Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3755136
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 14:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Faudrait recruter Syntaxx ou Benj63 pour tenir le topic  [:icon3]

Syntaxx il s'en fou de la ps3, c un X360 addicted  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 14:00:57  profilanswer

n°3755141
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 14:02:22  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Syntaxx il s'en fou de la ps3, c un X360 addicted homme de gout :o

[:aloy]  

humour, second degré toussa...  pas taper  ;)  [:tinostar]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°3755148
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 14:03:32  profilanswer

BoR a écrit :

Il y a environ 2 ans.

Font pas semblant pour les bornes.

http://www.mypic.in/071001/Aftiolfh.jpg

C'est ça qu'on a pour 599€? Il font comment pour faire tenir tout ça dans la petite boite? :D

n°3755149
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 14:04:11  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Syntaxx il s'en fou de la ps3, c un X360 addicted  :o

[:ggm61] ...On parle de moi ?  :D ...Vi, la ps3 je pense que je l'aurais jamais. Le multiconsole c'est pas pour moi. J'ai deja du mal à finir mes jeux avec une console (pas assez de temps), alors 2... [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 02-10-2006 à 14:04:43
n°3755228
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:36:26  profilanswer

bon je viens de regarder la plupart des vidéos du tgs (trailer puis surtout vidéos gameplay) et j'ai pu avoir donc un paerçu de motorstorm,fatal inertia,gran turismo HD et ridge racer 7.

bon à part gran turismo qui est moyen graphiquement (excepté l'image du fond sublime), les autres jeux cités sont très très beau (motorstorm étant magnifique).
par contre le hic sur ces vidéos est le gameplay peu reluisant. motorstorm présente une conduite pas très géniale (au vu des vidéos de gameplay), mais surtout un jeu lent voire très lent et ça à moins d'etre corriger ça risque d'etre un peu lassant.
pour ridge racer 7, outre un graphisme très beau et cette fosi ci uen très bonne impression de vitesse, la conduite est bien très arcade mais à un point tel que nfs pourrait paraitre etre une simu à coté (donc bien déçu).
pour fatal inertia par contre là je suis bien emballé (très beau et gameplay furieux et fun)

pour gran turismo là c'est une énorlme déception (maniabilité qu ias l'air douteuse, les pauvres rubvans vous bloquent la voiture ce qui fait pas très next-gen,voiture qui ont l'air d'avoir u nbalai dans le cul, graphismes du sol, herbe moches sauf le décor du fond sublime et la modélisation des voitures propre).

bon je n'ai jugé que sur des vidéos (mais c'est quand meme des vidéos de gameplay de très très bonne qualité), mais j'ai trouvé à part fatal inertia les jeux un peu décevant.
espérons que le temps de dévelloppement restant corrige ces défauts ressentit

n°3755248
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:48:05  profilanswer

totoz a écrit :

desolé de ne pas avoir lu les 100 derniere pages :o

La remarque n'était pas pour toi... [:cosmoschtroumpf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3755302
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:11:29  profilanswer

Là y'a gros foutage de gueule, il faudrait que le topic soit repris par quelqu'un d'objectif et de fiable (et là je vous laisse désigner le volontaire).

n°3755318
Leops33

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 15:17:51  profilanswer

il y a toujours eu de l'action dans ce topic [:vic61]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3755323
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:20:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Là y'a gros foutage de gueule, il faudrait que le topic soit repris par quelqu'un d'objectif et de fiable (et là je vous laisse désigner le volontaire).

ca t'empeche de dormir?  [:tinostar]

Ca fais 2 semaines que tu post la meme chose  [:kwak]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 02-10-2006 à 15:23:49
n°3755325
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:23:19  profilanswer

ikarad a écrit :

bon je viens de regarder la plupart des vidéos du tgs (trailer puis surtout vidéos gameplay) et j'ai pu avoir donc un paerçu de motorstorm,fatal inertia,gran turismo HD et ridge racer 7.

bon à part gran turismo qui est moyen graphiquement (excepté l'image du fond sublime), les autres jeux cités sont très très beau (motorstorm étant magnifique).
par contre le hic sur ces vidéos est le gameplay peu reluisant. motorstorm présente une conduite pas très géniale (au vu des vidéos de gameplay), mais surtout un jeu lent voire très lent et ça à moins d'etre corriger ça risque d'etre un peu lassant.
pour ridge racer 7, outre un graphisme très beau et cette fosi ci uen très bonne impression de vitesse, la conduite est bien très arcade mais à un point tel que nfs pourrait paraitre etre une simu à coté (donc bien déçu).
pour fatal inertia par contre là je suis bien emballé (très beau et gameplay furieux et fun)

pour gran turismo là c'est une énorlme déception (maniabilité qu ias l'air douteuse, les pauvres rubvans vous bloquent la voiture ce qui fait pas très next-gen,voiture qui ont l'air d'avoir u nbalai dans le cul, graphismes du sol, herbe moches sauf le décor du fond sublime et la modélisation des voitures propre).

bon je n'ai jugé que sur des vidéos (mais c'est quand meme des vidéos de gameplay de très très bonne qualité), mais j'ai trouvé à part fatal inertia les jeux un peu décevant.

Motorstorm, c'est peut-être aussi parce que le gars derrière la manette était une quiche [:petrus75] Je comprend pas qu'on puisse parler de maniabilité en regardant une vidéo [:pingouino] (le comportement a l'écran ok, mais la maniabilité [:pingouino])

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 02-10-2006 à 15:24:20

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:23:19  profilanswer

n°3755329
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:27:53  profilanswer

ikarad a écrit :

trippple combo  [:rhetorie du chaos]  
sinon , l'impression de vitesse etant un detail totalement insignifiant car elle est adapté a la conduite. enfin , tu sais je transforme mon jeu de caisse GTR en wipeout si je veux en passant le FOV de 60° a 90° [:itm]

n°3755332
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:33:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Motorstorm, c'est peut-être aussi parce que le gars derrière la manette était une quiche [:petrus75] Je comprend pas qu'on puisse parler de maniabilité en regardant une vidéo [:pingouino] (le comportement a l'écran ok, mais la maniabilité [:pingouino])

non quand je parle manbiabilité je parle comportement du véhicule. sur la vidéo on voyait que la moto avait tendance à partir en vrille n'importe comment et c'était pas la manette qui était responsable mais plutot le comportement physique de la moto

n°3755336
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:34:27  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

ca t'empeche de dormir?  [:tinostar]

Ca fais 2 semaines que tu post la meme chose  [:kwak]

Je dors très bien, et ça fait 2 semaines que l'auteur du topic fait son fanboy alors que de nombreuses personnes viennent lui signaler son erreur. Peut-être qu'à force il comprendra que diffuser de fausses informations n'est pas la meilleure manière d'améliorer l'image de la PS3, image que le marketing Sony a déjà bien écorné.

n°3755346
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:36:55  profilanswer

soubzero a écrit :

trippple combo  [:rhetorie du chaos]  
sinon , l'impression de vitesse etant un detail totalement insignifiant car elle est adapté a la conduite. enfin , tu sais je transforme mon jeu de caisse GTR en wipeout si je veux en passant le FOV de 60° a 90° [:itm]

ou tu vois u ntriple combo?
je donne juste mon avis et je n'ai rien affirmé, j'ai meme dit que j'ai jugé sur des vidéos de gameplay (ça t'as pas l'air de l'avoir souligné et pourtant c'est important) et donc que c'était au conditionnel. faut tout lire avant de juger.
et l'impression de vitesse c'est pas un détail insignifiant, elle se doit d'etre présent dans tous jeux de voiture (c'est la base d'un jeux de voiture la vitesse, motorstorm est quand meme pas un jeux de tracteur) or là elle n'est pas présente dans motorstorm par exemple.

n°3755353
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:39:45  profilanswer

il y a un moment j'avai critiqué l'objectivité d'overgame ici et je m'etais presque fait traiter de fanboy incapable de voir la verité

je vous laisse juge de l'un de leur article sur le tgs  et de l'objectivité et la veracité de celui ci http://www.overgames.com/page/21903.htm

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 02-10-2006 à 15:43:03
n°3755358
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 15:41:15  profilanswer

le coup de la frequence c'est pas faux, j'ai deja fait remarquer ici qu'on ne la voit plus mentionnée sur les docs sony

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3755359
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:42:12  profilanswer

space droid a écrit :

il y a un moment j'avais critiqué l'objectivité d'overgame ici et je m'etais presque fait taiter de fanboy incapable de voir la verité

je vous laisse juge de l'un de leur article sur le tgs  et de l'objectivité et la veracité de celui ci http://www.overgames.com/page/21903.htm

et bien tout ce qu iest dit dans l'article est pourtant vrai, donc voit pas ce que tu cherches à démontrer

n°3755369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:51:18  answer

L'article est a ma connaissance veridique. Apres, objectif, je sais pas, etant donne qu'ils n'evoquent absolument pas les autres consoles dans cet article et ne font que critiquer les promesses non tenues et autres arguments fallacieux.

C'est peut etre un peu dur et c'est certainement un exercice dont ne sortiraient pas non plus indemnes Nintendo et Microsoft s'ils en etaient la cible. Mais bon, tout le monde reconnait que Sony a la palme en matiere de propagande marketing depuis la PS2, et a present, il est logique qu'ils se fassent railler.

L'arrogance se doit toujours de rimer avec excellence...

n°3755371
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:52:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je dors très bien, et ça fait 2 semaines que l'auteur du topic fait son fanboy alors que de nombreuses personnes viennent lui signaler son erreur.

Dans le genre relou t'es pas mal.  :sweat:  

C'est un titre de topic, le mec qui est plus ou moins interessé par la PS3 il clique dessus, il lis la première page et il voit marqué que ca concerne seulement le Japon. Un peu comme les titres des news qui ont suivit l'annonce de la baisse de prix, avec en gros BAISSE DE PRIX DE LA PS3 suivi de au Japon, précisé dans les articles.

Leto 42 a écrit :

Peut-être qu'à force il comprendra que diffuser de fausses informations n'est pas la meilleure manière d'améliorer l'image de la PS3, image que le marketing Sony a déjà bien écorné.

Rapport?

n°3755376
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:56:35  profilanswer

space droid a écrit :

il y a un moment j'avai critiqué l'objectivité d'overgame ici et je m'etais presque fait traiter de fanboy incapable de voir la verité

Même pas besoin d'aller voir l'article, je le connais déjà et je ne l'avais pas posté ici par crainte me faire traiter de trolls (comme quoi on en vient à s'autocensurer pour des conneries). Tout ce qui est écrit dans l'article est vrai, l'article ne critique pas la PS3 mais la communication de Sony et les reproches sont parfaitement justifiés.

n°3755381
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:59:34  profilanswer

BoR a écrit :

Il y a environ 2 ans.

Font pas semblant pour les bornes.

http://www.mypic.in/071001/Aftiolfh.jpg

je sais pas pourquoi mais je crois que je verrai pas ça dans mon leclerc du coin [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3755385
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:01:10  profilanswer

ikarad a écrit :

et bien tout ce qu iest dit dans l'article est pourtant vrai, donc voit pas ce que tu cherches à démontrer

donc warhawk seul jeu utilisant la manette gyroscopique c'est vrai? (faudra penser a prevenir l'equipe de lair et 3/4 des studios qui l'utilise pour le maniement total ou des mouvements spécifiques)

seul GT hd en 1080 p ? lair vt3 etc... ca devait pas valoir le coup de les mentionner

pour le cell on a eu les docs fcc il y a un moment  ca devrait finir pas faire taire cette rumeur a la con de 2.8 Ghz  

le gars qui se plaint que pack core et premium est pas la meme chose  :lol:  

pour un article devant informer ca contient bcp bcp d'erreurs

qd au laius sur les jeux genesis c'est une deformation des propos, si pendant le live de la conference ign a mis que la presence de ceux ci n'etaient pas confirmés c'est pas par pure hasard

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 02-10-2006 à 16:04:13
n°3755386
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:02:05  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Dans le genre relou t'es pas mal.  :sweat:  

C'est un titre de topic, le mec qui est plus ou moins interessé par la PS3 il clique dessus, il lis la première page et il voit marqué que ca concerne seulement le Japon. Un peu comme les titres des news qui ont suivit l'annonce de la baisse de prix, avec en gros BAISSE DE PRIX DE LA PS3 suivi de au Japon, précisé dans les articles.

Extrait de la 1ère page :

Zangalou a écrit :

Ken Kutaragi a profité d'une session de questions / réponses pour annoncer une baisse de prix du modèle 20 gig de la PlayStation u Japon, passant de 59800 yen (400€) à 49980 yen (335€) et incluant désormais un port HDMI (au Japon uniquement ?).

J'insiste sur le point d'interrogation de "au Japon uniquement ?". Et un type qui est interessé par la PS3, ce serait mieux qu'en venant ici il ait des infos claires, véridiques et objectives.

n°3755391
elanos

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:05:57  profilanswer

space droid a écrit :

donc warhawk seul jeu utilisant la manette gyroscopique c'est vrai? (faudra penser a prevenir l'equipe de lair et 3/4 des studios qui l'utilise pour le maniement total ou des mouvements spécifiques)

seul GT hd en 1080 p ? lair vt3 etc... ca devait pas valoir le coup de les mentionner

pour le cell on a eu les docs fcc il y a un moment  ca devrait finir pas faire taire cette rumeur a la con de 2.8 Ghz  

le gars qui se plaint que pack core et premium est pas la meme chose  :lol:  

pour un article devant informer ca contient bcp bcp d'erreurs

l'article est vieux, il a été mis a jour apres le TGS mais a été ecrit avant.

rien d'etonnant a ce que certains details sont, non pas faux mais juste périmés.

l'article est très bon, ils ramenent tous les défauts des 6 derniers mois sans jamais tomber dans le troll bete et méchant. c'est peut etre plutot toi qui a du mal avec les articles critiques.

n°3755407
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:13:23  profilanswer

elanos a écrit :

rien d'etonnant a ce que certains details sont, non pas faux mais juste périmés.

l'article est très bon, ils ramenent tous les défauts des 6 derniers mois sans jamais tomber dans le troll bete et méchant. c'est peut etre plutot toi qui a du mal avec les articles critiques.

ben si faux VT3 il a été montré en 1080 p avant le tgs, des fonctionnalités de la manette sur d'autres jeux ont aussi été montrée (style resistance)

le papier du FCC ca date d'avant le tgs

a la rigueur seul le passage sur les jeux megadrive peut etre excusable (surtout qu'overgame n'etait pas là bas apparement)

et a ce moment là qd on fait une maj 3 jours apres, on essaye de corriger les erreurs monumentales de l'article

qu'il dise ce qu'il veut sur kutaragi et le marketing sony ca me derange pas, mais bon qd on se veut le denonciateur des mensonges des autres, faut être irreprochable

Message édité par space droid le 02-10-2006 à 16:16:21
n°3755467
elanos

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:36:19  profilanswer

apres c'est sur que si pour toi avoir 5 jeux sur 200 utilisant la manette a la place d'un c'est une erreur monumentale de l'article survolant ce detail en 2 mots ...

n°3755485
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:41:25  profilanswer

elanos a écrit :

apres c'est sur que si pour toi avoir 5 jeux sur 200 utilisant la manette a la place d'un c'est une erreur monumentale de l'article survolant ce detail en 2 mots ...

la majorité des editeurs ont fait part de leur utilisation de cette feature ds leurs jeux

n°3755519
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:48:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Purée, sony met le paquet et se donne les moyens de montrer les vraies capacités de la machine...On devrait plutot parler de colonne maurice et non de borne [:tinostar]  

+1 pour l'ecran trop haut. Coup du lapin assuré pour le joueur.

Ben c'est normal la hauteur, c'est etudie pour, faut que se soit vu par un maximum de personne :o  
Et le coup du lapin tans mieux ca evite que la meme personne squatte trop longtemps [:joce]

n°3755702
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:34:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben c'est normal la hauteur, c'est etudie pour, faut que se soit vu par un maximum de personne :o  
Et le coup du lapin tans mieux ca evite que la meme personne squatte trop longtemps [:joce]

la première borne anti-wesh [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3755706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:35:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:rofl]

n°3755707
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 17:35:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol:  :lol:  

non pour ca faut juste mettre un logo Nintendo dessus et tu seras tranquille  :o  :D

Message édité par mbd44 le 02-10-2006 à 17:36:21

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°3755737
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 17:49:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je dors très bien, et ça fait 2 semaines que l'auteur du topic fait son fanboy alors que de nombreuses personnes viennent lui signaler son erreur. Peut-être qu'à force il comprendra que diffuser de fausses informations n'est pas la meilleure manière d'améliorer l'image de la PS3, image que le marketing Sony a déjà bien écorné.

On a compris, et on peux rien y faire, maintenant si çà te gêne tant que çà vient plus poster ici :)  

space droid a écrit :

Comme presque tous les sites de JV, c'est de l'objectivité à deux balles, du parti pris... Mais bon ce genre d'articles à deux balles ne sont pas uniquement la cible de la PS3 :(  

ikarad a écrit :

Un manque d'objectivité peut-être? :whistle:  

Leto 42 a écrit :

Même pas besoin d'aller voir l'article, je le connais déjà et je ne l'avais pas posté ici par crainte me faire traiter de trolls (comme quoi on en vient à s'autocensurer pour des conneries). Tout ce qui est écrit dans l'article est vrai, l'article ne critique pas la PS3 mais la communication de Sony et les reproches sont parfaitement justifiés.

Faux, il critique la PS3, le gars n'aime pas la PS3 c'est clair et net, maintenant en ce qui concerne la propagande de sony, ben là faut un minimun réfléchir pour pas tomber dans le panneau... Faut arreter de jouer les victimes du monde cruel...

elanos a écrit :

Rien que ces deux arguments sont contradictoire, l'artcile ne peut etre bon si il ne donne pas une information juste. La critique pas de problème, mais ne montrer que les défauts et en montrant des infos périmées... manque d'objectivité, ils ne posent pas le bon et le mauvais, mais juste de rapporter ce que l'imbécile de Kutaragi a dis... par contre les bons jeux annoncés çà on s'en fou, hein! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 02-10-2006 à 17:51:08
n°3755898
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:47:45  profilanswer

pris sur gaf

Citation :

Yes, it's true. It's not made out of wood, it's not behind bullet-proof glass at the Tokyo Game Show - it's a real live PS3 and we're really playing it. The two Sony reps that were kind enough to bring us the machine brought it in a bag, popped it out and placed it on our table. We connected it to our TV and we were away. Forget any dev-kit speculation and empty cases. PS3 is real and it works brilliantly.
   Consider this a follow up to Friday's blog - where we posted a pic of the PS3 and a crowd of sweaty men fighting to have a go on it. Well, given that this post has proved insanely popular across the internet here are more pictures of men being excited around a real live working PS3.  
   Some more details of the brute in action:
1) It's quiet like a sleeping baby. A barely audible hum. With the TV on you simply can't hear it at all.
2) It's heavy like a planet. No, really. It's impossible to pick up with one hand.
3) It's shiny like a mirror. In fact, it's impossible to take a photograph of it without the flash spanging every picture into a starburst mess. And therefore it's massively prone to fingerprintage too, with the tiny amount of dust in the office magically attaching itself to its surface in seconds.  
4) The PS3 joypad is very light and the tilt system is very responsive. We like.
5) The start up is amazingly fast. And game load times were faster than expected. In fact, PS3 does both at about the same speed of PSP. ie, Long load times due to the massive Blu-ray disc? Nope. Simply not an issue.
6) Andy's fingers kept sliding off the shoulder buttons. But that's because his fingers are slippery.  
   Want to see more? Here you go.  

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm9.JPG

Dan Dawkins of PSM3 proves that PS3 is real (and so is that grin).  

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm1.JPG

Nathan of PSM3 beaming like the cat that got to play PS3. (And grew thumbs…;)
http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm2.JPG

PS3, up close, running Motorstorm. Note that it's covered in fingerprints already.

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm3.JPG

MotorStorm in action.

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm4.JPG

David Meikleham, our work experience dude proves that dreams can come true.
http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm5.JPG

It was so great that Andy almost smiled. Almost.

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm6.JPG

Look, no wires. Please bear in mind that this is a photograph of a TV and the actual game looks a million times better than this.

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm7.JPG

MotorStorm loaded up.

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm8.JPG

One lead does it all. Power in one side, HDMI output for all sound and video on the other.

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/psm10.JPG

And this is the PSM3 office while PS3 is in the building… Say no more.  

AND FINALLY:  
   The important bit: A video of PS3 in action. We turn the machine on and load up MotorStorm,  

Things to note:
1) The speed the machine sucks the disc in. Wow!
2) The PS3 start up sound - it's like an orchestra tuning up. Cool.
3) The similarity between the PS3 interface and the PSP interface.
4) Watch out for the first recorded lifting of the PS3's flaps.
5) Listen out for the fact that Sony don't officially have a name for the 'PS' button in the middle yet.
6) And check out those flashing blue and green lights. Groovy.
   Want to download the video and keep it forever?
   Click here

http://www.psm3mag.com/page/psm3?e [...] p_pics_and

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 02-10-2006 à 18:54:03
n°3755924
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 19:04:48  profilanswer

[:nico54]

Edit : Si la typographie ne vous interesse pas le lien vers la vidéo est :  

http://www.psm3mag.com/resources/psm3/ps3startup.mov

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 02-10-2006 à 19:07:36
n°3755928
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:06:42  profilanswer

c est bon !

n°3755932
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:08:04  profilanswer

space droid a écrit :

pris sur gaf

Citation :

Yes, it's true. It's not made out of wood, it's not behind bullet-proof glass at the Tokyo Game Show - it's a real live PS3 and we're really playing it. The two Sony reps that were kind enough to bring us the machine brought it in a bag, popped it out and placed it on our table. We connected it to our TV and we were away. Forget any dev-kit speculation and empty cases. PS3 is real and it works brilliantly.
   Consider this a follow up to Friday's blog - where we posted a pic of the PS3 and a crowd of sweaty men fighting to have a go on it. Well, given that this post has proved insanely popular across the internet here are more pictures of men being excited around a real live working PS3.  
   Some more details of the brute in action:
1) It's quiet like a sleeping baby. A barely audible hum. With the TV on you simply can't hear it at all.
2) It's heavy like a planet. No, really. It's impossible to pick up with one hand.
3) It's shiny like a mirror. In fact, it's impossible to take a photograph of it without the flash spanging every picture into a starburst mess. And therefore it's massively prone to fingerprintage too, with the tiny amount of dust in the office magically attaching itself to its surface in seconds.  
4) The PS3 joypad is very light and the tilt system is very responsive. We like.
5) The start up is amazingly fast. And game load times were faster than expected. In fact, PS3 does both at about the same speed of PSP. ie, Long load times due to the massive Blu-ray disc? Nope. Simply not an issue.
6) Andy's fingers kept sliding off the shoulder buttons. But that's because his fingers are slippery.  
   Want to see more? Here you go.  

bonbonbonbon

je vais devoir quitter ce topic jusqu'en mars si ça continue  :cry:

n°3755945
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 19:11:16  profilanswer

Trop classe le démarrage du dash avec le petit air mélodique  [:nico54]

n°3755948
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 02-10-2006 à 19:12:39  profilanswer

Ouais bon ça confirme les premières impressions en fait.

n°3755951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:13:08  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Trop classe le démarrage du dash avec le petit air mélodique  [:nico54]

allez, c'est décidé, je l'achète!

[:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3755954
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:14:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

allez, c'est décidé, je l'achète!

[:spykem@n]

si c'est une melodie en 7.1, sinon ils peuvent m'oublier dans leurs clients potentiels  [:am72]

n°3755962
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:17:19  profilanswer

style tes du genre a pas acheter une console :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)