|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Fairy Tail 2 |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-04-2020 à 10:47:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:42:27 |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi je dirais parce que PS Now. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
<= hmmm ? En quoi ça serait un argument pour cette génération mais pas les autres?
<= comme au dessus et en plus le marcher Jap est quand même largement inférieur au reste du marcher mondial.
<= LOL
<= ça dépend des devs et à part s'ils sont encore sur le titre il y a peut de chance qu'ils perdent du temps et de l'argent pour faire du taf en plus alors qu'ils doivent être sur autre chose
<= ou alors par ce que faire de la retro comp c'est pas gratuit que même avec les meilleurs émulateurs t'es pas garanti que tous les titres tournent dessus et pour finir par ce que la PS3 c'est un calvaire à émuler.
<= si c'est de l'émulation il n'y aucune histoire d'aillant droits puisque que tu ne fournis aucun service supplémentaire. Si tu altère le code et fourni des ressources différent du titre de base ce n'est plus vraiment de l'émulation mais de l'adaptation et là oui il peut y avoir des problèmes de droit. Après il y a certain points qui sont plus ou moins compliqué à émuler (certains driver et/ou technologie breveter) et ta vie peut être facilité si tu as les droits d'utiliser le matériel de base (driver ou brevet). Message édité par Rui_ le 27-04-2020 à 11:42:42 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a pas trop à s'inquièter pour le côté turbine, le développement de la console s'est fait autour de cet axe prioritaire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc Transactions (0) | Il y a donc de bonnes chances qu'elle soit au moins aussi grosse que la pro.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:54:29 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça faut voir, parce qu'on a beau être sur du 7nm, un zen2 8 cœurs et un rdna2 côte à côte, ça va aller chercher entre 200/250w à dissiper à vue de nez, bonjour pour caser ça dans un petit machin Ou alors le brevet récemment posté par Sony sur un espèce de double refroidissement, sur chaque face du pcb le permet, mais j'en serais étonné Message édité par Ryan le 27-04-2020 à 16:03:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rui_ Transactions (0) | Moi j'attend encore les jeux du launch des deux plateformes et surtout du gameplay des jeux
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Comme d'hab il y aura une 1re année famélique donc pas la peine de rusher 500-600 euros non plus sauf si il y a un gros gain sur la retrocompatibilite avec des offres de reprise de la ps4 Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-04-2020 à 16:35:21 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Moi non plus, je ne suis pas contre un design privilégiant la dissipation thermique et donc la réduction du bruit mais connaissant Sony, ils vont faire un truc plus « design »
trop tôt, je pense
ce serait cool pour nous, les vieux
Pareil : 450 ou 500€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je souhaite que tu ais raison mais le dernier brevet sur le sujet qui circule sur la toile me laisse perplexe si c'est celui que Sony a choisi. Dans tous les cas j'attends les premiers retours de joueurs la dessus
Une offre reprise micromania j'y crois moi aussi mais je suis moins optimiste que toi sur le prix de la ps5...449e c'est synonyme de vente à perte je ne sais pas si Sony peut vraiment se le permettre. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils l'ont fait plusieurs fois et comme PlayStation est le pilier n°1 de Sony maintenant, il faut ABSOLUMENT que ça marche et donc que ça décolle vite et donc que le prix soit le plus bas possible --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) | J'espere egalement un prix de 450€, et j'y croyais fort y'a encore qques mois, mais j'y crois moyen avec les derniers echos qu'on a, même si ca reste des rumeurs. Message édité par manulelutin le 27-04-2020 à 17:40:31 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | TLOU2 en über4k ça va faire vendre des palettes à 600 euros day one --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La PS4, ça avait été day one sans hésitation après une PS3 qui m'avait ramené au jeu vidéo.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 Transactions (0) | Si tu considères l'aspect purement financier, vu que tu as le GP, sauf surprise de Sony pour jouer aux jeux first party, faudra payer la console ET les jeux pour la PS5 alors que pour la Series X tu n'auras que la console à payer.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manulelutin Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je pense que je ferai comme en 2013 : achat des deux consoles day one. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'espère qu'on aura des très bonnes textures pour la version PS5 de Final Fantasy VII Remake. |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas on aura pas TLOU2 en line-up --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-04-2020 à 20:10:37 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 27-04-2020 à 20:13:14 |
Godyfou Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on aura peut-être enfin deep down --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sinbadlemarin Transactions (1) | drap Message édité par sinbadlemarin le 27-04-2020 à 21:05:24 |
robind75 Transactions (0) | Il va falloir que Sony choisissent bien son line-up pour justifier que les jeux sont des exclusivités PS5 plutôt que des sorties cross-gen PS4+PS5.
Message édité par robind75 le 27-04-2020 à 21:06:52 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 27-04-2020 à 21:28:05 |
obduction Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Edit : j'aime pas du tout Fake Mais ca date d'il y a 3 jours ?! Message édité par LaMoR le 27-04-2020 à 21:52:57 --------------- Garage GT5 |
BIGGUY083 Transactions (3) | ça me semble du fake même vidéo quelques jours plus tôt https://www.youtube.com/watch?v=hIcEdww65xU Message édité par BIGGUY083 le 27-04-2020 à 21:49:48 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
obduction Transactions (0) | Désolé mais la chaine n'est visiblement pas officielle donc ça semble un fake. Je me suis fait avoir. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Fairy Tail 2 |