Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  1684  1685  1686  1687  1688  1689
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°15343803
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-05-2022 à 13:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je poursuis ma backlog de jeux et de RPGs. Je viens de finir Horizon Zero Dawn. Après, je ne sais pas trop si je peux réellement classé ça en RPG mais il y a des niveaux et un arbre de compétence. Techniquement superbe (je suis sur PS4), le monde est sympa et originale, mais bon, ca reste un peu mièvre. L'histoire est agréable sans trop de rebondissement, par contre j'ai trouvé le système de combat à vomir. Le personnage est mou et la caméra qui très rapidement se positionne pour qu'on ne voit rien, c'était une purge... je suis passé en ultra facile histoire rien que pour ça. :o
 
Même si j'ai relativement apprécié le jeu, ca m'a pas donné envie de faire la suite. Là, je viens d'enchainer sur DQ 11. Première impression positive, le jeu est plutôt beau graphiquement, par contre j'étais plus habitué au changement de contexte pour passer en mode combat, j'espère que cela ne va pas trop me gaver. :o
 
Au rythme auquel je purge ma backlog PS4, je serai prêt pour passer sur PS5 à la sortie de la PS6.  [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 13:39:37  profilanswer
 

n°15343842
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2022 à 16:05:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Je poursuis ma backlog de jeux et de RPGs. Je viens de finir Horizon Zero Dawn. Après, je ne sais pas trop si je peux réellement classé ça en RPG mais il y a des niveaux et un arbre de compétence. Techniquement superbe (je suis sur PS4), le monde est sympa et originale, mais bon, ca reste un peu mièvre. L'histoire est agréable sans trop de rebondissement, par contre j'ai trouvé le système de combat à vomir. Le personnage est mou et la caméra qui très rapidement se positionne pour qu'on ne voit rien, c'était une purge... je suis passé en ultra facile histoire rien que pour ça. :o
 
Même si j'ai relativement apprécié le jeu, ca m'a pas donné envie de faire la suite. Là, je viens d'enchainer sur DQ 11. Première impression positive, le jeu est plutôt beau graphiquement, par contre j'étais plus habitué au changement de contexte pour passer en mode combat, j'espère que cela ne va pas trop me gaver. :o
 
Au rythme auquel je purge ma backlog PS4, je serai prêt pour passer sur PS5 à la sortie de la PS6.  [:didier frogba:5]


 
Tu sais qu'en jouant sur ps5 à tes jeux ps4, non seulement ils sont plus beaux / fluides mais tu économises aussi des heures de ta vie en temps de chargement :o

n°15343846
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-05-2022 à 16:18:02  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Tu sais qu'en jouant sur ps5 à tes jeux ps4, non seulement ils sont plus beaux / fluides mais tu économises aussi des heures de ta vie en temps de chargement :o


 
J'avoue que Horizon, il n'y en avait quasiment pas mais DQ, c'est blindé de chargement (je suis au début, j'espère que ca se calme après). J'ai bien prévu d'avoir une PS5, mais pas facile à avoir en drop ou alors bundlée avec des tonnes de stuff inutile :o

n°15343922
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 20:39:34  profilanswer
 

Le problème principal que j'avais avec Horizon Dawn, c'est le uncanny valley permanent sur les visages en gros plan :o
Et les combats à l'arc où tu mets 10 ans à charger une flèche, assailli par 4-5 ennemis qui t'enchaînent... pas fun.

n°15345958
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 13:45:44  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
C'est les Persona qui m'ont justement fait réaliser que le problème etait moins la quantité de dialogues que la qualité de la narration généralement médiocre dans la plupart des jeux. 3h de dialogues en intro de p4 passent mieux que 5 mn dans FFXIII...


 
 
Cette déception à l'époque...  [:prince californien]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15346031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 15:55:21  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Le problème principal que j'avais avec Horizon Dawn, c'est le uncanny valley permanent sur les visages en gros plan :o
Et les combats à l'arc où tu mets 10 ans à charger une flèche, assailli par 4-5 ennemis qui t'enchaînent... pas fun.


Regarde pas la prochaine série She Hulk sur Disney+ :o

n°15346162
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 20:21:26  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :


 
 
Cette déception à l'époque...  [:prince californien]


quoi ? pourtant y avait des bons persos comme vanille ou hope [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15347450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2022 à 01:20:47  profilanswer
 

J'ai fait 4h de Persona 4 (j'ai fait le premier donjon) et je me demandais si les 3 premiers en version PSP avaient un quelconque intérêt ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15347453
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 01:59:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai fait 4h de Persona 4 (j'ai fait le premier donjon) et je me demandais si les 3 premiers en version PSP avaient un quelconque intérêt ?


 
- Le 1, même remasterisé, est peu apprécié.
- Le 2 se divise en deux épisodes : Innocent Sin et Eternal Punishment et je crois que seul le 1er est sorti en occident. Il a ses fans mais c'est quand-même très différent des Persona suivants.
- Persona 3, c'est vraiment lui qui a posé le renouveau de la série, la direction artistique, le calendrier, les s-links doivent beaucoup à P3. Persona 3 Portable reprend certaines évolutions de P4 en particulier le fait qu'on contrôle tous les personnages en combat (à l'origine on ne contrôlait que le héros).
 
Globalement, P3P et P4 sont quasi identiques en terme de gameplay (à part que dû aux limites de la PSP, les phases en dehors des donjons ne sont plus en 3D). C'est plutôt l'histoire et l'ambiance générale qui les distingue. Dans P4, on est 80% du temps dans de la comédie légère (mais les 20% restants peuvent faire vraiment mal) ; dans P3, on est plutôt dans le thriller fantastique-horrifique avec quelques bulles de détente pour alléger l'atmosphère.  
J'ai du mal à départager P3 et P4, les deux sont très bons dans leur genre. Le scénar du 3 démarre un peu lentement mais la deuxième partie est captivante et la fin m'a bouleversé.
 
Mon classement, ce serait :
P3P > P3 FES = P4 >> P5/P5R
 
P5 en dernier, très, très bon, un des meilleurs JRPG mais moins marquant que P3/P4.
 
 

n°15347467
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 08:09:19  profilanswer
 

Pour P3P, je précise ton "les phases en dehors des donjons ne sont plus en 3D", comprendre que l'on dirige un curseur sur des écrans des lieux (école, rue,..). Pas de déplacement d'un perso en vue à la troisième personne mais simplement d'un curseur sur un screen.

 

Par contre, y'avait pas un projet de remake en route de P3 sur Switch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-05-2022 à 08:10:27
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 08:09:19  profilanswer
 

n°15347480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2022 à 08:31:13  profilanswer
 

Merci donc je garde P3 pour "un jour" (lol) et je vire les 2 premiers sans regret :jap:

 
Agreian a écrit :

Par contre, y'avait pas un projet de remake en route de P3 sur Switch ?


Juste des rumeurs, pour le moment rien d'officiel.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15347503
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 09:29:34  profilanswer
 

C'est plutôt une qualité ou un défaut l'absence de déplacement dans la version portable de P3 ?
 
J'ai jamais voulu le faire considérant que c'était une version au rabais. D'après ce que je lis, je me trompe ?
 
J'ai joué les 1ère heures (entre 5 et 10) de P4. J'ai pas trop accroché à cause du côté simulation date et surtout des donjons sans aucun intérêt. Il ne restait que le système de combat excellent mais assez similaire aux autres Shin Megami.

n°15347510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 09:37:53  profilanswer
 

Bah quand tu considères le système de date pour lequel tu n'accroches pas et les donjons sans aucun intérêt en terme de structure (j'espère).
Persona, c'est juste pas une licence pour toi. Le système de date est là depuis P3 et les donjons, à défaut d'être des chef d'œuvre de level design, ont une signification très forte dans les scénarii des jeux.
Dans P3, le tartarus va te faire mourir :/


Message édité par Agreian le 23-05-2022 à 09:39:23
n°15347524
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 10:00:27  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

C'est plutôt une qualité ou un défaut l'absence de déplacement dans la version portable de P3 ?


Un défaut pour moi, ainsi que les cinématiques en mode slideshow (sans doute parce qu'il y avait pas assez de place sur un UMD pour les mettre en mode animé ?) mais largement compensé par le système de combat amélioré. Le fait de pas diriger tous les persos sur la version originale PS2 était un peu énervant :o
Mais je rejoins Agreian. Si on n'aime ni le côté dating sim ni le côté dungeon crawler, y'a peu de chance qu'on tienne longtemps sur un Persona...


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15347682
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 15:09:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :


quoi ? pourtant y avait des bons persos comme vanille ou hope [:castormalin:4]


 
Je l'ai trouvé niais à un point  [:impactshiny:8]  
 
Vanille qui s'émerveille devant une fleur, super  [:impactshiny:8]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15347683
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 15:14:01  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

 

Je l'ai trouvé niais à un point [:impactshiny:8]

 


 

C'est un JRPG.  [:r3g]

n°15347689
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2022 à 15:22:26  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :


 
Je l'ai trouvé niais à un point  [:impactshiny:8]  
 
Vanille qui s'émerveille devant une fleur, super  [:impactshiny:8]


Elle découvre la vie et la beauté de la planète, elle a le droit, elle a jamais rien connu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15347752
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 17:20:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Elle découvre la vie et la beauté de la planète, elle a le droit, elle a jamais rien connu. :o

 

Marrant, jamais joué à FFXIII, mais cette description me fait penser à ça (vrais savent) :

 

https://i.ibb.co/xCjHTjT/images.jpg

n°15347761
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2022 à 17:50:16  profilanswer
 

Phantasy Star.  [:4chan:2]

 

Non mais la moitié des persos de FFXIII sont cons comme des bites mais Vanille je peux comprendre qu'elle s'émerveille un peu, c'est un peu comme si un aveugle retrouvait la vue après être né aveugle pendant 40 ans, il va être tout foufou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 23-05-2022 à 17:50:57

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15347775
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-05-2022 à 18:00:55  profilanswer
 

Et puis surtout c'est le même exemple sur Vanille qui ressort depuis 13 ans :D

 

Sachant que comme tous les FF, ça se termine toujours de façon dramatique donc bon, 3 exclamations sur une fleur je prends :D


Message édité par Vini le 23-05-2022 à 18:01:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15347786
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2022 à 18:28:02  profilanswer
 

Alors qu'il y a plein de trucs à dire sur FFXIII mais y'a que l'exemple de Vanille qui ressort. :O
Un peu comme l'argumentation 0 de FFXV "non mais t'as vu la dégaine des personnages quoi".  [:historia]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15347814
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-05-2022 à 19:32:45  profilanswer
 

Le roadtrip entre GAYS, déjà lu plusieurs fois.


Message édité par Vini le 23-05-2022 à 19:32:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15347823
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 20:03:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Phantasy Star.  [:4chan:2]  
 
Non mais la moitié des persos de FFXIII sont cons comme des bites mais Vanille je peux comprendre qu'elle s'émerveille un peu, c'est un peu comme si un aveugle retrouvait la vue après être né aveugle pendant 40 ans, il va être tout foufou. :o


fang ftw quoi [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15347827
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2022 à 20:10:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :


fang ftw quoi [:castormalin:4]


Toutafait mon castor.  [:nexus-5:3]  
D'ailleurs de mémoire la team opti c'est Lighting-Fang-Hope.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15347875
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 23:27:12  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

C'est plutôt une qualité ou un défaut l'absence de déplacement dans la version portable de P3 ?
 
J'ai jamais voulu le faire considérant que c'était une version au rabais. D'après ce que je lis, je me trompe ?
 
J'ai joué les 1ère heures (entre 5 et 10) de P4. J'ai pas trop accroché à cause du côté simulation date et surtout des donjons sans aucun intérêt. Il ne restait que le système de combat excellent mais assez similaire aux autres Shin Megami.


 
On y perd un peu en immersion mais je n'ai pas trouvé ça si gênant et j'ai fini par m'y faire rapidement surtout qu'en contrepartie les déplacements sont plus rapides, ce qui est pas mal quand tu parcours les mêmes endroits pour la 120e fois à la recherche de ton s-link adoré.
Et j'ai préféré le scénario version fille qui diffère sensiblement dans son ton et dans la perception qu'on a de certains personnages (le s-link de Ryoji...).  
Des concessions ont dû êtres faites par rapport aux capacités de la PSP mais pour moi P3P est loin d'être un P3 au rabais.
 
 
 
 
 
 

n°15347885
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 04:02:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai fait 4h de Persona 4 (j'ai fait le premier donjon) et je me demandais si les 3 premiers en version PSP avaient un quelconque intérêt ?


Personna 3 aucun intérêt vu que les 4 et 5 sont bien meilleur et qu'un remake sortira tôt ou tard.

 

Je tiens néanmoins à réhabiliter les deux premiers opus même s'ils n'ont pas grand chose à voir avec les opus suivant et sont plus proche des Shin Megami Tensei (pas de social link ou de calendrier).

 

Persona 1 on est clairement sur du rpg a l'ancienne avec vu a la première personne à l'instar d'un Etrian Odyssey et la fréquence de combats qui va avec. Les personnages et l'histoire ne sont pas très développés mais l'ambiance est assez unique et l'ost du remake vaut le détour. Le jeu n'est pas très long et perso j'ai plutôt bien aimé.

 

Persona 2, qui est en deux parties (Innocent Sin et Eternal Punishment) est déjà beaucoup plus moderne et plus proche des autres jrpg de l'époque PS1. Le jeu se déroule quelques années après le 1 et certains personnages font leur réapparition dans des rôles secondaires. L'histoire est de loin la plus originale et la plus sombre de la série, avec une mention spéciale à Eternal Punishment qui est le seul opus où l'on incarne des adultes et non des lycéens, en plus de disposer du meilleur personnage principal de la saga, Maya.
Le seul bémol étant que seul le remake PSP de la partie 1 est sorti chez nous et qu'il faut se tourner vers la version PS1 pour la 2e, qui a vieilli mais reste parfaitement jouable.

 

Je trouve intéressant de les faire ne serait-ce que pour voir l'évolution de la série au fil du temps. En plus ce sont de bon jeu, surtout le 2 :)

n°15347887
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 05:39:58  profilanswer
 

J'avais commencé Innocnet Sin quand le remake est sorti mais je ne suis pas allé très loin, il a des graphismes très austères même pour un jeu PS1 et j'ai eu du mal à me faire au système des négociations au début de chaque combat. Persona 5 reprend d'ailleurs cette idée mais l'intègre beaucoup mieux à mon avis.
 
Mais sinon, le peu que j'ai vu du scénario est effectivement très intrigant avec le système des rumeurs et les personnages qui sont littéralement effacés du monde comme s'ils n'avaient jamais existé.
 

n°15347929
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2022 à 09:07:04  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Personna 3 aucun intérêt vu que les 4 et 5 sont bien meilleur et qu'un remake sortira tôt ou tard.


 
Je te rejoins partiellement.
 
Oui, le 4 et surtout le 5 sont largement meilleurs en terme de technique et de gameplay, c'est indiscutable.
 
En revanche, le scénario du 3 est quand même exceptionnel. Au dessus du 4, je dirais. Après , faut aimer les donjons générés de manière procédurale.
 
De mon point de vue le 5 est le meilleur de la série haut la main, et un des meilleurs jrpg de sa catégorie, si ce n'est le meilleur.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15349935
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-05-2022 à 16:46:52  profilanswer
 

DQ 11...  [:di_canio]

 

Jamais fait un DQ jusqu'à présent. Ca commence comme un JRPG bien old school, ca passe, ca commence à devenir un peu plus interessant après avoir réuni les 6 orbes... et puis arrive le moment où je récupère la  [:little-wolf:2] tenue de parade [:little-wolf:2]

 

Putain !  [:astrain:3]

 

J'ai pas d'autres tenues de disponible en dehors de la tenue de base et quand on enlève la tenue de parade... on garde la tenue de parade et on récupère pas le skin par défaut.  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:astrain:3]

 

Sachant qu'en soi, je m'en fous un peu du look, mais on perd la possibilité de courrir avec cette tenue... et le jeu est déjà super lent quand on courre. :'(

 

Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce fonctionnement, ils testent/jouent pas à leur jeu ?  [:fegafobobos:2]


Message édité par Hoiniel le 28-05-2022 à 16:51:29
n°15349936
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2022 à 16:53:33  profilanswer
 

Enlève et remets ton armure (pas la parade).
Même si tu coches ne pas mettre d'équipement mais que tu possèdes l'armure qui montre le skin, ça va le montrer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-05-2022 à 16:56:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15349942
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-05-2022 à 17:18:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Enlève et remets ton armure (pas la parade).
Même si tu coches ne pas mettre d'équipement mais que tu possèdes l'armure qui montre le skin, ça va le montrer. :o


 
Ha !  [:eric le-looser]  
 
J'avais même pas vu qu'il m'avait foutu l'armure à plumes, je pensais que c'était juste un skin. Faut dire que 99% du matos ne change pas le skin et que j'en ai pas eu avant. (ok, peut-être la tenue de lapine pour Jade. :o )

n°15360064
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 13:34:10  profilanswer
 

Le remaster de Tactics Ogre qui figurait sur le Nvidia Leaks est apparu sur le Playstation Store:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75855
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75856

 

Vu qu'aucune conférence Square n'est prévu et que Sony/Microsoft sont déjà passés le jeu pourrait être annoncé dans le Nintendo Direct qui d'après les rumeurs serait prévu pour le 29 Juin..

 

Final Fantasy Tactics devrait aussi recevoir un traitement similaire.

 

Mine de rien ça fait un sacré paquet de jeux en développement chez Square-Enix:

 

Live a Live (JRPG, 22/07//2022, Switch)
The DioField Chronicle (SRPG, 2022, PS4/5, Xbox Series S/X, Xbox One, Switch, PC)
Star Ocean: The Divine Force (ARPG, 2022, PS4/5, Xbox Series S/X, Xbox One, PC)
Front Mission (SRPG, 2022, Switch)
Front Mission 2 (SRPG, 2022, Switch)
Valkyrie Elysium (ARPG, 2022, PS4/5, PC)
Forspoken (ARPG, 11/10/2022, PS5, PC)
Romancing SaGa: Minstrel Song Remastered (JRPG, cet hiver, PS4/5, Switch, PC, iOS, Android)
Final Fantasy XVI (ARPG, 2023, PS5)
Final Fantasy VII Remake Part 2
Kingdom Hearts IV
Dragon Quest Treasures
Dragon Quest X: Rise of the Five Tribes Offline (JRPG, 2022 au Japon, PS4/5, Switch PC)
Dragon Quest III HD-2D Remake
Dragon Quest XII: The Flames of Fate
Infinity Strash – Dragon Quest: The Adventure of Dai
Tactics Ogre: Reborn (SRPG)
Final Fantasy Tactics (non confirmé)
Final Fantasy IX Remake (non confirmé)
SaGa (nouveau jeu, non annoncé)
SaGa (remake, non annoncé)
Mana (nouveau jeu, non annoncé)
+ Final Fantasy XIV et les jeux mobiles [:ciler]

Message cité 3 fois
Message édité par Ekid le 14-06-2022 à 14:09:53
n°15360069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2022 à 13:39:39  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Final Fantasy Tactics devrait aussi recevoir un traitement similaire.


Il était dans les leaks aussi, c'est ça ?
 

Ekid a écrit :

Front Mission (SRPG, 2022, Switch)
Front Mission 2 (SRPG, 2022, Switch)


Ca c'est pas Square, c'est Forever Entertainment, sous licence Square :o
 
 
Mais oui y'en a un sacré paquet ! C'est impressionnant.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15360078
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 13:52:50  profilanswer
 

Oui enfin la majorité de jeux jeux sont développés en collaboration avec des studios de développement japonais. C'est plus rare avec les studios Occidentaux comme Forever Entertainment effectivement, surtout maintenant qu'ils se séparent d'Eidos et Crystal Dynamics.

n°15360079
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 13:53:19  profilanswer
 

Sont chauds sur les remasters SaGa. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15362835
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 20:35:06  profilanswer
 

En fouillant le topic, j'ai vu qu'il y avait ici plusieurs personnes qui avaient plutôt bien aimé le Dungeon RPG de NIS "Labyrinth of Refrain".
 
Sa suite, "Labyrinth of Galleria", a enfin droit à une annonce de sortie en occident presque 2 ans après sa sortie au Japon : https://www.youtube.com/watch?v=b80tVg8DkwI

n°15363673
Ekid

Transactions (0)
Posté le 20-06-2022 à 20:15:51  profilanswer
 

On fête le 25e anniversaire du meilleur Final Fantasy aujourd'hui [:dovakor]  

[:fabrice division:10] FINAL FANTASY [:yoann riou:9] (@FinalFantasy) :

Today is the 25th anniversary of Final Fantasy Tactics!
 
To celebrate the first time we stepped foot in the land of Ivalice, we're looking at three of the story's most important heroes: sqex.link/FFT25
 
Who was your favourite?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FVsTYEcXEAAy_Yx.jpg

n°15363678
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 20-06-2022 à 20:19:43  profilanswer
 

olala les souvenirs


---------------
Partout, Toujours
n°15363679
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2022 à 20:21:16  profilanswer
 

25 ans.  [:el frog:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15363701
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2022 à 20:50:36  profilanswer
 

Ekid a écrit :

On fête le 25e anniversaire du meilleur Final Fantasy aujourd'hui [:dovakor]


Et sa dernière édition était un portage merdique sur smartphone  [:trhiso]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15364657
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 14:05:47  profilanswer
 

SQUIX annonce que FFXVI ne sera pas open world. Une bonne nouvelle en ce qui me concerne.


Message édité par nicko le 22-06-2022 à 14:07:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  1684  1685  1686  1687  1688  1689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR