| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:53:52 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Normalement on a le droit de poster des liens comme ca il me sembe...
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une interview de Jack Tretton (vice président marketing Sony US) par Wired:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Virtua Tennis 3 sur PS3 sera online, Sega la confirmé au gamer's day Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-10-2006 à 15:59:04 |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bichoco Transactions (0) | dans le genre reponse bidon celle à la question sur le "coût" du online pour les titres tiers se pose là: les editeurs sont totalament libres... donc on sait pas si ca sera gratuit ou pas quoi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Lair, dans EGM.
Message édité par Mogwaiii le 22-10-2006 à 18:34:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:38:09 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | J'espère que c'est vrai pour le online, qu'on est un truc presque aussi bien, ou mieux que celui de Billou qui est assez bien foutu... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sega ca fait 5 ans que c'est du foutage de gueule. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | seul exception de SEGA depuis 5 ans : Yakuza, un jeu PS2 qui est sorti recemment et qui est vraiment excellent mais qui a fait un flop énorme niveau ventes. C'est dommage, et c'est un peu comme Shenmue (tres bon jeu, ventes faibles) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-10-2006 à 19:06:24 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça fait quand meme chier sachant que c'était un des gros argument de la PS3...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | toute la connectique et les accessoires PS3 sont standard, a part les manette et l'adaptateur MC. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-10-2006 à 19:09:38 |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 22-10-2006 à 19:23:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 22-10-2006 à 19:35:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | On a ptet pas la meme definition du mot standard, pour moi standard c'est qu'on a pas besoin d'acheter un cable ou accessoire crée specialement pour la PS3 pour que ca marche.
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-10-2006 à 19:34:04 |
Message édité par JerryCrazy le 22-10-2006 à 19:37:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je doute qu'on puisse changer comme ça le DD |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ecrit sur le site officiel, il te faut quoi de plus ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | autant pour moi, je pensais qu'on pourrait pas mettre autre chose qu'un 20 ou 60Go |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dark Oopa> Surtout qu'il y a un concours pour gagner une PS3 avec un DD de 300 giga
Message édité par JerryCrazy le 22-10-2006 à 19:53:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 22-10-2006 à 19:56:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour ajouter un DD, faut démonter la PS3 ou y a juste un compartiment DD a ouvrir? parce que ça sens mauvais le cassage de garantie ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya une sorte de tiroir ou clapet sur le coté
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une vidéo de meilleure qualité de GT HD, toujours avec la Lotus Elise jaune:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 22-10-2006 à 20:57:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
devil may cry Transactions (2) | Sur GTHD ya pas mal d'aliasing sur les petits ailerons de la tuture jaune... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-10-2006 à 20:39:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca fait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Full Auto 2 et de son gameplay fin et profond. Alors voilà une vidéo:
Message édité par BrainZERO le 22-10-2006 à 20:52:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si tu te bases sur la vidéo redimensionnée en 480x270 c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-10-2006 à 20:56:02 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 22-10-2006 à 20:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |