| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:04:41 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Essaie de la mettre à la verticale ? (ps1 tip revival --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ze m't Transactions (2) |
Oui, ou la famoso PS2 qui les rayait en vertical, la bonne époque
J'ai commandé un lecteur ici: https://www.nextgen-industry.com/re [...] _search=OK J'espère que ça la fera repartir, j'ai regardé les tutos sur youtube, ça a l'air simple mais ça semble marcher 50% des fois. Et dire que j'hésitais il y a quelques mois à repartir sur une ps5 pro, financé par la revente de la fat, pour repartir sur du neuf... j'aurai du. Message édité par Ze m't le 19-12-2025 à 19:09:48 --------------- Ma gallerie Flickr |
Romf Transactions (6) | Tom Raider: legacy of Atlantis
|
xela2reims Transactions (6) | Mais du coup j'ai pas tout compris / suivi, ils ont annoncé 2 Tomb Raider d'un coup ? --------------- >PSN Profiles< |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Legacy of Atlantis est le remake du 1 pour 2026 et Catalyst c'est l'inédit pour 2027. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 13:24:14 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) | Merci pour l’info, pour le coup le remake a l’air mieux que l’autre je trouve --------------- >PSN Profiles< |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah l'autre, vu que c'est un teaser et qu'on ne voit rien, c'est compliqué |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce modèle de Lara rend plutôt bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jean malouk Transactions (0) | Je trouve dommage d'avoir refait la scène du tyrannosaure en plein jour, j'aimais bien le fait que sur la version saturn le ciel était noir pendant cette sequence:
Message édité par Jean malouk le 12-12-2025 à 15:25:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nato Transactions (1) | Comme la saga Resident Evil |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Osef du gameplay si c'est comme Soma --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' espère aussi car c'était le point faible de soma qui par ailleurs était génial ( mais ça reposait beaucoup sur l'ambiance et le scénario, sauront ils renouveler leur performance...?). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | vous atisez ma curiosité avec Soma. Mais bordel j'ai trop de jeux en même temps la. ça en devient ingerable --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shenkei Transactions (1) |
Dommage, j'ai toujours préféré les histoires de Donald |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Hello,
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | compte + parametrage + telechargement des mises a jour
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kede Transactions (0) |
Les types comme ExServ vont sans doute boycotter le jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Les comptes familles je sais pas comment ca fonctionne, mais oui, la solution de tout parametrer avant pour permettre un plug&play au ptiot, c'est un bon plan --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul Transactions (1) |
|
Bon ben yapluka |
Bob2024 ...Transactions (0) | Et oui c'est bien ça : papa-bulldog puis mini-bulldog. La gestion du contrôle parental s'améliore ces derniers temps. Maintenant y a une application sur smartphone. Fais lui un vrai compte avec une adresse mail d'ailleurs et pas un compte local sur la console, tout sera bien propre comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 13-12-2025 à 21:38:12 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Letchoupi Transactions (0) | En ce qui concerne les casques bluetooth/sans fil, il n'y a que les casques Sony qui sont compatible avec la console ou il existe d'autre marque ? |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 14-12-2025 à 10:05:42 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | D'empeche les dongles avec les casques Sony sur les PS5 c'est une aberration pour moi On se demande à quoi ils réfléchissent quand ils conçoivent leurs produits --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |