| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 15:47:07 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sur les hp de la tv je suis pas fan Quand je veux jouer avec un bon son j'allume le 5.1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bigboss_91 Transactions (7) |
AC Shadows, y a des trucs très sympa à y faire --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah c’est certain que les temples copiés collés avec leurs généraux, les prieres ou les espèces d’haka QTE apportent une nouveauté de dingue. Message édité par Tartopome_ le 29-12-2025 à 20:11:30 |
Letchoupi Transactions (0) | Techniquement, il y a de grosses différence entre la PS5 et la PS5 Pro pour GoY ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Letchoupi Transactions (0) | Comme d'habitude, tu réponds à côté de la plaque. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je l'ai fait sur la standard et le jeu est déjà très beau même si je trouve un shadow plus impressionnant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je viens de lancer a l'instant sur la pro J'ai trouvé ça sur les vidéos de DF --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 21:20:18 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | AC Shadows est très beau sur la pro. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | dragon age veilguard ça vaut le coup à 15 euros neuf chez lekler ? j'en ai fait aucun pour info --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
BSG Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui, j'ai beaucoup aimé ce Veilguard aussi.
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 30-12-2025 à 10:52:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' ai adoré inquisition mais là j' ai abandonné au bout de quelques heures, vraiment trop générique. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Perso j'ai bien aimé, je suis pas un accro à la licence et aux RPG, je le trouve assez accessible en fait.
Oulà t'es dur, il est très bien Outlaws, il fait le taf, avec pas mal de bonnes idées.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est d'accord que c'est un jeu ubisoft "lambda" avec un skin SW ? Il ne se démarque pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens je voulais éventuellement me laisser tenter par AC Mirage, mais je vois qu'il est moins beau sur PS5 Pro que sur PS5 Normale en mode perf ...
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Seul bémol dans certaines zones il y a des lags / déchirements à l'écran Après j'ai lu que sur Reddit ça peut arriver sur fat et pro Ça le fait dans des zones vraiment denses et rempli de PNJ J'ai essayé avec ou sans forcer vrr mais ça changeait pas trop Les jeux qui sont optimisés PS5 pro je les fait toujours sur celle là Message édité par bitubo le 30-12-2025 à 15:36:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bon je l'ai acheté il y a pas longtemps à pas cher, on verra bien . Je me tâte à faire Avatar avant. Ça ne peut pas être pire que Watch Dogs Legion Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2025 à 16:41:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | Perso je suis en train de faire Axiom Verge 2.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Ok bon je le ferais alors ça me tente bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mon réglage est sur Ça rend bien chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mais j'ai le HDR d'activé. C'est juste le HDR auto pour les contenus sdr que j'active pas. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Si on met Donc c'est comme lawliet et moi logiquement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui et après tu a l'autre options, qui lui l'active même pour les jeux SDR.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui exact --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | Une recommandation pour un jeu solo sortant des recommandations habituelles ? J’ai la PS5 depuis sa sortie donc déjà fait ou eu l’occasion de tester les blockbusters qu’on recommande partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |