| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:26:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Disons qu'il dit des choses justes mais il exagère en oubliant de dire certaines choses...
Message édité par syntaxx_error le 21-10-2006 à 12:49:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:43:23 ![]() ![]() |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qq vidéos issues du gamer's day:
Message édité par BrainZERO le 21-10-2006 à 14:37:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.playfrance.com/news-inf [...] llars.html
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-10-2006 à 16:51:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pourvu que la compatibilité PS2 et PS1 soit région free... C'est vraiment ce que je souhaite le plus pour cette fonctionnalité. Je sacrifierais volontier l'upscale pour cela... --------------- ID PSN: BrainZERO |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pareil. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je préfèrerais quand même l'upscale. faut pas déconner --------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) | AFRIKA jouable au Entamatsuri 2006 Festival qui se tient à Tokyo du 21 au 29 octobre. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non, faudra un adaptateur CM pour transferer ses anciennes saves, on peut jouer et sauvegarder sans cet adaptateur. Message édité par Mogwaiii le 21-10-2006 à 19:22:18 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'es sûr?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toutafé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 21-10-2006 à 21:08:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | j'ai toujours les video de Motorstorm en HD donc je peux les uploader sur mon FTP.
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je veux bien moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion Transactions (0) | j'uploade en ce moment les fichiers. je poste les liens quand ce sera fini --------------- Mon feedback |
BoR So say we all.Transactions (4) |
alexreunion Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tyler Transactions (0) | Est ce qu'on sait si les magasins style Micro ou score games reprendront la PS2 à l'achat d'une PS3? Le dernier modèle, la petite...Si quelqu'un travaille dans un de ces magasins et a entendu parler de ça, et du prix de reprise, pour info... Message édité par Tyler le 22-10-2006 à 13:08:48 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense que scoregame le fera, ils le font toujours |
alexreunion Transactions (0) | bon finalement je fais quoi?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |