| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:55:45 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, cf le post au dessus du tien |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Lair : Test d'une première démonstration
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Trailer GRAW 2 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-12-2006 à 11:23:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au faite s'est ici que l'on parle de HD, |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Mustang Transactions (0) | Faut acheter un upscaler, y'a belkin qui en fait pas cher, razor qq chose que ca s'appelle |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Apparement ils donnennt plus de jeu à l'entrée du PS3 Living Room |
|
max111 Transactions (0) | moi il a fini aussi a la poubelle ce jeu moisi. Message cité 1 fois Message édité par max111 le 14-12-2006 à 16:55:32 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Roh, mais y a aussi eu Loco Roco PSP, Lemmings PSP, GT4 PS2,... bon Roland Garros aussi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | poubelle stoo |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
max111 Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PlayStation 3 début Mars Hier, nous vous annoncions que la PLAYSTATION 3 sortirait bel et bien en mars, aujourd'hui Sony reconfirme ses intentions de sortir 2 millions de consoles avant le 31 décembre 2006 et 6 millions pour Mars 2007. sony doit etre en forme en ce moment Message édité par jblover le 14-12-2006 à 21:56:29 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Selon d'autres informations jugées « crédibles » (blog Phil Harisson en fait) en provenance d'Angleterre, la Playstation 3 pourrait finalement sortir le 3 mars prochain. On parle également d'une seconde surprise : la console de Sony serait vendue moins cher que prévu en Europe ! Voilà de quoi encore nous faire tourner la tête en attendant une annonce définitive. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-12-2006 à 22:04:56 |
Peyes Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mr Beast the bigTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hmm, jviens de recevoir un mail qui me demande de réserver mon nom de jeux ou jsais pu quoi pour la ps3 et il disait que la console était prévu pour mars, j'ai résa mon pseudo de jeux déjà |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Bon, je devrais recevoir ma télé au pire lundi prochain. Je pourrais donc vous donner mon feedback sur la PS3 et sur Resistance.
|
extrajim Transactions (1) | seule la console avec le disque dur de 60 Go va sortir en europe , en tout cas dans un premier temps. le prix a ete reevalue a 549 euros. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Inscriptions Playstation Network ouvertes!
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 14-12-2006 à 22:50:57 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je recois pas le mail de confirmation Message édité par Mogwaiii le 14-12-2006 à 22:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |