|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le PSVR2, c'est vraiment propre à chacun... Ca dépend de si tu as déjà un casque par ailleurs, si tu vas ou non l'utiliser sur PC, qu'est ce que tu attends de la VR,...
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 22-11-2024 à 12:04:23 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le store va prendre en priorité l'argent de ton porte monnaie puis combler le reste avec ton paypal/compte bancaire sans problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Super les offres PS+. Je suis abonné à l'essentiel, on le propose de passer sur l'extra pour 19€ au lieu de 25, donc 30% de remise sur la différence de tarif entre les 2 abonnements, mais proratisé au temps d'abonnement restant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Encore en question : si je prends un abo, je pourrais uploader mes saves sur le Cloud et les passer facilement d’une PS5 à une autre (une Fat dans la salle de jeu du sous-sol, essentiellement utilisée par les enfants et une Pro dans le salon).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, autant les comptes secondaires profitent des jeux et des catalogues, autant les saves qui sont liées au compte ne sont pas uploadées dans le cloud du compte abonné.
|
@Dot Transactions (0) | Pour récupérer une progression de jeu depuis une PS5 sur une PS5 distante, il n’y a que l’abonnement PS+ qui le permet c’est ça ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 17:34:37 ![]() ![]() |
@Dot Transactions (0) | On ne peut pas rapatrier en local une sauvegarde cloud ? Message édité par @Dot le 23-11-2024 à 17:39:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends pas trop la question. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@Dot Transactions (0) | Voilà ce que je pensais faire.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui . J'ai acheté ma ps5 pro et j'ai gardé ma fat. J'ai transplanter le SSD nvme de la fat dans la pro. Mais j'avais pas toutes les saves dessus. Avec le cloud j'ai tout récupéré en moins d'une heure. tu as même des abo de 7 jours dans certains jeux. Peut être que qq'un en a te donner pour dépanner. |
Message édité par musacorp le 23-11-2024 à 19:06:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | A part les jeux classic retro, il y a des jeux PS5/PS5 accessibles uniquement dans la formule premium ? J’ai du mal a filtrer sur le Store pour trouver la reponse… Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 24-11-2024 à 11:13:19 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci! |
tcho_nathan Transactions (7) | Est-ce qu’on peut s’attendre à une 2ème vague de promos sur le PSN lors du Black Friday, d’ici le 2 décembre ?
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 26-11-2024 à 17:39:39 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Hello,
--------------- PSN : julien_fr38 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Par définition le streaming premium est pas rattaché à une console mais à un compte donc ça me semble logique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon ben me voilà abonné en PS Extra après plusieurs années sans PS+
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Malheureusement bien sûr que non, tu ne peux plus jouer aux jeux n'étant plus inclus dans l'abonnement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | non pas besoin de faire ça edit : ah ben trop lent Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-11-2024 à 15:00:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Annonce des jeux de l'essentiel tout a l'heure non? --------------- Ci git une signature. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourquoi pas en VR |
Severin20 Transactions (0) | C'était cool le 8 en VR mais moins flippant et viscéral que le 7 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde et je pense que peu seront concernés ici, mais on peut renouveler son abo PS+ Essential avec 20% de remise (donc 57.59 au lieu de 71.99).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Jeux PS+ de décembre : - It Takes Two (meilleur jeu coop ever Message cité 2 fois Message édité par warpc le 27-11-2024 à 18:02:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | It Takes Two qui a été retiré du PS extra au début de l'année, on aime le recyclage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan Transactions (7) | Putain c’est nul. Et en plus c’est les 30 ans …. |
lkae Transactions (0) |
It takes two, c'est accessible pour une fille de 10 ans ou c'est plutôt adulte ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |