| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:46:53 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) |
devil may cry Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | voila comment EA va faire pour payer les serveurs online PS3
Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 24-10-2006 à 22:51:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par PALPATINE le 24-10-2006 à 22:53:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 24-10-2006 à 22:55:36 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:53:40 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Gregory Delfosse Message édité par Mogwaiii le 24-10-2006 à 22:54:02 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 24-10-2006 à 22:58:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Panda ...Transactions (16) | j'ai assez souvent mon représentant au téléphone, et il m'arrive de pouvoir parler à d'autres personnes dans la boîte |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par BoR le 24-10-2006 à 23:03:53 |
space droid Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | jamais il ne m'a débité de conneries, à chaque fois c'est vrai, perso je lui fais confiance à 100 % |
The Panda ...Transactions (16) | avec mes fournisseurs je commence à reconnaitre un charlot d'un gars qui ne ment pas (5ans maintenant que je fais ce métier) et puis ce n'est pas dans mon intéret de vous faire réver (ni même mes clients) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 24-10-2006 à 23:13:24 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | DNFTT tout ça tout ça... --------------- à 2° du décrochage |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a ne serais-ce qu'un erzatz d'info sur des eventuels WipEout et Ace Combat ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en developpement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |