|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:28:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-03-2007 à 10:29:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Crouzi Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | PSN ID : uxam |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on s'marie ?
|
cevolam02 Transactions (1) | salut
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | PSN ID : LaPointe
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | à la demande du gros poulet, pour information, en ethernet branché direct sur ma freebox, je n'ai rien eu à configurer
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:41:51 |
Harlock42 Transactions (0) | c'est assez rapide les téléchargements !
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | PSN id : Superloutre
|
max111 Transactions (0) | ayé ! me suis connecté téléchargement du firmware 1.6 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon je suis en ethernet automatiquement détecté mais le gros câble m'ennuie.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-03-2007 à 12:53:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé j'ai crée un compte jap, je chope hot shot golf 5 ! y a aussi sonic apparement en démo =) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en tout cas y a pas sudoku ni go puzzle |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur le ps store jap ils y sont =) |
Message édité par Meganne le 23-03-2007 à 12:55:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais tu pourra pas les acheter
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dernière question ce sont des zéros ou des o sous la livebox ? ce peut être les 2 ? parce que j'ai ai une chiée. je me rappelle l'avoir tapée 20x |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Message cité 2 fois Message édité par okiron le 23-03-2007 à 13:09:28 |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai du la rentrer 5 fois de suite mais c'est bon, ça marche, un câble en moins, visiblement ce sont des chiffres les 0. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est passé tout seul la conf réseau via wifi s'bien ca, par contre la maj est super longue a dl :x |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui ! Suffit juste de préciser dans les paramètres Réseau que tu te connectes en wifi ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
max111 Transactions (0) | je lance motorstorm online YES YES YES YES !!! |
t'"as pas eu de clé à entrer ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mise a jour 1.6 en cours edit: au fait quel doux ronronnement Message édité par the_big_poulet le 23-03-2007 à 14:09:44 |
max111 Transactions (0) | moi je l'ai raccourci à 8 caractères (paskeu gt à au moins 30 trop la galère) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hyp
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | HypnosS ^^ |
Habu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un onglet, gestion de compte ^^ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | PSN ID : sytchev013 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Confirmation pour mon pseudo > Ishtaar.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui c'était un bon plan les resa de pseudo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem |