec le lock fait qu'il était toujours dans la ligne de mire ce noob. Purée la suite --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
syksjel Transactions (16) |
Publicité | Posté le |