| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 12:23:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On trouve partout Clair Obscur à moins de 40€ en magasin et j'aurais souhaité me le prendre en démat' mais il est à 50€ sur le store --------------- Steam ID |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est abusé le démat niveau tarif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
nic011 Transactions (10) | J'ai un sacré train de retard, mais il me semble que les avis sur le forum étaient plutôt bon pour Spiderman 2 ? Ça a l'air pas mal comme jeu pas prise de tête, et les déplacements en ville me rappellent un peu InFamous |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu peux commencer par Spider-Man Remastered puis Miles Morales pour led faire dans l’ordre. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
Ok donc Spiderman 1 remaster, Miles Morales et Spiderman 2 ? Ca va m'occuper un bon moment ca vu mon rythme de jeu Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 19-12-2025 à 21:40:39 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 21:49:54 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) | Parfait c'est ce que je cherche |
lawliet42 Transactions (0) | Je pense que je vais lâcher le premier Spiderman moi. Le jeu est bon mais il tombe dans le même écueil que la plupart des open world sauce Ubisoft : des marqueurs partout, du remplissage et de la répétitions a gogo. Les vagues d’ennemies sans fin à terrasser ça va un moment ..
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai un peu de mal à me motiver à finir Control.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | hello --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tartopome_ Transactions (0) | Pourquoi tu laisses pas la PS5 allumer la TV?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ben j'ai un soucis similaire mais je sais pas si c'est l'ampli qui m'ennuie ou la tv depuis une certaine maj des PS5 ou de la TV ou l'ampli j'ai le même bug avec la fat ou la pro En fait lorsque j'allume une PS5 mon ampli a la fonction qui permet de faire transiter le signal sur la source que l'on veut quand il est en veille Et bien parfois la tv va afficher l'image et des fois je suis obligé d'allumer l'ampli pour que l'image veuille apparaître Je ne saurais pas dire si ça vient de l'ampli ou la tv Message édité par bitubo le 20-12-2025 à 15:50:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai entendu parler plusieurs fois de it takes two ici Si on veut jouer a 2 c'est exclusivement sur la même console en écran splité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah sympa tout ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lawliet42 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai enfin commencé à jouer à Clair Obscur (acheté day one) et c'est vraiment trop bien. L'histoire, le système de combat, le rythme. Pour l'heure tout me convient mais je viens seulement de passer l'intro. Il était temps que je m'y mette. Le truc bien, c'est que je sais que je ne vais pas passer 100h dessus comme avec le moindre Dragon Quest. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) | Dommage t'étais pas loin de la fin --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the_skwi Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_skwi Transactions (0) | j'y ai pas encore touché vu que je suis au début de l'acte 3 sur mon ng+, mais j'ai lu qu'il fallait des combats de plusieurs heures pour certains boss |
Godyfou Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Fini Control.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En tout cas, après 4h de jeu je ne ressens pas la nécessité de me mettre à grinder pendant des heures, ça change radicalement des RPG de SquareEnix, même si j'aime bien ça (mon petit plaisir coupable). Là j'en suis plus à vivre une expérience immersive ponctuée d'affrontements. J'apprécie le système de défense, qui vient d'ailleurs de s'enrichir d'une nouvelle commande là où j'en suis dans l'histoire. Message édité par sebnec le 23-12-2025 à 12:46:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chaced Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Histoire de fou :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |