| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:22:26 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | |
space droid Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ah oui ok |
LePtiTBouT Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en fait une majorité de jeux sont multizone sur xbox360 mais tres peu couvrent vraiment TOUTES les zones d'un coup |
LePtiTBouT Transactions (0) | Voilà...Donc l'import de la PS3 n'est pas trop à recommander, à l'instar de l'import de la PSP qui lui était fortement recommander (hormis le critère garantie)... |
Peyes Transactions (0) | à l´instar signifie " tout comme" |
LePtiTBouT Transactions (0) | Tu l'auras compris, je voulai écrire "à l'inverse"... |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:53:13 ![]() ![]() |
LePtiTBouT Transactions (0) | Ca ce n'était que du vent...
Message cité 1 fois Message édité par LePtiTBouT le 26-10-2006 à 14:55:52 |
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Par ci, par là : différents forums consacrés à la PS3...Retombées Japonaises sur des site d'imports. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
LePtiTBouT Transactions (0) |
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Envoyé par MP...
|
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Libre à toi de penser que les infos (qui viennent entre autres du Japon directement) ne sont que du vent :-)
Message cité 1 fois Message édité par LePtiTBouT le 26-10-2006 à 15:17:48 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On verra bien de toute facon, si la PS3 pal permet enfin de jouer aux jeux jap et ce sans soucis de fréquence ou résolution, j'en serais le premier ravis, puisque ce sera la première console (a part la xbox évidemment) dont je n'aurais pas besoin en double, mais je préfère rester septique. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Parceque la sortie Jap apportement certainement des éléments de réponses... Message cité 1 fois Message édité par LePtiTBouT le 26-10-2006 à 15:25:04 |
|
|
LePtiTBouT Transactions (0) | PS : je sais pas si ca été traité ici, mais que pensez-vous du réglage disponible dans le menu System concernant le changement de zone du lecteur ?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Soit c'est changeable un nombre fini de fois (genre 2 fois pis apres c'est locked), soit ca n'a aucun sens et donc autant ne pas le proposer
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Ok, merci -VDV-.
|
space droid Transactions (0) | tiens apparement le transfo de la ps3 serait comme celui de la psp et accepterait plusieurs tensions
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-10-2006 à 15:39:38 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Boba_Fett Transactions (1) | Sony nie être responsable de la fermeture de Lik-Sang :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 26-10-2006 à 18:06:48 |
space droid Transactions (0) | nouveau site jap on l'on a une demo des possibilités du sixaxis (ds touch) http://www.jp.playstation.com/ps3/hajimete/ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) | le playstation store etc..
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca va c'est cool chez S**y --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 26-10-2006 à 19:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |