| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 08:35:03 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Par contre faut pas oublier que c'est un walking simulator horrifique avec un peu de cache cache donc niveau gameplay y'a pas grand chose. Perso j'avais déjà adoré Every Body's gone to the Rapture (cette BO de fou
Faut trouver des moments où on peut être totalement absorbé. Si t'as les gosses qui courent autour du canapé pendant ta session ça va pas le faire. Message édité par n0name le 15-12-2025 à 09:59:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Letchoupi Transactions (0) | A tout hasard, quelqu'un aurait une PS5 Pro + lecteur afin qu'il me communique les dimensions de la bête couchée ?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Hauteur ? A plat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vivement qu’on ait inventé les moteurs de recherche |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui je voulais aussi le supposer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La hauteur tient elle compte ou non des pseudo pieds en plastoc fournis avec la console --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message édité par Agreian le 15-12-2025 à 15:57:19 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je mesure plutôt 11cm au plus haut à droite par rapport au sol. Edit : et il y a des pieds un tout petit peu plus haut fournis avec le lecteur en effet Message édité par Bob2024 le 15-12-2025 à 16:06:30 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:03:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, je pense que l'idée c'est d'avoir une idée justement |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Battlefield 6 à 35€ sur Amazon (vendeur tier), wtf --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bob2024 ...Transactions (0) | D'ailleurs je viens de tomber sur l'offre Cdiscount ps5 pro + lecteur + Battlefield 6 à 769€ https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] lebf6.html Je crois que c'est la meilleure offre jusqu'à présent pour la ps5 pro. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La carte est un des seuls défauts du jeu.
Par contre, de mémoire tu vois toutes les zones visitées, les parties non visitées sont en noir. Message édité par Ak47Soda le 15-12-2025 à 19:36:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je ne vois pas cette offre. Le plus bas que je vois, c'est 52 € (je pense craquer d'ailleurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est parce qu'il faut afficher les vendeurs tiers --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maximation56 Transactions (0) | Je comptais me prendre les deux jeux Ubi qui m'intriguent, AC Mirage et SW Outlaws sur PC mais au finale je viens de voir qu'il y a un pack pour les deux à 22.99€ sur la fnac sur PS5. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Il est dispo depuis aujourd’hui mirage. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Exact on est déjà mardi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Faut que je finisse Odyssey d'abord --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Des jeux qui ne me parlent pas plus que ça, et j'aurais presque envie de voter Lumines Arise pour le feeling de ce style de jeu et le fait qu'il soit en VR (et qu'il passera dans l'ombre d'un CoD), même si je sais à peine que ça ressemble un peu à du Tetris avec une ambiance musicale sympa mais c'est tout. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tales of Xillia goty. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je suis assez atterré quand j'ai fais la liste de voir et constater la pauvreté du catalogue PS5 du mois de novembre...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
BSG Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah c'est con ça, il est listé nul part, donc je l'ai pas vu passer... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Scrypt Transactions (6) | ptain elle fait pas rêver la liste --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jean malouk Transactions (0) | Ubisoft a sorti un patch PS5 pour The Division, il tourne maintenant a 60 fps:
|
|
Ubisoft se fait souvent basher mais ce sont les premiers à sortir des patchs de leurs jeux pour s'adapter à la next-gen, ils l'ont fait pour bcp de jeux et tout cela gratuitement (contrairement à d'autres). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-12-2025 à 13:32:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En parlant d'Ubisoft --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |