|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 20:10:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ouaip je termine Left Behind et je file sur Dead Island 2. Histoire de. |
Tartopome_ Transactions (0) | DI2, je l’ai platine il n’y a pas longtemps. Sympa mais surtout à faire en coop pour casser la monotonie du gameplay. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello tout le monde, Existe t'il un site qui permet de voir la variation des prix d'un jeu sur le Playstation Store. Je souhaiterai acheté le dernier Ratchet en démat (PS5 Slim) actuellement en promo à 39€99, j'aimerai voir si il a déjà été vendu moins cher, histoire de gagner quelques euros quitte à attendre un peu. Merci d'avance. Message édité par riquelme le 14-10-2024 à 16:57:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://psprices.com/
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-10-2024 à 16:58:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui quittent le catalogue en novembre:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:51:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ceux qui aiment bien les jeux type Final Fantasy, JRPG Action (avec de la parlotte), Tales of Arise est vraiment pas mal.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message édité par spysniper le 21-10-2024 à 09:11:31 |
warpc Transactions (0) | "Sur invitation uniquement" suppose que tu as reçu un message de Sony te proposant cette réduction.
Message édité par warpc le 21-10-2024 à 09:43:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Souvent les offres sont pour les nouveaux abonnés.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
warpc Transactions (0) | Ca doit être + subtil que ça.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est alors très subtil, car moi l'offre n'apparait pas quand je suis connecté (et quand je ne suis pas connecté). --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Bon ce matin en me connectant sur la console et en cliquant sur s'abonner PS+ Extra histoire de voir ca m'a proposé -30% direct.
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello, dans mon cas mail reçu il y a quelques jours pour mon réabonnement au PS Premium qui arrive à échéance le 17/11. J’avais profité d’un upgrade à mi-parcours pour un prix avantageux mais la c’est 151.99…
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 27-10-2024 à 17:18:30 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | eneba, vidaplayer
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Le mieux est plutot d’utiliser dealabs et de regler les notifs sur le mot « psn ». Tu auras tous les bon plan automatiquement. |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le mieux c'est surtout de ne pas attendre la fin de l'abonnement pour se réabonner, et de profiter des bons plans quand ils arrivent et de ne pas se poser la question. Perso je suis abonné juste que février 2025 car j'avais pris des cartes PSN avec des offres et j'ai acheté des abonnements avec ces crédits. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le vrai mieux c'est d'éviter de citer du Marché gris interdit par les règles du forum ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour novembre dans l’abo essential :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca c'est déjà vu en effet des jeux en Extra qui ont déjà été "offert", et inversement.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme d'hab' en essential. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho_nathan Transactions (7) | C’est aujourd’hui les annonces de jeux du PS+ Extra de novembre ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vers 17h30 ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PlayStation Plus Extra and Premium | Game Catalog Grand Theft Auto V* | PS4, PS5 PlayStation Plus Premium Synapse | PS VR2 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Bien cool pour dying light 2 et ishin! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le dernier Yakuza a platine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | GTA 5 il était dispo a un moment non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem |