|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:16:21 |
warpc Transactions (0) | Effectivement, ils avaient bien indiqué un ratio de conversion au moment de l'annonce des nouvelles formules.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour le 17 décembre
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 11-12-2024 à 20:33:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux premium sont déjà dispos depuis hier, bizarre de les voir inclus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Forspoken typiquement le jeu qui va nous faire passer le temps,mais pour lequel on voulait pas payer --------------- Ci git une signature. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lkae Transactions (0) |
La Sonic est bien ? J'ai vu passer des notes metacritic et maintenant j'ai peur. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 08:10:38 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je trouve les ajouts pas si mal ma foi. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est un bug chez moi uniquement mais j'ai pu prendre Killzone Liberation (PSP) gratuitement alors que je suis PS+ de base. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | C'EST LE WEEK-END
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vois que Sony ajoute les jeux du catalogue au stream via le portal, c'est cool. Dommage que ce ne soit pas exhaustif. J'aurais bien passé F.I.S.T. dessus (toute réinterprétation de cette phrase est sans le consentement de ma personne ) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent en janvier:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
letchoupi Transactions (0) | Y'e énormément de différence pour GoT entre la version PS4 et PS5 ?
|
Message édité par Agreian le 20-12-2024 à 14:37:47 |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Il me semblait avoir lu que Sly2 et 3 étaient dans le PS+ Extra mais ils ne sont que dans le Premium ? J'ai mal compris ? Merci --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
letchoupi Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem |