| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) | voila le pourquoi du comment du retard de la ps3 par Go |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
layerc4k Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:12:29 ![]() ![]() |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | faut voir mais ca peut etre aussi une bonne idée --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le live PS2 ca dépends bcp des jeux |
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | chez sony ca rigole pas pour traquer le moindre bug de BC
|
space droid Transactions (0) | étude de la sofres sur le marché français des jeux pour l'AFJV
Message édité par space droid le 23-11-2006 à 16:58:51 |
devil may cry Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est quoi "autre systeme"... une gizmondo Message édité par mbd44 le 23-11-2006 à 18:20:13 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | la vraie question a poser : connaissez vous d'autres consoles, en vente, que celles appelées Playstation... Si oui pourriez vous en citer une ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) | Surtout qu'à mon avis tout ceux qui ont répondu PS3 ne sont peut être pas tous bien informés du prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 18:33:11 ![]() Pour ceux que ça intéresse (ou pas), en cemoment même, un chat avec le dirlo marketing de Nintendo ici : http://www.01net.com/rubrique/3394.html
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 5% seulement de Wii.... Même si je suis pas fan de cette console j'ai comme un doute sur la validité de ce chiffre. Du tout j'ai un doute sur la fiabilité globale du sondage |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) |
|
c'est le grand publique qui a été sondé, et personne connait la Wii (a part les gamers) vu qu'elle est pas sortie alors que la PS3 sans meme connaitre le prix ni la date de sortie tout le monde sait qu'elle va sortir Message édité par Mogwaiii le 23-11-2006 à 18:43:03 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | nope je suis pas d'accord... sur PC je dis pas car tu ne peux pas tester toutes les configs. Mais sur console, je suis desolé mais c'est honteux d'avoir autant de mise a jour avec un hard figé --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Salut, quelqu'un aurait un lien pour retrouver une invitation supprimée par erreur, pour le ps3 living room?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://games-teaser.com/video_29_f1-championship.html par contre perso ce jeu m'a jamais fait envie edit pour Kilik> ouai mais non c est pas les ptits bugs qui dérangent mais plutot les énormes bugs qu'on peut parfois voir quoi... surtout qu'en console y avait pas les patch & co y a qques années et ça marchait très bien! Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-11-2006 à 19:35:28 |
Er Doktor Ayez confiance ...Transactions (0) | Ya des tonnes de vidéos HD à voir sur ce site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |