Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3883932
Er Doktor
Ayez confiance ...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya des tonnes de vidéos HD à voir sur ce site.  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/miam.gif  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:35:16  profilanswer

n°3883950
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-11-2006 à 19:38:41  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Salut, quelqu'un aurait un lien pour retrouver une invitation supprimée par erreur, pour le ps3 living room?

merci :)

personne pour m'aider? quelqu'un qui y serait déjà allé et qui pourrait me dire si on a vraiment besoin de l'invitation par exemple :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3883953
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:39:56  profilanswer

gross interview kojima sur le topik MGS4  [:_astrid]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 23-11-2006 à 19:40:17
n°3883984
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:51:34  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://games-teaser.com/video_29_f1-championship.html
Attention la claque quoi!
prenez la vidéo HD, c est formula one!
3 tour avec Alonso et c est énorme je trouve surtout la pluie  :love:  

par contre perso ce jeu m'a jamais fait envie  [:tinostar]  
avoir un sport aussi pointu que la F1 dans un jeu aussi arcade... :/
jpréfère juste un jeu avec un concept arcade et un gameplay arcade  
genre motostorm quoi  [:pegazusse]  

edit pour Kilik> ouai mais non c est pas les ptits bugs qui dérangent mais plutot les énormes bugs qu'on peut parfois voir quoi... surtout qu'en console y avait pas les patch & co y a qques années et ça marchait très bien!

pointu technologiquement oui mais c'est pas ce qui se fait de plus pointu en matière de pilotage  [:cosmoschtroumpf]
mais c'est claire que dans les videos quand on vois que la voiture n'est sujette à aucune force centrifuge et qu'elle peu changer 15 fois de trajectoire dans un meme virage...  [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par Gunbuster le 23-11-2006 à 19:52:46
n°3883990
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:53:23  profilanswer

Gunbuster a écrit :

pointu technologiquement oui mais c'est pas ce qui se fait de plus pointu en matière de pilotage  [:cosmoschtroumpf]
mais c'est claire que dans les videos quand on vois que la voiture n'est sujette à aucune force centrifuge et qu'elle peu changer 15 fois de trajectoire dans un meme virage  [:totoz]

Sur la demo je fonce a 300km tout droit dans un mur et je peux repartir tranquilement...

n°3883993
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:54:51  profilanswer

Gunbuster a écrit :

mais c'est claire que dans les videos quand on vois que la voiture n'est sujette à aucune force centrifuge et qu'elle peu changer 15 fois de trajectoire dans un meme virage...  [:totoz]

c'est peut etre parceque c'est pas le mode simu

n°3883997
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:56:07  profilanswer

je sais pas les videos que j'ai vu sont toutes comme ca  :o

kilik a écrit :

Sur la demo je fonce a 300km tout droit dans un mur et je peux repartir tranquilement...

:lol: ... remarque ca n'a pas empêché les gens de penser que gran turismo est la simu ultime  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 23-11-2006 à 19:57:56
n°3884005
polako123

Transactions (12)
Posté le 23-11-2006 à 20:00:10  profilanswer

Gunbuster a écrit :

je sais pas les videos que j'ai vu sont toutes comme ca  :o

:lol: ... remarque ca n'a pas empêché les gens de penser que gran turismo est la simu ultime  [:afrojojo]

Normal, c'était écrit "the real driving simulator" dessus [:tinostar]

Message édité par polako123 le 23-11-2006 à 20:00:24
n°3884018
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:05:16  profilanswer

le_duc a écrit :

le cycle que tu décris est tout à fait normal!

Comment veux-tu qu'une équipe de développement teste TOUS les ptits problèmes que tu peux rencontrer dans telle et telle situation dans un jeu... Si il devait le faire, le jeu sortirait 1 à 2 ans plus tard.... ou alors il devrait engager des testeurs en masse et là tu paierais ton jeu 100euros + cher...

Perso le processus actuel me convient très bien! Je préfère pouvoir jouer à un jeu assez rapidement avec qqs bugs plutot que de devoirs attendre plus longtemps (ou payer +)!

Ce qui est important par contre, c'est que quand des bugs sont trouvés, qu'ils sortent rapidement un correctif!

[:manust]  

et ils faisaient comment avant, lorsque l'idée même que les consoles puissent être connectées à un même réseau n'était qu'une folle utopie ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3884019
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:05:17  profilanswer

depuis quant GT est une simu ? :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 20:05:17  profilanswer

n°3884025
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-11-2006 à 20:06:22  profilanswer

le hibou a écrit :

et ils faisaient comment avant, lorsque l'idée même que les consoles puissent être connectées à un même réseau n'était qu'une folle utopie ?

Les jeux restaient buggés ou t'avais des patchs sur les cd des mags  :ange:

n°3884032
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:10:06  profilanswer

Leops33 a écrit :

depuis que les gens croient ce qui est marqué sur la jaquette :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3884035
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:12:22  profilanswer

le hibou a écrit :

bein ils sortaient des jeux bugués à tout jamais :whistle:

le hibou a écrit :

depuis que les gens croient ce qui est marqué sur la jaquette :/

+1 GT premier du nom a marqué tellements les esprits (moi y compris) que les devs peuvent se permettre de nous ressortir une rechaufe de l'épisode précédent et c'est le succès assuré  :o

Message édité par Gunbuster le 23-11-2006 à 20:14:51
n°3884039
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:13:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

GT c'est le bon équilibre entre simu et jeu. La simu est suffisamment poussée pour avoir l'agréable sensation de piloter une voiture de sport sans toutefois atteindre les niveaux de frustration des grosses simu PC dont la complexité les limitent à quelques acharnés. Bref c'est un excellent compromis.

n°3884048
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:16:18  profilanswer

darkstalker a écrit :

Les jeux restaient buggés ou t'avais des patchs sur les cd des mags  :ange:

nan mais des patchs dans l'univers console t'as du vivre dans une dimension parrallèle toute ta vie quoi :/

et des bugs posant vraiment problème restaient quand même quelque chose de rare...

perso, j'ai pas souvenir d'y avoir été confronté ( ou alors des détails ne nuisant pas à l'immersion outre mesure...)

donc c'est possible de sortir des jeux correctement débuggés, il est hors de question qu'on nous fasse croire le contraire parce que ça arrange cetains studios flemmards  [:thalis]

---------------
n°3884070
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 23-11-2006 à 20:20:46  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais des patchs dans l'univers console t'as du vivre dans une dimension parrallèle toute ta vie quoi :/

et des bugs posant vraiment problème restaient quand même quelque chose de rare...

perso, j'ai pas souvenir d'y avoir été confronté ( ou alors des détails ne nuisant pas à l'immersion outre mesure...)

donc c'est possible de sortir des jeux correctement débuggés, il est hors de question qu'on nous fasse croire le contraire parce que ça arrange cetains studios flemmards  [:thalis]

Et c'est moi qui suis dans une dimension parallèle :D
Tu as raison, tout le monde nous fait croire qu'il est impossible de sortir des jeux débuggués, c'est la faute au net.
Le fait qu'un jeu de 2006 soit légèrement plus complexe qu'un de 1986 ? ca compte pas :)
Et des jeux anciens vraiment buggués, y'en à.

n°3884073
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:21:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

GT c'est le bon équilibre entre simu et jeu. La simu est suffisamment poussée pour avoir l'agréable sensation de piloter une voiture de sport sans toutefois atteindre les niveaux de frustration des grosses simu PC dont la complexité les limitent à quelques acharnés. Bref c'est un excellent compromis.

ah mais on a pas dit le contraire, seulement au bout d'un moment les piquets en bois qui stoppent net ta voiture de plus d'une tonne lancée à 300 km/h c'est fatigant, surtout venant de l'autoproclamée "vrai simulation de conduite"  :o (et encore je leur fais grace sur ce coup de l'ia crétinissime et autres absences de gestion de collision et dégats  [:khamal] )

---------------
n°3884075
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-11-2006 à 20:21:21  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

gross interview kojima sur le topik MGS4  [:_astrid]

Merci!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°3884101
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:28:11  profilanswer

le hibou a écrit :

Bah oui mais plus les jeux deviennent complexes plus tester tout devient impossible. Ce n'est pas tant de la paresse que des questions de budget et de temps. A tester et retester le logiciel pour debugger le plus possible tu risques de le sortir trop tard et de depenser beaucoup d argent sans pour autant en vendre plus. Ils savent tres bien que leurs produits ne sont pas bug free, mais dans un etat considere acceptable et qui ne risque pas de d impacter son futur succes.

n°3884105
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:29:34  profilanswer

darkstalker a écrit :

Et c'est moi qui suis dans une dimension parallèle :D
Tu as raison, tout le monde nous fait croire qu'il est impossible de sortir des jeux débuggués, c'est la faute au net.
Le fait qu'un jeu de 2006 soit légèrement plus complexe qu'un de 1986 ? ca compte pas :)
Et des jeux anciens vraiment buggués, y'en à.

tu noteras quand même pour le coup que la dimension parallèle portait sur la présence de patchs sur console, tout comme je notes de mon côté que tu as soigneusement éludé cet aspect  [:bite_moule]  

et la plus grande complexité des jeux j'en ai strictement rien à battre, je suis un simple consommateur qui paye pour un produit qu'il estime devoir être fonctionnel au moment de l'achat, point barre.

après que ça te bottes de payer pour jouer au béta testeur c'est ton problème, seulement ne demandes pas au gens de faire preuve d'une aussi grande ouverture d'esprit que la tienne  [:chimist]

---------------
n°3884106
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:29:51  profilanswer

devil may cry a écrit :

Citation :

Infos] La PS3 en tête des intentions d’achat !
 | le 23 novembre 2006 à 17h35, par Steven -  

L’institut TNS Sofres vient de publier le résultat de son enquête sur le marché du jeux vidéo et sur les intentions d’achat des joueurs français sur les 6 prochains mois. On apprend ainsi que 12 % des foyers français ont l’intention d’acheter une nouvelle console. Selon ce rapport, la PlayStation 3 arrive assez nettement en tête avec 20 % des sondés qui comptent acquérir la console durant ce laps de temps. Derrière, nous retrouvons les deux consoles portables du marché, la Nintendo DS et la PSP, avec respectivement 14 % et 12 %. L’éternelle PlayStation 2 n’a pas encore dit son dernier mot et a été cité par 9 % des joueurs intérrogés. Un résultat fort mérité tant la qualité de la ludothèque de la console de Sony n’est plus à prouver. La Xbox 360 s’octroie donc la sixième place avec 7 % alors que la Wii ferme la marche avec seulement 5 % d’intentions d’achat.

En cumulant les chiffres des consoles PlayStation, 41 % des joueurs souhaitent acheter une console Sony contre 10 % pour Microsoft et 21 % pour Nintendo. Enfin, notons que 27 % des personnes interrogées ne savent pas encore vraiment ce qu’ils vont acheter dans les six prochains mois.  
http://images.playfrance.com/news/15267/zoom/0354.jpg
Terminons par les résultats de la situation actuelle selon ce même sondage. La PlayStation 2, leader du marché, est logiquement en tête puisque 34 % des foyers interrogés en possèdent une contre 11 % pour le Gamecube et 9 % pour la Xbox. La PSP et la DS arrivent ex aequo avec toutes les deux 7 %.
http://images.playfrance.com/news/15267/zoom/6414.jpg

Quand on voit à quel point les gens sont schyzo pour les sondages politiques, alors les sondages de consoles... [:tilleul]  

n°3884137
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:40:42  profilanswer

kilik a écrit :

Bah oui mais plus les jeux deviennent complexes plus tester tout devient impossible. Ce n'est pas tant de la paresse que des questions de budget et de temps. A tester et retester le logiciel pour debugger le plus possible tu risques de le sortir trop tard et de depenser beaucoup d argent sans pour autant en vendre plus. Ils savent tres bien que leurs produits ne sont pas bug free, mais dans un etat considere acceptable et qui ne risque pas de d impacter son futur succes.

nan mais à vous entendre c'est limite une feature ( © joce ), "ouais tu vois on se sent encore plus impliqué dans le développement du jeu, ils nous font confiance pour aider à corriger les bugs"  [:sonken]

on m'enlèvera pas de l'esprit que c'est de la brave merde, et que ça vient en grande partie du monde pc avec ses développeurs qui bientôt nous pondrons le prochain niveau en téléchargement pour seulement 10 € (comment ça oblivion ? ah parce que ça existe déjà ?  [:fing fang fung] )

que l'on soit clair, pour améliorer des choses dans un jeu je suis loin d'être contre. si par contre c'est pour nous sortir des jeux à moitié finis sous prétexte que c'est  rectifiable, là ça me convient plus du tout (et je comprends même pas comment on peut objectivement penser le contraire :/)...

Message cité 3 fois
Message édité par le hibou le 23-11-2006 à 20:42:17

---------------
n°3884145
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:42:25  profilanswer

kilik a écrit :

Un logiciel informatique est ce qu'il y a de plus complexe a creer. Un logiciel complexe ne pourra jamais etre teste a 100% et sortir sans aucun bug, c'est tout simplement impossible.

ouais ouais ouais, enfin entre zéro bug et ce qu'ils nous font de nos jours :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°3884149
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:43:43  profilanswer

Bin clairement,
De plus l'accès des consoles en ligne permet peut etre de distribuer des patchs mais pourrait également servir à distribuer des versions beta de jeux!  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

n°3884157
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:46:39  profilanswer

kilik a écrit :

là je suis entièrement d'accord, c'est parce que le public a été conditionné à considérer les bugs comme normaux que ce n'est pas intéressant financièrement de les corriger tous avant la sortie du jeu :D

Message édité par Aiua le 23-11-2006 à 20:47:38

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°3884160
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:46:55  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais à vous entendre c'est limite une feature ( © joce ), "ouais tu vois on se sent encore plus impliqué dans le développement du jeu, ils nous font confiance pour aider à corriger les bugs"  [:sonken]  

on m'enlèvera pas de l'esprit que c'est de la brave merde, et que ça vient en grande partie du monde pc avec ses développeurs qui bientôt nous pondrons le prochain niveau en téléchargement pour seulement 10 € (comment ça oblivion ? ah parce que ça existe déjà ?  [:fing fang fung] )

que l'on soit clair, pour améliorer des choses dans un jeu je suis loin d'être contre. si par contre c'est pour nous sortir des jeux à moitié finis sous prétexte que c'est  rectifiable, là ça me convient plus du tout (et je comprends même pas comment on peut objectivement penser le contraire :/)...

Si les jeux se vendent c'est que les bugs qu'ils ont ne sont pas si terribles que ca. Si les bugs te derrangent au point de ne pas l acheter, alors ne l'achete pas et la prochain fois ils investiront plus dans le testing, si tu l'achetes quand meme malgre les bugs et bah alors ils ont eu raison de le sortir meme non termine puisqu'ils font les memes profits tout en limitant les depenses. C'est du business, ils sont la pour maxmiser les benefs et non pour faire plaisir aux consomateurs.

n°3884161
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:46:55  profilanswer

le hibou a écrit :

Il faut arrêter 5 minutes... Quels sont ces jeux injouables qu'il faut patcher à répétition? Faut arrêter de charger des moulins à vent... C'est quand même loin d'être une généralité, même sur PC, ça fait une éternité que je n'ai pas rencontré un bug majeur qui me retire tout plaisir de jouer. On ne doit pas jouer aux mêmes jeux j'ai l'impression...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 23-11-2006 à 20:47:12
n°3884164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:47:55  answer

the_big_poulet a écrit :

Bin clairement,
De plus l'accès des consoles en ligne permet peut etre de distribuer des patchs mais pourrait également servir à distribuer des versions beta de jeux!  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

ils ont trouvé un meilleur système :

ils vendent la version beta du jeu, puis distribue en ligne les améliorations par micro-paiement :love:

n°3884177
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:52:36  profilanswer

:heink: faut arrêter de voir le mal partout

Message édité par Gunbuster le 23-11-2006 à 20:52:47
n°3884178
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 23-11-2006 à 20:52:36  profilanswer

le hibou a écrit :

tu noteras quand même pour le coup que la dimension parallèle portait sur la présence de patchs sur console, tout comme je notes de mon côté que tu as soigneusement éludé cet aspect  [:bite_moule]  

et la plus grande complexité des jeux j'en ai strictement rien à battre, je suis un simple consommateur qui paye pour un produit qu'il estime devoir être fonctionnel au moment de l'achat, point barre.

après que ça te bottes de payer pour jouer au béta testeur c'est ton problème, seulement ne demandes pas au gens de faire preuve d'une aussi grande ouverture d'esprit que la tienne  [:chimist]

Je n'ai rien éludé, tu avais raison, j'ai répondu dans le cas général console/PC, que voulais tu que j'ajoute ? Que je te congratule ? :)

Mais dans ma dimension parallèle, j'ai pas vu plus de jeu pour lequel on est beta testeur que y'a 15 ans :)
Je n'ai acheté aucun jeu infinissable depuis daggerfall ou si buggué que ca.

Dans ma dimension parallère (tu me reproches de pas en avoir reparlé, alors je me ratrappe), celui qui passe son temps à hurler contre les dev fénéant et le systeme de patch sont des gens qui veulent se rendre intérressants.

Et que tu le veuille ou non, vu la complexité des titrea actuels et le taux de bugs raisonnable, je suis plus enclin aux félicitations qu'aux éternels jérémiades du "consommateur qu'a payé et qu'il est spoilé le pauvre le bonus il est tombé dans une zone innaccessible".

n°3884181
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:52:53  profilanswer

nahouto> c'est un peu l'impression que ça donne malheureusement :/

Je vais prendre un exemple qui touche la 360:
http://www.gamekult.com/articles/A0000053106/
C est un bug genant pour profiter pleinement du jeu qd meme!
Et comment il fait celui qui a pas sa console connectée au net pour corriger ça  :??:  

Spoiler :

[:tinostar] [:dehors2]

n°3884194
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:55:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

nahouto> c'est un peu l'impression que ça donne malheureusement :/

Je vais prendre un exemple qui touche la 360:
http://www.gamekult.com/articles/A0000053106/
C est un bug genant pour profiter pleinement du jeu qd meme!
Et comment il fait celui qui a pas sa console connectée au net pour corriger ça  :??:  

Spoiler :

[:tinostar] [:dehors2]

Je pense que celui qui n'est pas connecté au net, il n'est pas trop embêté par des histoires de lag... Mais je peux me tromper [:petrus75]

n°3884243
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:12:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je pense que celui qui n'est pas connecté au net, il n'est pas trop embêté par des histoires de lag... Mais je peux me tromper [:petrus75]

la prochaine fois je mettrai "Attention je fais une blague" au lieu des smileys  [:jean-guitou]

n°3884303
le_duc
PlaTyPuS
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:37:05  profilanswer

kilik a écrit :

Si les jeux se vendent c'est que les bugs qu'ils ont ne sont pas si terribles que ca. Si les bugs te derrangent au point de ne pas l acheter, alors ne l'achete pas et la prochain fois ils investiront plus dans le testing, si tu l'achetes quand meme malgre les bugs et bah alors ils ont eu raison de le sortir meme non termine puisqu'ils font les memes profits tout en limitant les depenses. C'est du business, ils sont la pour maxmiser les benefs et non pour faire plaisir aux consomateurs.

+1

et bon si malgré les tests fait par jeuxvideo.com ou autre tu achètes qd meme les jeux qui obtiennent 3/20....ben tu sais à quoi t'attendre :D

n°3884344
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 21:46:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il faut arrêter 5 minutes... Quels sont ces jeux injouables qu'il faut patcher à répétition? Faut arrêter de charger des moulins à vent... C'est quand même loin d'être une généralité, même sur PC, ça fait une éternité que je n'ai pas rencontré un bug majeur qui me retire tout plaisir de jouer. On ne doit pas jouer aux mêmes jeux j'ai l'impression...

à la base je réagissais sur une tendance des consoles à évoluer de plus en plus vers un fonctionnement pc, avec notamment certains défauts qui vont de pair avec cet univers. je m'inquiètes juste d'une éventuelle dérive, c'est certes en partie une projection, mais une projection loin d'être impossible vu la tournure que prennent les évènements, et a fortiori vu la façon dont ces "évolutions" sont accueillies par le consommateur  [:spamafote]  

alors certes, j'attends pas que les dégats soient là pour le dire, ça semble être une grossière erreur, mais  au final la perspective de payer pour un perso supplémentaire dans soul calibur 5 ne me réjouis pas plus que ça  :o  

alors j'extrapoles mais c'est à mon avis loin d'être de la science fiction, or c'est quand même un peu nous la raison d'être du jeu vidéo, et nous sommes parti prenante dans ce qu'il pourrait éventuellement devenir, d'où mes réserves sur certaines dérives à venir...

Spoiler :

putain limite on dirait le discours d'un nintendofan pleurant avec sa nes dans les bras disant qu'il ne veut pas que le jeu vidéo change  [:pingouino]  

je me fais peur là  :o

---------------
n°3884352
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:47:42  profilanswer

http://www.gamersyde.com/

Le gamersyde épisode 2 est sorti, pas mal de vidéos PS3 surtout au début. Motorstorm a l'air très sympa, il me rappelle Powerslide sur PC. Par contre Resistance j'accroche vraiment pas au style graphique.

Pour les patchs qui arrivent sur console après avoir envahi le monde PC, autant je comprend que sur PC étant donné le nombre de configurations possibles il soit difficile de tout tester, autant sur console avec un hardware fermé le consommateur est en droit d'attendre un minimum de finitiion. Et parfois ce n'est pas le cas :

http://www.factornews.com/news-192 [...] space.html

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 23-11-2006 à 21:50:06
n°3884358
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 21:49:19  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

la prochaine fois je mettrai "Attention je fais une blague" au lieu des smileys  [:jean-guitou]

oui mais là c'est son pseudo qui a parlé à sa place, c'est pour ça  :o  

Spoiler :

attention c'est une blague hein  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:nico54]

---------------
n°3884472
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 22:33:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.gamersyde.com/

Le gamersyde épisode 2 est sorti, pas mal de vidéos PS3 surtout au début. Motorstorm a l'air très sympa, il me rappelle Powerslide sur PC. Par contre Resistance j'accroche vraiment pas au style graphique.l

Motorstorm et Resistance :love:  

vite  [:_astrid]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 23-11-2006 à 22:37:34
n°3884529
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-11-2006 à 22:46:49  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Motorstorm et Resistance :love:  

vite  [:_astrid]

http://games-teaser.com/

J'ai télécharger une vidéo de Motorstorm en HD sur ce site[:_astrid]
Speed, fluide, fun et super beau... :ouch:

n°3884581
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 23:03:37  profilanswer

La Neo-Geo sur le Playstation Store?
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=149763

Citation :

SNK classics get green light from Sony to serve up NeoGeo classics via PlayStation Store but there's no word from Microsoft on Live Arcade

Fans of SNK classics such as King of Fighters would love to see a selection of the firm's classic Neo-Geo titles available to download on Sony's PlayStation Store and Xbox Live Arcade.

We've all seen how well Street Fighter II' Hyper Fighting recently did on Xbox Live and the call's already been made for more retro fighters to be released.

Speaking to CVG Soichiro Hosoya, director of SNK game titles, said, "We've discussed an online delivery service for our classic NeoGeo titles through next-gen formats and Sony Computer Entertainment has agreed to our propositions." All good then in the world of PlayStation, though what the games will be and when they'll launch haven yet to be confirmed.

But the firm has yet to hear back from Microsoft about the possibility of the games heading to Xbox Live Arcade. "We've been sending our propositions to Microsoft for a while, but it will depend on their policy for the Xbox Live Arcade," continued Hosoya. "Of course, we wish to launch our NeoGeo titles through Xbox Live Arcade but we cannot tell whether they'll accept our offer or not at present."

Come on Microsoft, wasn't there a story going round recently about how Ken Kutaragi dragging his feet?

source: CVG

Sympa pour ceux qui ne voudraient pas foutre le bronx sur leur HDD PS3 avec Linux...

Message édité par BrainZERO le 23-11-2006 à 23:07:22
n°3884596
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 23:10:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)