| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:44:30 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça doit être le format que mange la PSP.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pleins de screens de DMC 4 Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 27-10-2006 à 12:29:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 12:41:58 ![]() C'est très beau mais je n'aime pas trop le design assez curieux des ennemis (typés Castlevania que je déteste) et le visage du héros (Dante, c'est bien ça ?) me paraît bizarre, trop "angélique".
|
alexreunion Transactions (0) | sur PS3 ils ont trouvé la ligne de code pour activer de l'aniso --------------- Mon feedback |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | les textures sont pas folichones quand même ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=wbDVOt-rDSo&eurl=
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 15:25:20 ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non, c'est juste un spot diffusé sur le net (il y a quelques mois), pour annoncer 6 court métrages sur la PS3. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici une pub ps3:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | chucky |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils auraient du prendre une poupée avec des dents pour que ça foute encore plus les boules |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca m'a fait pensé à cette pub http://www.youtube.com/watch?v=h28Kbdfmvbk Message édité par Mogwaiii le 27-10-2006 à 15:57:21 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | meme que apres avoir regardé la pub, y'a le telephone qui sonne, et une voix dit "tu vas mourrir dans 7 jours" |
Peyes Transactions (0) | Y m´a bien foutu les boules n´empeche ce film |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
2001 l'odyssée de l'espace... ^^ Message édité par HypnosS le 27-10-2006 à 16:02:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 16:04:28 ![]() Elles sont vraiment graves, ces pubs...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:05:19 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah , pk pas hein !!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | quand j'y repense sa met surtout en avant la HD et les capacitée techniques....
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ils ont déjà expliqué que c'était une question de coût. un bon cable Composante ou HDMI ca raque et le mec qui a la thune pour s'acheter une PS3 et une TVHD en a assez pour acheter un cable... |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-10-2006 à 16:28:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-10-2006 à 16:41:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 16:47:59 ![]()
|
Peyes Transactions (0) | clair! C'est une strategie (bonne d'ailleur) les pubs un peu "choc" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais mais ça prouve qu'ils ont gardé le emotion engine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |