|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |
---|
lkae Transactions (0) | Reprise du message précédent :
It takes two, c'est accessible pour une fille de 10 ans ou c'est plutôt adulte ? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Il y a des passages où la gestion de la 3D est nécessaire, façon tps facile.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils donnent aussi Sly 2 et 3 en emulation PS2 et Jax & Daxter, surement 3 platines gratos à (re)re-faire donc si on est premium.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep, pareil : cool pour Alien. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Salut, Tiens un truc curieux sur le PSN. Je ne suis pas abonné ps+. En revanche, j'ai pu le faire depuis la Ps5 car il y a un bouton "passer" pour éviter l'abonnement. Je trouve ça bizarre car ça doit leur faire louper quelques ventes. Ou alors j'ai loupé un truc sur le site ou l'appli. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, je ne sais pas, sur le lien envoyé, sur le web, tu peux choisir entre inclus et 23€99. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:07:17 ![]() ![]() |
Edit : le cas présent, c'est encore différent, j'ai bien un switch inclus/payer directement sur la page du jeu dans l'appli Message édité par Agreian le 28-11-2024 à 09:13:58 |
rockbottom Transactions (0) |
|
lkae Transactions (0) |
|
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2024 à 21:48:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le PS Premium, c'est dangeureux ce truc... Quand j'ai repris mes esprits, je me suis retrouvé devant la cinématique de transformation en chevalier dans White Kight Chronicle |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai pas la ref --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lkae Transactions (0) |
Merci |
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas spécialement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tony54 Transactions (13) | ⚠️ une erreur s’est produite C’est la première fois que je me prends un abo sur le site Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 01-12-2024 à 11:07:18 --------------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur pc ou sur console --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-12-2024 à 11:35:52 |
Tony54 Transactions (13) | En fait je le fais direct de mon iPad Pro sous safari j’ai essayé différent browser aucun ne fonctionne toujours la même erreur --------------- Mon Feed-Back |
warpc Transactions (0) | J'ai pu profiter de la promo une deuxième fois pour prolonger mon abonnement Essential jusqu'en 2027 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | D'après Psprices Fr, 3345 nouvelles promos PS4/PS5 aujourd'hui --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un excellent prix d'ailleurs que j'ai vu passer sur DL : Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 02-12-2024 à 14:41:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le jeu Survivor seul à 27,99€ et le pack à 22,49€... Y a des fois, tu t'demandes... Message édité par mr_p@tate le 02-12-2024 à 17:28:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Survivor il suffit de s'abonner au service d'EA (5 € par mois de mémoire) pour y jouer. C'est ce que j'ai fait. Message édité par lalelilolu le 02-12-2024 à 21:25:08 |
warpc Transactions (0) | C'est aussi ce que j'ai fait pour Fallen Order --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, j'ai retrouvé en faisant du rangement un vieux boitier BluRay avec un code pour "12 mois d'abonnement au PS+" --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
webmail-75000 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Donne le code, je teste |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai platiné Metal Hellsinger qui part le 17 en 2 jours Très bon pour ceux qui aiment les Doomlikes La bande son est top aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |