| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:10:06 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai regardé la première vidéo de Motostorm et c'est vraiment impréssionnant, sans doute techniquement le jeu le plus impréssionnant à l'heure actuelle, en tout cas dans son genre ! Message édité par FpsFan le 15-12-2006 à 17:48:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est chaud en moto |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bon au final je l'aurai p'tête pas mais j'essaye de l'avoir ! |
bichoco Transactions (0) | un scan de ninja gaiden sigma:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais j'ai pu avoir WipEout_2097 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pseudo réservé et sans espace, j'aimerai bien le changer aussi sur Hfr mais c'est pas possible :s |
max111 Transactions (0) | moi j'essaye de trouver un pseudo que je pourrai revendre après, je sais pas quoi prendre.
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:50:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | ou prendre le pseudo d'un modo qui m'a déjà télétubizé ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 15-12-2006 à 23:04:42 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon on s'aura apres noel ce que sony reserve a l'Europe car ils se risqueront pas a dire qu'elle est reporte avant noel deja que la wii s'arrache... Message édité par nhissan le 15-12-2006 à 23:10:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-12-2006 à 23:25:19 |
nononice GamerTransactions (0) | drapal |
nhissan Through the wireTransactions (0) | prepare toi a attendre car apres les declarations du pdg de sony qui avait dit que ca derangeait pas les europeens d'attendre je n'ai pas confiance pour mars. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/forum/lire_n421803/
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 15-12-2006 à 23:35:49 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mouai bof, c'est quand la fin de l'année fiscale ? c'est pas le 21 Mars par hazard ? Parce que lancer une console juste avant la fin de l'année fiscale... heu... Message édité par KikitheKing le 15-12-2006 à 23:42:25 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils étaient toujours assez vague avant le premier report, là non
Message édité par Mogwaiii le 15-12-2006 à 23:57:54 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | on verra bien toute facon ca sert a rien de speculer on a juste a attendre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dans un mois on sera fixé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 00:35:07 ![]() La PS3 dispo le 03/03 stock: 3 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 33333333333 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | "Suite au lancement de ce nouveau capteur à six axes, la vibration, aujourd'hui disponible sur les manettes DUALSHOCK et DUALSHOCK2 pour PlayStation et PlayStation2, sera supprimée pour ce nouveau contrôleur PS3, car elle perturberait les informations détectées par le capteur. "
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | osef de Kojima
si Kojima croit qu'on va acheter une manette juste pour des vibrations il reve -meme si ca m'embete moi aussi- et vu le prix de la console je crois qu'ils doivent se calmer cote accesoires et reflechir a comment il peut utliser le sixaxis Message édité par nhissan le 16-12-2006 à 03:39:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic c'est qu'il a bien la place pour y inclu un system de vibration, je pense que ce n'est pas sorcier d'en faire un nouveau, puis j'ai tjs pas pigé cette histoire de brevet, vu que la dualshock existe depuis pas mal d'années, à moins que le systeme avait changé sur la sixaxis et sony a oublié de déposer-acheter le brevet :s |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Peyes Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | J'connaissais pas ce nouveau moteur EUPHORIA présenté au GDC 2006. Assez impressionant. Il devrait être utilisé pour le prochain Indy apparement. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 16-12-2006 à 18:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |