| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 16:55:50 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | je ne sais pas quand ce sera annoncé publiquement, ils attendent peut etre les sorties jap et us, je sais pas du tout... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | n'emepche vivement qu'elle sorte!
|
strepsil Transactions (1) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Perso, je n'y crois pas une seconde. Pourquoi? Parce qu'à 500 et 600 euros, Sony est déjà assuré de vendre la totalité des stocks proposés. Baisser le prix n'aidera en rien puisque tout va partir alors à quoi bon? Ca n'a vraiment pas de sens... --------------- ID PSN: BrainZERO |
yannick_frere Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 24-10-2006 à 00:13:10 --------------- ID PSN: BrainZERO |
frankybanane Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 00:26:01 ![]() ![]() |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 24-10-2006 à 00:56:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Telephone Transactions (0) | En même temps faut peut être attendre confirmation de cette rumeure hein |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Motorstorm... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
oldnoob Transactions (0) | si panda a raison alors c est top ! j espere que c est pas un mito |
Tyler Transactions (0) | Finalement je reste très sceptique quant à cette annonce, même si les prix sont cher (500/600) j'avais cru comprendre que Sony comptait presque vendre sa console en perdant de l'argent dessus tout en esperant se rattraper dans d'autre domaines, alors la baisser encore de 100...Finalement on a aucune preuve si ce n'est le post d'un membre (dont je ne remet pas la bonne foi en doute |
The Panda ...Transactions (16) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre tu n'as pas autre chose à faire qu'insister sur le fait que ce que tu dis est parole d'évangile Message édité par oxman le 24-10-2006 à 08:50:28 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Merci pour la réponse.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
oxman xiiiTransactions (0) | D'un autre coté ils attendent peut-être le bon moment (genre dans 15 jours) pour annoncer ça et empêcher Microsoft de répondre par une baisse des prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 10:27:08 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tain c est hallucinant qd meme |
Peyes Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 13:03:47 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pourquoi je n'y crois pas :
Message édité par Fender le 24-10-2006 à 13:34:27 |
yannick_frere Transactions (0) | Si la PS3 baisse à 399 ici, elle baissera à 399$ aux USA, je pense ... Soit le même prix que la 360 Premium pour un équipement tout de même supérieur ! Donc je pense que Microsoft devra réagir...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais enfin en meme tps les states auront la ps3 avant l'europe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Eidos est confiant pour la PlayStation 3
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Baobab04 HopeKeepeRTransactions (0) | Pour le prix de la PS3, il est tout à fait possible que cette baisse provienne du taux de change actuel de l'euro face au dollar et face au yen.
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 24-10-2006 à 15:23:03 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une nouvelle vidéo HD de F1 2006
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |