| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 01:39:57 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 23-09-2006 à 02:23:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 03:29:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | quelqu'un connait le cout exact de fabrication d'un disque blu ray par rapport au DVD? (je parle pas des BR vierge vendu dans le commerce a des prix abusifs) Message édité par Mogwaiii le 23-09-2006 à 03:47:26 |
Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 04:01:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | sinon concernant d'autres impressions des jeux du salon, tony (jeux france) n'a pas été impressionné par lost odyssey, certes c'est beau mais selon lui ca manque d'originalité. Concernant blue dragon par contre c'est un de ses coups de coeur. Il va tester les jeux PS3 aujourd'hui. Message édité par Zangalou le 23-09-2006 à 06:15:38 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle vidéo de Formula one 06:
Message édité par FpsFan le 23-09-2006 à 08:55:25 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 08:54:51 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une vidéo de l'interface XMB
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Excellent le formula one 06.
Message cité 1 fois Message édité par Kurgan55 le 23-09-2006 à 09:19:42 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | vidéo de fatal inertia (avec pas mal de séquences de gameplays)
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca a l'air terrible Fatal Inertia, étant grand fan de WipEout, j'ai hate de voir d'autres vidéos sur le gameplay, ca n'a pas l'air très rapide mais assez intense avec les armes et les qqs morceaux du décors qu'on voit sauter.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | liste de jeux en cours de développement:
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... la vidéo que j'ai vue sur je ne sais plus quel site était plutôt pas mal. très rapide et bien plus jolie que la version 360 --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de finit de dl la vidéos sur le gameplay de LAIR, il a l'air terrible aussi ce jeu, beau et très action, par contre je suis pas sûr que ce soit en 60 fps là, j'me trompe ? Avec qqs saccades lorsqu'il attaque un drake, mais jeu ptèt pas finit. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptèt aussi ^^ |
Mickey551 Transactions (0) | pour le sujet du sondage, je vois pas l'interêt de demander si l'on veut payer 200 euro pour 40 giga de disque dur Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 23-09-2006 à 11:45:15 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par jblover le 23-09-2006 à 11:47:14 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mickey551 Transactions (0) | oki, merci.
Message édité par Mickey551 le 23-09-2006 à 11:53:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si j'ai vu mais j'ai plus percuté apres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 12:12:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 12:23:55 ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 12:26:22 ![]()
|
Con Smith Transactions (0) |
Message édité par Con Smith le 23-09-2006 à 12:29:02 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Con Smith Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |