Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3808764
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 16:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

:ouch:  :ouch:  
c'est vrai qu'elle est flipante celle la

ouais mais ça prouve qu'ils ont gardé le emotion engine  [:blackysteve]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 16:53:01  profilanswer

n°3808788
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 16:59:40  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ils ont déjà expliqué que c'était une question de coût. un bon cable Composante ou HDMI ca raque et le mec qui a la thune pour s'acheter une PS3 et une TVHD en a assez pour acheter un cable...

ils avaient suretout justifier ça en disant que chacun pourrait choisir le câble qui lui convient: rgb, vga, yuv ou hdmi...
ils auraient fait comme ms, avec leur pack premium, un câble composite/yuv 90% des gens auraient été content mais bon... [:spamafote]

sinon j'aime bien la pub avec la poupée, c'est qu'un teaser d'autres pubs suivront en metant plus en avant le produit, celle pour annoncer les courts métrages est à chier parcontre

n°3808821
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 17:08:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:lol: ça c'est de l'argumentation, t'achètes une PS3 donc tu as des thunes donc tu peux raquer encore plus. Qu'ils osent dire des trucs pareils ne m'étonne pas, mais par contre que les futurs clients l'acceptent sans discuter là ça me troue le cul.

Ben pour Sony il est clair que ca serait pas rentable de mettre un bon cable de qualité vu qu'ils perdent déjà pas mal de thunes sur chaque console vendue...

n°3808837
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 17:11:53  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ben pour Sony il est clair que ca serait pas rentable de mettre un bon cable de qualité vu qu'ils perdent déjà pas mal de thunes sur chaque console vendue...

Pas d'accord, le surcoût de l'ajout d'un câble HDMI dans la boîte aurait été de l'ordre de 10 euros voir moins. Quand tu vois des câbles HDMI en vente à 20 euros dans le Darty du coin, tu peux assez bien spéculer sur le prix unitaire d'un câble acheter à 3 millions d'exemplaires directement chez le fabricant. Pour le coup la politique de Sony m'échappe complétement. Enfin pas tout à fait, un câble HDMI officiel Sony est annoncé à plus de 30 euros...

Message édité par Leto 42 le 27-10-2006 à 17:16:28

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°3808863
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 17:18:05  profilanswer

A 20€, ce sont des cables de merde.

n°3808866
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 17:19:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A 20€, ce sont des cables de merde.

C'est sûr que le composite c'est de la top qualité  :whistle:

---------------
n°3808869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 17:19:59  profilanswer

jblover a écrit :

voici une pub ps3:
http://www.youtube.com/watch?v=n_893pvEFzE&eurl=
 :ouch:  ils sont spess les mecs de chez sony, moi j'aurai dit une pub pour film d'horreur  :heink:

Ils nous refont le coup des pubs façon David Lynch comme pour la PS2 à l'epoque...

n°3808871
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 17:20:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est sûr que le composite c'est de la top qualité  :whistle:

On peut effectivement comparer un cable hdmi de 20€ à un cable composite. J'exagère mais l'idée est là.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-10-2006 à 17:21:33
n°3808889
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 17:24:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On peut effectivement comparer un cable hdmi de 20€ à un cable composite. J'exagère mais l'idée est là.

Ok donc on est d'accord sur le fait que Sony n'aurait eu aucun scrupule à mettre un câble HDMI à bas prix dans ses boîtes. Sauf que là il préfère le vendre à part.

---------------
n°3808892
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 17:25:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok donc on est d'accord sur le fait que Sony n'aurait eu aucun scrupule à mettre un câble HDMI à bas prix dans ses boîtes. Sauf que là il préfère le vendre à part.

Moi je pars du principe qu'il vaut mieux ne rien mettre si c'est pour ajouter un cable pourrave. En comme 99% des gens n'ont pas de TV avec entrée HDMI, c'est un faux probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-10-2006 à 17:25:48
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:25:37  profilanswer

n°3808908
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-10-2006 à 17:30:15  profilanswer

mouais enfin au moins mettre du YUV alors :/

parce que là c'est ridicule d'avoir une console qui peut meme pas sortir de la HD...

n°3808909
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 17:30:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi je pars du principe qu'il vaut mieux ne rien mettre si c'est pour ajouter un cable pourrave. En comme 99% des gens n'ont pas de TV avec entrée HDMI, c'est un faux probleme.

Faux problème là aussi je ne suis pas d'accord, toute leur communication est basée sur la HD, y'a une incohérence flagrante entre la com et le résultat qu'il aurait été très simple et peu coûteux d'éviter en fournissant un câble HD même de mauvaise qualité avec la console. Après que les 1% de geek qui n'auraient pas été satisfait pas ce câble partent en racheter un meilleur, voilà le faux problème.

---------------
n°3808910
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 17:31:01  profilanswer

en meme temps la qualité du cable quand c'est du numérique comme le HDMI ca change pas grand chose, soit ca marche soit c'est écran noir

n°3808929
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-10-2006 à 17:34:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faux problème là aussi je ne suis pas d'accord, toute leur communication est basée sur la HD, y'a une incohérence flagrante entre la com et le résultat qu'il aurait été très simple et peu coûteux d'éviter en fournissant un câble HD même de mauvaise qualité avec la console. Après que les 1% de geek qui n'auraient pas été satisfait pas ce câble partent en racheter un meilleur, voilà le faux problème.

+1000

n°3809126
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 18:38:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils nous refont le coup des pubs façon David Lynch comme pour la PS2 à l'epoque...

en moins pire quand meme , parceque le bienvenu dans le 3eme monde me fait encore marrer :love:

n°3809130
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 18:39:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Euuuh oué ça me semble qd meme un peu exag la pq un cable numérique qui sort une qualité composite je voudrais bien voir comment...
que le cable soit plaqué or ou en frigolite (ptetre pas qd meme  :whistle: ) ça changera jamais la qualité du signal de sortie a ce point la!

Leto 42 a écrit :

Et tu fais quoi des 50% de "pas geeks du tout" qui n'ont pas ou pas encore de TV HD et donc qui s'en branlent de ton cable YUV?  [:itm]  

n°3809151
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-10-2006 à 18:47:52  profilanswer

il aprle d'un cable comme sur xbox360 avec YUV ET composite sur le meme cable...

n°3809272
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:24:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Euuuh oué ça me semble qd meme un peu exag la pq un cable numérique qui sort une qualité composite je voudrais bien voir comment...
que le cable soit plaqué or ou en frigolite (ptetre pas qd meme  :whistle: ) ça changera jamais la qualité du signal de sortie a ce point la!

Et tu fais quoi des 50% de "pas geeks du tout" qui n'ont pas ou pas encore de TV HD et donc qui s'en branlent de ton cable YUV?  [:itm]

Si on donne en plus un câble HD avec la console pour pas plus cher, je vois pas en quoi cela va déranger ces gens qui n'ont pas de TV HD. Et le jour où ces gens s'équiperont en TV HD, ils auront déjà le câble. Si tu ajoutes que l'investissement de Sony pour ajouter ce câble dans la boîte est très loin d'être insurmontable, là je vois pas trop comment on peut défendre la position de Sony face à sa clientèle. Là ils avaient le choix entre contenter une bonne partie de leurs clients et mécontenter un infime pourcentage de passionnés pour un investissement très limité, ou ne contenter personne tout en faisant quelques profits sur la vente du câble. Ils ont choisi la 2nde option et on en revient au 1er argument : t'achètes une PS3, donc t'as des thunes, donc tu casques.

Message édité par Leto 42 le 27-10-2006 à 19:32:09

---------------
n°3809303
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2006 à 19:33:45  profilanswer

Vous allez faire chier longtemps avec votre cable ?
La connectique est pas fourni, on l'achète, point.

Depuis la mort de sega les connectiques fournies sont toutes du foutage de gueule de toute facon, mis à part l'exception (exception, le mot est volontairement choisi) X360 premium, et encore, pas de RGB.

J'aurais été sony, j'aurais même pas mis le composite, comme ca pas de gérémiades.

n°3809315
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-10-2006 à 19:37:15  profilanswer

Nouvelles vidéos 720P de GTHD :

Menu de sélection des voitures:
http://cdn.gran-turismo.com/gtcom/ [...] enu_01.wmv

Replay d'une course :
http://cdn.gran-turismo.com/gtcom/ [...] lay_01.wmv

n°3809337
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:43:17  profilanswer

darkstalker a écrit :

Vous allez faire chier longtemps avec votre cable ?
La connectique est pas fourni, on l'achète, point.

Depuis la mort de sega les connectiques fournies sont toutes du foutage de gueule de toute facon, mis à part l'exception (exception, le mot est volontairement choisi) X360 premium, et encore, pas de RGB.

J'aurais été sony, j'aurais même pas mis le composite, comme ca pas de gérémiades.

Cool, comme d'hab on ne peut faire de critiques (même justifiées) envers Sony sur ce topic sans se faire traiter de chieur, c'est vraiment dommage.

---------------
n°3809339
Peyes

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:43:45  profilanswer

Plus les gens chient sur la PS3, plus ca me donne envie de l'acheter, et moins ca m'attire pour la Wii... dommage pour Nintendo, ils perdent des clients à cause de leurs fanboys :/

n°3809344
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:45:21  profilanswer

Leto n'est pas un Fanboy Nintendo hein [:petrus75]

n°3809347
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-10-2006 à 19:46:34  profilanswer

Non mais il a raison pour le coup, un cable YUV minimum serait le bienvenue.
Maintenant, il est effectivement pas necessaire d'en parler pendant 107 ans.  [:icon3]

n°3809348
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-10-2006 à 19:46:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cool, comme d'hab on ne peut faire de critiques (même justifiées) envers Sony sur ce topic sans se faire traiter de chieur, c'est vraiment dommage.

Tu vois le concept d'une discussion, c'est d'être plusieurs. T'es particulièrement egocentrique peut être, mais bon ma remarque était globale.
Ensuite ta critique n'est PAS justifiée.Y'aurais eu que le cable HD, t'aurais crié au vol pour les possesseurs de télé SD.
Enfin, il y a maintenant trop de connectiques pour tout livrer (Compo, svidéo, RGB, YUV, VGA, HDI ...), et bien on met rien dans la boite et on vend les cables à part, ou on met le seul dénominateur commun (composite) si on est quand même sympa. Bref de toute facon y'aura toujours un pas content.

edit : HDMI pas HDI. Enfin bref, le point de ma remqrque était qu'on avait un peu fait le tour du sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par darkstalker le 27-10-2006 à 19:47:37
n°3809349
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:46:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais la connectique pourrave avec une console, c'est une norme quasi systematique depuis des années, c'est pas par rapport à Sony.
On a tous prit l'habitude d'acheter, avec nos consoles, un cable de qualité, une carte mémoire, un second pad et un jeu. Ca, ce qui va changer c'est qu'on aura pas besoin d'acheter un carte mémoire, zou. Mais le cable pourri de série, ca a toujours été comme ca, s'en etonner aujourd'hui, c'est vraiment avoir la mémoire courte.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3809377
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:53:52  profilanswer

darkstalker a écrit :

Tu vois le concept d'une discussion, c'est d'être plusieurs. T'es particulièrement egocentrique peut être, mais bon ma remarque était globale.
Ensuite ta critique n'est PAS justifiée.Y'aurais eu que le cable HD, t'aurais crié au vol pour les possesseurs de télé SD.
Enfin, il y a maintenant trop de connectiques pour tout livrer (Compo, svidéo, RGB, YUV, VGA, HDI ...), et bien on met rien dans la boite et on vend les cables à part, ou on met le seul dénominateur commun (composite) si on est quand même sympa. Bref de toute facon y'aura toujours un pas content.

edit : HDMI pas HDI. Enfin bref, le point de ma remqrque était qu'on avait un peu fait le tour du sujet.

leto est bien casse-couille mais ton argumentaire est quand même frappé au coin de la mauvaise foi...

n°3809378
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:54:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Non mais la connectique pourrave avec une console, c'est une norme quasi systematique depuis des années, c'est pas par rapport à Sony.
On a tous prit l'habitude d'acheter, avec nos consoles, un cable de qualité, une carte mémoire, un second pad et un jeu. Ca, ce qui va changer c'est qu'on aura pas besoin d'acheter un carte mémoire, zou. Mais le cable pourri de série, ca a toujours été comme ca, s'en etonner aujourd'hui, c'est vraiment avoir la mémoire courte.

hum, non, avec ma megadrive, y'avait un cable rgb :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 27-10-2006 à 19:54:51
n°3809381
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:55:23  profilanswer

Je n'ai jamais acheté de câble vidéo pour une console, maintenant si ça ne vous dérange pas de repasser à la caisse pour pouvoir profiter du principal argument de vente de la PS3, tant mieux pour vous.

---------------
n°3809387
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-10-2006 à 19:57:00  profilanswer

Fender a écrit :

leto est bien casse-couille mais ton argumentaire est quand même frappé au coin de la mauvaise foi...

Oui, c'est parce que je suis un pro sony de mauvaise foi :D
J'aime donc me faire entuber, si possible sans vaseline :)
Et comme je suis riche, j'adore payer mes cables à coté ! C'est même ma grande passion.
Sinon tu veux en venir où ? que spa cool de pas avoir mis le cable HDMI pour moi, le YUV pour mon cousin, le rgb pour ma tante, etc ? Ainsi soit il :)

n°3809389
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 19:57:20  profilanswer

Fender a écrit :

darkstalker a écrit :

Depuis la mort de sega les connectiques fournies sont toutes du foutage de gueule

Maintenant si on pouvait passer à autre chose ...

n°3809390
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:57:22  profilanswer

darkstalker a écrit :

Tu vois le concept d'une discussion, c'est d'être plusieurs.

Tu vois le concept d'une discussion, c'est de ne pas arriver en plein milieu en disant "vous faites tous chier".

---------------
n°3809391
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-10-2006 à 19:57:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je n'ai jamais acheté de câble vidéo pour une console, maintenant si ça ne vous dérange pas de repasser à la caisse pour pouvoir profiter du principal argument de vente de la PS3, tant mieux pour vous.

Tu es sérieux ? Toujours en composite ?!?  [:mouais]

n°3809392
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:57:57  profilanswer

Fender a écrit :

La megadrive c'etait pour les faibles, ainsi que TOUT SES PUTAIN D'ADDONS INUTILES  [:stipey]  

Les habitués savent de quoi je parle [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3809394
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:58:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

on situe mieux le probleme, du coup [:bien]

---------------
n°3809395
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-10-2006 à 19:58:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu vois le concept d'une discussion, c'est de ne pas arriver en plein milieu en disant "vous faites tous chier".

Oui désolé, le vendredi soir je suis un peu violent :D
Mais bon ca tourne en rond et on y peut rien et ca me parait logique (ma mauvaise foi toussa), donc bon :)

n°3809400
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:59:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Maintenant si on pouvait passer à autre chose ...

Tout à fait, mais tu ne trouves pas ça irritant quand celui qui dit ça le fait après avoir asséné SA vérité, histoire de sous-entendre "de toute façon, j'ai raison, fermez vos gueules" (pas ton message, mais un au dessus) ? le genre de truc qui provoque la réaction totalement inverse quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-10-2006 à 20:01:30
n°3809404
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-10-2006 à 20:01:31  profilanswer

Fender a écrit :

Tout à fait, mais tu ne trouves pas ça irritant quand celui qui dit ça le fait après avoir asséné SA vérité, histoire de sous-entendre "de toute façon, j'ai raison, fermez vos gueules" (pas ton message, mais un au dessus), le genre de truc qui provoque la réaction totalement inverse quoi :/

Ah, c'est pas une histoire de mauvaise foi alors, juste que j'ai pas le droit de donner mon avis tout en disant que la discussion sert à rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 27-10-2006 à 20:01:43
n°3809409
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:02:31  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ah, c'est pas une histoire de mauvaise foi alors, juste que j'ai pas le droit de donner mon avis tout en disant que la discussion sert à rien :)

ben non, c'est l'un ou l'autre, parce que si ça sert à rien, ton avis non plus et si tu trouves que ton avis a de l'importance, c'est que ça sert à quelque chose... un peu de logique...

n°3809415
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 20:03:28  profilanswer

Je peux aussi donner mon avis, mais dans ce cas, y en a qui seront pas contents de ne pouvoir redonner le leur avant plusieurs mois :)

Me suis-je bien fait comprendre ?

n°3809416
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:03:28  profilanswer

bah cette discution on a eu exactement la meme le jour de l'annonce, puis une semaine apres, puis deux semaine apres, et puis maintenant donc je plussoie darkstalker ca sert à rien là d'en reparler, on a deja tout dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)