| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:39:41 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je savais pas qu'il y avait une fonction DVR( je suppose que ca veut dire screenshot pris en direct, comme sur la ps4) par jeu. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, la One propose à peu près la même chose que la PS4 concernant les captures photos et vidéos, ça a été ajouté au printemps il me semble.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-09-2015 à 17:13:41 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
tom le chat Transactions (0) | Grand Theft Auto V (Xbox One)
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:30:04 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Allez, pour changer de la voiture !!
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) | la direction artistique de Tearaway |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En moins flashy, on se laisserait surement berner (réalité ou jeu vidéo), mais là, y a vraiment trop de couleur et contraste. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-09-2015 à 08:38:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, ok. Je ne connais pas bien le mode photo de Forza, j'aime pas trop celui de FH2, enfin, le peu que j'ai essayé, j'aime pas le fait que les valeurs ne représentent rien, enfin, ne sont pas parlantes. Mais sinon, pour donner un côté ancien à la photo, en plus du contraste, faudrait peut être une petite dérive des couleurs, un peu de bruit (perso, j'aime bien ajouter du bruit), et j'aime bien le vignetage aussi. Dans DriveClub, il y a aussi un effet photo abimée, que j'aime bien, même si peut-être un peu trop marqué. Bon, après, j'avoue, je dis ça, mais je ne fais que très peu de photo (en jeu comme en vrai), et ce n'est pas si facile à faire. Quand j'avais testé, j'arrivais rarement le rendu que je voulais, c'est vraiment pas évident de trouver le bon équilibre, comme tu dis. Enfin, sinon, tes photos sont vraiment sympa, là, c'était juste trop vert flashy pour moi (la 4ème notamment), mais je ne connaissais pas trop le rendu phoro de l'époque... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-09-2015 à 09:17:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Tom, toujours aussi baleze tes screen de bagnoles...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Je ne fais pas vraiment de photo IRL (mon dernier vrai appareil est un vieux Canon A510, on peut pas dire que ce soit super sophistiqué comme engin Pour ma part, j'ai au contraire été assez déçu du mode photo de DC : déplacements de la caméra trop limités, peu de réglages, ergonomie assez lourde...
Merci. Moi aussi j'attends ce firmware v3.0. *** Encore du Forza Motorsport 6 Pas très originales mais j'aime bien l'éclairage, sur la 3e ça donne un côté très réaliste je trouve. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-09-2015 à 16:05:05 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) | Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les murs de pneus font vraiment tâche... |
phylgood02 Transactions (3) | Message édité par phylgood02 le 19-09-2015 à 17:32:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les 2 dernières sont hyper réalistes !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai rapidement testé la démo de UNCHARTED™ The Nathan Drake Collection, ainsi que son mode photo.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-09-2015 à 10:08:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
phylgood02 Transactions (3) | Pas de raison de spoiler ça ne montre absolument rien de particulier.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La démo contient les 3 jeux ? J'ai pas l'impression que ce soit le premier là Message édité par Khayam le 29-09-2015 à 11:10:05 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu les screens c'est le 2 là non ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est moche pour un jeu PS4.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux enlever le red face je pense, clairement, on sent que ce n'est pas un jeu PS4, je ne me suis pas dit "Waouh !!" en le lançant.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pour palier aux éventuelles réponses genre : "c'est un remaster, c'est normal". Parce que je sais bien qu'un remaster ne peut pas atteindre le niveau d'un jeu PS4.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
phylgood02 Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ok, si tu le dis.
Message édité par pesos le 29-09-2015 à 15:22:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |