| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:10:09 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 23-11-2006 à 23:13:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Le boulet fanboy de base. En plus son calcul est faux : la telco est livré avec le hd-dvd, idem avec le cable YUV livré avec la premium... |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | même comme ça la ps3 reste moins chère, donc les fanboys MS vous pouvez retourner sur votre topic |
sangoku23 Transactions (0) | Il a oublié le cable HD avec la PS3 Et puis bon,perso la PS3 je l'ai pas encore vu en europe. Et quand la PS3 (si ce jour arrive) sortira chez nous la 360 aura baissée (j'ai vu ça dans ma boule de cristal) Message édité par sangoku23 le 23-11-2006 à 23:53:47 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:48:01 ![]() ![]() |
|
kilik Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 23-11-2006 à 23:56:11 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message édité par le hibou le 24-11-2006 à 00:38:12 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
badom Transactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Même si je me suis trompé de quelques euros, pour que la 360 arrive à un équipement (presque) à la hauteur d'une ps3 de série il faut acheter des éléments en option pour qu'au final les prix s'équilibrent, voire que la 360 est plus chère avec tout l'équipement.
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
badom Transactions (0) |
|
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Un simulateur de reportage nocturne sur france 2, mon reve. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | "Histoires naturelles : le jeu", et après ils adapteront "Voisins Voisines". N'empêche je sais toujours pas en quoi ça consiste "Africa". |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | personne sait je te rassure |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | l'adaptateur carte mémoire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Apparemment y'a un truc assez conséquent qui se prépare, la, à tres court terme sur la scene naissante PS3 ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |