| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:26:34 ![]() ![]() |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre de joueurs max online sur PS3 est en moyenne superieur aux jeu 360....
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je crois que pour acheter en import sans surprise il faut psychologiquement se préparer à sortir pas loin de 900-1000 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non car pas prevu de la prendre pour le moment --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est pas le coté jaloux qui nous fait parler c'est plus coté inconscient de ta demarche --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Non c'est juste pour mettre en garde que la barre des 600 a quand même de fortes chances d'être largement dépassée c'est tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas un pb d'argent pour lui apparement Message édité par HypnosS le 11-10-2006 à 14:38:42 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi c'est pas le prix car chacun fait ce qu'il veut mais le SAV qui m'interpelle... surtout pour gagner 3 mois, je vois vraiment pas l'interet de prendre un tel risque --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:40:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais aussi, enfin moi ca m'aurait moins géné que le prix. Mais bon pour ma part la question se pose pas, ce sera mars |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ouais mais bon d'apres ceux qui l'ont recu elle chauffe tres tres peu (hors TGS avec la console sous plexiglas et 10000 personnes autour)et la plupart des problemes de 360 viennent de surchauffe, ca rassure un peu. Enfin faut voir sur la durée, reste le pb des lentilles apres, mais generalement elles grillent au bout d'un an voir deux (ptet different avec le BR, faut voir les platine sony), c'est pas en Mars 2007 qu'on en saura plus sur la leurs qualité je pense. Message édité par Mogwaiii le 11-10-2006 à 14:50:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je ne dis pas que ca va arriver hein... juste que c'est quelque chose qu'il faut bien prendre en compte sur les premieres series.
Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 14:52:59 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pourquoi les FPS consoles ne supportent jamais le clavier la souris ?
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fera moins d'accessoires à acheter |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 15:06:58 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
one-t Bazinga!Transactions (2) | sinon c'est clair que si le prix monte au dessus de 600 euros hors fdp et frais de douane, je vais y réfléchir, car bon je veux pas vider tout mon fric là dedans, y a quand même des limites, là je revends plein de trucs en ce moment pour pouvoir assurer, car je pense quand meme que j'en aurais pour pas mal, vu que je prends un jeu avec (à 40 euros donc ça va), mais que la demande est quand même importante, là j'économise un maximum! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On sait tjrs pas si les jeux PS2 seront "zone free" sur la console donc ? Message édité par HypnosS le 11-10-2006 à 15:08:28 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'était bon en 2000 ca ^^
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je peus t'assurer que non --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Sinon pour le SAV, les produits de Play Asia sont garantis 6 mois, donc si j'ai un problème, c'est tout, je la renvoie, et ils en enverront une autre, c'est pas un problème..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 15:11:53 ![]() |
|
Gunbuster Transactions (0) | pour ma part console précommandé sur lik-sang et playasia, je tente le coup sans me faire trop d'illusions |
oldnoob Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 11-10-2006 à 16:40:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais enfin , ils nous font tjs le même coups . Cela devient lassant hein. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bichoco Transactions (0) | ya pas des types qui ont campé devant les mags pour la 360 peut être?
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 11-10-2006 à 16:46:04 |
Ferero Rocher Transactions (3) | j'espere on va pas se gaver seulement 100000 pieces en france....moi je compte bien la reserver --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 11-10-2006 à 17:06:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mouais enfin c'est justement ce que j'aime pas chez Sony, le coté marketing pur, le peu de production c'est justement pour faire augmenter la pression, rien de plus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |