|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Fairy Tail 2 |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:13:48 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée ça à l'air vraiment sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais Sony a publié 26 vidéos pour les Game Awards 2024 --> https://www.youtube.com/playlist?li [...] ewiodN0FkE
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) | J'aime le trailer du nouveau jeu de l'équipe Ico / SotC / Last Guardian --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 16:07:39 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si l'info est pas passée, Intergalactic là, c'est Trent Reznor et Atticus Ross qui se chargent de la BO : https://x.com/nineinchnails/status/1867422862459465923 En ce qui me concerne, J'SUIS CHÔ Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-12-2024 à 16:10:05 --------------- Feedback |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La modération a déjà averti donc je vais m'arrêter là, mais oui, je pensais à lui et son putain de public ...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-12-2024 à 17:00:42 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-12-2024 à 17:40:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jean malouk Transactions (0) | Virtua Fighter 5 Ultimate showdown a eu droit a la mise a jour 2.00. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Difficile de faire du click sans devoir surfer sur ce qui les génère. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est ND, confiance totale. On va s'attacher aux persos comme jamais. --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'attends de voir une phase de gameplay de combat avant de me hyper car à part l'extrait d'anime rétro ça me parle pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Concernant Intergalactic;SF, nouvelle IP, ND, je plonge les yeux fermés.
Message édité par BoR le 13-12-2024 à 19:51:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | On va se taper starlord qui va devoir jouer le psy du raton laveur pendant 40h --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
C'est juste au niveau du thème? Car là on a vu qu'un seul perso, pas d'humour, ni de couleurs flashy. Les gardiens c'est une équipe de bras cassés, de l'humour et tout ce que les années 80 avaient de pire en termes de style à proposer. (J'ai quand même fini le jeu pour l'ambiance et l'histoire ) |
Alkinos Transactions (8) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai pas trouvé TLOU2 plus casu qu’un GoW, aussi bien sur l’écriture que sur le gameplay, pointu et très ouvert avec une belle marge de manœuvre / liberté et avec une IA tout particulièrement intéressante + une mise en scène des affrontements assez organique / immersive (je pense - par exemple - aux réactions des NPC qui se cherchent ou aux sifflements des scars). Il y a un vrai step up du studio sur ce point et j’en attends pas moins du prochain jeu. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 13-12-2024 à 19:46:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'était pas très marrant GoG de souvenir, je me suis vite ennuyé, le gameplay est répétitif, les vannes pas ouf, et je parle pas des films
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 13-12-2024 à 19:49:03 |
Après oui, la seul ref récente qui ressemble au nouveau jeux de ND c'est les gardiens, mais bon c'est mince quoi |
nic011 Transactions (10) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Astro-Pepito Transactions (0) | Petite question juste pour être sûr : les jeux PS+ sont téléchargeables jusqu'à une date donnée et reste accessibles ensuite tant qu'on est abonné, ou on ne peut y jouer que jusqu'à la date indiquée et ensuite ça disparaît même si on reste abonné ? J'ai pas le PS+ car je joue pas du tout en ligne mais vous m'avez fait découvrir It Takes Two qui me tente bien et qui est dispo jusqu'à début janvier mais c'est sûr que j'aurai pas le temps de le finir d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 13-12-2024 à 20:39:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Fairy Tail 2 |