| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouais mais ça prouve qu'ils ont gardé le emotion engine |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:53:01 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 27-10-2006 à 17:16:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
syntaxx_error Transactions (1) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ils nous refont le coup des pubs façon David Lynch comme pour la PS2 à l'epoque...
|
On peut effectivement comparer un cable hdmi de 20 à un cable composite. J'exagère mais l'idée est là. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2006 à 17:21:33 |
Moi je pars du principe qu'il vaut mieux ne rien mettre si c'est pour ajouter un cable pourrave. En comme 99% des gens n'ont pas de TV avec entrée HDMI, c'est un faux probleme. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2006 à 17:25:48 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:25:37 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mouais enfin au moins mettre du YUV alors |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en meme temps la qualité du cable quand c'est du numérique comme le HDMI ca change pas grand chose, soit ca marche soit c'est écran noir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il aprle d'un cable comme sur xbox360 avec YUV ET composite sur le meme cable...
|
Message édité par Leto 42 le 27-10-2006 à 19:32:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vous allez faire chier longtemps avec votre cable ?
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Nouvelles vidéos 720P de GTHD :
|
Peyes Transactions (0) | Plus les gens chient sur la PS3, plus ca me donne envie de l'acheter, et moins ca m'attire pour la Wii... dommage pour Nintendo, ils perdent des clients à cause de leurs fanboys |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Leto n'est pas un Fanboy Nintendo hein |
BoR So say we all.Transactions (4) | Non mais il a raison pour le coup, un cable YUV minimum serait le bienvenue.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par darkstalker le 27-10-2006 à 19:47:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-10-2006 à 19:54:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je n'ai jamais acheté de câble vidéo pour une console, maintenant si ça ne vous dérange pas de repasser à la caisse pour pouvoir profiter du principal argument de vente de la PS3, tant mieux pour vous. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-10-2006 à 20:01:30 |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 27-10-2006 à 20:01:43 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je peux aussi donner mon avis, mais dans ce cas, y en a qui seront pas contents de ne pouvoir redonner le leur avant plusieurs mois |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah cette discution on a eu exactement la meme le jour de l'annonce, puis une semaine apres, puis deux semaine apres, et puis maintenant donc je plussoie darkstalker ca sert à rien là d'en reparler, on a deja tout dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |