| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:42:31 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah Motorstorm tout ceux qui ont la PS3 peuvent telecharger la démo et apparement il est reelement énorme, et les previews du jeu disent la meme chose Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 22-11-2006 à 15:49:18 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'etait pas la version finale au PS3 Living Room et auu MGS. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-11-2006 à 15:52:43 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par Paul Razir le 22-11-2006 à 16:03:45 |
jumbaii Transactions (5) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | perso ce n'est pas motorstorm qui me ferait acheter la console, mais une fois achetée pour d'autres jeux je ne cracherais pas dessus pour moi c'est un très bon jeu (il me rappel le coté jeu des course déjanté des destruction derby)! Message cité 1 fois Message édité par benyby le 22-11-2006 à 17:15:24 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Motor Storm en deux mots : Burnout - Madmax. |
Mustang Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:20:43 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-11-2006 à 17:52:11 |
frankybanane Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | qd on voit le prix des jeux live arcade c vraiment pas cher |
bichoco Transactions (0) | c'est le prix jap, le convertir en euro hormis se donner une idée de ce que payer les japonnais ne sert à rien.
|
space droid Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Marvel vs Capcom émulé sur PS3/linux... Je me demande ce que nous réserve la suite... Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 22-11-2006 à 18:24:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah du moment que y a linux tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-11-2006 à 18:23:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
kilik Transactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
|
|
Message édité par FpsFan le 22-11-2006 à 18:29:54 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah les seule chose qui étaient reprochées à Motorstorm dans les preview c'était le manque de vitesse et la non fluiditée, et c'est corrigé dans la version finale donc... la démo est dispo sur toutes les bornes US, ok ya surement des fanboys qui donnent leurs avis sur GAF mais pas seulement Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-11-2006 à 18:34:59 |
ElNino2 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me fait surtout penser à buggy heat sur dreamcast, en plus trash --------------- Ma collec de jeux - |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) | test de resistance sur gk:
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |