| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:29:53 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 11:33:16 ![]() cette news est à vérifier car il me semble que la déclaration de Sony à GameIndustry date d'avant l'annonce de la fermeture de lik-sang... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est tjs la même chose avec eux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:54:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | rappellez vous, le scandale judiciaire d'outrance, il y a quelques mois --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est qui Outrance?
Message édité par Kikasstou le 25-10-2006 à 11:58:39 |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 25-10-2006 à 12:21:12 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Gros article de Gamespot sur la ps3!
|
dboss77 Transactions (8) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tout les commentaires que j'ai lut allaient dans le sens d'une console très très silencieuse!
|
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On sait pas par contre si c'est le ventilo de la PSTwo en vitesse basse ou haute. Parce que en haute vitesse, on l'entend quand même pas mal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai cru lire que les ventilo de la PS3 était d'un plus gros diamètre que sur PS2 ou Xbox donc en théorie plus silencieux. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2006 à 14:20:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour le volume d'air à extraire, ca dépendra s'ils font des grilles d'aération bouchées comme sur la 360 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2006 à 14:27:08 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ridge Racer 7 et Gundam installés en partie sur le disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-10-2006 à 15:11:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourquoi proposer une install. Les loadings sont si long que ça? Le Blueray tourne pas assez vite ou les y'a trop d'info à charger? Parce que bon avant de polémiquer sur le DD qui va être trop juste faudrait voir si c'est réellement nécessaire d'installer chaque jeu. |
frankybanane Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sur xbox t'avais un cahe pour les 3 (ou 4 je sais plus) derniers jeux en effet.
|
Message édité par frankybanane le 25-10-2006 à 15:19:13 |
bichoco Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 15s c'est pas la mort. Comparé au 50s en moyenne sur PSP, c'est du fast loading. De toute façon depuis l'arrêt des cartouches, les temps de chargements sont rentrés dans le quotidien y'a vraiment rien d'affolant la dessus. |
Message édité par frankybanane le 25-10-2006 à 15:27:21 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben le probleme c'est pas trop pour les chargement je pense mais pour le jeu en lui meme...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dje33 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |