Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°15717553
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 08:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut que je m'y remette à celui-là. :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 08:56:51  profilanswer
 

n°15717574
Critias

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 09:16:56  profilanswer
 

D'après la description, la série des ULTIMA va bien plus loin que la simple gestion du cycle jour/nuit pas les PNJ. Le seul jeu dans lequel j'ai vu quelque chose qui s'en rapproche, c'est dans HITMAN (2016), qui en ce qui me concerne pourrait s'appeler "Stalken Simulator". J'ai passé un temps de dingue à simplement suivre une demi-infinité de PNJ, juste pour découvrir leur boucle de comportement, parfois relativement longue.
 
Et je ne parle même pas ici des "PNJ majeurs", importants pour la mission. Juste du PNJ de base qui est simplement là pour remplir l'espace.


Message édité par Critias le 15-02-2024 à 09:17:48

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15717575
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 09:21:40  profilanswer
 

Après il faut prendre en compte que je dis cela de mémoire et qu'il faut recontextualiser et surtout que je me rends compte que c'est un critère auquel je ne prête plus autant d'attention.
J'ai fait les jeux qui ont été cités et je n'avais même pas fait attention plus que cela qu'il y avait des plannings. :o


Message édité par hisvin le 15-02-2024 à 09:23:10
n°15717616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2024 à 10:00:20  profilanswer
 

Oui au-delà des persos qui vont se coucher la nuit, ça n'a pas grand intérêt en terme de gameplay. Pour avoir des rues désertes la nuit et des PNJ qui pioncent à détrousser pépère c'est bien, mais à part ça...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15717624
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-02-2024 à 10:04:45  profilanswer
 

Je viens de lancer Ultima 4 sur master system histoire de voir un peu. Le jeu est vraiment beau, et c'est fou comme ca me rappelle des souvenirs d'une époque. En gros, c'est le genre de jeu que tu explores quand t'es gamin parce que t'as qu'un jeu et que tu le trouves fascinant. Limite, t'es avec un ou 2 potes à commenter, donner des idées pour tester des trucs. Et entre 2 sessions de jeu, il aurait fallu lire et relire le manuel, décortiquer la map etc...
 
Je vais essayer d'avancer un peu, peut être avec une soluce, car je n'ai plus ce temps perdu (ni sans doute l'envie) qui me permettait de fouiller/d'explorer les jeux un peu cryptiques.
Je testerai également le 6 sur snes et le 7 sur pc (steam deck).
 
J'ai également télécharger le 4 sur gog pour comparer.

n°15717627
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-02-2024 à 10:05:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui au-delà des persos qui vont se coucher la nuit, ça n'a pas grand intérêt en terme de gameplay. Pour avoir des rues désertes la nuit et des PNJ qui pioncent à détrousser pépère c'est bien, mais à part ça...


 
Si c'est bien fait, la nuit tu as les patrouilles de garde, les bandits et peut être des animaux sauvages. Mais en général, le joueur en profite pour dormir également.

n°15717628
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 10:07:20  profilanswer
 

Entre les PNJ qui font piquet de grève permanent et ceux qui ont un semblant de vie, j'ai vite choisi. :D

n°15717635
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 10:12:00  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Je viens de lancer Ultima 4 sur master system histoire de voir un peu. Le jeu est vraiment beau, et c'est fou comme ca me rappelle des souvenirs d'une époque. En gros, c'est le genre de jeu que tu explores quand t'es gamin parce que t'as qu'un jeu et que tu le trouves fascinant. Limite, t'es avec un ou 2 potes à commenter, donner des idées pour tester des trucs. Et entre 2 sessions de jeu, il aurait fallu lire et relire le manuel, décortiquer la map etc...
 
Je vais essayer d'avancer un peu, peut être avec une soluce, car je n'ai plus ce temps perdu (ni sans doute l'envie) qui me permettait de fouiller/d'explorer les jeux un peu cryptiques.
Je testerai également le 6 sur snes et le 7 sur pc (steam deck).
 
J'ai également télécharger le 4 sur gog pour comparer.


Le 5 sur Amiga ou PC ; le 6, je te conseille aussi le PC. (c'est l'époque où le Pc a commencé à percer réellement et où Origin était un peu le haut du panier).

n°15717876
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 14:11:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui au-delà des persos qui vont se coucher la nuit, ça n'a pas grand intérêt en terme de gameplay. Pour avoir des rues désertes la nuit et des PNJ qui pioncent à détrousser pépère c'est bien, mais à part ça...


 
Dans Deadly Premonitions, ça avait surtout un intérêt pour savoir quand un perso était disponible pour discuter. Accessoirement, c'était sympa pour le roleplay de voir les persos sortir de chez eux pour aller bosser le matin ou se retrouver au restau pour la pause de midi.
Dans Watch Dogs Legion, c'était utilisé intensément pour recruter des gens qui travaillent dans des zones interdites (flics, membres de gangs, etc). On pouvait ainsi attendre qu'ils sortent du boulot pour les aborder. Accessoirement, je me suis aussi servi de cette fonction pour me venger d'un mec qui m'avait frappé.

n°15717913
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 14:41:00  profilanswer
 

Le créateur de Suikoden, Yoshitaka Murayama, est décédé
https://rabbitandbearstudios.com/%e [...] %e3%81%9b/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-02-2024 à 14:42:08
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 14:41:00  profilanswer
 

n°15717915
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2024 à 14:42:22  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Le créateur de Suikoden, Yoshitaka Murayama, est décédé
https://rabbitandbearstudios.com/%e [...] %e3%81%9b/


Encore ? Le pauvre. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15717918
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 14:43:51  profilanswer
 

je viens de voir la date dans le communiqué et la date de la maj sur leur site, ils ont mis autant de temps pour faire une version anglaise ?

n°15717953
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-02-2024 à 15:42:44  profilanswer
 

Petit point Ultima 4 :
 
J'ai testé 3 versions, PC, NES et Master System.
 
J'élimine tout de suite la version PC, trop dépendante du clavier et très moche (même s'il y a des patchs que je n'ai pas testé).
 
La version NES et Master System ont chacune leurs qualités/défauts
 
NES  
+ Plus facile à prendre en moins, moins de menu, style graphique très JRPG, combat auto
- Moins proche de l'original, déplacement lent, on voit pas les monstres sur la carte, sauvegarde à l'auberge
 
Master System  
+Très jolie, proche de l'original, déplacement rapide
- Menu moins évident à utiliser, proche de l'original (donc plus cryptique)
 
Donc, mon coeur balance entre les 2 versions, mais une chose est sûr, pour se lancer dans le jeu il faut lire les manuels qui expliquent tout un tas de chose qui ne sont pas dans le jeu. Il y a beaucoup d'info comme le dégat des armes, la carte du monde, les magies etc...
 
De plus, il semble indispensable de faire le jeu avec un papier crayon pour noter tous les PNJ ainsi que les dialogues. Perso, je vais pas faire ça à l'ancienne, j'ai trouvé des wiki, et j'imprimerai les infos pour jouer avec.
 
Voilà, normalement, je devrais plus trop vous flooder avec Ultima (surtout si ca vous saoule).

n°15717976
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2024 à 16:07:47  profilanswer
 

Non c'est intéressant de voir comment tu peux aborder ce genre de jeu de nos jours. Moi j'ai jamais eu la foi de me lancer.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15717980
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2024 à 16:09:37  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Petit point Ultima 4 :
Voilà, normalement, je devrais plus trop vous flooder avec Ultima (surtout si ca vous saoule).


C'est le topic RPG c'est fait pour ça. :D
Je suis assez curieux de ton expérience en te tapant un jeu aussi vieux, perso' rien que relancer un jeu NES ou SMS c'est mort.  [:clooney22]


Message édité par musacorp le 15-02-2024 à 16:10:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15718012
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

Si tu dis que tu veux faire un Ultima et que la version SMS est la plus proche de l'original (mais en plus jouable), je ne comprends pas trop l'hésitation dans le choix de la version.  :??:  
 
Après, la version PC moche, c'est aussi dans la tête. Si tu as connu cette époque, ça rappelle surtout certains souvenirs, et on pourrait même citer certains jeux encore actuels qui ont bien fonctionné malgré des graphismes à peine mieux (pensez à tous ces jeux en ascii par exemple). :)

n°15718014
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-02-2024 à 16:55:37  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Si tu dis que tu veux faire un Ultima et que la version SMS est la plus proche de l'original (mais en plus jouable), je ne comprends pas trop l'hésitation dans le choix de la version.  :??:  
 
Après, la version PC moche, c'est aussi dans la tête. Si tu as connu cette époque, ça rappelle surtout certains souvenirs, et on pourrait même citer certains jeux encore actuels qui ont bien fonctionné malgré des graphismes à peine mieux (pensez à tous ces jeux en ascii par exemple). :)


 
C'est que la version NES a un meilleur quality of life que la version SMS.

n°15718487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 09:55:34  profilanswer
 

Question Dragon Quest 11

 
Spoiler :

J'ai tracé la quête principale sans rien faire d'autre.
J'ai reforgé l'épée de lumière et on me dit "vas y maintenant fritte toi avec le méchant".
Sauf que j'ai récupéré seulement 4 boules de cristal orbes de couleur et que je sais toujours pas ce que Kalasmos veut dire. Les persos de ce jeu ont vraiment une mémoire de poisson rouge.

 

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les autres orbes avant le combat ? Dites moi pas que c'est à cause de ça qu'il y a un énorme post game :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15718565
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 11:19:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Question Dragon Quest 11
 

Spoiler :

J'ai tracé la quête principale sans rien faire d'autre.
J'ai reforgé l'épée de lumière et on me dit "vas y maintenant fritte toi avec le méchant".
Sauf que j'ai récupéré seulement 4 boules de cristal orbes de couleur et que je sais toujours pas ce que Kalasmos veut dire. Les persos de ce jeu ont vraiment une mémoire de poisson rouge.
 
Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les autres orbes avant le combat ? Dites moi pas que c'est à cause de ça qu'il y a un énorme post game :o



 
 
Me rappelle plus trop, mais :

Spoiler :


De mémoire, tu ne tues pas le méchant à la première confrontation, peut être que tu n'es pas encore à la fin.

n°15718578
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 11:37:19  profilanswer
 

Pour en revenir à Ultima 4. J'ai opté pour la version master system.
 
J'ai joué entre 1 et 2 heures, ce qui m'a permis de me familiariser avec le jeu et de comprendre le gameplay et certaines mécaniques.
J'ai également passé pas mal de temps à lire des guides de noob et les manuels.
 
Le jeu ne donne qu'une indication, c'est "lis le manuel", il te dit même que c'est pas une blague, qu'il faut vraiment le lire. Et il a raison.
J'ai récupéré le manuel NES et SMS, les 2 sont des gros pavés. Le manuel NES doit faire environ 80 pages, mais il contient également une soluce il me semble. Celui de la SMS est intégralement en francais !!
J'ai lu des guides de beginner qui synthétisent les manuels, et qui donnent quelques astuces pour pas rester bloqué.
 
En vrac les manuels te permettent d'avoir la carte, ils expliquent comment fonctionne la magie, le concept de vertu, les moongates, les différents chiffres de l'interface, le concept de nourriture, le détail de l'interface. Toutes ces infos sont indispensables. Si on lance le jeu juste pour tester, on ne comprend pas comment le jeu fonctionne et qu'est-ce qu'il faut faire.
 
Les guides de débutants sont intéressants pour t'aider à choisir ta classe de début, pour t'expliquer comment voyager, et surtout pour te mettre en garde contre le poison, omniprésent, et qui peut se guérir difficilement en début de partie (selon les choix du joueur).
 
Que ce soit dans les manuels ou dans les guides, ils précisent bien qu'il faut discuter avec tout le monde et noter tout ce que disent les PNJ. A notre époque le concept est un peu compliqué et demande beaucoup de temps. J'ai donc imprimé tous les  dialogues du jeu, et après chaque rencontre, je surligne au stabilo les mots importants (nom, lieux, objets) pour m'y retrouver dans ma quête.
 
En tout cas, pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à explorer, une fois passé le choque de l'age du jeu, on s'apperçoit que le jeu est extrèment moderne, et on tombe carrémement dedans. J'ai très envie d'y retourner, mais bon, travail et vie de famille....
 
Maintenant je rêve d'un remake 2D avec une interface simplifiée( c'est aussi pour ça que la version NES m'attire), une carte ingame et une journal de quête (ou d'info importante).

n°15718597
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 11:55:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Question Dragon Quest 11


T'es loin d'en avoir fini :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15718605
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 12:01:13  profilanswer
 

Merci pour DQ11  :jap:

 

Pour Ultima, c'est clair que ce sont des jeux qui mériteraient des remakes, remasters ou portages améliorés. J'avais beaucoup aimé faire le premier Phantasy Star en version Sega Ages, qui rééquilibrait le jeu et intégrait certains éléments du manuel dans l'interface (nom et effets des sorts et de l'équipement etc). Sans forcément tout refaire, avoir un "manuel contextuel" autour du jeu c'est un gros plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15718606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 12:01:50  profilanswer
 

hardt a écrit :


T'es loin d'en avoir fini :o


JPP faites que ça s'arrête  [:bakk65]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15718607
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 12:02:21  profilanswer
 

Eteins la console. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15718616
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-02-2024 à 12:06:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


JPP faites que ça s'arrête  [:bakk65]


Le jeu s’arrête jamais, c'est une purge

n°15718621
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 12:08:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


JPP faites que ça s'arrête  [:bakk65]


 
C’est bon tu as bientôt fini l’intro.

n°15718671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 13:31:12  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

C’est bon tu as bientôt fini l’intro.


[:bakk25]

 

Bon c'est sympa hein, je dis pas. Mais les jeux qui peuvent pas se terminer en moins de 30h ça devrait être interdit [:bakk39]

 

En plus ça fait pas mal "remplissage" là, pendant un moment j'avais l'impression de regarder des fillers de DBZ où ils vont faire des trucs random qui servent à rien :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2024 à 13:32:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15718742
Ekid

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 14:20:01  profilanswer
 

Passe en mode 2d, ça ira plus vite  :O

n°15718746
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 14:23:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


JPP faites que ça s'arrête  [:bakk65]


Arrête maintenant car t'es à moins d'un tier du jeu.
Y'a pas de end game hein, il y a juste une partie des joueurs qui arrête le jeu à 2/3 se disant qu'ils l'ont terminé.

n°15718764
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 14:44:56  profilanswer
 

30h alors que le jeu en demande le triple, bonne chance.  [:super citron]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15718853
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 16:03:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


JPP faites que ça s'arrête  [:bakk65]


Je me suis surpris à aimer ce jeu... mais à ne plus pouvoir continuer quand il a décidé de "recommencer" (sans spoil).
Mais j'en garde de bons souvenirs (40h environ).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15718886
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-02-2024 à 16:36:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Je me suis surpris à aimer ce jeu... mais à ne plus pouvoir continuer quand il a décidé de "recommencer" (sans spoil).
Mais j'en garde de bons souvenirs (40h environ).


Je l'ai déjà dit mais perso j'ai bore quit quand le jeu se fout littéralement de ta gueule et "recommence" une putain de seconde fois.
La décision de desinstaller n'a jamais été prise aussi vite depuis Mistermv et DEATH stranding :o

n°15718892
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 16-02-2024 à 16:40:07  profilanswer
 

Ne faites jamais Bravely Default dans ce cas :o

n°15718893
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 16:41:17  profilanswer
 

DQ11 je l'ai trouvé très agréable à parcourir, un DQ quoi, rien de palpitant, rien de nouveau, on est bien à la maison. Pour moi la souffrance c'était le 7, 70 heures je crois pour le finir. Heureusement qu'il y avait les jobs pour donner envie de continuer.
 
Par contre, j'ai un gros problème, c'est que dès que je tue le boss de fin, il m'est impossible de faire du postgame. Et c'est d'autant plus dommage que je crois qu'ici le post game est énorme.

n°15718896
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 16:42:25  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Ne faites jamais Bravely Default dans ce cas :o


Ouais alors lui c'est un foutage de gueule monumental aussi. :D
DQ on est habitué au post game et tout. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15718901
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 16-02-2024 à 16:44:42  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

DQ11 je l'ai trouvé très agréable à parcourir, un DQ quoi, rien de palpitant, rien de nouveau, on est bien à la maison. Pour moi la souffrance c'était le 7, 70 heures je crois pour le finir. Heureusement qu'il y avait les jobs pour donner envie de continuer.
 
Par contre, j'ai un gros problème, c'est que dès que je tue le boss de fin, il m'est impossible de faire du postgame. Et c'est d'autant plus dommage que je crois qu'ici le post game est énorme.


 
Pareil, et celui ci j'ai réellement bore quit tellement rien n'allait : la structure du jeu, les persos ... :/

n°15718924
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 16:53:17  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je l'ai déjà dit mais perso j'ai bore quit quand le jeu se fout littéralement de ta gueule et "recommence" une putain de seconde fois.


C'est clair que ça surprend, et pas dans le bon sens du terme. Après je l'ai quand même fini sans trop rechigner.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15718925
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 16:53:29  profilanswer
 

J'ai bien aimé le 7 :o
Ça faisait vraiment la grande aventure d'île en île avec plein de rencontres et d'histoires :D
Effectivement il est interminable par contre, 120h ou 130h je sais plus juste pour le finir :D

fabien1176 a écrit :

Ne faites jamais Bravely Default dans ce cas :o

faut faire le second, bien sympa et corrige ce défaut :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-02-2024 à 16:53:57

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15718931
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 17:02:59  profilanswer
 

kyouray a écrit :

faut faire le second, bien sympa et corrige ce défaut :jap:


Bravely Défault 2 ou Bravely Second ? :D :o

n°15718935
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 17:07:10  profilanswer
 

Quelle idée ces noms aussi [:cheesecake]
Bravely Second du coup :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15718970
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 18:03:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Arrête maintenant car t'es à moins d'un tier du jeu.
Y'a pas de end game hein, il y a juste une partie des joueurs qui arrête le jeu à 2/3 se disant qu'ils l'ont terminé.


 [:bakk25]

 

Je suis pas au tiers faut pas déconner :o j'ai plus de 40h de jeu en fait.

 

Et j'ai pas envie d'abandonner, c'est pas un mauvais jeu, c'est juste trop long. J'aimerais bien voir la conclusion sans avoir à me taper 50 mini histoires pas toujours palpitantes :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR