| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 01:41:34 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
un gros truc Message édité par Mogwaiii le 24-11-2006 à 01:50:43 |
Mr Beast the bigTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | "you will be amazed" pour du piratage (le truc ultra previsible qui est sûr d'arriver plus ou moins rapidement) bof Message édité par Mogwaiii le 24-11-2006 à 02:01:11 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 02:00:51 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | pour moi, la croix directionnelle de la Dual shok 2 est impec, par contre lse stiks analog sont à chier, et inversement sur la manette X360 donc bon ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Sinon, pour le piratage, la X360 ayant chu au piratage, ses ventes vont peut etre décoller, Sony peut pas laisser ce "marché" a son concurrent tout seul quand meme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la dualshock est pas egorgée, le design est le meme et ils ont ameliorer L2 et R2
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-11-2006 à 02:33:08 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ben leur "amelioration" de (L + R)2 est helas un echec a mon gout.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est exactement les memes L2/R2 avec plus de profondeur parcequ'actuellement dans la DS2 ces boutons sur la tranches sont analogiques mais avec moins d'un millimetre pour enfoncer completement le bouton c'est presque inutilisable "l'analogie" et dans les jeux de courses c'est limite indispensable pour bien doser Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-11-2006 à 02:44:26 |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Message édité par space droid le 24-11-2006 à 02:56:03 |
JohnnySmith Transactions (0) |
|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kurgan55 le 24-11-2006 à 07:43:30 |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 09:19:04 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-11-2006 à 09:39:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 10:25:16 ![]() Contrairement à ce qu'avait affirmé Sony, les réapprovisionnements de PS3 sont toujours légers (loin des 100 000 consoles promises chaque semaine), et l'effet sur les ventes des PS2 et PSP est pûtôt négatif puisqu'elles réalisent le pire score de leur histoire...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin loin, 42k consoles la première semaine après le launch c'est déjà pas mal du tout qd on met ça en balance avec les 80k le 1er jour Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 24-11-2006 à 10:31:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 10:31:24 ![]()
|
Peyes Transactions (0) | Clair que je m´attendais aussi a un truc pitoyable du genre 1000 consoles... 42000 juste apres le launch, c´est pas mal! Le rythme de production augmente.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nekootaku Transactions (0) | Ou peut être que l'effet buzz s'est tassé, et que la console n'interesse pas encore les japonais...
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 24-11-2006 à 10:35:52 |
|
Peyes Transactions (0) | Ca m´etonnerait quand meme bien que la PS3 n´est pas de succes |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |