| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par pesos le 29-09-2015 à 15:22:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:21:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, après, comme je disais, on s'habitue aux nouvelles consoles, et ça fait très longtemps que je n'ai pas relancé la version PS3 du jeu, donc forcément, mes souvenirs sont altérés.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
phylgood02 Transactions (3) | j'ai regardé le GKplay (ou GKlive) et j'ai pas vu de différence étant donné que c’était déjà bien joli sur PS3. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais enfin juger de ça sur un steam vidéo, on a vu mieux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
phylgood02 Transactions (3) |
manulelutin Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Tu as eu comment la demo de Uncharted ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur le store. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avoue quand utilisant les sélections (démo, ps4), il ne sort rien.
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 07:29:54 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tom le chat Transactions (0) | Uncharted : The Nathan Drake Collection (demo)
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai d/l la démo, reste plus qu'a lancer le jeu..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso non.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il faudrait pouvoir faire comme sur certains sites, un changement d'image quand on passe la souris. Sur ta dernière photo par exemple, on l'impression que le fond est beaucoup plus détaillé/ciselé/contrasté en png, mais comme la lumière est différente, c'est difficile de bien juger. Mais sinon, ça ne saute pas aux yeux. Sur mes images DC, comme le dit mon camarade au dessus, on voyait notamment une bonne différence dans les zones sombres (ombres des voitures), en jpg, tu as plus d'aplats, et globalement, tu perds légèrement en détail, mais c'est minime.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-10-2015 à 11:07:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en png c'est un peu plus net, la preuve, on voit mieux l'aliasing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
J'avais deja vu des comparo sur neogaf, c'est quasi invisible le plus souvent. des couleurs moins délavés parfois. La ou c'est notable, c'est quand t'as des dégradé subtils sur une grande portion de l'image. ET que ton écran est assez bien réglé pour te permettre de voir les problemes. Moi entre mon 24" de pc fixe que j'ai réglé et mon ecran de portable laissé tel quel (pourtant tout 2 pva), les problemes de dégradés sont visible sur le fixe par sur le portable. J'essaierais avec the order, mais je sais qu'un autre bon candidat, c'est until dawn (pour ceux qui l'ont) Message édité par manulelutin le 02-10-2015 à 12:55:00 |
tom le chat Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C'est beau mais tellement flashy qu'on sent que c'est faux --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tom le chat Transactions (0) | Les Forza ont toujours été flashy, je ne pense pas que le photoréalisme soit leur priorité.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'aime bien celle avec l'avion moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Forza ne vise pas le photo réalisme, c'est sûr, c'est toujours assez tape à l'oeil.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Toujours sympa Tom, preference pour 1/5/7..
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
vincenmar Transactions (6) | Mais les modes photos, c'est pas les graphismes du jeu si j'ai bien compris ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour The Order si, ce sont les graphismes du jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jackie_shan Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |