| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 13:25:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2025 à 13:59:52 |
Captainpoularde Transactions (4) |
60 fps sur consoles
Je confirme, 3h dessus et c'est parfait sur pro. Le PSSR est propre et le rendu fluide et joli. Par contre toujours aussi compliqué de gérer les combats à l' épée pour moi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est bien ce qu'il me semblait. Message édité par Ak47Soda le 05-02-2025 à 14:17:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Pardon je pensais qu on parlait du 2. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 17:10:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ba moi j’ai compris qu’il veut juste une carte cadeau demat. Sur la fnac notamment c’est possible, sur leur site on voit des codes de cartes psn vendu par sony. C’est le genre de truc ou tu recois le code en pdf direct apres l’achat. Message édité par Tartopome_ le 06-02-2025 à 11:16:34 |
rionsnoir Transactions (0) | Ah donc que j'achète une carte ici, et lui envois le code. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : Si ton frère vit à l'étrangé, regarde que vous êtes sur le même territoire du PSN, en l'occurence le PSN EU. Message édité par Agreian le 06-02-2025 à 11:21:46 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 06-02-2025 à 11:22:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'elles sont zonées sur l'un des 3 PSN oui. |
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour vos lumières --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Enfin une date ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dans 6 mois c'est loin --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs toujours pas de date pour Indiana Jones ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Metaphor ReFantazio J'attaque le dernier donjon, je ne suis pas mécontent Un très grand jeu mais bon sang, la confiture étalée sur une cracotte à la superficie équivalente au bide du gronald, c'est trop. Vraiment plus aucune envie de creuser mes liens avec les keupins. Il y a un ventre mou scénaristique en seconde partie, ça contraste à mon goût bien trop avec les envolées, l'épique et les twist bien sentis et amenés le restant du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-02-2025 à 14:37:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je partage la seconde partie
Vraiment dommage. Message édité par Agreian le 06-02-2025 à 15:00:02 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) | Un enieme JRPG ecrit avec le cul en somme...
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je parle de vrai RPG. Où le terme "Role" de RPG n'est pas galvaudé. --------------- La flemme c'est la vie. |
xela2reims Transactions (6) | Savez-vous s'il est possible de lire une vidéo depuis son pc sur sa PS5 ?
--------------- >PSN Profiles< |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il n'y a plus de possibilité de se connecter à un serveur multimédia me semble |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Une demande de toutes les plates-formes qui ont payé pour avoir leur bouton sur la télécommande officielle ? |
xela2reims Transactions (6) |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 07-02-2025 à 15:59:46 |
Paul8 Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les colis sont forcément assurés par DHL
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Les remercier d'admettre qu'effectivement il n'y a rien dans le Portal qui justifie son prix --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Le mec de DHL qui s'est servi avant de déposer le colis.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-02-2025 à 16:45:13 --------------- Non, rien... |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |