| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:24:06 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Sony m'a tuer, Lik-Sang.com is dead :
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 24-10-2006 à 17:36:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que Sony crèvera la gueule ouverte avec sa PS3 pour ça |
polako123 Transactions (12) | Je viens de voir la news sur le conflit entre Sony et Lik-sang, et je viens de voir la news de Lik-sang.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vraiment dommage, mais pas etonnant vu que Sony interdit l'import de ses consoles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et bien qu'il la garde sa console |
sush1 Transactions (0) | Merci Sony ...
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | La fin du communiqué est assez marrante quand même... |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 18:02:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenus --------------- Ma collec de jeux - |
Gunbuster Transactions (0) | mais ils avait quoi à perdre sony dans l'histoire ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ils ont pas grand chose à perdre parce que ca reste un marché de niche l'import quand même, mais s'ils donnent des dates de sortie différentes par continent, c'est pas pour que tout le monde achète sa console avant sa dispo locale prévue.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une vidéo hardware de la ps3...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est trop d'la merde le JF Player |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Ouep, enfin moi la fonction diapo, c'est durant toute la vidéo |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un truc inutile et sympa aussi, on regarde la liste des vidéos sur le DD, c'est pas seulement des titres mais c'est des miniatures et elles sont pas figées, elles marchent toutes en meme temps Message édité par Mogwaiii le 24-10-2006 à 19:12:09 |
T'as pas l'air d'avoir compris que chez moi la vidéo lague comme pas permis et la transforme en diapo |
space droid Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a un moment j'avais critiqué la mode des jeux monochromatiques sur next-gen avec pour exemple Resistance, faut croire que je suis pas le seul que cela dérange :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par space droid le 24-10-2006 à 19:52:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sony avait déjà tué lik-sang il y a 4 ans
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et ?
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2006 à 20:41:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sont arrivés aussi car il y avait de l'argent à se faire, mais à la base c'est sony qui a sauté sur eux à cause des puces
Message édité par Snip le 24-10-2006 à 20:43:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | woohoo, une débug chez IGN, un dump de bios et la PS3 sera hackée --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |